Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVacance presque gâché - ft Sven & Natalina
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vacance presque gâché - ft Sven & Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

Ça ne lui plaisait pas à lui non plus ? Je fixais l'écran de mon téléphone avec un air totalement dépité. Je savais pas si je devais rire ou pleurer pour le coup..Est ce qu'il était en train de se foutre de ma gueule ? Ou un truc du genre ? Je vous le fait pas dire , Sven était l'une des rares personnes qui pouvaient me faire perdre l'envie de retrouver en vacance , sur une île paradisiaque. J'avais prévu presque tous mes plans en fonction de lui , ça faisait un mois que je l'avais pas vu..Et lui il était en Norvège. Bon je sais que c'est pas de sa faute mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être dégouter. Dégouter de ne pas profiter de mon meilleur ami ! C'est le genre de nouvelle qui faisait sortir la Natalina grincheuse. Je relevais enfin le nez de mon fichu téléphone pour regarder autour de moi. Qu'est ce que j'allais faire moi maintenant ? Pendant deux mois ? Je connaissais des gens..c'est pas le problème , mais malheureusement ou heureusement ou n' il y avait pas deux Sven dans les parages. Faut pas qu'il m'entende penser ça sinon il serait capable de nous faire la danse de la victoire. Je rangeais mon téléphone dans ma sacoche et décidais de rentrer dans ma cabine ,n'ayant plus le cœur à m'amuser. J'étais dégoutée , oui on pouvait utiliser ce terme , j'étais dans mes pensée au retour , si bien que je bousculais quelqu'un et automatiquement je lui aboyais dessus. "- Tu peux pas faire attention merde , je sais pas y a tout ça d'espace mais nan faut que tu viennes..." je n'eus pas le temps de terminer ma phrase parce que j'avais la bouche grande ouverte face a la personne qui me faisait face..Svenette.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Sven était un petit vilain. Tout le monde le sait non? En tout cas, il avait fait croire à la brunette qui lui servait de meilleure amie, qu'il ne viendrait pas au Summer Camp. Pourquoi? Parce qu'il adore l'enquiquiner, et puis, soyons honnête, il était farceur, et ça l'amusait bien de voir la tête que Nat ferait. Alors, il l'avait fait, lui disant qu'il resterait en Norvège. Et puis blondinet avait finir par voir sa brune. Du coup il marchait vers, et... Bam. Collision. Nat la mauvaise lui sortie une méchante phrase pas gentil, en mode grognon, et blondie lui fit un beau sourire en lui répondant.
«Faut que je viennes te coller oui. l'Ile est pas assez grande pour nous deux.»
Des phrases à la cons, pour un blond à la con. Non il se contentait de sourire, sentant bien qu'il allait se manger une gifle, et des reproches, mais blondi était bien content, à la fois de la retrouvé, et à la fois de l'enquiquiner. Sa spécialité à lui. On peut pas tous pâtisser comme une déesses hein! Alors on s'amuse comme on peut.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

Moi qui avait prévu plein de truc pour nous deux , c'est à dire , fête , fête et fête ! Et bien je dois dire que c'était bien raté. J'étais pas non plus une sans ami ,  dans le sens ou je trouverais toujours quelqu'un pour s'amuser avec moi mais c'est pas pareil avec Sven. Enfin ...c'est ce que je croyais en bousculant quelqu'un , ce quelqu'un qui n'était autre que Sven. La même personne qui venait de m'appeler pour se foutre de ma gueule. Il était en face de moi , avec son sourire niais plaqué au visage. "- Mais t'es le mec le plus con que je connaisse c'est pas possible " m'exclamais je en le fixant consterner. Consternation vite disparu lorsque je sautais sur lui en le prenant dans mes bras et en sautillant sur place , tout en poussant des petits cris de joie. Ah la la il pouvait mettre les gens dans des états ce petit Blondinet c'est pas possible. "- Je suis trop contente que tu sois là ! " lui dis je sous le coup de l'émotion , pas sur que je dresse le même discours dans dix minutes..Mais ça faisait tout de même un mois que je ne l'avais pas vu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Blondinet était le plus enquiquinant des blonds. Mais il faut le dire, ça le faisait toujours marrer d'embêter des gens. Alors il s'était préparé a une Naty pas contente de sa blague, et quand vint l'heure... La brune lui sortit seulement une phrase, avant de lui sauter dessus, de crier, et autres maltraitances pour ses pauvres oreilles et en fait pour tout un blond. Enfin il dut bien avouer qu'il était fort content de son petit effet sur la brune. Maiiiis il pouvait pas s'empêcher de la quiquiner en lui disant.
« Aaah tu me tues les tympans pour te venger c'est ça?»
M'enfin ça n'empêchait en rien blondi de serrer sa brunette dans ses bras très fort, tout content qu'elle soit enfin là. Un mois ça fait un peu beaucoup trop sans la voir. Même si la Norvège c'est plus chouette que des îles paradisiaques, il faut dire que c'est mieux avec la brune à ses côtés. Et même que blondi finit par déclarer.
« Tu m'as tellement manqué, ma petite Naty..»
Ouaip appeler ça un élan d'émotion venant du blond aussi. M'enfin maintenant ils allaient conquérir toutes ses petites îles et faire plein de bêtises. Parce que les bêtises c'est marrant.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

Même si sa blague était nulle , mais vraiment nulle.. Je dois avouer que j'avais retrouver le sourire haha. Moi qui allait retourner dans ma cabine , ou attendait mes colocs..Ah nan , je préférais largement cette fin. Je le prenais donc contre moi , exprimant ma joie de plusieurs façons différentes...Oui j'étais contente.. Et je vous le dit en priver , mais même ses petites remarques à la con comme maintenant m'avait manqué. Je vais pas lui dire parce qu'il risquerait d'en faire toutes les cinq semaines , et de faire de ce séjour un enfer ! "- Nan pour me venger je fais ça  " lui dis je en le frappant légèrement du derrière de sa tête.Bah oui il fallait bien le faire revenir à la réalité et j'étais là pour ça en lui faisant comprendre , de ne plus me faire ce genre de blague. Mais pour le moment j'avais retrouvé mon sourire lorsqu'il m'avoua que je l'avais manqué : "- Je sais , je sais qu'est ce que tu ferais pas sans moi .. tu m'as manqué aussi petite tête blonde" lui dis je en souriant avant de m'écarter légèrement pour le regarder. "- Maintenant tu peux me dire qu'est ce qu'on peut foutre pendant un mois dans ton bled ?" lui demandais je alors.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

C'était super de la revoir. Même si Nat étant Nat, elle était pas drôle, et elle passait son temps à frapper le blond. D'ailleurs elle se fit pas attendre longtemps avant de lui frapper l'arrière du crâne, et même que le blond fronça les sourcils en lui disant.
« Il est interdit de maltraité des blonds tu sais!»
Il lui fit un regard sombre, mais c'était plus pour la forme qu'autre chose. Après tout c'était sa brune à lui. Du moins dans sa tête. En tout cas, c'était mignon qu'elle lui dise qu'il lui avait manqué aussi. Et blondi afficha un grand sourire satisfait.
« Oh alors je devrais partir plus souvent.»
Et voilà qu'elle ne comprenait toujours pas ce qu'il pouvait faire dans son pays. Ah c'était dur de devoir supporter une brunette comme elle. Blondi lui répondit alors très naturellement.
« C'est pas parce que je suis fils unique, que j'ai pas de famille. Et puis je t'ai dis, je voulais profiter de l'air frai. Maintenant toi dis moi ce que t'as bien pu faire pendant un mois à Cambridge?»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

Mes vacances allaient enfin pouvoir commencer. Pas que je m'ennuyais avec les autres , mais c'est pas des vacances d'été si le petit blondinet n'est pas là. Qui va s'occuper de lui si je ne suis pas là pour prendre soin de lui voyons ? Le sourire que j'avais sur les lèvres ne comptaient pas disparaitre aussitôt surtout lorsqu'il évoqua sa blondeur encore une fois. "- Donc je peux maltraiter un roux ou encore un brun et ça ne serait pas interdit ?" lui dis je en riant doucement..Bon la je voulais clairement le faire chier , mais comme d'habitude me direz vous. Ouaip ça m'avait manqué tout ça , il m'avait manqué le petit chou et j'étais vraiment très heureuse de le retrouver après un mois d'absence. C'est beaucoup un mois a glander dans Cambridge. "- Mais oui , mais oui part plus souvent "   répliquais ironiquement à sa remarque , sachant pertinemment que c'était juste une pique pour me faire chier. De ce fait , je lui demandais ce qu'il avait fait durant tout ce temps et j'étais mise à sourire a ce qu'il me disait. "- Oui c'est vrai que ta famille se troue en Norvège , j'oublie à chaque fois." lui dis je en souriant , moi la mienne était ici , du moins Valentin et c'était bien suffisant.  Puis je le fixais en passant une main sur mes cheveux. "- Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai cuisiné en pensant a toi , tout en mangeant toutes tes parts de gâteaux , j'ai fait chier des gens mais malheureusement pour moi j'ai pas trouvé de blond a embêter. Et le plus important , oui le plus important . j'ai saccagé ton appart" lui dis je en lui tirant la langue..Ah oui mon petit Svennette is back !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Bon, Sven aurait préféré, et préférait être dans son pays qu'au soleil. Mais que voulez vous? Les gens aimaient le soleil, et quand on dit les gens, Natalina y était incluse. Normal pour une Ritale, non? En tout cas ça faisait vraiment du bien de voir la brune sourire.
«Ouais, qui tu veux, sauf les blonds.»
Ce qu'elle était chou, même en faisant sa petite mécontente à sa pique. Faut croire que ça faisait vraiment trop longtemps qu'il l'avait pas vu hein. En tout cas, il leva les yeux aux ciels en l'entendant.
« Norvégien. Tu te souviens? Tu sais où ça se trouve sur une carte dis moi?»
Blondinet aimait bien l'enquiquiner. Mais il faut dire que pour lui sa famille ne s'arrêtait pas à sa mère et son père. D'ailleurs il regrettait même d'être fils unique par moment. Bien que si sa mère avait eut d'autres gamins... Pas sûr qu'ils auraient aussi bien supporter les conneries du blond.. Il écoutait en divaguant la brune, jusqu'à ses derniers mots. Affichant une mine sombre, il lui dit.
«T'as pas osé faire ça à mon appart dis-moi? Fin ça se voit que t'as mangé toutes tes pâtisseries, t'as des joues de hamster!»
Dis le blond en lui pinçant les joues. Lui pas gentil? Sûrement une vengeance pour son appartement. De toute façon, il était pas objectif. Pour lui Natalina était rayonnante. Sûrement le fait d'être en vac, et de bien décompresser, et puis avec le soleil elle avait du prendre un peu de couleur aussi. Enfin on va pas faire détails.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina

N'empêche il me faisait bien rire le petit blond. Donc d'après lui je pouvais me moquer de tout le monde sauf les blonds. Comme si j'allais le faire..Au contraire , j'allais bien me concentrer sur sa communauté haha ! "- C'est beau de rêver mon chou" lui dis je seulement , affichant un petit sourire au coin. J'allais m’abstenir de faire référence a sa blondeur pour le moment parce qu'il venait d'arriver le pauvre et que je ne voulais pas le traumatiser au point qu'il veuille retourner dans son petit patelin ! Pour le coup je voulais rester gentille , mais faut croire que c'était pas son cas. "- Ha ha t'es un petit comique toi. Sache petit Norvégien que je suis bien plus intelligente que toi. Je te met au défi de d'affirmer le contraire" lui dis je en affichant un joli petit sourire narquois.  Faut croire que moi aussi j'avais avaler un clown en affirmant le fait que j'avais saccager son appartement alors que c'était complètement faux bien sur. J' haussais les sourcils à sa remarque et le foudroyais du regard lorsqu'il me pinça les joues. Je lui frappais le bras en me frottant les joues. "- Haan t'es vraiment méchant dis donc. Ça fait cinq minutes que t'es là et tu me traites déjà de grosse. Hé bah dis donc , j'ose pas imaginer ce qu'ils ont pu te faire là-bas !"lui dis je pour le coup vexer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Blondinet n'écoutait même pas ce que Natalina pouvait avoir à redire sur ses affirmations. De toute façon ça l'importait peu. CE n'était pas vraiment un sujet intéressant ou quoi. Alors blondi ne répondit rien. M'enfin blondinet n'avait apparemment que des réparties pas très gentille en stock puisqu'on pu l'entendre lui répondre.
« Il parait que les femmes intelligentes sont les plus subtiles. Et apparemment ce n'est pas vraiment ton cas, mademoiselle la bourrine.»
Encore une fois blondinet se fichait complètement de cette conversation. Si elle voulait croire qu'elle était plus intelligente que lui, grand bien lui fasse. Blondinet n'en perdrait pas le sommeil pour si peu. M'enfin à peine le temps de sortir une phrase, qu'elle était à deux doigts de le trucider. Oui elle avait ce petit regard noir, mauvais signe. Blondi se força à faire un sourire en lui répondant agacer.
« On rattrape le temps perdu c'est tout... Bah retournes avec tes petits amis sinon.»
Fallait pas comprendre la phrase du genre "amoureux" mais plutôt "tes petits camarades" de façon péjorative. Faut croire que blondinet était bizarre. Bon ça étonnerait personne on le sait, mais que voulez vous? Il ajouta quand même plus doucement, presque comme pour lui-même.
« Et puis.. C'est mignon les hamster..»
Sven qui souffle le chaud et le froid, c'est assez perturbant. Faudrait qu'il arrête parce qu'on comprend plus vraiment. M'enfin il va en entendre parler, on peut compter sur Natalina pour ça.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)