Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina
De toute façon entre nous , c'était toujours comme ça..Comme chien et chat. On se chiffonnait comme des poissonniers pour un rien. Enfin bref , je fixais le jeune homme qui nous faisait sa petite crise...Il voulait que je lui crie dessus et que je m'en prenne physiquement à lui ? Est ce que le jeune homme était du genre sadomaso ????! Enfin bref , je ne rajoutais rien , me connaissant que trop bien , je savais que ça pouvait très rapidement partir en cacahuète. Je l'écoutais ensuite me prendre de haut , utiliser l'ironie dont il savait tellement bien usé..! Bon Dieu , ma main me démangeait , j'avais juste envie de le baffer. Heureusement pour moi , ou pour lui ..il me laissa en plan. Je commençais a faire le chemin inverse , prête a creuser encore plus de distance entre nous..Mais je me rendais compte que j'étais trop piqué au vif .. Je fis le chemin inverse en le rattrapant et en me mettant en face de lui. Je posais un doigt accusateur contre son torse en le fixant. "- Toi .. tu vois ! c'est ta marque de fabrique. Tu fais une connerie et tu trouves le moyen d'inverser la chose ,pour me faire tout porter le chapeau. " m'exclamais je en haussant les sourcils.
(Invité)