Invité
est en ligne
Invité
Aah les baisers de Monsieur Halberstam, ça m'avait manqué mine de rien. Je crois que ce soir mon taux de crédibilité avait chuté haha. Je faisais exactement ce que j'avais dit de ne pas faire. Mais c'est comme ça, Leo me mettait tellement en confiance et à l'aise que je prenais un peu trop mes aises. J'étais pas très lucide avec cet alcool mais je savais ce que je faisais quand même, j'étais venu lui chercher un baiser et il me le rendit sans difficulté. Rien d'étonnant puisqu'il m'a bien fait comprendre qu'il voulait toujours remettre ça. Oh, on s'en fiche! dis-je en levant les yeux au ciel. Si j'ai bien réalisé un truc dans mon cerveau à moitié actif, c'était que je n'avais pas de regrets d'avoir rencontré Leo. Le seul était de l'avoir un peu utilisé au tout début pour coucher avec dans un but bien précis et cela ne me ressemblait pas. Mais là, je me sentais vivante et peu importe ma douleur de coeur, il arrivait à me faire sourire. Donc oui je l'embrassais parce que j'en avais simplement envie et c'est cool de ne pas se retenir. On pouvait être amis, le seul truc c'est que j'avais pas envie qu'on mette des limites. Je le faisais au feeling. J'espérais de tout coeur qu'on le soit, mais vouloir coucher avec un ami c'est normal? Ok j'ai couché avec Dorian, mon meilleur ami mais ça reste différent. Je suis peut être un tout petit peu bourrée, mais je sais ce que je fais et ce que je veux. un tout petit peu. Je glissais mon pouce sur sa lèvre inférieure en lui souriant.
(Invité)