Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● Forget me if you can - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chrissy ● Forget me if you can

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je doute que tu trouves quelque chose d’aussi ridicule que ça » C’est vrai que j’avais fait fort mais bon encore une fois je n’étais pas dans mon état normal. Ou alors si je l’étais et c’est bien ça le soucis. Je crois que je n’arrive pas à me contrôler enfin surtout à contrôler ma bouche et ma langue. Dis comme ça, ça fait pervers alors que non. J’aimerai pouvoir réfléchir avant de parler mais non. Après c’est ce qui fait mon charme enfin paraît-il. « Oui malheureusement l’alcool n’est pas le meilleur ami de l’homme » Le meilleur ami de l’homme c’est l’animal. En même temps je regrette pas non plus d’avoir pris un petit coup ça ma donné du courage sinon nous l’aurions jamais fait. En tout cas maintenant c’est clair que je ne le refais pas dans une voiture trop difficile et inconfortable. « Sinon tu as fais des rencontres.. Intéressante au SC » En gros c’est tu as trouvé un mec. Je suis curieux de le savoir même si dans le fond ça me regarde pas vraiment tout ça . .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce qu'il n'avait pas cessé de répéter qu'il voulait que notre première fois soit mémorable et romantique. Pour le mémorable, y avait pas de problème mais pour le romantique, ça restait à voir. C'était quand même dans sa voiture, sur un parking, bourrés, en plein milieu du bal. Y avait vraiment mieux quoi. « T'as pas tord. Avec Pussy Chrissy, t'as vraiment fait fort. Je te déteste par moment. » Dieu, heureusement que presque personne n'était au courant de ce surnom. Il était clair que j'en aurais bavée sinon. J'imaginais trop les gens m'appeler de la sorte dans les couloirs d'Harvard. La hoooonte absolue. « Oh ben ça dépend. Des fois, la bouteille peut être ta meilleure amie. » En temps de crise par exemple. Parce qu'il n'était pas négligeable que l'alcool aidait à oublier beaucoup de chose le temps d'une soirée ce qui était vraiment vraiment cool parfois. « Oh ben.. Y a des gens sympas pour la plupart alors j'dirais que oui. Et toi ? » Non, j'avais pas du tout compris l'insinuation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que je suis pas le roi des surnoms et mon jumeau Max peut le confirmer. Quand j’’étais petit je m’amusais à donner des surnoms à tout le monde et parfois ils n’étaient pas très glorieux. Mais bon il faut prendre ça avec humour et heureuse que Chrissy en a sinon j’aurai été dans la merde. « Non tu me déteste pas tu m’aimes bien trop pour ça » Dis-je avec un sourire avant de réaliser qu’il faut que j’évite de dire dires trucs du genre. Pourtant ça me paraît tellement naturel. M’enfin avec le temps ça viendra faut juste apprendre à être amis. Y’a déjà 50% du boulot qui est fait. L’alcool ne peut pas être un ami mais plutôt un ennemi et là c’est le futur médecin qui parle. Bien sûr j’ai déjà pris des cuites avec des potes mais c’est vraiment pas un truc qui je fais souvent. J’évite de boire car je sais que c’est mauvais. Je ne préfère donc pas répondre à ça de toute manière nous n’avons pas le même avis dessus et ça ne sert à rien de polémiquer « Euh oui mais je passe souvent mon temps avec des gens que je connais » Je devrais plutôt dire avec une fille que je connais mais si on peut éviter de parler de Candice ça me semblerait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'trouvais juste ça légèrement déstabilisant de parler d'autre mec à Dorian. J'veux dire, on en était pas encore là. Il restait sûrement des tonnes de choses à régler avant de pouvoir reparler de ce genre de chose. Puis il faudrait aussi certainement laisser passer du temps. Histoire que ça ne jette pas un blanc à chaque fois qu'on aborderait le sujet. Du coup, oui, j'avais délibérement éviter le sujet histoire de ne pas stagner sur un truc qui nous mettrais de toute façon mal à l'aise. « Euh.. Bah oui, je t'aime c'est évident. » Ok, ça c'était un moment particulièrement gênant. Y avait encore du chemin à parcourir en fait. On avait trop d'habitude ensemble pour réussir à les bannir en un claquement de doigt et du coup, j'étais persuadée qu'on allait avoir notre lot de moment gênant. « Oh d'accord. » J'comprenais le fait qu'il n'aille pas vers des gens inconnus. Il était persuadé qu'il allait mourir et.. Du coup, ça devais couper légèrement l'envie de faire de nouvelle rencontre. Ce que je trouvais dommage parce que je savais que c'était un battant et je croyais dur comme fer qu'il allait s'en sortir. Quelque part, je comptais pas lui laisser le choix. Il avait plutôt intérêt à se battre. « C'était chouette de parler avec toi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la c’est le malaise total. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je t’aime, moi aussi ? C’est gentil merci ? Je ne sais pas. Je veux pas qu’elle interprète ça comme un signe ou quoi mais je veux pas non plus lui mentir ou lui cacher. Tout ça c’est bien compliqué je dois l’avouer. « Rien n’est jamais évident dans la vie malheureusement » Ouais à la base je devais être heureux et vieillir c’était évident mais l’évidence n’existe pas. Il faut se battre pour obtenir ce que l’on veut. « Moi aussi ça ma fait plaisir » Au moins les choses sont à plat et il n’y pas de tensions entre nous. Elle restera toujours importante à mes yeux et je ne veux pas partir en sachant qu’elle ne m’apprécie pas ou qu’elle m’en veuille. J’aurai aimé pouvoir la rendre heureuse mais ce n’est pas possible alors j’espère que quelqu’un le fera à ma place même si cette perspective de la voir avec un autre me dégoute un peu pour le moment. Ça passera. De toute manière ça passe toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas mais quelque part, je me sentais mieux. Parce que j'avais l'impression que cette conversation m'aidait un peu. Ou du moins, ça ne me donnait plus l'impression qu'on cherchait à s'éviter ce qui était déjà un bon point. Et bien sûr, je savais que les choses mettrait du temps avant de revenir comme avant, peut être même qu'elle ne le serait jamais mais, je préférais largement me savoir en bon terme avec lui. Parce qu'il comptait toujours et que je le veuille ou non. « C'est vrai.. Des fois, on fait des trucs qu'on voudrait pas et on sait que c'est la merde mais on le fait quand même. » Pourquoi je disais ça ? Parce que j'avais des trucs à me reprocher ? Sûrement. Je faisais n'importe quoi depuis le début du summer camp de toute façon et à la vitesse ou les rumeurs allaient, j'savais que bientôt, tout le monde serait au courant de mes petits dérapages. Génial. J'me levais finalement époussetant le sable qui s'était collés sur moi avant de déposer un baiser sur la joue de Dorian. « J'te souhaite vraiment d'être heureux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai souvent fait n’importe quoi dans ma vie. J’ai pris pas mal de décision souvent les mauvaises je dois bien l’avouer mais c’est toujours comme ça avec moi. Je dois apprendre à réfléchir avant d’agir et je le sais plus que bien. Donc je comprends totalement ce qu’elle me dit. On fait des trucs qu’on fini par regretter mais on les fait quand même car c’est la vie et c’est comme ça. Lui avoir parlé aujourd’hui ça ma fait aussi du bien. Elle a l’air bien, heureuse et forcément je suis content. Même si j’ai toujours un peu de mal à faire comme si nous étions ami je fais de mon mieux. Un jour peut être que nous le serrons vraiment ou peut être pas. Tout reste à voir et tout reste à faire. En tout cas finalement j’ai bien fait de venir ici. Je sais pas quand je vais la recroiser du coup je préfère lui dire ce que j’ai à dire. « Je te le souhaite aussi et j’ai aucun doute là dessus prends soin de toi » Dis-je avant de la regarder s’éloigner dans un dernier sourire. C’est dommage nous aurions pu être heureux mais la vie en a décidé autrement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)