Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABY ➸ I'm gonna make you lose control - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ABY ➸ I'm gonna make you lose control

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abybel voulait tâter le terrain en vérifiant que j'avais un corps de rêve et sur le coup j'étais pas chatouilleux du tout. J'étais bourré et j'avais à peine réagis lorsqu'elle me pinça le ventre. J'étais lourd, j'arrivais déjà pas à porter mon corps tout seul donc une fois que j'étais assis sur le sable, je pouvais me reposer haha. J'avais du mal à comprendre ce qu'elle me disait mais elle semblait me faire confiance, ou alors c'était plutôt ironique. J'sais pas! Je regardais mon matos et je faisais semblant qu'elle avait mouillé les feuilles. Tu vises mal Abybel. Heureusement que t'as pas un kiki sinon tu ferais pipi n'importe comment. et là j'éclatais de rire car je trouvais ça trop drôle à vrai dire. Putain que j'étais con. Je me grattais la tête puis je voyais au loin un petit groupe de jeunes qui semblait fumer. Oh steuplait va leur demander s'ils n'ont pas du tabac. J'y aurais bien été mais y'a que des mecs. même si je suis bi, j'ai une préférence pour les filles. T'as qu'à montrer tes boobs aux inconnus, comme ta soeur haha! parler d'Apple, c'était mal, c'était un sujet tabou entre nous. Je pensais très fort comme un gamin de six ans qui essaye de faire une addition puis j'ouvris ma bouche. S'il te plait. avec mon petit sourire de beau gosse cela ne pouvait que fonctionner. De toute façon, elle n'avait la trop le choix car je bougerais pas mon cul d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réfléchis à une solution de secours alors que Royce se tape son petit délire, Tu vises mal Abybel. Heureusement que t'as pas un kiki sinon tu ferais pipi n'importe comment. Je lève les yeux au ciel, souriant, " M'ouai, je pense surtout que j'en profiterais pour faire pipi n'importe ou à n'importe quel moment ! " Oui, je ne sais pas faire pipi accroupie malheureusement. Alors avoir un zizi dans les moments ou j'ai super envie de faire pipi, c'est un peu mon rêve quoi. Bref, ca on s'en fiche! Oh steuplait va leur demander s'ils n'ont pas du tabac. J'y aurais bien été mais y'a que des mecs. Je tourne mon regard vers le groupe de mec. Forcement, c'est à moi de m'y coller. Sauf qu'il enchaîne, T'as qu'à montrer tes boobs aux inconnus, comme ta soeur haha! Je tourne automatiquement mon regard vers lui, whuut ? " Ah parce qu'en plus de coucher avec la personne que sa soeur aime elle montre ses boobs? de mieux en mieux. " Et la je sais pas, ca m’énerve un peu de reparler de ca ou alors ca me touche, c'est sans doute ca. Je n'entends même pas le s'il te plait de Royce, et je vois encore moins son fameux sourire. J'ai juste envie d'être dans un autre état pour oublier mes peines, comme chaque soir. Je me lève en me servant de l'épaule de Royce, mais avant de partir je lui demande, " Passe moi t'es feuilles ! " Je me dis que ca pourrai convaincre le groupe d'être sympa avec moi. Même si je suis certaine de limite revenir un joint à la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que ça doit pas être évident pour les filles de faire pipi debout, ou je sais pas en fait. Je regarde jamais une fille qui pisse c'est crade non? Comment elle fait? Elle creuse un trou dans la terre? Haha putain je pense que des conneries et je me retenais de poser la question à Aby de peur qu'elle pisse de rire justement. Assez parler de pipi, parlons plutôt de joint. J'ai parlé d'Apple, le jackpot de la soirée quoi. Déjà que je l'avais confondue plus tôt dans la soirée, je passais pour le parfait boulet. Je fronçais mes sourcils. Elle a fait quoi? Je m'exclamais avec deux gros yeux. Tu m'aimes? Oh Abybel comme c'est chouuuu. je vois pas avec qui d'autre Apple aurait pu coucher puisque on s'était séparé il y a quelques semaines et elle était très affectée par ma décision. Ou alors elle m'a trompé. Putain je stress, mais Aby m'aime et je suis trop en mode bisounours là. La jeune fille m'ordonna de lui donner les feuilles et je m'exécutais. Reviens-moi vite princesse, je t'attends ici comme un chevalier avec un bouquet de roses! j'attrapais un truc qui traînait mais en fait c'était des algues et beeeerk c'était tout gluant. J'attendais que la miss revienne, je pense qu'elle allait gratter du tabac ou je sais plus mais j'avais pas envie qu'elle me laisse comme un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La je ne suis pas certaine de suivre Royce, Tu m'aimes? Oh Abybel comme c'est chouuuu. J'arque un sourcil, me demandant de quoi il parle. " Hein ? " Je souris tout de même, " Pourquoi pas, mais pourquoi tu dis ca toi ? T'es vraiment attaqué ! " Sincèrement, j'arrive absolument pas à faire le rapprochement avec le fait que Apple soit sortie avec lui et que par conséquent il imagine qu'elle n'a couché qu'avec lui ! Il m'expliquera peut être à mon retour. Mais vu son état, comment est-ce qu'il va m'aider à comprendre? Bref. Je lui demande ses feuilles mouillés pour m'aider à convaincre le groupe de mec un peu plus loin de nous en donner des toute belles. Il me donne ses feuilles et la je remarque qu'elles sont toutes sèches. Je relève mon regard vers lui, mais il reprend la parole, Reviens-moi vite princesse, je t'attends ici comme un chevalier avec un bouquet de roses! Je suis encore là, et je le vois attraper les algues toutes cra-cra. Je ris avant de grimacé, " Aaaah dégeu ! " Du coup ca me fait un peu fuir. Je vais aller gratter un peu de tabac. Je me dirige du coup comme une princesse vers le petit groupe, un sourire charmeur au creux des lèvres. Je suis plutôt bien reçus, je reste d'ailleurs avec eux cinq petites minutes. Il y en a un qui est d'ailleurs plutôt mignon, on échange nos numéros, je sais pas trop si ca va me servir, mais après tout .. Sait on jamais ! Et dans le pire des cas, dans deux jours je ne suis plus ici. Après avoir gratté un peu de tabac, je reviens vers Royce, un joint entre les doigts. " Et voilaaa mon chevalier ! " Je lui tends les feuilles ainsi que le tabac. Je me pose à ses côtés, et j'ai comme l'impression que le petit groupe n'est pas super content de voir que je ne suis pas seul en faite. Mais je n'y prête pas attention pour le moment. Je lève mon joint en l'air, comme pour trinquer.. " A cette soirée ? " Ou à Apple ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je dis ça? Ben peut être parce qu'elle venait de me le faire comprendre. Ou j'ai loupé quelque chose? Elle pensait sérieusement que j'avais pas couché avec sa soeur? Haha alors qu'on l'avait fait à notre deuxième rencontre. Je regarde pas les femmes dans le blanc des yeux quand elles me volent un baiser. Fin soit, j'étais trop bourré pour réfléchir donc garder en tête qu'Abybel m'aime, ça me convenait. Je niais la chose. Je lui filais mes feuilles pour ne je ne sais plus trop quoi mais ça me reviendra bien. Je voulais pas qu'elle reste de trop avec ces mecs car déjà elle était à moi pour ce soir et puis merde je voulais pas rester sur ce sable comme un légume séché. Aby finit par revenir avec un joint tadaaa! T'en a sucé combien pour avoir un joint aussi parfait? répondis-je le regard émerveillé par ce qu'elle brandissait dans les mains. Fallait aimer mon humour hein, elle devait savoir que je la taquinais. Je fis un regard interrogateur à la brune. Parce qu'on fête quelque chose? Okaay, ben à cette vie de merde! c'était tout ce que j'avais à dire. Tiens, allume-le comme c'est toi qui a été le chercher. je lui tendis le briquet et je couchais mon dos contre le sable en m'étalant comme une sirène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute fière je reviens avec tout ce qu'il nous faut. T'en a sucé combien pour avoir un joint aussi parfait? Royce semble impressionné et il me le fait clairement savoir. Ce qui d'ailleurs ne manque pas de me faire rire. Je tourne mon regard vers le groupe de mecs avant de lui répondre " Je sais pas trop, quatre ou six, ça a été tellement vite ! " Je m'installe en tailleur alors que je lui propose de trinquer, uniquement a cette soirée, mais Royce semble un peu broyer du noir du coup il me répond, Parce qu'on fête quelque chose? Okaay, ben à cette vie de merde! Je fronce légèrement les sourcils, parce que malheureusement je suis assez d'accord, je hausse simplement les épaules, j'ai un peu l'impression qu'on est deux ados dépressif la ! " M'ouai ! " Dis je en soupirant légèrement, Tiens, allume-le comme c'est toi qui a été le chercher. Il me tend le briquet que je prends. J'allume le joint donné un peu plus tôt par un groupe d'inconnu, je tire une première fois dessus, mais je grimace et tousse presque, je n'ai pas fait grand chose à par crapoter. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fumé. " Plutôt que de jouer ton poisson pané, tu ne veux pas me faire une petite soufflette ? je galère un petit peu la .. " Je me tourne en sa direction avant de lui apporter le joint au bout de ses lèvres. Je préfère attendre qu'il me dise oui avant de m'approcher trop près de lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)