Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLA - we'll be counting stars. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NOLA - we'll be counting stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aimerais-tu qu'on cherche ensemble *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons-y, cherchons ensemble!
Parle moi de Karim déjà!  NOLA - we'll be counting stars. - Page 2 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je verrai plutôt du positif, elle a un super caractère la jolie Nola  NOLA - we'll be counting stars. - Page 2 3850463188 
Je les verrais bien amies, mais faut trouver un trait particulier pour ajouter un peu d'originalité  hanwii dis- moi ce que tu en penses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec l'un de mes perso ?

Andrew H. Kenworth
Dwight R. Hoover
Amalric De Bazin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une description dans mon profil et je peux te refiler son caractère si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oublie pas NOLA - we'll be counting stars. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Karim : j'ai lu ta description dans ton profil, et j'ai retenu qu'il était sportif à Harvard dans un club de Hockey. C'que je peux te proposer, c'est que Nola est danseuse et qu'elle est très souvent au complexe sportif, ils auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises dans les couloirs du complexe ou même dans les vestiaires ou autre ?

Aileen : Nola et Aileen ont un point commun dans le sens ou elles ne font pas parti des populaires et que ça ne les dérange pas tant que ça! Seulement, j'voulais savoir ce que faisait Aileen comme étude ?  hanwii 

Malia-jüly : je ne t'ai pas oubliée ma soeur, tu es déjà marquée ! hanwii NOLA - we'll be counting stars. - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight R. Hoover a écrit:Un lien avec l'un de mes perso ?

Andrew H. Kenworth
Dwight R. Hoover
Amalric De Bazin

J'ai regardé un peu tous tes personnages, et j'ai vu que Andrew était né à Londres, et Nola aussi, on aurait pu trouver un truc en rapport avec avant, genre quand ils étaient enfant ou autre ! Sinon avec les autres personnages qui ont des histoires vraiment intéressante je vois pas trop comment ils pourraient avoir connu Nola, parce qu'elle fait pas du tout parti du même monde à part son père qui est le directeur de la marque célèbre Levi's...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est bien ça, ça rapproche nos persos, c'est deux filles simples qui se prennent pas la tête  NOLA - we'll be counting stars. - Page 2 2605996181 
Par contre les études, c'est totalement les opposés, Aileen étudie les sciences physiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé