Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Cet anniversaire, c'est tout ou rien. Ma mère me manque, d'habitude elle est toujours la première à m'appeler pour me le souhaiter, malheureuse cette année elle me manque tellement. Cependant une autre petite chose m'angoissait, la réponse de Lily. Je comptais enfin lui demander sa main, je l'aime depuis si longtemps, elle est la seule femme que je veux et j'en ai marre qu'elle porte mon nom uniquement parce que je suis 'son frère'. Non, nous ne sommes pas frère et sœur, mais j'ose espérer que dans quelques heures, nous serons fiancés. D'ailleurs pour fêter mon anniversaire, nous allons passer la soirée comme il se doit entre amoureux sur la plage devant un magnifique coucher de soleil. Trop cliché et romantique ? Je m'en fiche, pour elle je suis prêt à devenir l'homme le plus gnian gnian de la terre. J'arrivais donc dans son bateau simplement vêtu d'un t-shirt et d'un short noir, avec dans les mains la glacière qui contenait de quoi manger et s'hydrater, des serviettes pour s'asseoir tranquillement sur le sable mais aussi le plus important, la bague dans ma poche. Autant dire que j'avais les mains prises et impossible de frapper à sa porte correctement, je me contentais de donner un simple petit coup de pied sur sa porte pour lui faire comprendre que j'étais là. La boule au ventre, je n'avais qu'une envie, voir son magnifique visage m'ouvrir la porte.
(Invité)