Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● Forget me if you can
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Chrissy ● Forget me if you can

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien voilà prochaine étape la Guadeloupe. J’aime définitivement les Antilles, et les caraïbes aussi. Je dois dire que ce SC cette année est particulièrement rythmé. En tout cas pour moi.  Je suis un peu fatigué aussi je dois bien l’avouer que plus on avance moins je me sens bien. Mais c’est comme ça je le savais en m’inscrivant au SC que ça serait difficile. En plus je suis capitaine d’équipe donc beaucoup de responsabilités. M’enfin it’s life. Pour le moment je profite un peu du silence de la plage ou je suis. Le soleil vient à peine de se coucher et je trouve ça carrément magnifique. J’ai besoin de réfléchir à pas mal de choses. J’ai l’impression que ma vie devient un peu du grand n’importe quoi en ce moment. Peut être que ce n’est pas qu’une impression. En tout cas la comme ça face au soleil couchant et à l’horizon j’ai l’impression de me sentir un peu mieux et c’est le principale non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORGET ME IF YOU CAN
Dorian et Quinn

Ahem. J'crois que c'était la première fois du séjour que je calculais que j'avais pas parlée une seule fois à Dorian. Ok, j'étais pas là depuis des siècles mais quand même.. C'était un sacré exploit. Je lui laissais de la liberté tout ça. Bref, je faisais pas ma relou et franchement, je trouvais que c'était vraiment un bon point. Comme quoi je pouvais faire des efforts quoi. Sauf que là, allait savoir pourquoi mais.. J'avais besoin de lui parler. J'avais pas grand chose à lui dire en particulier mais, juste prendre des nouvelles tout ça quoi. Après, c'est clair que j'étais pas sûre que ça me fasse le plus grand bien. D'ailleurs, autant, j'allais déprimer comme une merde après mais.. J'allais pas non plus me cacher de lui pendant cinquante ans. Fallait bien que ça me passe. C'était une rupture et je devais juste faire avec. De toute façon, j'faisais tout pour l'oublier. Jackie, Andréa.. Sauf qu'au final ça marchait pas tant que ça. Tant pis, j'pouvais pas avoir mal toute ma vie non plus. Et le plus important, c'était lui. S'il allait mieux, si ça s'arrangeait. Bref. J'étais trop contradictoire dans ma tête en fait. C'était atroce. Et comme on venait juste de faire une escale, j'avais presque courru en dehors de mon bateau pour être sûre de pas le louper. Sauf que ben comme j'étais facilement distraite ben voilà. Boulet.com c'est moi. Et alors que je traînais sur la plage en attente de je ne sais quoi, miracle. Il était là. Tranquillement assis. J'hésitais avant de prendre mon courage à deux mains et m'asseoir à côté de lui. « ça fais un bye. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite de l’horizon et ça me fait du bien quand j’entends une voix. Cette voix je la connais parfaitement. Je pourrais la reconnaître parmi tant d’autres. Chrissy mon ex , mon ex amie aussi. Je dois bien avouer que notre relation aujourd’hui est un point 0 et d’un côté ça me fait de la peine. Je veux pas dire mais elle a beaucoup comptée pour moi et ne plus avoir de relation du tout c’est triste. Mais bon c’est la vie « Hey Salut oui ça fait longtemps. » Je me retourne vers elle pour lui faire un sourire. Elle n’a pas changé tien. Ouais bon en même temps c’est pas comme si je l’avais vu y ‘a genre 3 ans quoi. Ça fait quelques semaines c’est tout « Comment ça va ? » J’ai l’impression d’être un peu gêné devant elle maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORGET ME IF YOU CAN
Dorian et Quinn

Oui, j'avais pas trouvée mieux pour débuter la conversation puis valait mieux ça que rien. Au moins, j'avais fais le premier pas, c'était déjà ça. Parce qu'à vrai dire, depuis l'épisode de la piscine et bien.. J'avais juste éviter. Eviter de le croiser, évitée de lui parler. Et tout un tas d'autre truc. Sauf qu'il y avait bien un moment ou il fallait grandir et arrêter de fuir tout et n'importe quoi. Il allait pas me bouffer et en ce qui concernait le reste, fallait juste que je me fasse une raison. Je répond à son sourire par un sourire assez contente de constater que ma présence n'avait pas l'air de le gêner plus que ça. J'voulais surtout pas être ici s'il n'en avait aucune envie. « Oh ça va. C'est chouette d'être ici. » En même temps, les îles paradisiaques, les activités de tonnerre, la plage, qui ne rêveraient pas d'être ici ? « Et toi alors ? Tu te sens comment ? » Bien sûr, je faisais référence à sa maladie parce que mine de rien, je m'inquiète vachement. « J'ai une blague pour toi. Tu sais pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est cool de s’inquiéter pour moi elle n’a pas à le faire mais bon je pense que c’est normal je pense que si les rôles étaient inversés je m’inquiéterai aussi pour elle c’est normal. Les gens qui comptent on s’inquiète toujours pour eux. « Ba ça va y’a des hauts et des bas mais comme pour tout le monde » C’est pas la meilleure réponse du monde mais bon. Elle semble vouloir me raconter une blague. Tiens celle là je la connais pas. Entre nous ça toujours été une histoire de blague. Une histoire de plaisanterie et de complicité aussi je dois bien l’avouer. « Non je la connais pas celle là » Je connais pas toutes les blagues dans le monde non plus hein. En tout cas l’espace de quelque instant j’ai l’impression de revenir en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORGET ME IF YOU CAN
Dorian et Quinn

Fallait pas chercher à comprendre. Entre lui et moi, bien avant que les choses ne dérapent pas, notre quotidien était rythmés de conversation débile, de blague pas drôle et de tout un tas d'autre truc d'ailleurs. Je devais avouer que ça me manquait. Les coups de téléphone jusqu'à tard le soir, les défis idiots qu'on pouvaient se lancer et cette façon de n'avoir aucun tabou l'un envers l'autre. Fallait dire qu'on savait des anecdotes assez confidentiel et y avait qu'avec lui que j'avais partagée une tel relation. Quelque part, j'aurais aimée la retrouver sans vraiment savoir si cela serait possible un jour. Est-ce qu'on arriverait à mettre de côté tout ce qu'on avait vécut pour repartir sur notre amitié si forte ? Il avait été mon meilleur ami. Peut être qu'un jour.. Ouais, j'pouvais toujours espérer. « Parce que dans l'eau minérale -minet rale- » Ouais, c'était ça le truc. Faire des blagues nulles qui ne pouvait faire rire que nous. Là était l'intérêt. On avait le même humour. « Tu sais que si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et toi ça va ? » Je sus con je lui ai pas demandé je manque un peu de tact parfois. J’espère qu’elle va bien. Je sais qu’elle est un peu fragile et la rupture n’a pas été simple pour elle. M’enfin pour moi non plus il faut pas croire que j’ai un cœur de pierre. J’ai rompu avec elle quand j’ai appris que j’étais malade. Et puis l’histoire de la tromperie je crois que ce n’est pas passé « Ahaha tes blagues sont toujours aussi drôles je dois le reconnaître » Niveau blague la compétition entre elle et moi est difficile mais c’est toujours moi qui gagne à la fin. « C’est gentil, alors raconte moi qu’est-ce qu’il y’a de nouveau dans ta vie ? » Ba oui je m’intéresse à sa vie faut pas croire que je suis le méchant de l’histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORGET ME IF YOU CAN
Dorian et Quinn

Malgré tout ce qui avait pu se passer il restait Dorian. Mon Dorian. Et quelque part, je serais toujours attachée à lui même si les choses ne pourraient plus jamais être pareil. Tout aurait été tellement plus facile si nos échanges étaient simplement restés sur internet comme on se l'était promis. Ouais. Y aurait pas eu tout ce merdier par la suite. « Oui ça va. » Quelque part, j'avais l'envie de lui montrer que j'allais bien. Que je passais au dessus de tout ça, rien que par fierté. Pour pas qu'il se dise que j'étais totalement anéantit par ce qui avait pu se passer entre nous. « Tu sais que j'ai toujours été plus douée que toi en blague. » Et ça, c'était évidemment pour le charier. Y avait comme une petite compétition. Celui qui sortirait la blague la plus débile quoi. « Oh, pas grand chose. J'vais mieux et je mange à nouveau correctement alors.. Puis j'fais vraiment des efforts pour être un peu plus mature. C'est l'été des changements en gros. T'sais que je vais me teindre en brune ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wouw c’est bien le changement c’est maintenant. Je suis certain que ça va te faire du bien » Dis je avec un grand sourire, ouais un peu de changement ça va lui faire du bien. D’ailleurs ça fait du bien à tout le monde de changer un peu de se retrouver. « Tu seras très jolie en brune » Oui elle a toujours été jolie façon en brune rousse blonde.  Je ne m’imagine pas changer de couleurs de cheveux moi. « Je suis vraiment content d’apprendre que tu vas mieux tu mérites d’être heureuse alors si tu y arrives à l’être moi je le suis » Non faux je suis pas totalement heureux mais je le suis pour elle et c’est déjà ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORGET ME IF YOU CAN
Dorian et Quinn

Comme si ça pouvait lui faire quelque chose. J'aurais tout aussi bien pu dire que j'allais me faire épiler chez l'esthéticienne. Ouais, c'était le même degrés d'information. Enfin bref. Comme d'habitude je disais ce qu'il me passait par la tête, c'était pas vraiment nouveau. Je poussais un soupir assez heureuse de me trouver en sa compagnie. Ouais, ça me faisait du bien d'être avec lui. Contrairement à ce que certaine personne pouvait penser, je ne lui en voulais pas pour la rupture ou quoi que ce soit. J'avais compris que les choses ne pouvaient pas marcher entre nous. Tout ce que je voulais maintenant, c'était arranger les choses au maximum et peut être retrouver notre complicité d'avant. « Merci. D'ailleurs, je crois me rappeler que tu m'avais donnée l'autorisation de te les teindre en orange non ? » Ouais, lors de notre première rencontre. Lorsqu'ils c'était moqué gentiment du tye and die que je pouvais avoir. « Tu mérites d'être heureux aussi tu sais ? Et j'suis sûre que les choses finiront par s'arranger. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)