Invité
est en ligne
Invité
Je savais déjà d'avance que Leo aura tôt ou tard des soucis avec Marshall et il devait plutôt me refroidir au lieu de faire des sous-entendus. C'était du suicide mon coco! En plus avec l'alcool que j'avais dans le sang et mes neurones pas très fraîches, j'étais facilement influençable. Je souris en le regardant d'un air curieux. Des choses pires? Il me défiait là. Rien qu'avec ça j'aurais pu l'embrasser et remettre le couvert mais je ne le faisais pas. Puis depuis quand je recouchais avec la même personne? J'essayais de me souvenir. Hormis Marshall et mes exs, je ne couchais jamais plus d'une fois avec la même personne. Je fronçais difficilement les sourcils en essayant de comprendre ce qu'il me disait. Aie ma tête. Je me retirais de notre étreinte et je m'appuyais sur mes genoux pour lui faire face. Retiens-bien une chose Leo-je-console-les-filles-avec-mon-corps. j'ai cru que j'allais trouver un surnom moins classe mais celui-ci faisait l'affaire. Je ne remets jamais le couvert avec la même personne. T'as beau être canon, irrésistible, grand ténébreux et incroyablement bien foutu, tu ne feras pas l'exception. je me pinçais les lèvres tout en le regardant. Me contredire? Pas du tout, mmh. C'est un peu comme une règle d'or. il comprenait? Parce qu'il fallait qu'il arrête de me regarder comme ça, ça me rendait folle. Je souris en baissant le regard, pas très crédible.
(Invité)