Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Juste un oui de ta part et je suis l'homme le plus heureux - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DUNLY ❥ Juste un oui de ta part et je suis l'homme le plus heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Quand Sienna m'a vu sortir de la bijouterie avec Maë lorsque ma meilleure amie est venue choisir la bague avec moi, l'autre folle m'a chié une pendule avant d'insulter ma meilleure amie et à cet instant j'ai vu rouge, j'ai pas énormément de proches, de personnes que j'aime vraiment alors lorsqu'on s'en prend à eux, ça me fout dans une colère noire et je peux devenir le pire des connards, mais qu'importe, je voulais surtout profiter de ma journée d'anniversaire pour passer la soirée avec ma bien-aimée et trouver le courage de faire ma demande. Une fois assise sur sa serviette, je m'installais près d'elle en sortant les tupperwares les uns après les autres, tirant la langue comme un gros gamin lorsqu'elle se moqua de moi. Alors j'ai préparé, de la salade, des concombres, des tomates, des sandwichs aux jambons et sans oublier le maxi sandwich aux fromages de la plus sexy et incroyable des future maman ! Disais-je en sortant le sandwich deux fois plus grand que les autres, sachant pertinemment que depuis qu'elle est enceinte elle raffole de fromage, au moins là elle sera servie. Je me penchais vers elle, affichant un sourire pervers sur les lèvres. Et ton dessert, ce sera moi. Avouais-je en rigolant. Je m'installais correctement à ses côtés pour qu'on puisse manger l'un à côté de l'autre, fixant toutes les boites devant nous .. Ouais j'en ai peut-être fait un peu trop. Je trouve que j'en ai pas fait assez .. Bref tu veux commencer par quoi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Après qu'il m'ait tiré la langue et m'ait sourire comme jamais parce que même en faisant le gamin je le trouve toujours aussi craquant, il me présenta les différents plats qu'il nous avait préparé et quand il termina par le big sandwich au fromage je ne pus m'empêcher de faire les gros yeux de désirs intenses Oh ouiii du fromage ! Même notre petit semblait en vouloir et en raffoler, tellement que je sentis des coups de pieds m'envahir de l'intérieur de mon ventre Oula t'as fait des heureux avec tout ce fromage je crois ! Disais-je en riant avant de prendre sa main pour la poser sur mon ventre agité. Il me fit ensuite savoir que le dessert serait lui Alors je me ferais un plaisir de te dévorer ! Disais-je toujours aussi souriante tellement j'étais bien et heureuse avec lui, tellement que j'oubliais tout autour de nous, tous les problèmes qu'on pouvait avoir. Plus rien n'importe quand je suis avec lui. Il me demanda ensuite par quoi je voulais qu'on commence et je lui proposais donc Non ça ira très bien mon amour. Lui disais-je en lui caressant la joue. Commençons par les légumes, et le meilleur pour la fin ! Oui ce sandwich au fromage j'allais le dévorer avant de dévorer l'homme de ma vie. J'attrapais donc quelques concombres, quelques tomates, sans me douter une seule seconde que ce pique-nique ne sera jamais comme les autres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je rigolais en voyant le regard de Lily se poser sur le sandwich au fromage, je ne pouvais pas venir ici sans son fromage. Puis elle attrapa ma main pour la coller sur son ventre, je sentais les coups de pieds de notre petit et à cet instant un large sourire s'affichait sur mon visage. Je caressais son ventre, l'écoutant me dire qu'elle allait se faire un plaisir de me dévorer pour le dessert, bien qu'en réalité le dessert .. Ce sera ma demande. Dépêchons-nous de manger pour passer au dessert alors. Disais-je en souriant. Finalement elle commença par se servir, dans un premier temps je ne faisais rien d'autre que l'observer. C'est fou d'être autant amoureux d'une femme, mais j'ai toujours ce doute constant et si elle refusait ? Si elle n'était pas si heureuse que ça avec moi ? Si au final sa sœur avait raison ? Je restais silencieux quelques instants jusqu'à ce que mon mal de ventre revint à la charge. Je grimaçais, ouvrant une nouvelle fois la glacière pour cette fois-ci me prendre une bière, bière que je bus cul-sec tellement je me sentais mal. Les secondes passaient et je ne parlais toujours pas, bien trop plongé dans mes pensées, bien trop angoissé. J'osais même pas manger enfaîte, je me contentais de tourner mon regard vers le visage si magnifique de Lily en train de manger ses légumes et pour une raison que j'ignore, une simple question sortie de ma bouche .. Lily .. T'es heureuse ? Enfin je veux dire .. Avec moi ? Ce bébé, tout ça .. Ça te rend heureuse ? Lui demandais-je totalement sérieux, comme rarement je le suis. Mais rapidement je tournais la tête de gauche à droite. Enfaîte non réponds pas, je suis désolé, je sais pas pourquoi je te demande ça. Enfaîte si je sais, c'est parce que j'ai peur qu'elle refuse .. Qu'elle me dise non. Et sans plus attendre je chopais une deuxième bière, prêt à elle aussi la boire d'une traite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'est fou que j'ai autant faim, à ce point-là, encore plus quand je vois de la nourriture sous mon nez, comme si je devenais boulimique avec cette grossesse. Mais qu'importe, je suis déjà grosse, avec un kilo en plus ou moins ça ne va rien changer à ma vie, je ne m'en fais pas, dès que ce petit sera sorti je reprendrais le sport et ma ligne reprendra sa forme originelle. Mais en attendant j'allais manger, parce que je meurs de faim là pour le coup, tellement que je voyais à peine que Duncan avait pris une bière. J'allais enfin lui demander pourquoi il ne mangeait pas et pourquoi il avait fini sa bière aussi vite, chose qui me fit froncer les sourcils en la voyant vite aussi rapidement, mais il me posa des questions étranges, des questions qui fit que mon cœur s'accéléra d'un coup. Merde, il se doute qu'il y a un problème et le baisé que j'ai échangé avec Arès me remonte en mémoire. Manquez plus que ça ! Je suis tellement stressée et en panique que je ne peux rien faire, ni manger le concombre qui se trouve dans ma main ni lui répondre quoi que ce soit. Il doit s'en rendre bien compte que ça me laisse sans voix vu qu'il rajoute que je n'ai pas à lui répondre. Mais s'il était au courant de ce baisé il n'aurait pas réagi. Je reposais donc le concombre et me tournais vers lui, lui prenant les mains et lui disais Je suis heureuse Duncan. Ca n'est pas facile tous les jours, avec la grossesse, avec notre relation un peu hors du commun, mais je ne regrette rien, rien de tout, encore moins notre enfant. Disais-je tendrement tout en portant une de mes mains sur mon ventre bien rond.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Si elle me dit non, je sais clairement pas ce que je vais faire. D'autant plus que depuis ce matin je stresse comme c'est pas permis, ma meilleure amie a beau me rassurer à ce sujet, j'en reste toujours aussi angoissé, à tel point que mes doutes se sont fait savoir à cause de mes questions. Au départ elle ne répondait rien, certainement qu'elle ne devait rien comprendre, je voulais donc boire une deuxième bière, mais elle attrapa mes mains avant, je tournais mon regard vers ses magnifiques yeux et elle a une nouvelle fois su trouver les mots pour calmer mes doutes. C'est vrai que ça n'a pas toujours été facilement, qu'entre mon père toujours au courant de rien et ses proches qui ne me portent pas dans leur cœur ça n'est pas toujours facile, mais on s'aime et c'est le principal. Je rendais son sourire avant de la regarder poser sa main sur son ventre, j'en reviens toujours pas que d'ici quelques mois nous serons enfin parents et peut-être mari et femme. Ok .. Désolé de t'avoir demandé ça, je dois pas être très net, mais bon ça tu l'as constaté depuis une paire d'années maintenant. Avouais-je en rigolant un peu nerveusement. Je lui souriais tendrement avant de lui voler un concombre tout en hochant bêtement les sourcils. Faut à tout prix que je calme mes angoisses, tout va bien se passer, pourquoi est-ce qu'elle me dirait non si elle est heureuse ? Je lui repiquais un concombre avant de poser mon regard sur son magnifique petit ventre rond. Alors t'as déjà eu un coup de cœur niveau prénom pour notre futur nageur ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Je le trouvais de plus en plus bizarre ce soir, surtout avec sa question étrange, mais au final je croyais que c'était par rapport à ma tromperie qu'il agissait de la sorte, seulement je me rendais compte que ça n'avait rien à voir. Il était clairement pas au courant, mais il se passait autre chose c'est certain, vu comme il est nerveux ... Mais je me met à rire avec lui quand il me fait savoir qu'il n'est pas très net depuis toujours, parce que ça oui, je l'avais remarqué depuis belle lurette, à savoir qu'il aime bien se faire détester, chose qui n'a pas l'air d'être réellement conscient mais bon, je l'aime tel qu'il est, même si parfois je me demande si ce n'est pas juste de la simple fraternité ... Il me vola quelques concombres et j'en repris une poignet pour les engloutir et passer aux sandwichs. Enfin le gros sandwich au fromage plutôt alors qu'il me demandait si j'avais déjà eu des prénoms de garçons en tête Et bien j'avoue qu'il y en a deux que j'aime beaucoup ... Colin et Erwan ! T'as eu des idées de ton côté ? Oui parce que ce genre de décision ça se prend à deux et même si j'ai pas eu beaucoup de temps pour me pencher sur cette formalité j'avais réussi à songer à ces deux-là, espérant qu'on trouverait une entente sur le prénom parfait de notre enfant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Faut vraiment que j'arrête de tant angoisser, à quoi bon me rendre presque malade, sachant qu'elle m'aime ? Elle n'a aucune raison de refuser ma demande. J'ai alors préféré changer de sujet et passer sur celui du prénom de notre futur petit bout. Tout en regardant Lily croquer dans son fromage, je rigolais à l'entente d'un des prénoms. Colin .. Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas du tout ce prénom. Colin ? Tu détestes déjà notre fils ? Lui demandais-je en rigolant le temps que j'attrape à mon tour un sandwich au jambon, je prenais ensuite appuis sur mon coude pour m'allonger à moitié en restant le plus proche possible de ma belle. Moi j'ai pensé à Donald en hommage à mon hamster que ta saloperie de chat a bouffé quand j'étais gamin .. Ou alors faire un mélange de nos deux prénoms, Lican c'est classe non ? Oh oui il me manque Donald (a). Mais en y repensant, ça sonne pas terrible pour un enfant, surtout de nos jours. Je croquais dans mon sandwich avant de lever les yeux vers ma belle blonde. Mais si Donald et Lican ne te plaisent pas, Erwan O'Callaghan c'est bien je trouve. Ouais je trouve ça joli comme prénom, ça sonne pas énormément écossais, mais très franchement je m'en moque pas mal, je veux juste que mon fils soit heureux et je dois bien avouer qu'avec un prénom comme Donald ou Lican, le pauvre est déjà mal parti dans la vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Bon, il a décrété de m'emmerder pour le coup, je lui envoyais un regard légèrement tueur quand il me fit savoir que le prénom de Colin ne lui plaisait clairement pas mais mon regard se fit encore plus intensif quand il remit sur le tapis cette histoire de hamster et je ne pus m'empêcher de lui répondre De un, cette immonde chose que tu juges de hamster ne ressemblait qu'à un horrible chat et tu peux oublier ces deux prénoms sinon je lui trouve un nouveau père ! Super menace, mais qui me faisait réaliser que putain j'avais embrassé un autre gars et que je n'arriverais jamais à le lui avouer. Après tout ce n'est qu'un pauvre petit baisé de rien du tout qui m'avait fait réalisé que je ne pourrais être amoureuse que de lui. Même si mes doutes ne sont pas totalement partis par moment. Finalement il reprit légèrement son sérieux et me fit savoir que Erwan lui convenait. Parfait on a réussit à trouver un prénom assez rapidement au final. T'es sûr ? Et puis tu pourras toujours choisir son deuxième prénom, après tout on a pas tous la chance d'avoir des prénoms aussi beaux que les miens n'est-ce pas ?! Disais-je à l'attention de l'amour de ma vie pour le taquiner, lui faisant bien comprendre que ses prénoms n'ont rien de sexy, histoire de me venger un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Donald me manque .. J'ouvrais d'ailleurs grand les yeux quand elle osa se moquer de lui, mon tout premier hamster, mon meilleur ami avant que je rencontre Jax .. Presque dix ans séparés de lui et j'ai toujours pas fait mon deuil. Déjà, n'insulte jamais Donald devant moi et secondo .. Ose trouver un nouveau père et je serais obligé de trouver une nouvelle mère pour porter ma progéniture, et je doute que ça te fasse plaisir que je touche une autre femme comme je compte te toucher tout à l'heure, ou encore même embrasser une autre femme comme je compte t'embrasser maintenant .. Et doucement j'attrapais son menton pour attirer son doux visage vers moi afin de partager un doux et tendre baiser avec la plus belle des blondes, même quand son haleine sent le fromage elle reste terriblement sexy (a).Une fois le baiser achevé, je restais près de son visage avec un petit sourire taquin sur les lèvres. Je me trompe ? Et de toute façon je ne compte pas embrasser une autre femme qu'elle, Lily est la seule femme dont j'ai besoin. Finalement un petit rire s'échappa de ma gorge lorsqu'elle me fit savoir que ses prénoms sont bien plus beaux que les miens. Je lui tirais la langue avant de redevenir un peu plus sérieux. Erwan me va complètement et t'inquiète pas je compte bien lui trouver un deuxième prénom qui déchire. Bon et sinon .. On parle maintenant des futurs parrain et marraine ou on attend encore quelques semaines avant de s'engueuler ? Lui demandais-je en souriant légèrement. Surtout au sujet de la marraine, je sens qu'on ne sera pas d'accord, alors à elle de voir, on en parle maintenant ou plus tard, c'est comme elle veut. Puis au moins je gagne un peu de temps avant le dessert, à savoir ma demande qui me fait toujours autant flipper.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Parler de cet hamster de malheur me changeait les idées et me faisait du bien, parce que je retrouvais un peu la relation qu'on a toujours eu, celle que j'ai toujours su comment elle se déroulait et c'est ce que j'aime dans notre relation, que tout ne soit pas rose, parce que au final notre amour l'emporte. Mais j'ai bien peur que lorsqu'il apprendra que moi, j'ai osé embrasser d'autres lèvres que les siennes, rien ne sera plus pareil entre nous. C'est pour ça que jamais je ne pourrais le lui avouer. Je me suis mise à pouffer légèrement de rire avant qu'il ne vienne m'embrasser et me demander s'il avait raison de croire que je ne supporterais pas le voir embrasser une autre, ou même le savoir. Je tirais une sale tronche, parce que non ça ne me plairait pas. Je retournais à mon sandwich tout en râlant T'as pas intérêt à en embrasser une autre, sinon tu sais le sort terrible qui t'attend. Pas besoin d'aller plus loin dans mes menaces, il sait à quel point je peux être sadique et horrible quand je le veux. Mais pas sûre que j'y arrive tellement en sachant ce que moi j'avais osé faire. Je finissais d'engloutir mon sandwich quand on finissait par tomber parfaitement d'accord sur le prénom de Erwan et qu'il me fit de nouveau sourire en me parlant des parrains et marraines, qui risquaient d'être un bon sujet d'engueulade entre nous. Je haussais alors les épaules et lui répondais sur un ton léger Faudrait déjà que j'accepte de faire baptiser ce petit être ... Parce que moi et la religion ça fait dix milles, ça ne sert à rien, et je ne veux pas forcer mes enfants à avoir une religion sans qu'ils aient même le choix. Mais ça aussi ça pouvait être aussi bien un sujet de conflit. Autant engloutir un second sandwich.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)