Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVacance presque gâché - ft Sven & Natalina - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vacance presque gâché - ft Sven & Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

Ca serait vraiment bizarre si je n'avais pas de photo de lui..Surtout que je suis prends tout en photo...bien obligé lorsqu'on fait de la pâtisserie nan ? Bon , j'avoue que Svenou ce n'est pas de la patisserie et alors ? Il est craquant le blondinet ? Et j'ai toutes les personnes que j'aime sur mon téléphone. Enfin bref , je l'écoutais et j'affichais un joli petit sourire narquois. "- Je suis très heureuse de te faire peur , comme ça je pourrais te mener à la baguette..Enfin si ce n'est pas déjà le cas ! " lui dis je en lui faisant un joli petit clin d'oeil. J'aimais bien le faire chier le petit , et lui aussi ne se gêner pas pour le faire. Donc on a notre compte nan ? Puis je ne pu m'empêcher de lui parler de sa Norvégienne , juste pour lui rappeler qu'il avait prononcé des paroles en l'air juste pour me faire chier. Mais ravale très rapidement mon sourire lorsqu'il m'explique qu'une pouffe attendait dans son bateau. Je le fixais longuement pour voir s'il ne blaguait pas et non il ne blaguait pas le petit. "- Qu'est ce qu'elle fiche dans ta chambre celle là ? Tu sais il y a des putes de partout , pas la peine de la ramener de Norvège. Et puis elle fait pas partie d'Havard donc elle n'a rien à faire dans le bateau. Elle a intérêt de dégager sinon elle va se faire virer. Et puis Katharine...ça fait tellement pouffe." disais je sans m'arrêter..Ouai quand quelques choses me plaisaient pas , et bah ça se voyait..Jalouse ? Ouai peut être bien ,en tout cas ça me fait bien chier !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Bwah Nat était bizarre. Blondi avait aucune photo de personne sur son portable. Bon peut être parce que jusque là il était trop bourrée, ou en sucette pour avoir la moindre idée de le faire. Mais de toute façon, tant qu'il recevait des sms de Nat, de Duncan, et de quelques autres, il était déjà content. Ouais il faut pas grand chose à un blond sorti de rehab. Il lui fit un beau sourire.
« Comme je disais... C'est beau de rêver ma petite. »
Blondinet lui avait raconter une connerie. Parce que c'est ce qu'il fait toujours. Raconter des conneries pour emmerder Nat. Il s'attend évidement à ce que la brune lui sorte une autre connerie. Enfin un truc comme ça. Au lieu de ça, Nat perdit son sourire, et lui débita des trucs mesquins, et méchants sur une fille qu'elle ne connaissait pas. Bon elle existait pas dans les faits, mais c'était pas très drôle d'un coup. Blondi finit par lui dire très simplement.
« C'est méchant, même pour toi. Je te rappelle qu'on choisit pas son prénom. En plus tu la connais même pas. »
Est-ce que le blond aurait oublié de lui dire que dans leurs chambre, il n'y avait vraiment personne? Bwah c'était un détail. Il était un peu surprit de voir Nat aussi mauvaise pour le coup. Les rares fois où elle était aussi méchante, c'était en général quand ils se disputaient pour une broutille. Et là blondi se demandait bien pourquoi elle râlait autant. oui oui Blondi hein...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

Qu'est ce que c'est que cette idée de ramener dans ses valises une fille..Genre , je veux savoir le but de cette opération et en plus dans sa chambre ! Elle pouvait pas se trouver un hôtel ? Comptez sur moi pour la balancer à la direction.. Bon faut que je me calme , je ne la connaissais pas la fille , il se pourrait bien qu'elle soit super , bien aimable et tout le tralala. Mais en faite je m'en fichais qu'elle soit aimable..Le blond me fit remarquer que j'étais méchante pour le coup et j' haussais les épaules comme pour m'extraire de cette remarque. "- Ouai c'est vrai je l'a connais pas , t'as raison..Mais le problème c'est que j'ai pas envie de la connaitre..C'est aussi simple que ça. Je connais déjà un Norvégien et c'est déjà plus que suffisant pour ma santé" lui dis je en affichant un joli faux petit sourire. Bon j'exagérai un peu peut être , mais je me voyais mal passer mes vacances avec Sven si la nana était là. Je poussais un petit soupire. "- Avoue que t'es en train de blaguer ?!" lui demandais je alors , en me tournant vers lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Ouais Sven avait des idées à la con. Que voulez vous? Il était comme ça. Mais il fut une époque, amener un gars, ou une fille pour les vacs l'auraient fait rire. Surtout que Blondi avait la fâcheuse habitude de se trouver quelqu'un une fois bien bourré, et ce tout les soirs. Ben oui c'était Sven le dépressif qui fait semblant d'être joyeux. Maintenant c'était autre chose. Blondi était à deux doigts de mal prendre ce que la brune venait de dire. Passait qu'elle soit désagréable avec une pseudo fille ramener. Mais qu'elle camoufle ça en s'en prenant aux gens de sa patrie. C'était toute autre chose.
«Je crois pas que c'est parce qu'elle est Norvégienne qu'elle t'énerves comme ça. Et je vais faire semblant de n'avoir rien entendu, cette fois. »
Ouais, faut pas croire, mais il aimait son pays. Et l'Amérique pour lui c'était juste de graaaaaandes vacances, parfois un peu chiante, surtout quand c'est les cours de relation internationale. Et là elle lui demandait d'avouer que c'était une blague. Et blondi, légèrement vexé avait bien envie de s'enfoncer dans sa connerie.
«Non. Katharine est la fille d'un ami à mon père. Et c'est une fille charmante. Et malgré ton mauvais caractère, je suis sûr que tu t’entendrais très bien avec. »
Ah il mentait pas. Enfin, il avait juste oublié de préciser qu'elle était pas avec lui. Encore une fois. Mais Nat qui est pas gentille, ben ça le rend encore plus taquin. Il attendit un peu avant de lui dire.
«J'ai pensé à la faire venir. Juste histoire qu'elle rencontre mes amis. Mais elle n'est pas là en effet. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

Objectivement je n'ai rien contre les Norvégiens , j'en connais un seul et s'était bien sympa. Mais je pense que je ne voulais en connaitre qu'un seul , un seul était suffisant non ? Pour moi oui ! Alors l'entendre être piquer au vif par ma remarque me fit moyennement sourire . "- Qu'elle soit Polonaise ou Russe je m'en fiche complètement. C'est juste que c'est un summer camp , fait pour les gens qui ont trimer toute l' année à Havard , fait pour qu'on puisse tous se connaitre un peu mieux. " lui fis je remarquer..C'était peut être une excuse bidon, mais bon j'allais pas non plus lui dire que ça me faisait chier qu'elle soit dans sa chambre , avec lui ..Elle avait déjà du passer un mois avec lui..Pourquoi est ce qu'il lui fallait le suivre dans sa valise. Mais bon je ne pu m'empêcher de lui demander s'il ne nous faisait pas une petite blague encore une fois et non il ne fit que surenchérir sur cette Norvégienne de malheur. J'allais sortir une nouvelle vacherie sur cette fameuse Katharine lorsque ce dernier m'avoua finalement qu'elle n'était pas ici. Je le fixais longuement et fut pour le coup rassurer. Mais bon la colère remplaça rapidement le soulagement. Deux fois que je tombais dans son piège..J'étais si conne que ça ? Je ne foudroyais du regard et repris mon chemin..J'allais lui faire la gueule c'est décider , je vais lui faire ravaler son envie de se foutre de ma gueule , moi je vous le dis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Bah Blondinet était pas très diplomate en fait. Pas vraiment comme son père en fait. Ce qui l'agaçait c'était qu'elle soit méchante avec sa patrie. Oui le reste avait peu d'importance dans les faits. M'enfin bref, Nat avoua que ce qui la faisait chier c'était surtout qu'elle soit là. Oui oui avec la brune faut lire entre les lignes. Le reste de la conversation ce fut tout aussi désagréable pour le coup, conduisant même au départ de la brune qui semblait en colère. Sven ne saurait dire si c'était parce qu'il s'était moqué d'elle, ou si c'était le contenu de sa blague qui n'avait pas plus à sa Naty préféré. Il la regarda partir, hésitant à la rattraper, ou bien à rentrer a son foutu bateau. Il finit par la rattraper en lui disant.
« Pourquoi tu fais la tête? C'est qu'une blague après tout! »
Blondi s'était mit en travers de son chemin. Mais il savait très bien qu'une Nat pas contente, ça chercherait à s'enfuir, en lui disant des trucs désagréables, encore plus. Décidément, il comprenait pas cette fille. Bon il était pas mieux, mais pour le coup, c'était elle qui lui avait tendue la perche. Et Sven peut pas s'empêcher de saisir toutes les perches qu'on lui tends.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

Il fallait le suivre le blond qui me faisait face. Je pense que je suis rester suffisamment longtemps , j'ai supporté deux blagues plus que moyenne et ça me faisait carrément chier. C'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude de m'en faire , mais là c'était différent parce que ça me mettait dans des états pas possible. Tout ça à cause de lui et de son humour à deux francs ! Je poussais un long soupire en regardant le blond , et je tourner les talons parce que je sais que sinon je pourrai lui fracasser le crane (a). Mais ce dernier me rattrapa rapidement et fit l’innocent, comme à son habitude je dirais.. "- Parce que tu me prends la tête ! OUI ça rime , tu vas en faire une blague encore ici ?" dis je avec en le fixant droit dans les yeux. Déjà que j'étais une nerveuse , il ne faisait rien pour arranger les choses le blond.. "- Tas pas eu l'occasion de faire chier les gens dans ton pays de nordiste , donc t'es venu me faire chier moi ?" m'exclamais je en haussant les sourcils.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Ben oui, Sven ne comprenait pas sa Nat, d'habitude, bon en fait, elle était toujours mécontente avec ses blagues, néanmoins, là ça l'embêtait. Blondi lui avait donc couru après dans l'optique d'essayer d'arranger les choses, ce qui n'est pas tâche aisé quand c'est Nat qui boude. Ben ça tarda pas, et il se prit une remarque dans la figure. Comme toujours venant d'elle, il n'en attendait pas moins. Et vlan, une seconde remarque pas sympas dans la tronche. Nat devait vraiment pas être contente du tout. Blondi lâcha un soupire.
« Si t'en a d'autres en réserves, alors balances. »
Oui Blondi essayait de rester calme. Bon c'était dur, parce que même en colère, elle était trop adorable. Ah si la façon qu'elle avait de le regarder méchamment c'était tout un art. Blondi suicidaire comme pas deux, se pencha et lui fit un bisou sur la joue, en lui disant.
« C'était pas drôle. Désolé. Mais c'était trop tentant. C'était pas pour être méchant ou quoi Nat... »
Il la regarda droit dans les yeux, attendant qu'elle se calme, même si c'était pas gagné à l'instant. Parce que Nat aimerait pas ce qu'il disait, à tout parier. M'enfin blondi le pensait.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

Pour comprendre Sven , il me fallait un petit manuel. Un manuel simple et claire pour pouvoir déchirer un individu complexe et bizarre. Bizarre dans le bon sens , parce que malgré tout c'est ce que j'aimais chez ce jeune petit homme. Il me faisait toujours rire , et il pouvait être chou quand il le voulait. Mais là c'était pas le cas et je ne pouvais pas faire autrement que de m'énerver. M'énerver contre ce crâner dur ! "- Nan je garde tout ça pour moi , parce que si je commence je risque de m'énerver encore plus et je pense que je m'en prendrais à toi physiquement." lui dis en le fixant. Oui quand j'avais un coup de chaud comme celui ci , ma réaction peut être diverse et variée. Et j'étais pas la seule faut le croire lorsqu'il se penchant pour m'embrasser la joue..Quand je vous dis que ce mec est bizarre. "- Tu penses que j'ai 6 ans , et qu'avec un bisou sur la joue je vais te pardonner ?! On est pas en primaire mon petit. lui disais je en fronçant les sourcils.. "- Et puis si c'était méchant parce que tu te fais un malin plaisir à jouer avec mes nerfs et ensuite tu te demandes pourquoi je réagi comme ça ?! Tu m'as prise deux fois pour une conne !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Blondi essayait d'être gentil, et patient, et sympas. Mais à croire que là maintenant elle s'en foutait complètement, et voulait juste s'énerver encore. Blondi mécontent, sur le point de s'énerver, finit par lui sortir.
«Bah vas-y justement je m'en fiche complètement. Ce sera pas la première, ni la dernière, alors fais-toi plaisir!»
Quoi? Oui j'ai dit qu'il était suicidaire. Décidément les pilules et le soleil ça donnait des effets étranges sur le blond. Et même le bisou ne marcha pas. Bon c'était pas si étonnant, mais il aurait essayé. Sauf que là ça le gonflait déjà. Il croisa les bras sur son torse, dans sa position préféré de "non je t'écoute pas, et je m'en fou" avant de déclarer très sobrement.
«J'adore te prendre pour une conne. Je vis pour te faire chier, t'énerver, t'humilier, et par dessus tout, je suis un enfoiré. Et là tu vois, j'apprécie tellement notre conversation, que je vais rester là!»
Bien évidement c'était complètement ironique, et blondinet décida de partir. Finalement ils auraient mieux fait pas de se revoir, et de s'éviter toutes les vacances. Parce que si ça commençait comme ça, ça finirais jamais bien! Blondi à aucune patience en fait x.x

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)