Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Je me contentais de rigoler à sa menace, embrasser une autre qu'elle ? Jamais. Depuis que je suis avec elle, depuis le triste épisode de Londres, elle est la seule femme que j'ai envie d'embrasser, avec qui j'ai envie de faire l'amour, que j'ai envie de serrer dans mes bras et ça ne changera jamais. Je suis amoureux d'elle depuis que je suis gamin et peu importe ce que l'avenir nous réserve, ça ne changera jamais. D'ailleurs après avoir trouvé un prénom pour notre futur nageur, le sujet du baptême fit son apparition. Très franchement je m'en fiche totalement de la religion, le seul ange qui existe selon moi, c'est ma mère, le reste ne m'importe peu. Cependant si malheureusement un drame venait faire de ce petit un orphelin, j'ai aucune envie qu'il termine en famille d'accueil ou pire encore, avec la seule famille qui lui reste, à savoir mon père et l'autre folle de Sienna. Je regardais alors ma belle manger un autre sandwich. La religion je m'en fous complètement, mais s'il nous arrive quelque chose, j'ai pas envie qu'il termine avec ta soeur .. Et encore moins avec mon père. Le pauvre va rien comprendre quand il apprendra que t'attend un p'tit gars de moi, je le vois mal considéré Erwan comme son petit-fils .. Disais-je en soupirant. Je crains même qu'il termine par me renier lorsqu'il apprendra que son fils couche avec la fille qu'il a élevé comme la sienne et qui porte son nom. Mon regard restait fixé sur Lily, un peu perdu dans mes pensées. De toute façon pour l'instant c'est pas ce qui me préoccupe le plus .. Lui avouais-je sans la lâcher du regard. Non ce qui m'importe le plus, c'est la réponse qu'elle finira par me donner suite à ma demande.
(Invité)