Invité
est en ligne
Invité
Abybel voulait tâter le terrain en vérifiant que j'avais un corps de rêve et sur le coup j'étais pas chatouilleux du tout. J'étais bourré et j'avais à peine réagis lorsqu'elle me pinça le ventre. J'étais lourd, j'arrivais déjà pas à porter mon corps tout seul donc une fois que j'étais assis sur le sable, je pouvais me reposer haha. J'avais du mal à comprendre ce qu'elle me disait mais elle semblait me faire confiance, ou alors c'était plutôt ironique. J'sais pas! Je regardais mon matos et je faisais semblant qu'elle avait mouillé les feuilles. Tu vises mal Abybel. Heureusement que t'as pas un kiki sinon tu ferais pipi n'importe comment. et là j'éclatais de rire car je trouvais ça trop drôle à vrai dire. Putain que j'étais con. Je me grattais la tête puis je voyais au loin un petit groupe de jeunes qui semblait fumer. Oh steuplait va leur demander s'ils n'ont pas du tabac. J'y aurais bien été mais y'a que des mecs. même si je suis bi, j'ai une préférence pour les filles. T'as qu'à montrer tes boobs aux inconnus, comme ta soeur haha! parler d'Apple, c'était mal, c'était un sujet tabou entre nous. Je pensais très fort comme un gamin de six ans qui essaye de faire une addition puis j'ouvris ma bouche. S'il te plait. avec mon petit sourire de beau gosse cela ne pouvait que fonctionner. De toute façon, elle n'avait la trop le choix car je bougerais pas mon cul d'ici.(Invité)