Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien voulu demander à Aby pourquoi elle ne voulait plus entendre parler de sa soeur mais comme elle veut plus entendre son prénom, j'allais pas lui demander les raisons. Ce soir, on se sort Apple de la tête. C'est dingue, on avait tous les deux le même objectif et cela nous rapprochait mine de rien. J'haussais les épaules en faisant un petit air innocent. Très bien, on en parle pas alors. sauf si elle a vraiment envie hein. Mais comme j'évitais de voir mon ex, je préférais parler d'autre chose ou regarder le déhanchement d'Aby avec un sourire de défoncé. Elle avait versé son verre sur moi et pour me venger, je m'étais un peu frotté contre elle dans son dos. Maintenant sa robe était humide, mais pas aussi fort que moi. De quoi tu parles? je ris amusé alors qu'elle partait se chercher à boire. Mmh, ça sentait la bataille d'eau ça. Je pris deux verres que je trouvais par magie -haha- et j'allais aux toilettes pour les remplir d'eau. Je revenais vers la jeune femme avec les mains dans le dos et je la défiais du regard. Tu devineras jamais qui veut te voir... lui dis-je ne me penchant vers elle pour la distraire. Je passais mon bras au dessus de son épaule et je versais le verre sur le haut de son dos. C'est froid hein haha.(Invité)