Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ➸ you don't know the real me
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LEO ➸ you don't know the real me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui me prenait d'avoir bu? C'est ça se faire accoster par des mathers alors que j'étais tranquillement en train d'écrire une lettre à ma mère pour lui donner de mes nouvelles. Je lui écrivais une fois tous les ans donc je devais quand même lui dire que j'avais réussi mon année et... c'est tout. Relation mère/fille pas au top. Je pense que j'étais triste en fait. Le petit groupe m'avait laissé tranquille et je pouvais rester seule maintenant. Je marchais sur la plage avec la tête qui tournait un peu et je trébuchais maladroitement en me retrouvant les fesses à terre. Directement, je m'effondrais comme un bébé en cachant ma tête sur mes genoux repliés. Je pleurais pendant longtemps, je ne saurais pas dire les minutes mais ça faisait mal de me battre pour un garçon sans jamais rien recevoir en retour. En plus je me créais une réputation de bitch et ça ne me plaisait pas du tout. J'avais couché avec Leo, comme ça, dans un endroit discret et une fois la petite affaire faite, on avait disparu chacun de notre côté. J'ai aussi couché avec mon meilleur ami, bref, je déraillais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était légèrement éméchée, il avait fumé son paquet de cigarettes quotidien et gratter un joint. Bref une soirée comme les autres. Le brunet quitta la bande avec qui il traînait sur la plage, cherchant à rejoindre la ville, l'éclairage public, tout ça, histoire de se rediriger vers le bateau sans passer trois heures à galérer à marcher dans le sable. Bon évidemment, il ne trouva pas tout de suite par où il était venu et faillit buter sur une masse sombre. En réalité la masse sombre était une jeune femme, une jeune femme en pleurs. Il eut un moment d'hésitation, mais il en fut en suite sur. C'était bel et bien Blaise, Blaise avec qui il avait fricoté quelques jours avant sur une plage. Même s'ils avaient été très proches l'espace de quelques minutes, il ignorait tout de la jeune femme si ce n'est son prénom. Il allait passer son chemin, il n'était pas du genre à lier des relations avec ses conquêtes passagères, mais là il se trouvait un peu cruel de songer à la laisser seule à pleurer comme une pauvre âme perdue sur la plage. Leo s'accroupit près d'elle, hésita avant de poser sa main sur son épaule. « Hey, ça va ? » Bien sur que ça va pas, mais dans cette situation là, il était un parfait étranger et il voyait mal ce qu'il pouvait dire d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bande de mathers de merde. J'aimerais jamais cette confrérie. Non mais je disais ça parce que j'étais saoule, leurs fêtes sont quand même les meilleures. Je sentis une main sur mon épaule et une douce voix qui me fit sursauter. Je levais la tête et je vis Leo. Oh merde je pleurais devant lui quand même. J'essuyais vite mes larmes et je lui souris. Oui oui... et toi? mentir, je sais jamais faire ça. J'étais finalement contente que ça soit lui qui me trouve car je voulais vider mon sac et puis, god ce qu'il était canon, sa présence me donnait envie de lui sourire bêtement. Je soupirais. C'était la première soirée que je passais avec des mathers. Je suis saoule et je crois que j'ai l'alcool triste. C'est grave? lui demandai-je avec un air vraiment très inquiet. J'avais le don de multiplier mes expressions quand j'avais de l'alcool dans le sang. Lui parler comme une pote alors qu'on a couché ensemble avant d'apprendre à se connaitre, c'était bizarre mais ça me rassurait un peu de compagnie. J'espérais qu'il n'allait pas me demander de me lever pour me raccompagner car je pense que je tomberais par terre. Ma tête tournait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était petit son oui, oui. Leo sourit légèrement, en essayant de deviner son expression dans le noir, clairement, elle devait être là en train de pleurer depuis un bon moment. « Je vais certainement mieux que toi. » La jeune femme semblait être assez paniquée d'être saoule. Presque elle lui demandait conseil, comme s'il était la meilleure personne à consulter pour savoir si c'est grave de trop boire … C'est surtout la remarque sur les Mathers qui arracha un grand sourire à Leo. Première soirée avec les Mathers ? Peut-être pas tout à fait vrai. Il soupira avant de finalement s'asseoir à côté d'elle. Ou alors, il aurait pu partir, dire à quelqu'un d'autre de s'en charger, il aurait pu lui demander si elle avait un numéro d'urgence genre, appeler sa meilleure amie. Mais il n'avait pas tellement envie, il avait presque envie de passer la soirée avec elle, en train de pleurer pour je-ne-sais-quoi ou je-ne-sais-qui. « Je pense pas que ce soit dramatique, en revanche, même si tu as l'alcool triste … Il y a bien quelque chose qui doit te rendre triste à la base déjà ? » Oui exactement, après avoir couché avec cette presque inconnue sur une plage il avait envie de faire copain-copain avec elle. Puis elle était mignonne quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était écris sur mon visage que j'allais pas bien ou quoi? Ah non c'est vrai, je pleurais. La réponse de Leo me fit deux fois plus pleurer. Merci de me rappeler que j'allais mal. Je voyais la vie en noir, je détestais tout le monde et ça c'est quand j'étais bourrée. Leo s'installa à côté de moi et après avoir reniflé je me laissais tomber sur son épaule. Là, c'était un peu plus réconfortant. Il s'inquiétait vraiment alors. Quel mec normal revient console une meuf qu'il a sauté juste avant? Je me calmais un peu pour lui répondre. C'était très facile de me confier quand j'étais dans cet état. Désolé Leo si j'étais un peu trop franche dans mes mots. Les mecs me rendent tristes. Vous servez qu'à combler le besoin sexuel des filles pour les faire souffrir. J'espère qu'il ne pensait pas que je parlais de lui, car il ne me faisait pas du mal, bien au contraire pour le peu que je le connaisse il a été gentil et correct. Je chassais mes cheveux de mon visage qui étaient balayés par le vent. Je suis amoureuse d'un très méchant garçon. On s'aime... mais il m'a demandé que je l'attende. Alors j'attends, encore et encore et je m'ennuie. voilà pourquoi j'ai couché avec toi Leo. Pour m'occuper et dans l'espoir que ça fasse réagir Marshall. Mais je ne regrettais pas ce moment et surtout ce corps de fou malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se laissa aller contre lui, et par pur réflexe il passa son bras autour des épaules de Blaise. Non en fait, c'était pas franchement le genre de réflexe qu'il avait, par principe il évitait les gens tristes comme la peste. Ceci-dit il se voyait mal repartir comme ça, alors qu'elle commençait à se laisser aller en confidences. Non seulement, il n'était pas con à ce point et les confidences c'est toujours intéressant. Il écouta Blaise se plaindre avant de rire. « Mais non, je suis sur qu'il y en a des pas comme ça, si jamais tu trouves tu me dis. » Ce qui vint après le fit nettement moins rire. En gros, elle s'était servie de lui. Il avait évité une dépressive, il tombait sur un autre, sauf que celle-là il l'avait pas vu venir. Il était un peu déçu. Pas qu'elle soit amoureuse d'un autre, pas tout ça, ça lui s'en moquait assez. En revanche, déçu d'avoir été un simple objet pour distraire la brune, oui. « C'est pour ça que tu as couché avec moi ? » Il inspira avant de retrouver un léger sourire. Au fond, qu'est-ce qu'il pouvait y faire maintenant ? Il avait aimé ça, seulement il se méfierait la prochaine fois. S'il y en avait une ça va de soi. « Je pensais pas que tu étais ce genre de filles. Désespérée au point d'attendre un mec et de coucher avec un autre. Coucher avec un autre, c'est pas grave, il a adoré, mais attendre un mec. Tu pourrais avoir qui tu veux jolie comme tu es. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il riait. Eum, pourquoi il riait? J'étais drôle, ça le faisait rire? Ben pas moi. Non, plus rien me faisait rire à part mon état pitoyable dans lequel j'étais. J'avais du mal à comprendre ce qu'il disait mais ça ne me donnait même pas envie de répondre. A vrai dire, j'étais bien blottie contre lui et peu importe de quoi on parlait. Il reparlait de la voix où on avait couché ensemble. Je passais ma main sur mon visage et je souris. J'ai couché avec toi parce que tu me déshabillais constamment du regard et ça m'excitait. yolo! Voilà une Blaise bourrée qui parle tout va bien. Mais une part de vrai était présent dans ce qu'il disait. J'avais profité de l'occasion pour me venger de Marshall car j'en avais marre d'attendre pour des prunes. Leo me disait que j'avais tord de faire ça et qu'il pensait que j'avais un autre comportement que celui-ci. Je soulevais ma tête lourde pour le regarder avec des yeux rouges de fatigue. Ils brillaient aussi intensément que les étoiles dans le ciel. Qu'est-ce que je dois faire alors? lui demandai-je d'une voix un peu cassée. S'il me dit que je dois oublier le mec que j'aime, je lui fais bouffer du sable par ses trous de nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo resta sans voix. Et bien au moins, pour de la révélation ! Le jeune homme, sourire en coin, regardait Blaise. Mais cette fois, il ne la fixait pas longtemps, un peu gêné, troublé, cette fille était incroyable, ce n'était ni péjoratif ni mélioratif, il la trouvait juste incroyable. Surprenante aussi. Il était amusé mais aussi très troublé par la spontanéité de la brune. Du coup, il prit un court instant pour se ressaisir. Sur le même ton que la jeune femme il lui répondit. « Et je peux recommencer, fais attention. » Ce qu'elle devait faire … Elle lui posait franchement une colle, mais Leo ne se déroba pas. « Je sais pas bon sang, devient plus belle que tu l'es déjà si c'est possible, crée-toi une autre vie en attendant le jour où il reviendra, sors avec un mec, mais fais-le pour toi pas pour lui, fais-le parce que t'en as envie pas pour le faire chier lui spécialement. » Il s'était légèrement emporté, presque il prenait cette histoire à cœur, alors que franchement, qu'est-ce qu'il foutait encore là. Il n'était que le mec avec qui elle avait couché sur une plage. Même s'il en avait pleinement conscience il se dégagea pas de leur espèce d'étreinte bizarre, il essuya la joue de Blaise avec son pouce et détourna le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un semi-rêve et une semi-réalité. Je sais pas trop en fait. Leo m'avait trouvée et il me rassurait au lieu de me laisser cuver comme une mather. Se faire remonter le morale par un beau gosse ça n'arrive que dans les films non? J'espérais que c'était vrai car rien que de l'entendre parler ça me donnait le sourire. Mes yeux avaient beau être rouges et mon haleine devait surement sentir l'alcool, Leo ne bougea pas pour autant ses fesses. J'étais trop franche et spontanée quand je parlais et parfois j'avais envie de me foutre une claque. Merci l'alcool. Même au bal de fin d'année j'avais pas bu autant. Sinon quoi? lui répondis-je amusée. A mon avis je rougissais mais ce n'était pas encore de l'intimidation. J'étais pas en train de flirter quand même? Je soupirais en haussant les épaules. Je comprenais pas trop ce que me disait Leo. Je dois me faire une nouvelle vie, c'est à dire l'oublier ou sortir avec un autre mec en attendant que mon tant attendu montre le bout de son nez?Je percevais le jeune homme un peu agacé, il n'avait plus le même sourire charmeur d'il y a quelques secondes. J'peux pas faire ça. Si je sors avec un mec il va finir par tomber amoureux de moi et je jouerais la méchante dans l'histoire à le jeter dès que le moment sera venu. C'est cruel. J'ai plus envie de faire de mal aux garçons. je fermais les yeux un instant en profitant de la douceur du pouce de Leo sur ma joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la jeune femme avait peur de passer pour une terrible Mather aux yeux de Leo, c'était raté. Le brunet avait bien l'habitude de voir des filles dans cet état. Après, venant de Blaise, le jeune homme était partagé entre la surprise, l'admiration et un peu d'appréhension. La brune l'intriguait, il se demandait si cette gentille petite fille l'était autant que ça. Maintenant qu'il avait fait des choses pas très catholiques avec elle sur une plage et qu'elle jouait avec le feu à ce moment même, il n'en était plus aussi certain de sa prétendue innocence. Sinon quoi ? Leo la dévisagea en souriant, même s'il paraît qu'elle n'aimait pas ça. Bla bla bla. « Sinon je serai tenté de refaire comme la dernière fois. Non piiiiire. » Il voyait mal comment on pouvait faire pire, c'était des menaces à deux balles. Enfin menaces … Voilà, voilà. Puis la jeune femme expliqua qu'elle avait peur d'être une terrible personne en profitant des garçons. Le brunet essaya de se mettre à sa place, lui qui n'était clairement pas le genre de mec à se poser plus d'un mois avec la même fille sans que ça parte en vrille. « Si tu décides de ne pas leur en faire, tu en feras pas, c'est soit ça soit tu continues à coucher avec des mecs sans raison, et là c'est toi qui te fais du mal. À toi de voir ce que tu préfères. » Puis il retrouva un semblant de sourire avant d'ajouter, sur un ton plus léger. « Dans le deuxième cas je peux éventuellement t'aider. » Il voulait agir pour la bonne cause, c'est tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)