Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévu avec Royce de le retrouver une fois arrivée à l'escale d'Haiti, j'étais vraiment contente de pouvoir le voir vu que je m'étais pas habituée à passer du temps avec lui, je comprend vraiment pas ce qu'il c'était passé entre nous mais nous étions à présent vraiment proche. Si proche que j'avais osée lui parler de mon boulot de mafieuse et j'espérais vraiment ne pas regretter se choix. Nous avions alors décider de se retrouver dans la soirée devant l'entré d'une boite afin de passer la soirée ensemble ce qui évidemment me ravie vu que nous avions déjà passés deux soirées ensemble et j'avais carrément adorée. Je m'étais alors préparée laissant mes cheveux lâchés et m’habillant d'une robe rouge, je savais qu'il allait aimer. Je fus ensuite devant la boite à l'heure mais il n'était pas là, tant pis j'attendrai encore quelques minutes. C'est au bout de 15 minutes que je le voyais toujours pas arriver, c'était bien quelque chose que je détestais, le retard. Et puis j'étais pas vraiment le genre de fille qu'on faisait attendre. Je soupira alors décidant de rentrer dans la boite pour m'ambiancer sans lui, après tout je savais que je rencontrerai quelqu'un avec qui m'amuser. Une fois à l'intérieur on me paya directement un verre, je fis alors connaissance avec cet homme qui me plaisais plutôt bien, sur le coup j'avais même oubliée que Royce devait me rejoindre, tant pis pour lui il avait qu'à pas être en retard. L'homme décida alors de m'inviter à danser ce que j'accepta alors avec plaisir, commençant alors à danser avec lui, évidemment c'était pas une danse de lycéen mais c'était plutôt collé serré. Je le chauffais ? Ouais un peu, mais bon au moins je m'amusais.
(Invité)