Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyce ∇ fun and fight - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

royce ∇ fun and fight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que j'aurai un peu plus confiance en Royce si il ne m'avait pas trompé et qu'il allait pas voir une nouvelle fille tous les soirs. Mais en fait non, je disais des conneries, c'est clair que je lui faisais confiance sinon jamais je lui aurait parlé de mon boulot et ça c'est clair que c'était pas un truc que je balançais sur tout les toits. J'avais juste peur qu'il trouve une fille avec qui il se sent beaucoup mieux que moi et qu'il m'abandonne ensuite. C'est clair que cette fois-ci, si on s'éloignait à nouveau je le vivrais pas du tout de la même façon que la dernière fois. J'trouvais quand même ça bizarre, en plusieurs mois de relation j'avais jamais rien ressentit pour lui alors que là c'était simplement quelques semaines et c'est clair que je ressentais des choses. Je voulais tout arrêter avec lui mais il me suffisait de quelques mots de sa part pour que je change d'avis, si j'étais si facile à berner c'était parce que je voulais simplement pas le perdre et qu'il était devenu un point important dans ma vie. Je vais être sincère, je commence vraiment à avoir l'habitude de penser à lui, parler avec lui, m'amuser avec lui, enfin tout. Avec une légère hésitation je l'avais laissé m'embrasser, c'était pas un baiser normal, c'était pas les même baiser que quand on couchait ensemble c'était plus que ça. Finalement je me rendais compte qu'on était un peu sur la même longueur d'onde et que ni l'un ni l'autre voulait se perdre. Mais après y'avait toujours se problème de jalousie, j'sais très bien qu'il allait ailleurs et j'le faisais aussi. C'est pas facile, on est trop pareil. Une fois qu'il vint attraper mes joues je fixa mon regard dans le siens tout en écoutant chacun de ses mots, je souriais alors légèrement, quelle fille n'aimait pas entendre ce qu'il disait en se moment hein ? Je lance les paries haha. J'savais pas quoi lui répondre, tout ce que je savais c'est que le lâcher était une mauvaise idée. Tu vois que tu sais parler aux filles quand tu veux. Dis-je d'un léger sourire, y'avait pas besoin d'en dire plus, il m'avait touchée et j'étais pas non plus très expressive niveau sentiments toussa, donc valait mieux faire simple mais j'savais qu'il comprendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été un enfoiré de service, Leevy me connaissait mieux sous mes traits de bad boy. Là je m'exprimais ouvertement et je ne me reconnaissais plus moi-même. Si je peux dire quelque chose de positif sur Apple, c'est qu'à cause d'elle j'avais changé. Je me la jouais presque prince charmant. C'est pas comme si j'avais demandé à la meuf de me suivre et de me sucer dans les toilettes. C'est pas comme si je sautais Leevy et que je partais comme un voleur pour m'en faire d'autre. On avait qu'à effacer le rouge à lèvre de mon visage et je passais pour n'importe quel gars cool. Parce oui je voulais ce changement, retirer cet étiquette de pire wintrhop de mon dos et respirer un nouvel air. Et il n'y avait que Leevy qui pouvait me faire sentir comme ça, bien, heureux. Je finis par faire sourire la blondinette et je soupirais en passant ma main sur mon front. J'ai cru que t'allais me tuer. soufflai-je en relaxant chaque partie de mon corps. Mais elle a dit que je savais parler aux filles? Depuis quand je sais faire ça? God, c'était un fait, je changeais vraiment. Et toi tu sais comment faire peur aux hommes. répondis-je encore un peu surpris de ce qu'elle m'avait fait. Là, je savais à quoi m'attendre. Avec Leevy, on ne rigole pas. Maintenant que je lui avais fait la promesse, j'avais pas intérêt à faire des galipettes avec une autre nana, sinon je serais condamné à vivre sans pénis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours vu Royce comme un vrai connard, un mec sans vraiment de pitié et qui se gênait pas pour détruire les filles, quand je l'avais quitté il n'avait rien fait pour me rattraper alors que cette fois c'était différent, j'avais voulu arrêter tout contact avec lui et il avait réussit à trouver les bons mots pour m'arrêter. Finalement peut-être que c'était devenue un mec bien, je lui avais peut-être pas donner ma confiance pour rien. Avec ce qu'il venait de se prendre je me demandais vraiment si il allait continuer à voir d'autre fille, j'avais pas envie qu'il soit pas libre à cause de moi mais bon d'un côté j'avais envie qu'il m'appartienne et qu'il est le droit d'embrasser seulement moi et aussi de coucher avec seulement moi. Mais j'en demandais peut-être trop, j'sais pas. J'suis désolée je voulais pas y aller si fort, mais te voir avec cette fille ça m'a juste donner des envies de meurtre. Dis-je d'un petit sourire amusée, bon au moins maintenant il savait de quoi j'étais capable. Je vins ensuite prendre sa main pour sortir des toilettes, il avait peut-être besoin d'un peu de glace sur son nez j'voulais pas qu'il soit marqué à cause de moi. Et dire que j'avais détesté Noa parce qu'il avait frappé Royce et là je me retrouvais à faire la même chose, culpabilité bonjouuur. Je m'approcha alors avec lui du bar demandant alors une poche de glace en faisant mon plus beau sourire au barman, sans le sourire j'étais pas certaine qu'il accepte. Une fois qu'il me l'a donna je viens doucement la placer sur le nez de Royce. J'crois vraiment qu'on a besoin d'être sincère l'un envers l'autre et se dire ce qu'on doit pas faire pour pas que ça finisse en dispute à chaque fois. Parce que c'est clair que se genre de situation allait se répéter souvent sinon, bah ouais avec les les forts caractère c'était comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un air mi-effrayé et mi-amusé à Leevy. Ouais merci j'ai vu qu'elle avait des envies de meurtres vu comment elle m'a scotché. Mais bon, je lui ai aussi montré que j'avais de la force et que si je pouvais lui faire peur je le pouvais. Après tout, j'avais quand même ma main contre sa gorge et j'ai du me retenir de toutes mes forces pour ne pas que je lui fasse mal. Les femmes violentes, j'en connais pas beaucoup, je connais que Leevy je crois et ça me faisait toujours autant de l'effet. En fait, voir une femme qui ne se laisse pas avoir et qui a du pouvoir sur les mecs, c'était rare et j'aimais ça. Et moi quand j'ai vu ce mec... répétais-je. Au moins c'était dit. Leevy me prit par la main pour quitter cet endroit que je ne regarderais plus de la même façon. Elle m'emmena au bar pour me mettre de la glace sur mon nez. Les gens me regardaient comme si je m'étais battu mais nan, vous voyez cette bombe qui me soigne? C'est elle qui ma punché! Je la regardais et sa proposition me convenait, mais je craignais que la liste soit longue. Si on faisait en sorte d'accepter une signe d'appartenance de l'autre, on devait se respecter et pas enfreindre les règles. Je fronçais un peu les sourcils car le froid sur mon nez c'était atroce mais au moins ça soulageait au fur et à mesure. Je suis pas contre, mais la liste risque d'être vraiment longue. déjà je supporterais pas qu'elle se balade en petite tenue comme ça, nan je suis jaloux possessif et tout ce qui suit. Je calais, j'étais dans la lune, mes yeux plongés dans les siens et je me sentais vraiment bien tout à coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que j'étais pas une femme comme toute les autres, j'étais pas sensible ni pleurnicharde comme certaine, il m'en fallait beaucoup pour me faire de la peine mais par contre il m'en fallait pas beaucoup pour m'énerver. Moi colérique ? Haha, non pas du tout. Mais bon là c'est clair que Royce pouvait dire le contraire avec son nez ça n'avait rien d'étonnant. Mais bon je regrettais d'avoir été si violente avec lui alors que j'avais bien remarquée qu'il c'était retenu de me faire mal quand il avait sa main contre mon cou. Mais bon parfois fallait pas chercher à comprendre j'étais prise de colère et ça partait en couille, je crois vraiment que mon boulot commence à monter à la tête. Mais bon maintenant que je regrettais mon acte il était assez évidemment que je veuille le soigner c'est pour ça que j'étais aller avec lui jusqu'au bar pour récupérer une poche de glace et lui mettre sur le nez. Ça allait peut-être pas le guérir mais au moins l'apaiser, j'étais mafieuse moi pas médecin. Je lui avais ensuite proposer de faire une liste de ce qu'on devait faire ou pas, au moins ça nous permettait de plus partir en embrouille vu que notre relation était bien trop belle pour la gâcher. Donc bon faire un pacte ça allait peut-être nous aider après le plus important était de le respecter. Je souriais un peu amusée une fois qu'il m'annonça que la liste risque d'être longue, ouais j'avais déjà pas mal de chose à mettre du genre te laisse plus sucer par une fille que tu connais pas, pense plus à ton ex de malheur, fin bref tout se genre de chose. Je sais mais après je suis pas certaine qu'on soit d'accord sur tout. Déjà je pense qu'on est d'accord sur le fait de pas aller voir ailleurs ? Faut pas se voiler la face, on est trop jaloux. Dis-je en souriant amusée tout en faisant signe au barman de nous servir un verre, j'crois qu'avec ce qui'l venait de se passer nous en avions bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Leevy avait un coeur et qu'elle me prenait un peu par pitié pour me nettoyer car n'importe quelle fille me laisserait comme un con dans les toilettes. Je méritais pas qu'elle s'occupe de moi mais faut dire que j'avais trouvé les bons mots. Cette idée de pacte, ça m'emballait beaucoup et pas trop à la fois. Parce qu'il y a surement des choses qu'on respectera pas car c'est juste impossible venant de notre personne. J'haussais les épaules, j'attendais de boire un coup pour commencer à faire la liste. Je prenais mon téléphone portable pour créer un mémo. Bah quoi, vous croyez que j'allais tout retenir dans ma petite tête de con? Je bougeais la tête positivement quand elle disait qu'on ne pouvait pas aller voir ailleurs. On est trop jaloux, comme elle dit. Je souris et j'indiquais les mots clés sur mon téléphone. Que ça soit bisou, baiser, sucer et tout ce qui suit, on ne va pas voir ailleurs. Si je lui faisais fidélité c'était parce que je tenais à elle et que j'avais juste envie d'elle en ce moment à vrai dire. Même si les autres filles avaient tendance à me chauffer, je les remballais car je savais qu'il y avait Leevy dans un coin de ma tête. Si je lui dis je pense pas qu'elle va me croire donc je décidais de parler à mon tour. Très bien. Pour ma part, je veux que t'arrêtes d'être aussi... sexy devant les autres. Tu pourras mettre une tenue un peu plus longue où tu mets moins tes boobs en valeur, je suis sure qu'il a des trucs classes. J'veux que tu me promettes que y'aura que moi, d'accord? Et si jamais un de nous deux craque on doit le dire à l'autre et notre pacte sera rompu. Si tu brises le lien tu me perds Leevy et si je brise le lien, je te perds. C'est un jeu à double tranchant. ça semblait assez violent et dramatique mais je sais que je tiendrais et que je ferais rien pour perdre ma Leevy. C'était encore mieux que d'être en couple en fait, parce que si on ne tient pas la promesse, personne n'aura le droit de dire qu'on a brisé le coeur de l'autre. Peut être qu'au final j'aurais envie d'un peu plus mais cette promesse devait être solide comme du béton alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas vivre à nouveau une embrouille avec Royce vu que c'est clair qu'on était pas des gens normaux et que même une dispute à la con ça devenait un truc complètement explosif quand ça venait de nous. Le pacte était donc la meilleure chose à faire, mais d'un certain côté j'avais peur, peur de pas pouvoir suivre les règles vu que c'est pas trop mon habitude et quand j'agis j'suis pas trop du genre à réfléchir aux conséquences. Mais bon Royce comptait beaucoup pour moi et j'avais aucunement envie de le perdre je pouvais donc faire un effort à me comporter comme une gentille fille qui est capable de suivre un règlement. Une fois que nos verres furent servis j'en pris une longue gorgée lâchant ensuite la poche de glace qui était pratiquement fondu, après tout on était dans une boite et normal que la température soit assez haute dans se genre d'endroit. J'arquais alors un sourcil à l'écoute de ses premiers mots, sérieusement il avait un problème avec mes fringues ? Qu'il dise que je m'habille comme une pute aussi. Ouais je vais m'habiller comme une pauvre clocharde, t'as raison. Dis-je en levant mes yeux au ciel, il savait pas que c'était juste interdit de critiquer les fringues d'une fille ? Il en avait à apprendre. J'hochais ensuite doucement ma tête à la suite de ses mots, finalement peut-être que le pacte c'était pas une si bonne idée vu que j'avais trop peur de craquer mais bon ce qui est sûr c'est que dans tous les cas je resterai sincère avec lui comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant. Je suis d'accord, quelque chose d'autre à rajouter ? Dis-je en pinçant légèrement ma lèvre, j'allais pas directement lui parler de ma crainte ou ça allait tout plomber et maintenant qu'on c'était arrangés je voulais surtout pas que ça dérape à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comme ça, que voulez-vous? Même avec ma soeur je l'engueulais parce qu'elle s'habillait comme une chaudière alors Leevy, inutile de vous faire un dessin hein. Le pire c'était que j'adorais son style, les vêtements qu'elle portait car elle avait des bons goûts de mode et elle aimait porter des trucs chics. Bon, pour faire simple, je voulais que Leevy s'habille comme ça que pour moi, je voulais pas que les autres la regardent. Olala ce pacte me faisait déjà chier mais j'étais curieux de voir la suite moi, voir comment les choses allaient évoluer. J'avais confiance en Leevy, surtout depuis notre petite discussion aux toilettes. Elle ne fera pas ce qu'elle ne veut pas que je fasse. Normalement! J'espère, merde, j'espère vraiment et ça m'angoisse limite. Je soupirais, ça y est j'étais déjà pas content. Habille-toi comme tu veux alors, m'en fiche. menteeeeur. Je bus dans mon verre pour ne pas la regarder puis finalement je reportais mon attention sur elle pour terminer le pacte. J'haussais les épaules. Nan... et toi? Y'a surement des trucs qui t’énervent. je voulais jouer un peu, essayer de la cerner et jouer avec ses nerfs j'avoue car j'aime bien quand elle s’énerve. Je trouvais ça sexy. Je lui lançais un regard amusé puis je retirais mon t-shirt que je lui donnais d'un coup. Je faisais exprès de sortir mes muscles et je fis le petit innocent en buvant dans mon verre et en la regardant avec des yeux qui pétillent. Si elle se montrait provocante niveau vestimentaire, je le faisais aussi haha. Rien de méchant, c'était pour m'amuser quoi. Deux filles vinrent commander à boire et elles passèrent à côté de moi en me matant, du coup, qu'est-ce que n'importe quel mec fait? Il regarde la marchandise et je le faisais exprès de le faire devant Leevy. Je voulais pas risquer de recevoir encore un coup de poing donc j'arrêtais mon petit jeu en m'approchant d'elle avec un sourire. Dis-moi que ça t’énerves et j'arrête. J'veux juste l'entendre de ta bouche. au moins je serais flatté et un peu rassuré qu'elle n'aille pas voir ailleurs si elle prétend être jalouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok je savais très bien que Royce critiquait mes fringues parce que c'était plutôt court et que les mecs pouvaient me regarder en toute liberté, mais bon en même temps c'était l'été et on était dans une soirée. Normal que je m'habille comme ça et puis j'avais été obligée de m'énerver un petit peu, j'étais du genre susceptible et il m'en fallait pas beaucoup pour m'énerver. Ouais c'est ça. dis-je en levant mes yeux au ciel, c'est clair que je comptais pas changer ma façon de m'habiller et puis si il voyait le bon côté des choses il pouvait laisser les mecs me mater et ensuite bien montrer que j'étais à lui et à personne d'autre. J'haussais un peu mes épaules une fois qu'il me demanda si j'avais quelque chose d'autre à rajouter, bah en fait ce qui me gênait le plus c'est qu'il aille voir ailleurs après j'avais pas grand chose à reprocher donc finalement le pacte c'était juste d'être fidèle. T'as déjà compris ce qui m'énerve après j'ai rien d'autre à reprocher, t'as de la chance. Dis-je d'un petit sourire qui disparu rapidement en le voyant enlever son t-shirt, sérieusement ? Il me cherchait là. Je lançais alors un regard noir aux filles qui passaient, si j'étais capable de tuer avec mon regard elles serraient déjà morte et torturer en plus de ça. Je posais ensuite mon regard sur Royce qui était maintenant collé à moi, j'affichais alors un sourire assez menaçant. Je te jure que si tu te rhabilles pas j'enlève ma robe. Lui dire que ça m'énerve qu'on le matte? Sûrement pas, j'ai trop de fierté. Mais il pouvait pas jouer avec moi, il risquait de perdre et ça bien trop facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, ce qui dérangeait Leevy c'était que je me fasse des autres filles. Sans blague je l'avais trompé plusieurs fois en quelques mois, je pouvais comprendre qu'elle avait besoin de se rassurer. A vrai dire, depuis ma rupture avait Apple j'avais couché qu'avec elle et elle le savait mais j'étais pas sure qu'elle me croit à cent pour cent. Je pensais qu'il y aurait pleins de choses mais apparemment elle était d'accord qu'avec ça. Moi je voulais qu'elle s'habille autrement mais on ne peut pas faire une moche avec une belle, soyons clairs. Qu'elle reste comme ça je prendrais sur moi si on la matte. Très bien. répondis-je simplement. Mais une réponse comme a sienne n'était pas suffisante pour un gars comme moi donc j'avais retiré mon t-shirt pour qu'elle ait le nerfs. J'attendais d'abord de terminer ce petit échange de regards torrides avec les filles pour arrêter mon cirque. Je pensais qu'elle ferait semblant de s'en foutre, je reconnaissais bien ces femmes qui cachent des trucs, mais elle préféra me menacer de retirer sa robe devant tout le monde. Je la croyais, enfin je savais qu'elle serait capable de faire ça. Je déglutis puis je lui souris en reprenant mon t-shirt pour le remettre. J'aime quand t'es comme ça... si agressive. je lui lançais le même regard que j'avais fais aux filles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)