Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui me prenait d'avoir bu? C'est ça se faire accoster par des mathers alors que j'étais tranquillement en train d'écrire une lettre à ma mère pour lui donner de mes nouvelles. Je lui écrivais une fois tous les ans donc je devais quand même lui dire que j'avais réussi mon année et... c'est tout. Relation mère/fille pas au top. Je pense que j'étais triste en fait. Le petit groupe m'avait laissé tranquille et je pouvais rester seule maintenant. Je marchais sur la plage avec la tête qui tournait un peu et je trébuchais maladroitement en me retrouvant les fesses à terre. Directement, je m'effondrais comme un bébé en cachant ma tête sur mes genoux repliés. Je pleurais pendant longtemps, je ne saurais pas dire les minutes mais ça faisait mal de me battre pour un garçon sans jamais rien recevoir en retour. En plus je me créais une réputation de bitch et ça ne me plaisait pas du tout. J'avais couché avec Leo, comme ça, dans un endroit discret et une fois la petite affaire faite, on avait disparu chacun de notre côté. J'ai aussi couché avec mon meilleur ami, bref, je déraillais totalement.
(Invité)