Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Quand Sienna m'a vu sortir de la bijouterie avec Maë lorsque ma meilleure amie est venue choisir la bague avec moi, l'autre folle m'a chié une pendule avant d'insulter ma meilleure amie et à cet instant j'ai vu rouge, j'ai pas énormément de proches, de personnes que j'aime vraiment alors lorsqu'on s'en prend à eux, ça me fout dans une colère noire et je peux devenir le pire des connards, mais qu'importe, je voulais surtout profiter de ma journée d'anniversaire pour passer la soirée avec ma bien-aimée et trouver le courage de faire ma demande. Une fois assise sur sa serviette, je m'installais près d'elle en sortant les tupperwares les uns après les autres, tirant la langue comme un gros gamin lorsqu'elle se moqua de moi. Alors j'ai préparé, de la salade, des concombres, des tomates, des sandwichs aux jambons et sans oublier le maxi sandwich aux fromages de la plus sexy et incroyable des future maman ! Disais-je en sortant le sandwich deux fois plus grand que les autres, sachant pertinemment que depuis qu'elle est enceinte elle raffole de fromage, au moins là elle sera servie. Je me penchais vers elle, affichant un sourire pervers sur les lèvres. Et ton dessert, ce sera moi. Avouais-je en rigolant. Je m'installais correctement à ses côtés pour qu'on puisse manger l'un à côté de l'autre, fixant toutes les boites devant nous .. Ouais j'en ai peut-être fait un peu trop. Je trouve que j'en ai pas fait assez .. Bref tu veux commencer par quoi ?
(Invité)