Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● Forget me if you can - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Chrissy ● Forget me if you can

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je me souviens mais ils étaient déjà orange pour moi » Je l’ai toujours taquiné sur ses cheveux. Je sais pas pourquoi mais ils ont toujours eu une couleur étrange. Mais étrange bien pas étrange mal. Je me souviens de notre première rencontre comme si c’était hier. Je m’étais caché avec mon écharpe la honte. Puis le coup de la panne ce n’était pas ma faute mais bon quand même. Ce sont de bons souvenirs que je tiens à garder. Aujourd’hui tous les bons souvenirs que je peux avoir me servent dans les jours difficiles. « Je ne suis pas certain que ce soit quelque chose qui puisse s’arranger comme ça. Mais j’ai fais mon deuil de moi même et maintenant je suis prêt. J’ai été heureux Je regrette juste de jamais avoir été père » Je pense que ça sera mon plus grand regret. J’aurai voulu avoir un enfant même si ça aurait été une connerie je voulais tellement être papa. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORGET ME IF YOU CAN
Dorian et Quinn

C'était du moi tout crachée. Éternel optimiste. Valait mieux ça que quelqu'un de totalement déprimée. Puis j'essayais de lui remonter un peu le moral même si je savais que ce n'était pas vraiment facile. « Oui je me souviens mais ils étaient déjà orange pour moi » Gnigniagnia. Mes cheveux avaient jamais été orange. Peut être légèrement dorés mais pas orange. C'est lui en fait qu'avait un problème avec les couleurs parce que pour le coup, il voyait pas vraiment bien en fait. « Dis pas ça.. » Non. Je ne supportais pas de l'entendre avoir un tel discours. C'était atroce. Il donnait l'impression que les jeux étaient déjà fait. Que de toute manière, il n'y aurait pas d'issu à la fin. J'voulais pas. Purée, ça faisait mal de l'entendre dire ça. J'savais qu'il allait s'en sortir. J'voulais pas croire qu'il pouvait mourir. Pas maintenant, c'était trop tôt. Alors il avait pas le droit. Il devait se battre. Point barre. « Tu ferais un merveilleux père, vraiment. Je pense que t'aurais même été le meilleur père. T'as pas le droit de mourir Dorian.. » Fallait vraiment que je me retiennes de chialer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je crois que ça commence à devenir un peu triste tout ça non ? En tout cas moi ça me déprime un peu cette discussion. Je me rappelle les enfants en Afrique, ils étaient si mignons. J’aurai du en ramener un sauf qu’on ne prend pas les enfants comme on prend des souvenirs ça je le sais bien. « Je sais pas peut être m’enfin c’est la vie » Dis je dans un haussement d’épaule. Y’a des choses comme ça qui resterons un mystère pour moi comme la mort de MJ  parfois c’est mieux de pas comprends. « Mais bon changeons de sujet j’ai pas envie de te déprimer d’avantage » Mon but c’est pas de la faire plaisir je l’ai assez fait dans le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORGET ME IF YOU CAN
Dorian et Quinn

Pourquoi est ce que je pleurais tout le temps ? Non mais j'étais sérieusement détraquée pour ne pas réussir à retenir mes larmes. Suffisait d'un tout petit truc pour que je me mette à chialer comme si le pire truc au monde venait d'arriver. Je jure que même pour moi, c'était hyper chiant. « Ouais, parlons d'autre chose. » J'essuyais une petite larme au coin de mon oeil droit avant d'esquisser le sourire le plus sincère possible. J'pouvais faire un effort non ? « Alors monsieur le capitaine, comment est ton équipe ? » Autant parler summer camp non ? C'était quand même le truc principal de cet été et puis, fallait avouer que c'était divertissant. Y avait sûrement des tonnes de chose à dire sur ce sujet. « Je parie que tu fais craquer toutes les filles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens mal à l’aise avec elle c’est impressionnant. Pourtant nous étions si proche et ça me fait de la peine. Je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de gène avec quelqu’un. Elle était mon amie à la base et maintenant..  Je me sens terriblement triste et je suis pas certain que parler de mon équipe arrange les choses. « Ba ça va même si j’ai du mal à trouver ma place  et toi la co capitaine ? » Je me dis heureusement que nous ne sommes pas dans la même équipe sinon ça serait vraiment trop étrange et l’équipe aurait été mal à l’aise face à nous. « Euh non pas vraiment disons que les filles n’ont jamais été ma spécialité »  Non parfois je me dis qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. Mais merde en disant ça je passe pour quoi « enfin ça fait un peu gay de dire ça comme ça alors que je le suis pas hein »  comme si elle ne le savait pas. Je m’enfonce je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je disais un truc pareil moi ? Non mais parce que même si c'était le cas, je n'avais absolument aucune envie de le savoir. J'voulais limite ne jamais être au courant. Du moins, pas tant que je restais attachée à lui. Parce que putain, ça me ferait mal quoi. Et j'étais du genre à assez prendre mal les choses en ce moment. Non mais merde, j'pouvais pas juste la fermer ? Si j'avais rien à dire, j'pouvais très bien m'en aller plutôt que dire des trucs de la sorte. « C'est parfait, tout le monde est vraiment génial. » Et c'était peu de le dire mais vraiment, j'avais la meilleure équipe de tout le summer camp. Chaque personne des Manda'Rhum était juste exceptionnel et je passais sûrement les meilleurs moments de ma vie avec eux. Je finissais par rire à ce qu'il rajoutait. Comme d'habitude, c'était fait de manière assez maladroite mais, c'était son charme à lui. « Je sais très bien que tu n'ais pas gay Dorian, t'inquiète pas. » J'poussais un soupir jouant quelques temps avec le collier accrochée à mon cou. Collier que Dorian m'avait offert le soir du bal et que je n'avais toujours pas enlevée. « Tu te rappelles ? L'infini ? J'ose croire que même si ce ne sera pas dans une relation amoureuse, notre amitié finira par revenir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sincèrement content qu’elle passe un bon moment. C’est vrai qu’elle en a bien besoin après tout ce qu’elle a traversé. Notre aventure tumultueuse, la tentative de suicide beaucoup de choses lui sont arrivés en peu de temps et avoir une bonne équipe c’est le meilleur truc qui aurait pu lui arriver. « Je suis sincèrement content pour toi, que tu profites et tout » Je lui fais le sourire le plus sincère que je puisse faire. Je regarde son pendentif puis elle, tout ça me semble tellement compliqué malheureusement. « Je n’ai jamais vraiment été ton ami tu sais j’ai toujours été amoureux de toi » Quand j’y pense c’était plus de l’amour que de l’amitié. Pour la première fois depuis bien longtemps j’ose un contact physique entre nous je prends sa main dans la mienne. Et l’espace d’un instant je retrouve mon amie, mon ancien amour. « Si nous ne sommes plus ensemble c’est pas que je ne t’aimais plus au contraire c’est parce que je t’aimais trop pour t’infliger ça. Tu es belle, tu es drôle tu es génial et tu méritais mieux que ça… Je voulais enfin je veux toujours que tu ai un avenir plein d’amour d’enfant chose que je peux pas te donner » Dis je en baissant les yeux avant de reprendre « Je t’aime et je t’aimerai toujours Chrissy même avec ton nouveau prénom ridicule et même quand je serai mort et ça faut pas que tu l’oublies » Même si nous ne sommes plus ensemble je l’aimerai toujours faut qu’elle le sache. Je relâche sa main un peu tendu par tout ce que je viens de dire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je disais un truc pareil moi ? Non mais C'était beau l'espoir non ? Je savais très bien que certaine chose s'était brisé entre nous et que ça mettrait du temps à revenir, peut être même que ça ne reviendrais jamais, peut être qu'on aurait pas le temps, mais j'espérais. Parce qu'il était mon Dorian, il avait toujours été mon Dorian, dans n'importe qu'elle circonstance et que je ne pouvais pas me résigner à abandonner ce qu'on avait vécut. J'voulais continuer à partager des moments avec lui, retrouver notre complicité, nos fou rires, tout ce qu'on avait construit au fil des années. J'pouvais pas croire que tout était réduit en poussière alors je m'accrochais à de l'espoir comme je l'avais toujours fais. Ohw. Je restais un peu interloquée par ce qu'il venait de dire. Toujours amoureux de moi. Quelque part, ça me semblait évident. Dès le début, les choses avaient été beaucoup plus forte que de la simple amitié mais, c'était étrange de l'entendre sortir de sa bouche. Il n'avait jamais été très explicite dans ses sentiments. Je frissonnais quand sa main prenait la mienne mais ne bronchait pas. J'avais l'impression de ne pas avoir eu de contact avec lui depuis longtemps et bordel, ça faisait du bien. J'avais comme la sensation que tout était réparée. Et là, j'encaissais ses paroles sans trop savoir comment réagir. Quelque part, ça me soulageait. Savoir que ce n'était pas un manque d'amour. Savoir qu'il m'aimait toujours. C'était quelque chose que j'avais besoin d'entendre et quand il retira sa main après avoir terminé, je ne pus m'empêcher de reprendre. « Tu ne vas pas mourir. Et si ça doit arriver, je serais là à chaque minute, chaque seconde tant que tu voudras bien de moi. J'ferais tout pour te rendre les choses plus facile. T'es mon premier amour Dorian. Tu es est restera toujours mon premier amour. J'pourrais jamais aimer quelqu'un plus que toi. Et j'crois que de toute manière, je t'aimerais toujours. » Je lui adressais un sourire inspirant profondément. « Et Quinn c'est moins ridicule que pussy Chrissy la chatte en folie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux que les choses soient claires entre nous pour elle et pour moi. Car ça serait mentir que de dire que je ne ressens plus rien pour elle au contraire. Mais qu’est-ce que ça peut apporter ? Rien simplement de la souffre et pour elle et pour moi. Y’aura toujours de l’amour entre nous. Peut être plus de l’amour passion ou de l’amour amoureuse mais de l’amour sincère y’a aucun doute. Je dois avancer et elle aussi. Seulement elle a le temps de tomber amoureuse mais moi.. je chasse cette pensée de ma tête et me tourne vers Chrissy avec un petit sourire « Pour moi tu resteras toujours pussy Chrissy » C’était un drôle de moment cette histoire de voiture sérieusement j’en garde un bon souvenir quand même je me suis bien amusé c’était un peu disons sportif « Quand on y pense c’était abusé n’empêche j’ai manqué de chic » Dans une voiture au bal on dirait un gros obsédé incapable de se retenir mais bon j’en garde un souvenir plutôt positif quand même .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je disais un truc pareil moi ? Non mais En repensant à ce surnom, j'savais pas trop quoi en déduire. Non mais parce que sans déconner, pussy chrissy ça faisait vraiment actrice de porno. Et j'en étais pas une hein ? Mais du coup, ça pouvait porter à confusion. Et j'savais que sur le moment, je l'avais un peu mal prit. Bien sûr, c'était passé et maintenant, j'en riais. C'était le genre de truc qui faisais partit de Dorian. Dire de la grosse merde H24 même quand la situation ne s'y portait pas. Après tout, je ne pouvais pas lui reprocher puisque c'était exactement ce que j'avais aimée chez lui en premier. Cette fraîcheur, cette façon de parler sans réfléchir. Non, c'était incontestablement un truc que j'adorais de sa personnalité et pour rien au monde je ne voudrais le changer. « Fais gaffe, moi aussi j'vais te trouver un nom d'acteur porno tu t'en remettras pas. » Et j'pouvais commencer à chercher dès maintenant. J'plaisantais pas hein. J'allais lui trouver un truc dont il ne se remettrait jamais. « C'est pas comme si j'avais refusée. » Au contraire même, je l'avais suivit sans émettre la moindre opposition alors bon, on manquait de chic tout les deux au final. « Faut croire que l'alcool aide à faire oublier le romantisme. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)