Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Max ► Dorian - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel Max ► Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel★ de max vers dorian
« MON FRERE DEVIENT GRAND ! God, tu sais ce que ça fait de coucher sans sentiment, c'est cool. Bon, c'était au moins une fois à essayer, c'est cool. T'as kiffé ? » Après tout, j'étais là pour lui retirer le bâton du cul, le décoincer. Et ça c'est une preuve que ça marche. « Bah j'sais pas, vous êtes souvent fourrés ensemble alors peut-être que..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Max vers Dorian
What ? Moi qui pensais que Max serait en colère genre non pas Blaise et tout on dirait qu’il est plutôt content au contraire c’est cool. « Euh ouais c’était.. cool ouais un peu étrange mais cool » Je suis un mec forcément une fille comme Blaise ça peut pas laisser indifférent. « Que rien du tout » Pas plus pas moins je l’ai dis rapidement peut être un peu trop mais j’ai pas envie d’en parler.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Etrange ? » Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'étrange à coucher avec une fille attirante ? Je fronçais les sourcils à sa réponse. « Dorian ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Max vers Dorian
« Ba ouais c’est Blaise quoi ma meilleure pote c’est comme si tu couchais avec Candice » Forcément ça fait chelou au début après c’est agréable on va pas se mentir non plus. « C’est moi même » Répondis-je du tac au tac
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais les épaules... ouais bon, okay, ça serait sûrement étrange, je lui accorde ça. M'enfin ça change pas le fait que ça reste une bonne partie de plaisir. « Il s'passe quoi ? Me fais pas le coup de 'il se passe rien', j'te connais depuis toujours et je sais qu'il y a un truc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Max vers Dorian
« Mais il ce passe rien vraiment je te promets » Je pense qu’il ne me croit pas et je sais que c’est pas facile à croire vu les événements mais il ce passe vraiment rien malheureusement « Je l’intéresse pas de toute manière » Dis je simplement. Ce n’est que la vérité. Candice ne s’intéresse pas à moi c’est un fait « Et toi il ce passe quoi avec Apple » Changement de sujet bonjour.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il clamait qu'il ne se passait rien, et pourtant... et pourtant. « Elle t'intéresse ? Aller quoi, dis moi ! » J'ai envie de savoir si je dois arranger le coup entre lui et ma meilleure amie. M'enfin c'était pas simple de lui tirer les vers du nez puisqu'il abordait Apple et moi. « On couche ensemble. No big deal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Max vers Dorian
Je respire un bon coup avant de lui dire « Je suis tombé amoureux d’elle quand je l’ai vu à l’hôpital quand je me suis occupé d’elle quand elle était dans le coma, mais après y’a eu Xaver donc j’ai laissé tombé et j’ai rencontré Kary et on s’est éloigné. Mais bon vu qu’on passe pas mal de temps ensemble en ce moment je crois que les sentiments sont remontés. Sauf qu’elle ma bien fait comprendre que c’était mort. En plus on s’est engueulé » Génial non ? N’empêche que lui couche avec Apple et ça c’est wouw « Ouais fais gaffe y’en a un qui va s’attacher et je veux pas quelle souffre » Non pas ma pomme. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, content d'entendre ça. « Grâce à moi, brother, tu vas voir, ta vie amoureuse va être un rayon de soleil.. suivi de tous les autres rayons émis. » Hell yes. J'allais faire tomber Candice amoureuse de lui. « Mais il n'y aura pas d'attachement. C'est juste du fun.. faut qu'elle profite un peu de sa jeunesse. Elle est jeune et si elle veut profiter de la vie de cette façon, il n'y a pas à l'en empêcher. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Max vers Dorian
C’est quoi son histoire de soleil ? Il se drogue c’est ça il voit des soleils partout ? Faudrait que je pense à lui faire passer un test d’urine tiens « C’est très gentil de t’intéresser à ma vie sentimentale mais j’aimerai que tu oublies tout ça et que tu ne fasses rien. En  plus ça servirait à quoi ? Dois je te rappeler quelque chose que j’ai envie d’oublier ? » Ouais encore une fois je vais mourir so ça sert à quoi de se lancer dans un truc qui finira mal ? « Apple est maman l’oublie pas , s’amuser c’est bien mais ce qu’elle veut c’est ce poser aussi. Je suis pas certain que les plans cul comme ça, ce soit pour elle » Je la connais ma bichette et c’est pas son genre non plus.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)