Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que j'aurai un peu plus confiance en Royce si il ne m'avait pas trompé et qu'il allait pas voir une nouvelle fille tous les soirs. Mais en fait non, je disais des conneries, c'est clair que je lui faisais confiance sinon jamais je lui aurait parlé de mon boulot et ça c'est clair que c'était pas un truc que je balançais sur tout les toits. J'avais juste peur qu'il trouve une fille avec qui il se sent beaucoup mieux que moi et qu'il m'abandonne ensuite. C'est clair que cette fois-ci, si on s'éloignait à nouveau je le vivrais pas du tout de la même façon que la dernière fois. J'trouvais quand même ça bizarre, en plusieurs mois de relation j'avais jamais rien ressentit pour lui alors que là c'était simplement quelques semaines et c'est clair que je ressentais des choses. Je voulais tout arrêter avec lui mais il me suffisait de quelques mots de sa part pour que je change d'avis, si j'étais si facile à berner c'était parce que je voulais simplement pas le perdre et qu'il était devenu un point important dans ma vie. Je vais être sincère, je commence vraiment à avoir l'habitude de penser à lui, parler avec lui, m'amuser avec lui, enfin tout. Avec une légère hésitation je l'avais laissé m'embrasser, c'était pas un baiser normal, c'était pas les même baiser que quand on couchait ensemble c'était plus que ça. Finalement je me rendais compte qu'on était un peu sur la même longueur d'onde et que ni l'un ni l'autre voulait se perdre. Mais après y'avait toujours se problème de jalousie, j'sais très bien qu'il allait ailleurs et j'le faisais aussi. C'est pas facile, on est trop pareil. Une fois qu'il vint attraper mes joues je fixa mon regard dans le siens tout en écoutant chacun de ses mots, je souriais alors légèrement, quelle fille n'aimait pas entendre ce qu'il disait en se moment hein ? Je lance les paries haha. J'savais pas quoi lui répondre, tout ce que je savais c'est que le lâcher était une mauvaise idée. Tu vois que tu sais parler aux filles quand tu veux. Dis-je d'un léger sourire, y'avait pas besoin d'en dire plus, il m'avait touchée et j'étais pas non plus très expressive niveau sentiments toussa, donc valait mieux faire simple mais j'savais qu'il comprendrait.
(Invité)