Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLA - we'll be counting stars. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

NOLA - we'll be counting stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honorine Evy Klein a écrit:Tu recherches quelque chose en particulier? :heart;

Eh bien, j'avoue que j'aurais adoré trouver une très très très bonne copine à Nola  NOLA - we'll be counting stars. - Page 4 2511619667 
Genre des filles qui s'entendraient vraiment sur tout, très complice et qui passe le plus clair de leur temps ensemble tout ça !

C. Konrad Sheffield a écrit:faut rajouter de l'ambigue ou compliqué sinon c'est pas marrant NOLA - we'll be counting stars. - Page 4 3997999705

Nous avons eu la même idée alors! Un petit bisou quand ils étaient enfant, n'est ce pas mignon ?  :dance: non, je ne sais pas, mais l’ambiguïté me paraît bien!

Jackson Von Leiser a écrit:Moiiiii NOLA - we'll be counting stars. - Page 4 4205929361

Avec joiiiiie Jackson, aurait-tu des idées ?  :love: 

Malia-Jüly Davis a écrit:va nous falloir un rp du coup NOLA - we'll be counting stars. - Page 4 3850463188 .

Vouiiiiii ma sœur NOLA - we'll be counting stars. - Page 4 3997999705 !

Karim A. Duvanel a écrit:moi j'adore cette idée :D et la curiosité de Karim lui aurai donner l'envie d'apprendre à la connaître et on ne va pas ce le cacher, il va la trouvé de son goût ^^

Ça me paraît pas mal ! Nola a pas un caractère facile donc ça pourrait être drôle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublié :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooooon, je t'ai répondu ! Dans l'autre message plus haut chaton !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mélange de tout avec de l'ambiguïté NOLA - we'll be counting stars. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, j'ai hâte de voir ça ^^
on peut approfondir en un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Nola Davis a écrit:
Avec joiiiiie Jackson, aurait-tu des idées ?  :love: 

Je verrais bien une amitié proche, suuuuuur NOLA - we'll be counting stars. - Page 4 3850463188 après j'ai pas d'idées en particulier XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)