Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVacance presque gâché - ft Sven & Natalina - Page 4

Vacance presque gâché - ft Sven & Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

De toute façon entre nous , c'était toujours comme ça..Comme chien et chat. On se chiffonnait comme des poissonniers pour un rien. Enfin bref , je fixais le jeune homme qui nous faisait sa petite crise...Il voulait que je lui crie dessus et que je m'en prenne physiquement à lui ? Est ce que le jeune homme était du genre sadomaso ????! Enfin bref , je ne rajoutais rien , me connaissant que trop bien , je savais que ça pouvait très rapidement partir en cacahuète. Je l'écoutais ensuite me prendre de haut , utiliser l'ironie dont il savait tellement bien usé..! Bon Dieu , ma main me démangeait , j'avais juste envie de le baffer. Heureusement pour moi , ou pour lui ..il me laissa en plan. Je commençais a faire le chemin inverse , prête a creuser encore plus de distance entre nous..Mais je me rendais compte que j'étais trop piqué au vif .. Je fis le chemin inverse en le rattrapant et en me mettant en face de lui. Je posais un doigt accusateur contre son torse en le fixant. "- Toi .. tu vois ! c'est ta marque de fabrique. Tu fais une connerie et tu trouves le moyen d'inverser la chose ,pour me faire tout porter le chapeau. " m'exclamais je en haussant les sourcils.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Avec Nat rien n'était simple. Et c'était peut être ce que Sven préférait. Les choses compliqués sont toujours plus intéressantes que le reste. Et leurs relation n'avait absolument rien de tranquille. Le fait est qu'à ce moment blondi décida de partir, parce que ça changerait rien de lui parler, et que de toute façon quand elle aurait finit, elle serait prête à accepter les excuses du blond, ce qui n'était clairement pas le cas en ce moment. Alors ouais, il s'en allait, enfin jusqu'à ce qu'elle le rattrape pour l'accuser d'autres choses. Je vous promet que blondi était agacé, il croisa à nouveau les bras en la fixant.
« Et t'as pas compris quoi dans "Désolé"? Parce que si je me souviens bien, je me suis excusé, et t'as pas voulu en tenir compte. Alors dis moi comment je peux être le vilain qui rejette la faute sur toi maintenant? Hm? »
Ben ouais, faut pas pousser berti dans les orties comme on dit. Ses blagues étaient pas drôles, mais ça voulait pas pour autant dire que Blondi avait tort sur ce point là. Faut croire que Nat est atteinte d'amnésie quand ça lui chante. Ou alors qu'elle à un réel soucis avec tout ce que peux dire le blond.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

Bon je dois l'avouer qu'en écoutant ses paroles ...j'avais l'air un chouia conne ! Mais il faut aussi avouer d'un autre coté que lui ne m'aider pas beaucoup !  Je le regarder qui croisait les bras et je passais à mon tour une main dans mes cheveux en poussant un long soupire. "- Et toi qu'est ce que tu n'as pas compris dans le fait que ce n'était pas suffisant ?! " lui demandais je en haussant les sourcils , avant de croiser à mon tour les bras et de le fixer longuement. Qu'est ce que j'attendais de ça part ? J'en ai aucune idée ? Mais tout ce que je savais c'est que je ne voulais pas qu'il parte , je voulais pas non plus qu'il me fasse porter le chapeau de la nana qui ne fait que de gueuler ! Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher d'ajouter : "- Et n'ose pas dire que je suis chiante parce que t'es bien pire que moi dans ce domaine là " ajoutais je en me pinçant les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Nat était une emmerdeuse de première, une vraie, elle avait sûrement reçue un prix pour ça d'ailleurs. Un peu comme Sven en fait. Mais là sur le moment, blondi ne trouvait pas ça, ni amusant, ni drôle. C'était plus agaçant qu'autre chose. Bon d''accord, il avait un humour à chier, mais c'était blondi, et on s'en doutait! Elle devait le savoir depuis le temps qu'elle le côtoyait. Il soupira simplement, l'écoutant lui dire qu'elle voulait plus, et que de toute façon Sven était pire qu'elle en chieusité. Mais blondi se laissa pas démonter.
«Ben tant pis, parce que tu n'auras rien de plus venant de moi.»
Sven disait pas ça pour l'emmerder. Mais c'était un fait pour lui. De toute façon, elle avait pas accepter ses excuses, alors blondi ferait rien de plus. Perdre son temps pour ce genre de choses ne le branchait pas. Pas pour ce voyage, avec les trois quart de la fac. Blondi ajouta.
«Je n'ai rien dit, Nat. Et je ne comptait pas le faire.»
Blondi super calme. Peut être qu'il apprenait enfin ce que c'était de devenir une grande personne? Oh sûrement un peu. Mais de toute façon, faudrait encore que Nat lâche le morceau, ce qui n'arrivera probablement pas.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

Est ce que j'avais le droit de dire que le petit blondinet qui me faisait face me faisait déjà bien chier ? Ou c'est moi qui était chiante pour le coup ?Nan je préférais me dire qu'il avait été chiant alors je devais me rattraper nan ? Nan mais c'était trop facile ce qu'il me dit , trop..Il est désagréable et après il devient calme et compréhensif ..Comment est ce que je devais réagir a cela moi ? Alors lorsqu'il m'expliqua que je n'aurais rien de plus de sa part et bien ça avait le don me faire monter la moutarde au nez...Mais vraiment. J'avais jamais vu plus têtu que lui pourtant c'était un mec du nord merde !!!!! "- Bah tu sais tu peux tout aussi bien ne pas défaire tes valises et repartir dans le Nord ! Ça aura peut être le don de te rendre plus aimable" lui soulignais je en en fronçant les sourcils. Parce qu'il était claire pour moi que je ne comptais pas me disputer durant tout le summer camp avec lui...oh ça que non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Blondinet était pas tout à fait très normal, c'était un fait. Et peut être que si il avait été un peu plus gentil ça se serait mieux passé. Mais là pour le coup, c'était elle qui continuait, et ce malgré que blondi ait fait ses excuses. Peut être que pour Nat ça n'avait aucune valeur, et si c'était le cas, et bien tant pis pour elle. En tout cas, blondi n'avait nullement l'intention de venir à ce summer camp pour se disputer sans cesse avec elle. Leurs relations étaient déjà un peu pourri depuis le bal, pas la peine d'en rajouter une couche. Aussi il chercha pas longtemps avant de lui répondre.
«Tu n'auras pas à me le dire deux fois.»
Et sans rien ajouter de plus, blondinet décida de s'en aller. Le summer camp? de toute façon ça n'avait jamais été bien. Et puis soyons clair, trop de soleil, trop de chaleur, et une Nat en rogne? Autant se barrer vite fait bien fait. Et il n’attendrait pas que ça dégénère. Ah non. Blondi préférait partir, et retourner chez lui. Dans son magnifique pays, que tout le monde n'appréciait pas, et tant pis pour eux.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

Parfois et même en ce moment souvent , je ne comprenais pas du tout ce petit homme. Je suis peut être rancunière mais il peut parfois pousser le bouchon trop loin..comme maintenant. Pourtant il venait d'arriver , pourtant je ne l'avais pas vu pendant un mois merde. Est ce que c'était trop demander de passer un moment sympathique avec lui ? Bien sur que non , monsieur a aussi son petit caractère..Pourtant je le changerai pour rien au monde ce mec qui me servait de meilleur ami..nan pour rien..Des fois ça explose et là ça explose lorsqu'il se barre carrément de la conversation. Bah ça montre qu'il fait parfois ce qu'on lui demande parfois.. Il choisit ces batailles ! Je poussais un long soupire et je préférais oublier cette évènement , ne voulant gâcher pour rien au monde le Summer Camp..Mais bon il fallait bien avouer que ça me faisait chier quand même. Je fis aussi demi tour , trouver de quoi me détendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)