Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyce ∇ fun and fight - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

royce ∇ fun and fight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce allait vite se douter que j'étais tout autant jalouse que lui, j'avais vraiment pas pu supporter qu'il se fasse mater par des filles et en plus qu'il les regarde comme ça. J'savais très bien qu'il faisait ça pour m'énerver et le pire de tout c'est que ça marchait et trop facilement d'ailleurs. Je lui avais ensuite dit qu'il avait intérêt à se rhabiller sinon j'enlevais ma robe, après tout j'étais vraiment le genre de meuf qui était capable de tout et qui avait surtout peur de rien ce qu'évidemment Royce devait savoir vu qu'il enfila son t-shirt. J'affichais alors un sourire satisfait puis je levais mes yeux au ciel amusée, il aime quand je suis agressive ? Et quand je l'ai frappé il a aimé ? Non mais sérieuuux. J'ai l'impression que tu découvres seulement maintenant qui je suis. Dis-je en pinçant légèrement le coin de ma lèvre, j'ai vraiment l'impression que quand on était ensemble il s'en fichait royalement de moi vu que j'avais toujours eu mon côté agressive et surtout dangereux et apparemment il ne me remarquait que maintenant. Mais bon maintenant qu'on avait repris contact c'est clair qu'on se redécouvrait à nouveau. Je regardais alors un instant autour de moi en lâchant un petit soupire, je pense que la soirée était un peu fichu même si j'étais contente que tout sois arrangé avec Royce. Je termina alors mon verre cul sec pour ensuite reposer mon regard bleu sur le brun. Je pense que je vais y aller, la soirée est un peu morte mais on se rattrapera !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, je n'avais pas remarqué que Leevy était si agressive lorsque nous étions ensemble. Ce soir, elle m'a vraiment scotchée. J'étais avertis, la prochaine fois que je fais quoi que ce soit avec une autre, j'ai plus d'appareil reproducteur. Elle avait réagis comme une furie mais au final ça me plaisait beaucoup. J'espérais juste que ça soit la dernière fois, qu'il ne va pas en avoir encore souvent des histoires de jalousies. Avec Apple je me disputais pour presque tout mais pas vraiment pour de la jalousie. Avec Leevy, c'était tout le contraire. Je ne savais si ce qu'elle disait était un reproche mais je le prenais comme tel. Elle m'annonça ensuite qu'elle allait partir. Pff, ok sympa, j'allais me torturer l'esprit à me dire qu'elle n'allait pas voir quelqu'un d'autre et que je pouvais pas m'amuser sans elle ce soir. Je baissais les yeux dans mon verre et j'avais même pas envie de le boire. On se rattrapera? J'espère bien car je la lâcherais pas de si tôt. Je cachais ma déception et je lui souris. D'accord, rentre bien, je vais rester encore un peu. j'hésitais un instant puis je rapprochais mon visage du sien pour déposer un bisou au coin de ses lèvres pour lui dire au revoir. Génial, maintenant j'étais alone et le pacte m'obligeait à rentrer seul cette nuit. J'avais peur de l'avoir choqué ou je sais pas, qu'elle soit un peu dégoûtée de passer des soirées avec moi. On verra bien durant les prochains jours.
(Invité)