Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Juste un oui de ta part et je suis l'homme le plus heureux
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DUNLY ❥ Juste un oui de ta part et je suis l'homme le plus heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Cet anniversaire, c'est tout ou rien. Ma mère me manque, d'habitude elle est toujours la première à m'appeler pour me le souhaiter, malheureuse cette année elle me manque tellement. Cependant une autre petite chose m'angoissait, la réponse de Lily. Je comptais enfin lui demander sa main, je l'aime depuis si longtemps, elle est la seule femme que je veux et j'en ai marre qu'elle porte mon nom uniquement parce que je suis 'son frère'. Non, nous ne sommes pas frère et sœur, mais j'ose espérer que dans quelques heures, nous serons fiancés. D'ailleurs pour fêter mon anniversaire, nous allons passer la soirée comme il se doit entre amoureux sur la plage devant un magnifique coucher de soleil. Trop cliché et romantique ? Je m'en fiche, pour elle je suis prêt à devenir l'homme le plus gnian gnian de la terre. J'arrivais donc dans son bateau simplement vêtu d'un t-shirt et d'un short noir, avec dans les mains la glacière qui contenait de quoi manger et s'hydrater, des serviettes pour s'asseoir tranquillement sur le sable mais aussi le plus important, la bague dans ma poche. Autant dire que j'avais les mains prises et impossible de frapper à sa porte correctement, je me contentais de donner un simple petit coup de pied sur sa porte pour lui faire comprendre que j'étais là. La boule au ventre, je n'avais qu'une envie, voir son magnifique visage m'ouvrir la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Seule dans ma cabine, j'attendais mon bien-aimé allongé dans mon lit en train de lire un bon roman pour me changer les idées. Non pas que je ne voulais pas le voir, mais je me sens tellement mal. Je ne l'ai pas revu depuis ce baisé échangé avec ce type assez insupportable, à croire que j'aime les mecs insupportables, même si pour moi, les mecs sont tous insupportables. Mais j'avais merdé. J'ai des doutes constamment, concernant ce bébé, concernant mon amour pour Duncan. Je l'aime c'est évident, mais parfois je me demande si c'est vraiment en tant qu'amant que je l'aime et pas juste comme un frère. Après tout il l'a été depuis si longtemps ... Je me réveillais brusquement de ma rêverie par un coup frappé à ma porte. C'était lui. Je respirais un bon coup et je me sentais déjà un peu mieux. J'allais lui ouvrir et à peine mon regard posé sur lui, j'oubliais tout, mes doutes ce baisé totalement débile qui ne m'avait pas vraiment ouvert les yeux. Salut toi ! Mais je me suis mise à rire Un vrai petit âne terriblement craquant ! Je t'aurais bien aidé tu le sais, le coeur y est ... Je me sentais désolée qu'il doive tout porter jusqu'à la plage. Mais je n'osais pas approché pour l'embrasser, parce qu'il était plus que chargé et que je me sens distante à cause de ma royale connerie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

J'ai jamais autant flippé de ma vie, si elle me dit non ? De mon côté je n'ai aucun doute, je suis fou d'elle depuis des années, je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que nous sommes ensemble, que depuis que nous avons cet enfant, elle me rend tellement heureux que je ne me vois pas vieillir sans elle, peu m'importe ce que pensent ses meilleures amies ou encore sa sœur. Mais toute cette crainte, ces doutes et mon mal de ventre ont disparu lorsqu'elle m'a ouvert la porte. Plus belle de jour en jour, je suis peut-être pas objectif, mais j'ai jamais vu une femme enceinte aussi magnifique. Je ne me privais d'ailleurs guère de la regarder de haut en bas avec envie avant qu'elle me ne sorte de mes pensées, je rigolais à sa remarque, un âne terriblement craquant dit-elle ? C'est bien la première fois que j'apprécie autant qu'on me compare à un âne. De toute façon enceinte ou non, jamais je ne l'aurais laissé porter quoi que ce soit. Cependant je posais quelques instants la glacière et le reste des affaires au sol, ne serait-ce que pour me dégourdir les bras, mais surtout pour avoir mon baiser. Embrasse-moi alors, ça me donnera la force de tout porter jusqu'à la plage. Disais-je en souriant avant de m'approcher doucement d'elle, posant mes mains sur ses hanches en attendant mon baiser magique qui me donnera la force de tout porter jusque la plage, mais surtout la force de lui demander sa main tout à l'heure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Je me sentais mal, terriblement mal, et cette fois-ci c'était pas à cause de ma grossesse, mais à cause de ce que j'avais fait. Comment je pouvais encore me tenir devant lui et lui sourire comme si de rien n'était. Cependant je n'osais pas m'approcher de lui et j'avoue que le fait qu'il soit autant chargé ça me rassurait. Seulement j'aurais du prévoir ce qui allait arriver. Il est assez fou de moi pour venir me réclamer un baisé. Je continuais de lui sourire alors qu'il s'approchait de moi pour passer ses mains sur mes hanches. Mais si je le considérais vraiment comme un frère, est-ce que j'aurais des frissons qui me parcourent tout le corps rien que lorsqu'il pose ses mains sur moi ? J'en sais rien, je n'arrive pas à me décider. Mais une chose est sûre, je me rapprochais de son corps doucement pour poser mes mains sur son visage tout en me faisant toujours autant envoûter par son regard et ses yeux de folie, pour finalement venir l'embrasser. Mais pas timidement comme j'aurais pensé le faire, non, je l'embrassais vraiment, comme si c'était la dernière fois que je pourrais faire ça. Parce que oui, j'avais peur de ne pas pouvoir le faire après ce que j'allais lui raconter. Et parce que non, je ne pourrais jamais garder ça juste pour moi, il faut que je lui en parle et que je trouve surtout le courage pour le faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

En réclamant un baiser, je ne m'attendais pas à ça, mais j'avoue ne pas être déçu. Elle avait ce don pour me faire tourner la tête en même pas quelques minutes. Je prolongeais ce baiser plus que magique avant de descendre mes mains sur ses fesses, mon Dieu j'ai déjà envie d'elle .. Après quelques secondes de purs bonheurs à s'embrasser, le baiser pris fin, je souriais en restant près de son visage. Ça t'amuse de me torturer hein ? On ferait mieux de partir tout de suite avant que l'envie de te déshabiller soit trop forte. Lui disais-je en souriant, sans lâcher fesses si parfaites. Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres si douces avant de reculer vers nos affaires, reprenant la glacière et tout le reste. Autant se l'avouer, je galérais pas mal, mais je m'en fiche pour ses yeux je suis capable de faire bien pire que ça. J'attendais que la plus belle sorte de sa cabine pour en faire autant, les bras chargés comme pas possible. Bon le temps que j'en chie grave à ramener tout ça sur la plage, raconte-moi, tu passes de bonnes vacances quand je suis pas dans le coin ? Demandais-je avec un ton de voix un peu étrange, j'angoissais à l'idée que Sienna lui ait tout balancé sur ma demande en mariage, en même temps elle aurait de quoi vouloir se venger de la bière que je lui ai vidée sur la tête, ces derniers temps j'adore vider mes bières sur la tête de Sienna et Elia, c'est plus fort que moi (a). Je continuais de marcher à ses côtés, écoutant attentivement sa réponse en espérant qu'elle ne se doute de rien pour ne pas gâcher l'effet de surprise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Avec ce baisé, je pouvais tout oublier, tous mes tracas, toutes mes angoisses, toutes mes conneries faites, surtout qu'il ne se doutait de rien, il croyait simplement que tout allait bien, que je voulais juste jouer avec lui, alors que non, j'ai pas envie de le perdre. Pas de cette façon. Mais j'ai peur qu'en lui disant le fond de ma pensée, je le perde pour toujours et que je ne puisse plus le revoir. Alors je me tenais de le lui dire, le laissant croire ce qu'il voulait, même s'il me donnait clairement envie de lui pour le coup Oui, vite, allons-y. Disais-je dans un tendre sourire avant de me laisser embrasser une dernière fois avant qu'il ne récupère tout le bordel pour se diriger vers la plage. Ca m'embêtait réellement qu'il galère autant mais je ne pouvais rien y faire, je fermais juste derrière moi pour le suivre C'est bien trop reposant sans toi ! Disais-je dans un petit rire avant de continuer plus sérieusement. Mais il s'est rien passé de particulier, rien, absolument rien, je fais pas grand chose avec mon état... C'était pas vraiment le pied d'être enceinte en pleine vacances d'été, mais j'espérais ne pas avoir éveillée trop de soupçons par rapport à ma réponse qui s'était voulu insistante, du coup autant enchaîner Et toi ? Tu ne tortures pas trop ma soeur j'espère ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

J'aurais tellement aimé me retrouver dans la même équipe qu'elle, mais non au lieu de ça je me retrouve avec sa soeur et sa meilleure amie. Une fois à l'extérieur, j'eus un petit rire quand elle me fit savoir que sans moi, c'était reposant, je suis sûr que je lui manque au moins autant qu'elle me manque. Par contre je la trouvais tout de même légèrement étrange en répondant à ma question, serait-elle au courant de quelque chose ? Ok ok .. Disais-je simplement en la voyant insister sur certains de ses mots, ouais je suis quasiment sûr que sa sœur lui a tout balancé, ça m'énerve. D'ailleurs lorsqu'elle me retourna la question en évoquant sa soeur, mes doutes n'ont fait qu'augmenter. Cependant j'essayais de ne rien laisser paraître, continuant de marcher à ses côtés en souriant à sa question. Non c'est l'amour fou entre ta sœur et moi .. Elle me jette sa chaussure dans la gueule, je lui vide ma bière sur la sienne, elle me gifle, bref elle me kiffe. Disais-je en rigolant, évitant tout de même de lui parler de l'épisode à la bijouterie. J'imagine que tu dois déjà être au courant de tout ça non ? Demandais-je l'air de rien pour obtenir des réponses à mes doutes, en espérant qu'elle ne se doute de rien à propos de ma demande en mariage. J'observais la plage cherchant un coin tranquille pour m'installer à ses côtés. Tu veux t'installer où ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Je n'arriverais jamais à m'y faire au fait qu'aucun de mes proches n'apprécient mon Duncan, j'en ai tout le temps marre, mais c'est vrai qu'il ne fait pas non plus grand chose pour que ça s'arrange, il ne fait qu'enfoncer encore plus la haine qui existe entre eux. Je ne savais clairement plus quoi faire, encore plus quand il me fit savoir qu'ils se tabassaient limite avec ma jumelle. Putain, au moins j'en oubliais ma trahison, mais ça fait sérieusement chier ! Je fronçais les sourcils, me frottant les tempes, parce que je me casse trop la tête pour trouver une solution qui n'existe clairement pas. Bien sûr que je suis au courant que vous ne vous appréciez pas, mais tu sais très bien que je n'aime ni voir ni entendre ce qu'il se passe exactement entre vous, entre Sienna et toi, ou entre Elia et toi. Et encore plus avec Zita. Je comprend décidément pas pourquoi ça fonctionne pas ... On finissait par arriver à la plage et il me demanda où je voulais m'installer En hauteur ? Près des rochers ça te va ? Il y avait un petit coin tranquille et légèrement isolé, sur le sable, juste à côté des rochers où les gens n'allaient pas s'installer, c'était certainement le coin le plus tranquille de la plage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule lorsqu'elle me questionna sur sa sœur. Je soupirais tout en continuant de marcher, j'en ai marre qu'on me voit comme le grand méchant loup, ok avec Elia c'est moi qui la cherche, mais Sienna c'est clairement elle qui fout la merde. C'est elles qui me cherchent, du moins ta sœur et Zita, je veux bien avouer mes torts vis-à-vis d'Elia, mais les deux autres sont justes des cinglées qui peuvent pas me blairer. L'autre jour Sienna m'a pris la tête parce que je marchais dans la rue avec Maëlys, n'importe quoi .. Disais-je en râlant. Puis les propos qu'elle a eus envers ma meilleure amie ont aussi eu le don de m'agacer, au départ je voulais faire des efforts avec Sienna pour Lily, mais elle m'a trop tapé sur les nerfs l'autre jour. Bref j'approuvais le choix de ma belle blonde, on sera tranquille loin des regards indiscrets, ça me donnera peut-être le courage de faire ma demande. On marchait tranquillement jusqu'aux rochers, je commençais à avoir mal aux bras mais peu importe. Une fois arrivée je ne me fis pas prier pour tout lâcher par terre avant de me dégourdir les bras. J'espère que t'as faim, j'ai pris de la nourriture pour un régiment entier. Disais-je en rigolant avant d'attraper sa serviette et l'installer au sol pour qu'elle puisse y poser ses magnifiques petites fesses, mais avant ça je venais lui voler un baiser furtif. Je suis content de passer cette soirée avec toi. Ce soir j'ai pas envie de me prendre la tête à cause de Sienna, Elia ou Zita, je veux juste passer un moment avec la femme que j'aime.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Un jour, j'espérais bien que toute cette guerre s'arrête mais avec ma grossesse je ne préférais rien savoir, je le sais, mais je ne veux pas savoir chaque moindre détails de leur guerre incessante, ça me rend malade et en étant enceinte ça devient bien plus facile. Mais là, c'est pas tant ça qui me rend pas si bien que ça. Mais je faisais un effort pour aller bien, pour bien paraître, pour lui sourire, parce que de toute façon je suis bien quand je suis avec lui, malgré tout ce qu'il se passe dans ma tête. J'étais tout de même choquée que Sienna abuse à ce point-là. Je répondais en faisant des gros yeux Je savais pas qu'elle te détestait à ce point-là... Je lui parlerais. Et j'espérais vraiment qu'elle m'écouterait parce que là c'est un peu abusé avec ce qu'il venait de me dire. On était enfin arrivé et il nous installa nos serviettes pour que je puisse m'installer alors qu'il me faisait savoir qu'il avait pris assez de nourriture pour un régiment J'avais pas remarqué ... Disais-je ironiquement pour l'embêter évidemment. Mais en même temps avec la faim de loup que j'ai à chaque fois, il a plus que bien fait. Il me vola un baisé qui me fit sourire pour qu'ensuite je m'installe en m'appuyant sur son bras pour éviter de me casser le dos tout en me le tenant. Une fois installée je lui répondais Moi aussi ... Tu nous as préparé quoi de bon alors ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)