Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Max ► Dorian - Page 3

Appel Max ► Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel★ de max vers dorian
« Alors là tu vois, j'suis pas d'accord. Tu risques de mourir alors autant vivre tes derniers jours de la meilleure façon qui soit au lieu de ruminer dans ton coin. Porte tes couilles Dorian, sérieusement. » Il pense trop aux autres et pas assez à lui. Il mourra seul et triste s'il continue comme ça. « Crois moi, je sais qu'elle est maman. Mais quand sa fille n'est pas là, tu penses pas qu'elle a le droit d'alléger ses responsabilités et penser un peu à elle ? Il y a un temps pour tout et la petite a aussi un père à c'que je sache donc.. si elle veut s'amuser avec moi, qu'il en soit ainsi, je dirai pas non sous prétexte qu'elle est mère et qu'elle est supposée "se poser". »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Max vers Dorian
« Rectification je vais mourir Max, et tu crois pas que ça serait carrément égoïste de tenter un truc avec Candice, qu’elle s’attache à moi et que je finisse par la laisser ? Elle a déjà beaucoup souffert autant ne pas en rajouter. Crois moi mes couilles je les portes justement en faisant ça. Je suis peut être trop gentil ou trop con je sais pas mais Candice elle mérite de trouver le bonheur avec quelqu’un qui pourra lui offrir plus que quelques mois » Et paf comme ça c’est dit. Façon déjà faudrait que Candice même bien ce qui n’est pas le cas. Et puis mourir dans le fond ç a ce fait seul. « Mouais  tu as raison. Façon vous êtes deux adultes qui font ce qu’ils veulent » C’est clair ça me regarde pas. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle sait que tu vas peut-être mourir donc t'as le droit d'être égoïste. Tu penses pas que justement, tu devrais lui dire ce que tu ressens ? Imagine c'est réciproque et, par simple fait que tu ne veux pas la faire souffrir par une potentielle mort, tu renonces à une histoire qui peut te rendre heureux et elle aussi ! C'est pas porter ses couilles, c'est se cacher derrière des excuses.. » Je soupirais, je voulais vraiment qu'il soit heureux et là, il ne l'était clairement pas. Dit-on pas que les gens heureux ont plus de chance de guérir ? Ouais, bah je le pousserai à être heureux. « Exactement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Max vers Dorian
« Mouais je sais pas façon je préfère pas penser à ça les filles sont des sacs à embrouilles. Des fois on est mieux seul que mal accompagné » Bon je dis pas que Candice est de mauvaise compagnie non au contraire mais bon je veux pas y penser je ne peux pas y penser j’ai trop de choses en tête en ce moment pour y penser. Je soupire avant de bailler un peu « Bon Bro je te laisse je commence à fatiguer on essaie de se voir bientôt ? » Dis je rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête, complètement d'accord avec ce dicton populaire. C'est bien pour ça que je ne suis pas en couple. Je suis mieux seul que mal accompagné, voilà tout. Je l'entendais alors bailler, signe qu'il doit aller se reposer. « Yep no souci ! Prochaine escale promis ! Repose toi bien surtout. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)