Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Max ► Dorian
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel Max ► Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel★ de max vers dorian
Bon, fallait que je raconte des trucs à Dorian et j'ai pas profité de la soirée passée pour le faire donc autant y aller à l'appel téléphonique. Connaissant son numéro par coeur, je le composais et j'attendais qu'il décroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Max vers Dorian
Je suis dans ma cabine en train de lire un magasin de santé. Oui moi quand je m’ennuis je lis des magasins sur la santé. C’est mieux que de lire des conneries sur les peoples.  J’entends mon téléphone sonner tiens c’est Max  je décroche donc « Hey Max la menace »  Je me demande ce que veut me dre Max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey Dorian l'insolant ! » Bah ouais, y'a pas que lui qui peut faire des rimes. Et en plus, il sait même pas en faire parce que ça rime pas du tout Max et Menace. « J'te dérange ? » Je supposais que non mais bon, sait-on jamais, môsieur était capitaine de son équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Max vers Dorian
Dorian l’insolant ? Non mais c’est pourri ça en plus j’ai jamais été insolant m’enfin je cherche pas à comprendre Max et ses drôles de délires. « Non tu me déranges pas je suis avec Megan Fox mais elle peut attendre qu’est-ce qui ce passe ? » J’espère qu’il va bien quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis lui de passer dans ma chambre quand elle aura fini, tu seras gentil. » Bah ouais, quand même, cette fille était malgré tout une bombe sexuelle et je pourrais pas passer à côté d'une occasion comme celle ci. « Rien de spécial, j'voulais savoir comment ça allait, venir aux nouvelles. On a pas trop eu le temps hier avec tout le monde autour. » Ouais enfin bon, y'avait un truc que je voulais partager mais j'voulais savoir si lui en avait à m'dire avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Max vers Dorian
« Ouais ouais c’est ça » Genre je vais lui prêter Fox. Si je l’ai je la garde, la seule Fox qu’il peut avoir c’est la chaine de tv si il s’abonne au câble. Il me demande si ça va. Merde je crois qu’il a compris que j’avais fais une bêtise. Ou alors il essaie de me le faire cracher. « Oui bon d’accord très bien tu as gagné j’ai couché avec Blaise c’est bon tue moi te gêne pas » Le pire c’est qu’a la base il me demandait même pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le gniagniagniais à travers le téléphone. Heureusement qu'il n'avait pas vraiment Megan Fox dans sa chambre, parce que sinon là je le tuais avant que sa leucémie le tue. Sauf que là, ce qu'il m'avouait, me laissait bouche bée. « Whaaaat ? Attends, tu t'es fait Blaise ? » Je me mis à rire, me remémorant alors les sms qu'on avait échangé. J'crois que j'vais aller lui reparler un peu à cette jeune femme. Dès qu'on raccroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Max vers Dorian
Même moi quand j’en parle ça me semble pas réel. Je me suis fait ma meilleure amie au secours, mais c’est pas ma faute elle ma ensorcelée avec mon pull et son petit air. « Ouais je sais c’est fou » J’arrive toujours pas à y croire. « C’est pas ma faute j’ai rien contrôlé ça c’est fait comme ça » Rien que d’y penser je suis au bout du rouleau. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur le cul, faut bien l'avouer, mais au moins il savait pécho, c'est déjà ça. « Mais du coup... ça engendre quoi tout ça ? Fin, j'croyais qu'elle était à fond sur Marshall..? Et toi, j'croyais il s'passait un truc avec Candice vu le nombre de fois où vous êtes ensemble. Wala, tu m'as perdu vieux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Max vers Dorian
« Ba rien du tout, c’est Blaise quoi on a voulu essayé c’était cool et voilà. Fin y’a rien entre elle et moi puis c’est vrai qu’elle est amoureuse de ce con de Marshall » je l’aime pas je l’aimais bien mais ça c’était avant. « Il ce passe rien avec Candice pourquoi il ce passerait un truc ? Il ce passe rien du tout » Si en plus on parle de Candice c’est mort je me bute.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)