Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABY ➸ I'm gonna make you lose control - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ABY ➸ I'm gonna make you lose control

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais bien voulu demander à Aby pourquoi elle ne voulait plus entendre parler de sa soeur mais comme elle veut plus entendre son prénom, j'allais pas lui demander les raisons. Ce soir, on se sort Apple de la tête. C'est dingue, on avait tous les deux le même objectif et cela nous rapprochait mine de rien. J'haussais les épaules en faisant un petit air innocent. Très bien, on en parle pas alors. sauf si elle a vraiment envie hein. Mais comme j'évitais de voir mon ex, je préférais parler d'autre chose ou regarder le déhanchement d'Aby avec un sourire de défoncé. Elle avait versé son verre sur moi et pour me venger, je m'étais un peu frotté contre elle dans son dos. Maintenant sa robe était humide, mais pas aussi fort que moi. De quoi tu parles? je ris amusé alors qu'elle partait se chercher à boire. Mmh, ça sentait la bataille d'eau ça. Je pris deux verres que je trouvais par magie -haha- et j'allais aux toilettes pour les remplir d'eau. Je revenais vers la jeune femme avec les mains dans le dos et je la défiais du regard. Tu devineras jamais qui veut te voir... lui dis-je ne me penchant vers elle pour la distraire. Je passais mon bras au dessus de son épaule et je versais le verre sur le haut de son dos. C'est froid hein haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très bien, on en parle pas alors. Je lui souris légèrement, hochant la tête. On en parlera certainement plus tard. Mais pour le moment j'en ai pas vraiment envie. J'encaisse pas du tout, alors c'est un peu trop frais, avec un peu plus d'alcool les langues se délie plus facilement. De quoi tu parles? Je ne lui réponds ma, je me contente de lui envoyer un petit regard très noir suivis d'un sourire. Je vais me chercher un cocktail bien frais. Je bois vite fait à la paille. Alors que Royce a disparus, mais il revient très vite et franchement, sa face en dit long sur ce qu'il m'attend. Quel mec normal arrive les mains derrières le dos en boite. Je le défis aussi du regard, " Attention Royce .. " Dis-je en lui montrant mon cocktail bien frais. Je lui souris alors qu'il s'approche de moi, je dépose ma main de libre sur son torse pour le stopper, n'oublions pas qu'il est habité et que je m'attends à tout avec lui. Tu devineras jamais qui veut te voir... Je fronce un peu les sourcils, " Hein ? " Et la je sens un liquide qui viens me glacer le dos, je fais un petit bond en avant, de quoi légèrement le bousculer "Puuuuuuuuuuuuuu*ain non ! mais c'est glacé ! " Si lui me glace le dos moi je vais lui glacer autre chose. Je lui envoie d'un coup, mon cocktail à son entre jambe, un petit sourire en coin. "Oh mince alors .. " La je crois que j'ai intérêt à filer. Surtout que je crois que son entre jambe n'est pas très en forme ? ahah. Je me faufile parmi la foule et me cache derrière du monde, faisant mine de danser comme si de rien était. Mais je suis trempé, heureusement qu'il fait chaud. Je le surveille pour avoir sa réaction en directe. Mais très vite un jeune homme m'invite à danser, de quoi passer encore plus inaperçus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas trop ce qu'il se passait entre les deux soeurs mais vous savez quoi? J'm'en branle. Pour l'instant c'était Aby que j'avais envie de voir et elle était là en train de me lancer des regards noirs. Pourquoi tant de méchanceté dans un si petit corps? J'étais partis aux toilettes pour charger mes munitions et maintenant j'étais prêt à l'attaquer. Bon ok, à notre première rencontre j'avais trempé son haut et maintenant c'était l'inverse. Je faisais semblant, même en étant saoul je faisais un bon comédien. Je versais un verre dans son dos et sa réaction m'amusa beaucoup. Je fis un petit air innocent qui finit par disparaître tellement je riais. Je m'attendais à une attaque en retour, mais mon entre-jambe, sérieusement? J'aurais pu versé mon deuxième verre sur ses boobs pour que sa robe soit mouillé, ainsi je pourrais voir ses seins à travers, mais je l'ai même pas fait. Va-y, rigole, rigole surtout, tu sais pas ce qui t'attend. Je relevais la tête mais elle était déjà partie. Oh vraiment? C'était désagréable car ça me collait partout et ça coulait aussi le long de mes jambes. Je revenais à l'attaque en la trouvant finalement et je lançais l'autre verre d'eau qui tomba sur... erm... le mec avec qui elle dansait. Je fis deux grands yeux et je rigolais mais le mec était pas content. Sauve-moi! dis-je à Aby en lui attrapant le bras. Je courais avec elle, qu'elle le veuille ou non, je la tirais jusqu'à la sortie et une fois dehors, je me cachais derrière une poubelle en mode panique. La voie est libre? demandais-je un peu paniqué. J'avais pas encore envie de me ramasser des baffes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va-y, rigole, rigole surtout, tu sais pas ce qui t'attend. Effectivement, la je n'arrive plus à m'arrêter de rire, et honnêtement ca fait bien longtemps que je n'ai pas ris alors que je suis pas saoul ! Disons que la, si je bois encore trois verres, je rejoins Royce au pays des défoncés. " Mon dieu comme j'ai peur ! " J'en profite pour m’éclipser parce qu'en vrai je me méfie. Alors que je danse un œil en direction de Royce je ne peux m'empêcher de rire un peu en le voyant arriver, je lui fais une petite moue " Non .. Royce .. " Faisant un petit pas de danse, je me tourne de façon à esquiver le verre qu'il s'apprête à jeter et la ... " Oh-oh.. " Dis-je en regardant mon partenaire de danse, mais la je ne peux m'empêcher de rire moi aussi. En revanche lui est franchement pas content & je crains le pire. Je regarde Royce et la mec à tour de rôle avant qu'il m'attrape par la main, Sauve-moi! Je suis tellement morte de rire en voyant la tête qu'ils tirent tout les deux que je n'ai même plus de force pour arrêter Royce alors je me laisse tirer et le suis en courant aussi d'ailleurs. On arrive très vite dehors alors que moi je regarde derrière moi en espérant que le type n'apparaisse pas. La voie est libre? La je me tourne et remarque uniquement la poubelle. " Ben ? " Dis-je en cherchant Royce du regard, j'avance et le remarque accroupie derrière la poubelle. " Non mais .. " La j'éclate une nouvelle fois de rire. " TOi tu va me tuer ce soir .. " Dis-je en me calmant un petit peu. Je passe ma main sur bon bide, j'ai bien trop ris. " Je crois que ca va aller la ! " Je lui tends la main pour qu'il se relève, " Oh mince, tu t'es fais dessus ou quoi ? " Dis-je en regardant son pantalon, dans la boite je n'ai pas vue que j'avais si bien visé. " Mais quelle virilité Magyar ! " Dis-je pour le taquiner un petit peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais défoncé, par moment je sentais que j'allais tomber sur le sol mais je tenais toujours le coup. J'avais commencé une petite bataille d'eau avec Aby et j'étais grave en train de perdre. Car au lui de la mouiller elle, j'avais mouillé son compagnon de danse, d'échange de salive ou de baise, peu importe ce que c'était. Je m'étais faufilé derrière la poubelle pour l'esquiver. J'étais en plein tripe là, je ferais pas ça si j'étais pas so high. Je me relevais lorsqu'Aby me trouva et je lui fis un petit sourire gêné de m'être emporté comme ça. Mais avec sa remarque, elle me tendit une perche énorme. Ouais j'sais bien, je suis un tueur au sport de chambre. Je m'aidais de la poignée de main de la soeur de mon ex pour me relever. Je soupirais et comme elle regardait mon pantalon, je fis de même. répondis-je comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Elle se moquait. Haha, très drôle. Faut croire que ça t'amuse de mouiller le pantalon des mecs, moi j'ai pas été mouillé ta petite culotte. je réalisais pas tout de suite que je faisais des phrases avec l'esprit mal tourné. Je déraillais encore. J'avais plus envie de terminer la soirée dans cet endroit, j'étais trempé et ça me saoulait, puis Aby se moquait de moi. Pas question que je rentre à l'intérieur, tu fais ce que tu veux mais moi je vais me trouver un autre endroit plus cool. je reculais de quelques pas en haussant les épaules. Tu viens ou tu viens pas, peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais j'sais bien, je suis un tueur au sport de chambre. Je lève les yeux au ciel, souriant un peu. Royce et ses allusions sexuel ! Ca doit faire partie de lui hein ! Je l'aide à se relever avant de buger un peu sur son entre jambe trempé. Evidemment que je me moque de lui ! Il manquerait plus que je compatisse, Haha, très drôle. Faut croire que ça t'amuse de mouiller le pantalon des mecs, moi j'ai pas été mouillé ta petite culotte. Je hausse les sourcils, avant de rire un peu, " Laisse ma petite culotte ou elle est ! Et .. " Je lui tourne le dos afin de lui montrer l'état de ma robe, puis je me remet face à lui, " Tu n'es pas en reste. " Même si dans le fond, je crois que j'ai gagné ahah ! Normal, je ne suis que moi après tout ! (a). Pas question que je rentre à l'intérieur, tu fais ce que tu veux mais moi je vais me trouver un autre endroit plus cool. Dit-il en reculant un peu. Entre nous, j'ai pas vraiment envie d'y retourner non plus. Il manquerai plus que le gars s'en prenne à moi. " Tu vas TE trouver ? Tu as surtout intérêt de sauver la fin de ma soirée, parce qu'avec t'es bêtises .. " Dis-je un sourire au lèvres tout de même. Après tout, maintenant que je suis avec lui, autant terminer la soirée en sa compagnie. Même si il est un peu bizarre ce soir. Je le regarde reculer, restant à ma place. Je réfléchis au pub & boite que j'ai déjà fait et je me rend compte que j'ai pas beaucoup de souvenir, bien trop morte les autres soirs. Je me demande d'ailleurs pourquoi je le suis toujours pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en voyant le cul trempé d'Aby. Ça le rendait bien je devais avouer que les Kovalevski avaient toutes des formes bien comme il faut. J'hésitais à l'abandonner ici car elle avait quand même l'air de s'amuser avec le type, avant que je l'asperge d'eau glacée évidemment. Mais elle n'était pas bourrée, elle était très lucide et j'aurais préféré qu'elle soit dans le même état que moi pour qu'on s'amuse encore plus. Je pensais pas forcément au fait qu'on couchera peut être ensemble, mais au fait qu'on soit tous les deux torchés en train de rire comme des gamins. Une bataille d'eau et d'alcool dans une boîte ou il fallait plutôt se faire petit comme on n'était pas du coin, ça c'était de la folie. Je croisais mes bas sur mon torse mais ça me faisait un peu perdre l'équilibre donc je les posais sur ma taille comme si j'étais un mannequin qui prenait la pause. D'accord, je vais sauver ta soirée. Mais il faut que tu soies bourrée parce que franchement, t'es chiante à mourir comme ça. la franchise d'un Royce bourré sisi. Je lui tendis mon bras comme si j'étais un prince qui allait offrir une danse à sa princesse tant attendue. Bras dessus, bras dessous, c'était beaucoup plus drôle, puis il me fallait un petit appui. On va te trouver de l'alcool. soudain, une idée de fou m'était venue. Dis moi, Abybel, est-ce que tu pratiques la fumette de temps en temps? trop envie de fumer moi. Et avouez que le surnom que je lui ai trouvé était classe. Aby est belle et elle mange peut être des babybels. Mon dieu les surnoms de merde que je donnais haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il perd à moitié l'équilibre, j'arque un sourcil, me disant qu'il est vraiment torché celui la, mais ca me fait sourire. Je suis aussi ridicule que ca quand je suis bourré ? Mmmh, peut être. D'accord, je vais sauver ta soirée. Mais il faut que tu soies bourrée parce que franchement, t'es chiante à mourir comme ça. Je fronce un peu les sourcils, " Heyyy ! " Dis-je en lui donnant un petit coup de fesse, d'ailleurs il ne lui en faut pas plus pour qu'il perde à nouveau l'équilibre, " C'est cool de te voir faible comme ca ! " Pour une fois que je peux me dire que je peux m'en prendre physiquement à un mec, sans forcement perdre ! Il me tend son bras, au début je ne bouge pas ( pensant qu'il allait peut être répliquer) , et finalement je m'y accroche, prête à trouver un autre endroit. Pour tout vous dire il est si grand que j'ai un peu l'impression d'être un support qu'autre chose, vous savez ce genre de table basse pour y caler nos pieds? On va te trouver de l'alcool. Je hoche la tête " T'es louurd ! " Dis-je en levant mon regard vers le sien, " C'est exactement ce qu'il me faut. " Mais il reprend aussitôt, Dis moi, Abybel, est-ce que tu pratiques la fumette de temps en temps? Un petit sourire se dresse sur mes lèvres, ca fait peut être deux ans que je n'ai pas touché à ca ! Mais un petit retour dans le passé ne peut être que positif non? " Aby quoi ? " Bizarrement, je pense surtout au babybel moi ! " Et pour ce qui est de la fumette, je te préviens ca fait deux ans que j'ai pas touché à ca ... " Dis-je en levant le regard vers lui, " Ca risque de vite me foutre mal !" Mais bon, je dis franchement pas non ! " Mais si ca peut me mettre bien quelques heures .. "Dis-je un petit sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby s'amusait à me bousculer pour me voir tanguer mais j'arrivais toujours à me rattraper. Hé ho c'est pas cool de se moquer d'un mec bourré qui a en plus le slip mouillé. Quelle honte sérieux, les gens devaient vraiment me prendre en pitié en se disant que j'avais des petits problèmes de pipi et quand plus je tenais pas droit. Merci Aby. Je me tenais donc contre elle en quittant cet endroit pour aller se poser quelque part, ou du moins trouver de l'alcool. Elle me disait que j'étais lourd. Mais lourd parce que je veux qu'elle boive de l'alcool ou parce qu'elle portait une partie de mon poids. Mais con comme j'étais, je répondis. T'insinues que je suis gros? Ce que tu portes là c'est des muscles, j'ai aucun poil de graisse. je mentais car j'avais de la graisse comme tout le monde et je commençais à en avoir au ventre huhu, merci la bière. Abyquoi? Non j'ai dis Abybel comme le fromage haha. Je lui proposais de fumer un peu, du coup, je me disais qu'il fallait nous trouver un coin posé. Pourquoi pas aller sur la plage en face de nous? Il n'y avait pas beaucoup de monde. Je ris à ce qu'elle me répondait. Tracasse, tu ne risques rien avec moi! pas sure, déjà je devais réussir à rouler dans mon état. Tu vas être troooop bien, juste ce qu'il faut, tu me remercieras, je t'assure. Bon, on se pose eeeeuh.... là. lui montrais-je du doigt pour que le pilote Abybel me pose à terre. Je tombais comme un vieux sac sur le sable et je sortais le matériel de ma poche. Joueur comme j'étais, je décidais de faire une petite blague. Meeuf t'es sérieuse? T'as mouillé les feuilles! Comment on va rouler? j'étais prêt à faire mon petit regard malheureux qui dit 'c'est de ta faute, honte à toi' juste pour la faire culpabiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'insinues que je suis gros? Ce que tu portes là c'est des muscles, j'ai aucun poil de graisse. Je secoue la tête en souriant, " Ce que je supporte tu veux dire ? Laisse moi vérifier. " Dis-je en venant lui pincer le bout du bide. Je relève mon regard vers lui, " Tu n'as aucun quoi ? " Je souris, Royce est plutôt bien battie ! C'est uniquement pour l'embêter un peu. Nos marchons machinalement jusqu'à la mer. Ce qui me rappel vaguement une soirée passé avec Matthéo .. Et je suis pas franchement fière. Sauf que ce soir je suis encore sobre, si c'est pas magnifique ?  Tracasse, tu ne risques rien avec moi! Je ris un peu en l'entendant. Non on a juste failli se faire trucider par un mec en boite ! Je prends un air un peu bêta, vous savez comme ce genre de fille qui admire l'homme avec qui elle discute?  " J'en doute pas une seule seconde Royce .. " Une fois sur la plage, je regarde autour de moi, cherchant un coin ou il n'y a personne histoire d'être tranquille. Tu vas être troooop bien, juste ce qu'il faut, tu me remercieras, je t'assure. Bon, on se pose eeeeuh.... là Je hoche la tête, lui lâchement automatiquement le bras. " Parfait ! " Dis-je en me posant à mon tour. Je le regarde sortir de quoi rouler avant de regarde la plage qui est super calme. Mais il attire très vite  mon attention, Meeuf t'es sérieuse? T'as mouillé les feuilles! Comment on va rouler? Relevant mon regard vers lui, je fronce légèrement les sourcils. " Quoi ? " puis la je réalise ! "Pourtant j'ai visé que ton kiki ? " Mais je soupire quand même .. " Anhh naaaan .. " Dis-je en laissant mon dos se poser dans le sable. J'en avais vraiment envie de soir. Plutôt bien calé, je tourne juste la tête vers lui, " Tu vas bien trouver un moyen de rouler. " Oui sans feuille c'est très très difficile, à l'époque j'ai roulé avec un ticket de caisse ! Alors j'ai bonne espoir de trouver ce qu'il nous faut ! " Tu n'as pas de clope ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)