Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLA - we'll be counting stars. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NOLA - we'll be counting stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi né à londres, tu peux etre sa plus vieille amie ? NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'un lien s'impose entre nous, puisque tu es la soeur de Malia, et Malia est le mariage arrangé de Nork.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça serait plus un lien d'enfance oui NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 3850463188 qu'as tu en réserve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Elysa Clarks a écrit:moi je veux un lien :D

Avec plaisiiiir, as-tu des idées ?  NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 3087562708 

C. Konrad Sheffield a écrit:moi aussi né à londres, tu peux etre sa plus vieille amie ? NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 3850463188

Oh mais ouiiiii, avec grand plaisir!  NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 1001568715 

Honorine Evy Klein a écrit:NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 2109348208

Hello beauté, un lien te dirait ?  NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 2511619667 

Nork-Hrolf Oddlog a écrit:Je pense qu'un lien s'impose entre nous, puisque tu es la soeur de Malia, et Malia est le mariage arrangé de Nork.

Alors oui, un lien s'impose entre nous! Je ne connais pas leur relation à Malia et Nork, si c'est du positif ou du négatif et tout et tout par contre! On pourrait déjà voir ça comme ça on décide après comment ça pourrait être entre Nola et Nork !

Andrew H. Kenworth a écrit:Yep ça serait plus un lien d'enfance oui NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 3850463188 qu'as tu en réserve ?

Qu'ais-je en réserve ? Tout  NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 4205929361 Non je plaisante! Et ben Andrews et Nola ont uniquement deux ans d'écart, donc ils auraient pu être voisins à l'époque quand ils étaient petit, les parents auraient pu êtres très bon amis et de là eux aussi depuis jeunes ils se seraient connu. Ou alors à l'école, ou dis moi ce qui te plait!  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en particulier? :heart;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut rajouter de l'ambigue ou compliqué sinon c'est pas marrant NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va nous falloir un rp du coup NOLA - we'll be counting stars. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore cette idée :D et la curiosité de Karim lui aurai donner l'envie d'apprendre à la connaître et on ne va pas ce le cacher, il va la trouvé de son goût ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)