Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina
Ca serait vraiment bizarre si je n'avais pas de photo de lui..Surtout que je suis prends tout en photo...bien obligé lorsqu'on fait de la pâtisserie nan ? Bon , j'avoue que Svenou ce n'est pas de la patisserie et alors ? Il est craquant le blondinet ? Et j'ai toutes les personnes que j'aime sur mon téléphone. Enfin bref , je l'écoutais et j'affichais un joli petit sourire narquois. "- Je suis très heureuse de te faire peur , comme ça je pourrais te mener à la baguette..Enfin si ce n'est pas déjà le cas ! " lui dis je en lui faisant un joli petit clin d'oeil. J'aimais bien le faire chier le petit , et lui aussi ne se gêner pas pour le faire. Donc on a notre compte nan ? Puis je ne pu m'empêcher de lui parler de sa Norvégienne , juste pour lui rappeler qu'il avait prononcé des paroles en l'air juste pour me faire chier. Mais ravale très rapidement mon sourire lorsqu'il m'explique qu'une pouffe attendait dans son bateau. Je le fixais longuement pour voir s'il ne blaguait pas et non il ne blaguait pas le petit. "- Qu'est ce qu'elle fiche dans ta chambre celle là ? Tu sais il y a des putes de partout , pas la peine de la ramener de Norvège. Et puis elle fait pas partie d'Havard donc elle n'a rien à faire dans le bateau. Elle a intérêt de dégager sinon elle va se faire virer. Et puis Katharine...ça fait tellement pouffe." disais je sans m'arrêter..Ouai quand quelques choses me plaisaient pas , et bah ça se voyait..Jalouse ? Ouai peut être bien ,en tout cas ça me fait bien chier !
(Invité)