Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Juste un oui de ta part et je suis l'homme le plus heureux - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DUNLY ❥ Juste un oui de ta part et je suis l'homme le plus heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je me contentais de rigoler à sa menace, embrasser une autre qu'elle ? Jamais. Depuis que je suis avec elle, depuis le triste épisode de Londres, elle est la seule femme que j'ai envie d'embrasser, avec qui j'ai envie de faire l'amour, que j'ai envie de serrer dans mes bras et ça ne changera jamais. Je suis amoureux d'elle depuis que je suis gamin et peu importe ce que l'avenir nous réserve, ça ne changera jamais. D'ailleurs après avoir trouvé un prénom pour notre futur nageur, le sujet du baptême fit son apparition. Très franchement je m'en fiche totalement de la religion, le seul ange qui existe selon moi, c'est ma mère, le reste ne m'importe peu. Cependant si malheureusement un drame venait faire de ce petit un orphelin, j'ai aucune envie qu'il termine en famille d'accueil ou pire encore, avec la seule famille qui lui reste, à savoir mon père et l'autre folle de Sienna. Je regardais alors ma belle manger un autre sandwich. La religion je m'en fous complètement, mais s'il nous arrive quelque chose, j'ai pas envie qu'il termine avec ta soeur .. Et encore moins avec mon père. Le pauvre va rien comprendre quand il apprendra que t'attend un p'tit gars de moi, je le vois mal considéré Erwan comme son petit-fils .. Disais-je en soupirant. Je crains même qu'il termine par me renier lorsqu'il apprendra que son fils couche avec la fille qu'il a élevé comme la sienne et qui porte son nom. Mon regard restait fixé sur Lily, un peu perdu dans mes pensées. De toute façon pour l'instant c'est pas ce qui me préoccupe le plus .. Lui avouais-je sans la lâcher du regard. Non ce qui m'importe le plus, c'est la réponse qu'elle finira par me donner suite à ma demande.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il m'avait toujours semblé qu'il n'était pas du genre croyant alors je ne comprenais pas pourquoi il me parlait d'avoir des parrains et marraines pour notre enfant. Il me l'expliqua par la suite et je ne comprenais toujours pas, ils ne sont pas prioritaire s'ils nous arrivent quelque chose, à part si bien sûr il n'a aucun autre membre de la famille qui puisse s'en occuper ou qu'on les nomme en premier dans notre testament. D'ailleurs dès sa naissance je m'occuperais d'aller faire mon testament. Mais c'est vrai qu'on avait toujours pas parlé de notre relation et encore moins de ce bébé à son père et on appréhendait autant l'un que l'autre de sa réaction. Je ne répondais rien à ça, préférant finir mon sandwich dans la réflexion et le doute, jusqu'à ce qu'il m'avoue que ce n'était pas ça qui le préoccupe le plus. Je léchais mes doigts pour récupérer les dernières miettes de mon sandwich et lui demandais naturellement Qu'est-ce que c'est alors ? J'étais un peu inquiète mais je me demandais bien ce qu'il pouvait bien le préoccuper si ce n'était pas toutes ces histoires qu'on allait devoir régler pour notre enfant. Parce que moi c'est ça et le fait que j'avais embrassé un autre type ... Il est peut-être au courant au final. Je commence à me sentir mal là ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

De toute façon nous aurons tout le temps de voir ça plus tard, mais une chose est sûre, jamais je ne laisserais mon enfant entre les mains de Sienna, mon père ou bien même les folles qui servent de meilleures amies à Lily. Bref, pour l'heure c'était surtout sa réponse qui me préoccupait et visiblement c'était l'heure pour moi de faire ma demande. Je soupirais un bon coup, prenant un bon bol d'air avant de lâcher mon sandwich sur la glacière et attraper ma bière déjà entamée. De toute façon faut bien que je me lance à un moment ou un autre. Disais-je en terminant ma bière cul-sec pour me donner un peu de courage. Doucement je me levais de ma serviette pour me mettre à croupis devant la plus belle des blondes, attrapant par la même occasion sa main pour ensuite plonger mon regard dans le sien. Je soufflais un bon coup avant d'enfin prendre mon courage à deux mains. Je suis pas le meilleur pour les déclarations, alors je vais me contenter de te dire ce que j'ai sur le cœur .. T'es la seule femme que j'ai aimé et la seule femme que j'aimerais de toute ma vie, je suis pas parfait je sais, mais t'arrive à me rendre meilleur, t'es celle qui me donne envie de me lever le matin, celle qui m'a donné une raison de vivre après le départ de ma mère. Et malgré le fait que notre relation ne soit pas toujours rose, je t'aime comme un fou et je veux passer le restant de ma vie avec toi et notre p'tit bonhomme. Et par-dessus tout je veux fonder une vraie famille avec toi, j'ai plus envie que tu portes mon nom parce qu'à une certaine époque on était soi-disant frère et sœur .. Non je veux que tu portes mon nom parce qu'on s'aime et parce que tu es ma femme .. Doucement je sortais l'écrin de ma poche, lâchant ainsi la main de Lily pour ouvrir la boite devant elle, lui dévoilant la bague de fiançailles. Lily .. Veux-tu devenir ma femme ? Lui demandais-je en levant mon regard vers elle, le cœur battant à mille à l'heure à l'attente de sa réponse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

J'avais l'impression que j'allais m'évanouir, je ne me sentais sérieusement pas bien, tellement mal que je ne voyais pas qu'il était stressé de façon limite joyeuse, parce qu'il avait une bonne nouvelle. Non, je ne pensais qu'à ce baisé que j'avais échangé avec Arès et le mal être dans lequel ça me mettait. Mais quand il attrapa ma main, je me suis sentie tout de suite rassurée, et un sourire s'étira sur mes lèvres, l'écoutant avec sa déclaration qui faisait battre mon coeur toujours de plus en plus vite. Je sentais même l'excitation de mon fils dans mon ventre qui me donnait de légers coups de pieds. Mais plus Duncan avançait dans ses paroles, plus je sentais que ça n'allait pas me plaire. Si, en fait, ça me plairait bien trop, mais comment épouser l'homme de ma vie si je ne suis même pas honnête avec lui. Mon sourire s'était décomposé quand il sortit la petite boite de sa poche pour me montrer la magnifique bague qui s'y trouvait. Je voulais tellement la prendre, lui sauter dans les bras et l'épouser, mais j'en étais incapable. Je fixais seulement la bague des yeux et je sentais les larmes montaient pour rouler violemment sur mes joues. Je redressais alors mon regard vers lui Duncan ... Je ... Je me suis levée brusquement, du moins, du mieux que je pouvais avec mon ventre, mais je continuais de pleurer Je peux pas ! Disais-je en me mettant à courir sur la plage pour lui échapper, pour échapper aux explications que je lui devais. Je me sentais tellement mal que j'aurais pu m'effondrer, fondre encore plus en larme pour ne plus me relever. Mais je ne pouvais plus le regarder, je me sens tellement honteuse, tellement horrible que je préfère fuir, loin, très loin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)