Pourquoi je disais un truc pareil moi ? Non mais C'était beau l'espoir non ? Je savais très bien que certaine chose s'était brisé entre nous et que ça mettrait du temps à revenir, peut être même que ça ne reviendrais jamais, peut être qu'on aurait pas le temps, mais j'espérais. Parce qu'il était mon Dorian, il avait toujours été mon Dorian, dans n'importe qu'elle circonstance et que je ne pouvais pas me résigner à abandonner ce qu'on avait vécut. J'voulais continuer à partager des moments avec lui, retrouver notre complicité, nos fou rires, tout ce qu'on avait construit au fil des années. J'pouvais pas croire que tout était réduit en poussière alors je m'accrochais à de l'espoir comme je l'avais toujours fais. Ohw. Je restais un peu interloquée par ce qu'il venait de dire. Toujours amoureux de moi. Quelque part, ça me semblait évident. Dès le début, les choses avaient été beaucoup plus forte que de la simple amitié mais, c'était étrange de l'entendre sortir de sa bouche. Il n'avait jamais été très explicite dans ses sentiments. Je frissonnais quand sa main prenait la mienne mais ne bronchait pas. J'avais l'impression de ne pas avoir eu de contact avec lui depuis longtemps et bordel, ça faisait du bien. J'avais comme la sensation que tout était réparée. Et là, j'encaissais ses paroles sans trop savoir comment réagir. Quelque part, ça me soulageait. Savoir que ce n'était pas un manque d'amour. Savoir qu'il m'aimait toujours. C'était quelque chose que j'avais besoin d'entendre et quand il retira sa main après avoir terminé, je ne pus m'empêcher de reprendre. « Tu ne vas pas mourir. Et si ça doit arriver, je serais là à chaque minute, chaque seconde tant que tu voudras bien de moi. J'ferais tout pour te rendre les choses plus facile. T'es mon premier amour Dorian. Tu es est restera toujours mon premier amour. J'pourrais jamais aimer quelqu'un plus que toi. Et j'crois que de toute manière, je t'aimerais toujours. » Je lui adressais un sourire inspirant profondément. « Et Quinn c'est moins ridicule que pussy Chrissy la chatte en folie. »