Invité
est en ligne
Invité
Sven & Natalina
Ça ne lui plaisait pas à lui non plus ? Je fixais l'écran de mon téléphone avec un air totalement dépité. Je savais pas si je devais rire ou pleurer pour le coup..Est ce qu'il était en train de se foutre de ma gueule ? Ou un truc du genre ? Je vous le fait pas dire , Sven était l'une des rares personnes qui pouvaient me faire perdre l'envie de retrouver en vacance , sur une île paradisiaque. J'avais prévu presque tous mes plans en fonction de lui , ça faisait un mois que je l'avais pas vu..Et lui il était en Norvège. Bon je sais que c'est pas de sa faute mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être dégouter. Dégouter de ne pas profiter de mon meilleur ami ! C'est le genre de nouvelle qui faisait sortir la Natalina grincheuse. Je relevais enfin le nez de mon fichu téléphone pour regarder autour de moi. Qu'est ce que j'allais faire moi maintenant ? Pendant deux mois ? Je connaissais des gens..c'est pas le problème , mais malheureusement ou heureusement ou n' il y avait pas deux Sven dans les parages. Faut pas qu'il m'entende penser ça sinon il serait capable de nous faire la danse de la victoire. Je rangeais mon téléphone dans ma sacoche et décidais de rentrer dans ma cabine ,n'ayant plus le cœur à m'amuser. J'étais dégoutée , oui on pouvait utiliser ce terme , j'étais dans mes pensée au retour , si bien que je bousculais quelqu'un et automatiquement je lui aboyais dessus. "- Tu peux pas faire attention merde , je sais pas y a tout ça d'espace mais nan faut que tu viennes..." je n'eus pas le temps de terminer ma phrase parce que j'avais la bouche grande ouverte face a la personne qui me faisait face..Svenette.
(Invité)