Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyce ∇ fun and fight
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

royce ∇ fun and fight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévu avec Royce de le retrouver une fois arrivée à l'escale d'Haiti, j'étais vraiment contente de pouvoir le voir vu que je m'étais pas habituée à passer du temps avec lui, je comprend vraiment pas ce qu'il c'était passé entre nous mais nous étions à présent vraiment proche. Si proche que j'avais osée lui parler de mon boulot de mafieuse et j'espérais vraiment ne pas regretter se choix. Nous avions alors décider de se retrouver dans la soirée devant l'entré d'une boite afin de passer la soirée ensemble ce qui évidemment me ravie vu que nous avions déjà passés deux soirées ensemble et j'avais carrément adorée. Je m'étais alors préparée laissant mes cheveux lâchés et m’habillant d'une robe rouge, je savais qu'il allait aimer.  Je fus ensuite devant la boite à l'heure mais il n'était pas là, tant pis j'attendrai encore quelques minutes. C'est au bout de 15 minutes que je le voyais toujours pas arriver, c'était bien quelque chose que je détestais, le retard. Et puis j'étais pas vraiment le genre de fille qu'on faisait attendre. Je soupira alors décidant de rentrer dans la boite pour m'ambiancer sans lui, après tout je savais que je rencontrerai quelqu'un avec qui m'amuser. Une fois à l'intérieur on me paya directement un verre, je fis alors connaissance avec cet homme qui me plaisais plutôt bien, sur le coup j'avais même oubliée que Royce devait me rejoindre, tant pis pour lui il avait qu'à pas être en retard. L'homme décida alors de m'inviter à danser ce que j'accepta alors avec plaisir, commençant alors à danser avec lui, évidemment c'était pas une danse de lycéen mais c'était plutôt collé serré. Je le chauffais ? Ouais un peu, mais bon au moins je m'amusais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez encore une petite soirée avec Leevy, j'étais motivé et j'avais hâte d'y être. Seulement, un peu avant d'y aller, les gars de ma chambre arrivèrent avec plein d'alcool, de la fumette et ils avaient même ramenés des filles. Solidarité masculine, je ne pouvais pas les laisser en plan tout de même, je dormais avec eux donc j'estimais quand même passer un peu de temps avec eux. Il ne m'était même pas venu à l'esprit de prévenu Leevy que je risquais d'être en retard. J'avais le cul entre deux chaises on va dire et dès qu'une jolie demoiselle s'installa sur mes genoux, je décidais finalement de rester un peu plus longtemps ici. Une heure passa et je m'amusais bien mais il était temps pour moi de partir. J'étais pas saoul, je sentais juste l'herbe comme j'en avais fumer, mais on s'en fout non? Je me regardais même pas dans le miroir et j'aurais du car j'avais deux traces de rouges à lèvres sur ma joue et au coin de ma bouche. Les filles nous avaient baptisées un peu partout à nous embrasser mais j'étais trop con pour m'en apercevoir. Je finis par enfin arriver à la soirée ou la princesse mafieuse m'attendait à quelque part, enfin je l'espérais. Comment j'allais la trouver? Je cherchais en faisant le tour du coin et je reconnus une belle chevelure blonde avec des reflets dorés en train de se frotter contre un mec. Je restais figé sur place pendant un moment alors que mon sang bouillonnait dans mes veines. Je déglutis difficilement, je rageais dans ma tête. Putain mais c'est qui lui? Je finis par bousculer les gens sur mon chemin et j'attrapais Leevy fermement par le bras pour la retirer de l'emprise du mec. Éloigne-toi d'elle ou je te refais le portrait. lançai-je entre mes dents. Le mec me regarda en rigolant. Bordel mais il comprenait pas ma langue ou quoi? Je le poussais pour lui montrer c'était qui le chef ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Royce était en retard c'est sûrement qu'il avait autre chose de mieux à faire qu'être avec moi, apparemment j'étais pas aussi importante qu'il le disait. Mais bon j'allais pas gâcher ma soirée à cause de lui c'est pour ça que je décida de quand même m'amuser. Et clair que pour moi si Royce arrivait il allait pas recevoir un accueil très chaleureux. J'avais alors trouvée un beau mal avec qui passer la soirée, il était galant, gentil enfin bon on s'en foutait de tout ça, le plus important c'est qu'il était horriblement sexy. C'est pour ça que je ne me gêna pas de danser avec lui en lui montrant à ma manière que j'étais plutôt intéressée. Mais sans vraiment comprendre je sentis mon bras être pris pour qu'on m'éloigne de mon bellâtre, je finis par voir Royce et j'arquais un sourcil à son comportement. Attends il est sérieux ? Il a le culot d'arriver avec une heure en retard et en plus il menace le gars avec qui je m'amusais. En plus j'avais bien vu les traces de rouge à lèvre sur son visage, il se foutait vraiment de moi là, il était avec une fille avant. Alors là, il m'énervait encore plus et j'allais certainement pas le laisser faire son cinéma du mec qui veut frapper tout le monde. Je vins alors me mettre entre les deux faisant reculer Royce. T'es pas mon mec il reste où il est, casses-toi retourne sauter tes meufs t'aurai même pas dû te fatiguer à venir. Dis-je d'une voix froide en le regardant, ok moi aussi j'étais un peu jalouse c'est pour ça que j'y allais pas avec des pincettes. Mais il m'énervait tellement à vouloir frapper tout le monde surtout que je voyais pas pourquoi il faisait ça, on était pas ensemble et lui il se gênait pas pour voir d'autre fille et je disais rien. Après tout je le connaissais c'était un coureur de jupon et c'était tellement logique pour moi qu'il aille voir ailleurs alors je faisais pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais retrouver ma petite Leevy, ma meuf du summer camp, mon binôme en somme. J'avais déjà concocter une petite excuse pour mon retard et elle n'y verrait normalement que du feu. J'avais hâte de m'amuser, de danser avec elle, de la toucher, tout ça quoi. Mais quand je la voyais limite plaquer ses boobs contre le torse du mec, tout mon rêve de la soirée se brisa. Quel con. Et quelle conne! Ouais je le pensais très fort. Je venais délivrer la blondinette de ce blaireau et la remarque qu'elle me renvoya me mit vite en colère. Hein? Je fronçais les sourcils. Comment elle avait deviné pour les meufs? Elle m'espionnait ou quoi? Elle faisait juste une supposition, je ne voyais que ça. Mon coeur battant dans tout mon corps, je refusais de lâcher Leevy quitte à serrer mes doigts sur son bras pour être sure qu'elle ne parte pas. J'ai sauté personne à part toi putain mais qu'est-ce qui te prends? mes yeux faisaient le voyage entre le mec canon -chiotte - et Leevy. Je bouillonnais de jalousie mais je refusais de lui dire au risque de passer pour un faible, un con et un imbécile pour couronner le tout. Alors qu'est-ce que je faisais? Je me dégonflais. Je la relâchais d'un coup brusque en regrettant déjà ce que j'allais dire. Très bien, reste avec, j'm'en branle. je baissais un instant la tête puis je partais vers la sortie. Mais devinez quoi? Mes potes de la chambre et les deux filles étaient là et apparemment je les avais manqué. J'étais triste, c'était le sentiment que j'avais ressenti. Je m'étais embrouillé avec la seule personne qui m'apportait du bien dans ma vie. Je n'avais même plus envie de m'amuser. Je décidais d'aller dans les toilettes des mecs, l'alcool me remontait et j'avais envie de vomir. Mais une des filles m'avait suivie et avant même que je fasse quoi que ce soit, elle me plaquait contre le mur en mode sauvage. Euh, elle va bien? Elle se mit à genoux devant moi et elle retira ma ceinture. Woooooow, qu'est-ce tu fous là? lui dis-je en plaquant mes mains sur la braguette de mon pantalon. Elle était folle ou nympho un truc du genre. En temps normal j'aurais aimé qu'elle s'occupe de moi mais là j'étais trop en colère pour penser à ça. Et si quelqu'un entrait? Y'avait un petit mur qui nous cachait de la porte mais c'était pas suffisant. Je pensais à ce que Leevy pouvait être en train de faire au mec et ça me plaisait pas donc finalement je me laissais faire en essayant de vraiment kiffer car j'étais au bord des larmes de colère. Manquerait plus que Leevy arrive pour baiser son mec dans la toilette...

hj: je crois que Royce est vraiment dans la merde royce ∇ fun and fight 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée gâchée ? Ouais totalement. Je sais vraiment pas ce qui m'énervait le plus, que Royce soit en retard ce qui tuer un peu notre soirée vu que j'acceptais pas vraiment son retard ou bien qu'il se soit énervé comme ça parce que je dansais avec un mec. Je pourrai aussi très bien dire que j'étais jalouse d'Apple parce qu'il en était encore fou amoureux et qu'il pourrait me lâcher n'importe quand une fois qu'il l'a récupère. En fait j'ai été bien trop gentille avec lui, j'étais limite qu'un bouche-trou vu qu'il était avec des filles avant de me rejoindre, le rouge à lèvre sur la tête ça ment pas. Je me sentais vraiment conne de lui avoir parler de mon boulot, tain je suis pas aussi naïve d'habitude. Je lui avais ensuite bien fait comprendre que je ne voulais pas de lui et surtout pas qu'il commence ses embrouilles même si c'est clair que c'était déjà trop tard. Je restais alors sans un mot à ses paroles, j'étais tellement énervée contre lui que pour moi il ne valait même pas la peine que je me prenne la tête à lui répondre. Une fois qu'il déserta l'homme avec qui je dansais plus tôt revint se coller à moi pour embrasser mon cou, je soupirais alors en le poussant de ma personne. Lâche-moi je suis pas d'humeur, tu sautera une autre se soir. Dis-je d'un ton froid pour rejoindre le bar et commander deux shots de tequila et les boire cul sec. Je crois que j'en avais besoin pour me détendre mais ça marchait pas, j'avais juste envie de sortir mon arme et tirer sur quelques têtes pour me défouler. Ouais c'était presque la seule chose qui me calmait. Je crois que j'avais besoin de me rincer le visage, j'avais chaud, vraiment chaud. C'était sûrement l'alcool qui passait pas, je marchais alors vers les toilettes de la bar en bousculant plusieurs personnes qui râlèrent ensuite après moi, j'en avais rien à foutre, j'étais énervée et dans se genre de moment j'étais une vrai teigne. Alors que j'entrais dans les toilettes des hommes n'ayant pas vraiment fait attention si c'était les toilettes des filles ou des hommes je vis Royce entrain de se faire faire une gâterie par une nana aux faux seins. J'étais énervée plus tôt mais là j'peux même pas dire à quel point c'était pire. J'avais la main qui me démangeait là, je savais pas si je démontais la nana ou Royce. Ouais mais c'est Royce qui m'énervait pas cette pauvre meuf. Je m'approchais alors de lui poussant alors la fille assez violemment sans aucune gêne, salope. Je regardais Royce alors avec un regard mauvais ne contrôlant alors pas vraiment ma rage venant alors lui donner mon coup de point en pleine tête, ouais normalement les filles ça gifle mais moi j'étais pas comme toute les autres. Je m'approchais alors un peu plus de lui pour ensuite poser ma main sur sa fermeture éclair pour la lever ayant fait exprès que son membre se coince, après tout c'était toujours sortie avec ce que l'autre venait de faire. T'es vraiment qu'un con, je sais même pas comment j'ai pu te faire confiance à nouveau et t'aider quand t'allais pas bien, tu le mérites même pas. Oublie-moi on se connait plus tous les deux, je suis pas ton bouche-trou que tu vas lâcher comme une merde quand tu vas retrouver l'amour de ta vie. Dis-je d'une voix glaciale, ouais voilà c'est ce que je disais quand j'étais énervée je devenais vraiment horrible. Je crois que le côté bad ressortait à fond.

hj: oui oui il est dans la merde royce ∇ fun and fight 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est tout? C'était fini avec Leevy hein? Mon coup de coeur du summer camp? Celle avec qui j'avais tout le temps envie de passer mes soirées parce qu'elle faisait disparaître mes blessures dans ma poitrine. Non, je pouvais pas la perdre, je pouvais pas encore perdre une personne à laquelle je m'étais attachée. C'était un choc sentimental de trop. J'étais énervé, c'était de ma faute encore, j'avais merdé. Si Leevy était avec ce mec, c'était parce que j'étais arrivé en retard et ne pas lui envoyer de message c'était un manque de respect. Putain j'avais envie de me frapper. Je réalisais pas trop qu'une meuf était en train de me sucer, enfin si mais c'était dur de profiter alors que j'avais envie d'encastrer ce mec dans le mur, comme je l'avais fait avec Nikolaï. Soudain, quelqu'un débarqua et j'eus à peine le temps de voir que c'était Leevy qu'elle me mit un coup de poing en pleine tronche. Woaw, quelle femme... ça s'en était une vraie! Mais bon je rigolais moins avec mon nez en compote et mon entre-jambe dressée qui sortait de mon jeans. Je passais ma main sur mon nez. Mais c'est quoi ton putain de problème de bordel de merde?! je disais beaucoup de laids mots, si ma mère m'entendait elle m'aurait déjà giflé trois fois, un peu comme le coup que Leevy m'avait donné. Troisième personne qui me frappait depuis le début des vacances, ça devenait lourd là. Je jurais ensuite en hongrois, chose que je faisais souvent quand on me foutait à bout. Je restais immobile quand elle tira sur ma braguette de mon pantalon et j'ai bien cru qu'elle allait m'arracher mon membre. C'est la première fois de ma vie que je pouvais utiliser l'expression ' j'ai eu chaud pour mes couilles ' en vrai. Je le remettais vite en place, c'est aussi la première fois que j'arrive à débander aussi vite, et je fermais mon pantalon en lançant un regard menaçant à la gonzesse qui avait fini son affaire pour ficher le camp. J'aimais pas les confrontations mais je devais vraiment avoir une discussion avec Leevy. Putain tu m'as frappé, non, tu m'as démolis le nez. Je me regardais dans le miroir et je rageais en voyant que ça saignait un peu, puis merde ça me faisait trop mal. J'aurais du vomir cet alcool, car maintenant j'étais bien fâché et on savait tous les deux que je peux pas boire avec mes médicaments. Elle jouait vraiment avec le feu. D'un coup, je l'attrapais pour la plaquer pour le mur, ma main sur son cou pour la maintenir et mon autre sur son ventre pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Tu peux pas me dire ça. Je te lâcherais jamais t'entends? J'ai besoin de toi, ouais tu peux pas me laisser parce que je suis arrivé en retard! La meuf elle m'a sauté dessus et j'étais tellement en colère que j'me suis laissé faire. je rapprochais un peu plus mon visage du sien. Oui j'suis jaloux! Je peux pas supporter te voir avec des autres mecs, c'est comme partager sa meilleure friandise, celle qu'on préfère, tu pourrais toi? Ben pas moi... Je comprends pas pourquoi tu me fais ça... je desserrais un peu mon emprise sur elle et je serrais les poings. J'allais péter un plomb, il me fallait mon ancre, quelqu'un qui sait me calmer illico presto. Pour le moment, Apple a toujours été cette personne, mais elle n'était pas là. Et comme Leevy était fachée contre moi, c'était loin de me rassurer. Je la relâchais et je me retournais en plaquant mes deux mais derrière ma tête. Je grognais.

hj: désolé pour la longueur royce ∇ fun and fight 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop rêvée en pensant que tout se passerait bien avec Royce et que tout resterait beau entre nous, avec un mec comme lui c'était clairement pas possible. Après tout il avait vraiment pas perdu de temps pour aller se faire sucer par une fille et ça m'enrageait à un point pas possible, avant je pensais pas pouvoir être jalouse de le voir aller vers d'autre fille mais en voyant le rouge à lèvre et ensuite le voir avec cette fille j'avais eu le déclic que ça m'énervais profondément de le voir aller ailleurs. C'était pas normal ça, c'était qu'un pote normalement. Une fois entrée dans les toilettes j'avais pas vraiment pu retenir ma rage voilà pourquoi il c'était prit mon poing en pleine tête, il le méritait, ça c'était pour son regard, pour s'être laissé faire par la fille et aussi pour m'avoir tromper quand on était ensemble. Et maintenant j'étais certaine qu'il se servait de moi juste pour passer le temps. Mais j'étais pas son jouet, merde.  Bon j'avoue que le coup de la fermeture c'était pas cool mais quand j'étais énervée, j'étais vraiment capable de tout, faut croire que c'était mon côté de mafieuse qui ressortait. Je voulais pas qu'il voit cette facette de ma personne mais il l'avait cherché. Je soupirais alors longuement en le voyant râler, j'avais rien à dire et je comptais pas non plus m'excuser vu que je l'avais frappée avec grand plaisir et si il fallait le refaire, je le referais avec un grand sourire. Alors que j'étais prête à sortir des toilettes bien décidée à plus jamais le revoir il vint me prendre par le cou pour me plaquer contre le mur. Bâtard. Je posais alors ma main contre les siennes pour défaire son emprise, j'étais peut-être forte mais c'était un homme il l'était forcement plus que moi. Je fronçais alors mes sourcils à l'écoute de ses mots, j'avais presque envie d'être gentille en entendant ses premières paroles mais une fois que j'entendis la suite j'avais juste envie de lui cracher à la gueule. Ta friandise ? Et bah justement ta friandise tu peux lui dire au revoir ! Je te faisais à nouveau confiance et je te jure que tu comptais beaucoup pour moi mais je peux pas acceptée d'être ta consolation, va voir un psy au moins il serra payer pour ça. Crois pas moi aussi ça me fait chier de te voir avec d'autre fille mais j'oserai pas dire que t'es ma friandise vu que t'es beaucoup plus important que ça. Mais là c'est terminé, je veux que plus que tu te fiches de moi, je joue plus Royce. Dis-je une fois qu'il me relâcha, tout ça me faisait chier, je voulais pas que ça se passe comme ça, mais c'était de sa faute et seulement de sa faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pouvait-on en venir à s'embrouiller comme ça? Leevy m'avait donné un cou de poing et je pense que venant d'une femme et de sa part, ça me faisait encore plus mal. Dire que j'avais pété un câble sur Apple quand elle m'avait giflée car ça me rappelait de mauvais souvenirs de mon enfance quand je prenais les coups et que je protégeais Tessy. Là, je ne savais même pas quoi dire. La gifle est une humiliation, le coup de poing est bien pire que ça. J'avais l'impression de retourner quelques mois avant, quand je ne connaissais pas encore Apple et que j'étais en couple avec Leevy. Elle ne m'avait pas frappé comme ça au visage alors que je lui avais avoué que je l'avais trompé. Pourquoi elle le faisait que maintenant alors qu'on était pas ensemble et qu'en plus elle se frottait aussi à un mec donc j'étais pas le seul fautif. Je tenais fermement Leevy sur le mur et je l'avais relâché car je ne savais pas si je pourrais contrôler ma colère... Quelqu'un rentrait dans les toilettes et je l'expulsais violemment en refermant la porte après. Bah voilà, je me suis au moins un peu défoulé. J'écoutais Leevy et je me rends compte qu'à force d'essayer d'être honnête, je l'étais pas. Putain j'ai toujours galéré à trouver les mots pour les filles, à exprimer ce que je ressentais. Apple est bien la mieux placée pour le dire. T'es pas ma consolation! Ne te compare pas aux filles que je me fais, elles ont pas ton niveau. T'es importante et... putain mais je suis nul avec les mots, qu'est-ce que je dois faire pour que tu comprennes que je t'utilises pas? Je t'ai raconté que j'allais mal, que j'ai voulu me noyer et tu penses que je dis ça à chaque fille que je saute? Je couche qu'avec toi Leevy, ça te suffit pas sérieux? Qu'est-ce que tu attends de plus de moi? j'avais mal à la gorge à force de crier et ma tête allait exploser. Je revenais près d'elle, un peu plus calme et j'osais glisser le bout d'une de ses mèches entre mes doigts, comme j'avais toujours aimé le faire. T'es à moi et à personne d'autre, c'est pas négociable. Je veux pas commettre la même erreur, je veux pas que tu m'abandonnes à nouveau. je collais doucement mon front contre le sien et je me concentrais sur les battements de mon coeur qui me faisaient comprendre que j'avais peur. Oui, j'ai peur de la perdre. Même s'il y avait de grandes chances qu'elle me repousse, je venais attraper ses lèvres pour lui offrir un doux baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vrai, quand il m'avait avoué m'avoir trompé pas une seule fois j'avais levée ma main sur lui, j'avais simplement criée un bon coup en l'insultant de tout les noms et j'étais ensuite simplement partie. Mais maintenant c'était différent, totalement différent. Je mentirais si je disais que je tenais pas à lui et là c'est clair que je tenais cent fois plus à lui maintenant qu'avant. En réalité on se disputait parce qu'on voulait chacun la même chose, on voulait s’appartenir. Et c'est se soir que je m'étais bien rendu compte de ce que je voulais vu que le voir avec une autre fille me dégoûtait, je voulais être la seule fille avec qui il s'amuse, avec qui il parle, qu'il embrasse et qu'il enlace, j'avais trop de mal à accepter qu'il fasse tout ça à une autre fille que moi. Mais merde c'était le genre de chose qu'on ressentait quand on avait des sentiments mais c'était pas possible je pouvais clairement pas en ressentir pour Royce. C'est pour ça que je préférais tout arrêter avec lui puis j'avais tellement l'impression qu'il m'utilisait et j'étais surtout certaine qu'il finirait par repartir avec Apple et qu'il m'abandonnerait ensuite et ça je pouvais pas l'accepter, voilà pourquoi il fallait que je m'éloigne de lui et vite. Je grimaçais alors légèrement quand je vis l'homme entrer pour qu'il ressorte des toilettes aussi rapidement qu'il était arrivé, après tout il valait mieux que Royce mette sa rage sur un inconnu que sur moi. Je posais alors à nouveau mon regard vers lui une fois qu'il se mit à parler et je fronçais doucement mes sourcils. Pourquoi il me disait tout ça ? Putain quand j'entend ça j'avais juste envie de retourner dans ses bras, se mec me rendait trop sensible et je détestais quand je l'étais. Et une fois qu'il vint m'embrasser je mis un certain temps à prolonger mais je le fis quand même, je pouvais pas m'en empêcher et puis j'avais toujours adorée ses baisers. Je glissa alors ma main contre sa nuque pour donc prolonger avec douceur pour ensuite doucement me reculer et plonger mes yeux dans les siens. Je veux bien te faire confiance.. Mais je peux pas être à toi comme tu peux pas être à moi et ça tu le sais Royce.. C'est pas notre truc d'appartenir à quelqu'un. Dis-je en prenant une légère inspiration alors que je me reculais doucement. J'ai besoin que tu promettes que tu m'abandonnera pas et que tu joues pas avec moi et surtout que j'suis pas qu'un moyen pour te faire oublier Apple alors que je suis certaine que tu vas la retrouver pour ensuite me lâcher.. Je veux que tu me promettes que tu le ferra pas. Dis-je en prenant une nouvelle inspiration, je manquais d'air là, je me regardais alors un instant dans le miroir puis je vins passer une main dans mes cheveux. J'étais sûrement trop bête de me laisser berner par ses mots mais j'y pouvais rien, il savait quoi dire même si il prétendait le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un gros con avec les filles n'est-ce pas? Non mais, il faut dire ce qu'il est et j'assume totalement qu'on me compare à un coureur de jupons. Sauf que j'aimais pas qu'on me voit comme ça, car c'était la réputation qu'on m'avait donnée il y a des mois de cela. Quand tout le monde a su que j'avais trompé mes exs. Mélodie et Leevy. Celle qui a le plus mal réagis c'était Mélodie. Je lui avais fait tellement de mal... tandis que la blondinette, à part m'agresser verbalement elle n'avait pas osé me toucher. Là je venais de me ramasser un coup de poing en pleine figure - comme si j'en avais pas eu assez hein - et pourtant, je passais au dessus de ça. Pourquoi? Je sais pas, cette meuf me change, elle me rend fou et je suis quasi sure d'être fou d'elle. On dirait que le fait qu'une imbécile ait brisé mon coeur a déclenché quelque chose chez moi. Je ressentais plus de choses qu'avant, comme ma jalousie pour Leevy qui s'était beaucoup multipliée. Je ne trouvais pas les bons mots pour la calmer alors j'ai préféré l'embrasser de toutes mes forces, de toute l'attention et l'importance que je lui accordais. Je pensais qu'elle allait me repousser et me frapper une seconde fois, mais je fus surpris et tellement soulagé qu'elle prolonge le baiser. Et si j'peux me permettre, c'était pas un bête bisou, c'était... je sais pas... bien plus que ça. Je souris légèrement car j'étais un peu déboussolé. Le coup de poing, ma braguette, le baiser. Wow, j'ai loupé un épisode de ma propre situation? A l'entendre, elle ne supportait pas Apple, du moins vis à vis de moi et de notre relation qu'on avait maintenant, c'était tout à fait normal. Mais je comprenais pas. Je parlais pas de mon ex devant elle, ou alors j'en avais pas les souvenirs. Je ne pensais même pas à Kovalevski quand j'étais avec Leevy. Je me mordis la joue puis j'attrapais doucement ses joues pour qu'elle ne quitte pas son regard du mien. Leev, je te le promets... J'irais pas vers Apple, je retournerais pas près d'elle, je suis pas con à ce point. une main glissa sur son cou puis derrière sa nuque que je caressais doucement. Bon, j'avoue avoir vu Apple dernièrement et tu sais ce que j'ai réalisé? Quand je suis avec toi, je pense pas à elle. Et quand je suis avec elle... je pense à toi. avouai-je d'un ton plus lent pour qu'elle encaisse bien ce que je venais de lui dire. Je pense que je rougissais un peu et ça me déstabilisait presque de lui avouer ça mais c'était la pure vérité. S'il y a bien une personne dont j'ai vraiment besoin, c'est toi et peu importe ce qu'on est. je chatouillais un peu le coin de ses lèvres pour qu'elle essaye de me faire un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)