Invité
est en ligne
Invité
Porto Rico! Allez encore une nouvelle escale, pour pas changer. C'était ce que je préférais parce que perso, mon équipe, pff, c'était la mort. Sérieux je me faisais chier avec ces gens, heureusement que Marshall était là car je risquais de péter un câble. Mais vous savez ce qui me motive? Les soirées, les filles, le sexe et la défonce, parce que niveau alcool je pouvais pas trop boire. Ce soir, j'allais encore sortir solo. J'aurais pu demander à Leevy de venir m'accompagner puisque c'était mon binome du summer camp. Mais j'avais peur de trop la coller puis j'avais envie de me faire d'autres meufs et si elle le savait, je supporterais pas la voir avec d'autres mecs. Que voulez-vous? Une fois que je m'attache à une fille et que j'ai mordue la proie, elle reste dans mes filets. En gros, Leevy est à moi même si elle ne le sait pas encore. Je venais de fumer un joint avec deux belles filles qui me chauffaient pas mal et je les laissais un instant pour aller nous chercher des boissons. Mais une fois au bar, je cru voir Apple. Noooooon, tuez-moi sur le champ! La jeune fille tourna la tête par hasard vers moi, comme si elle avait entendu mes pensées et je vus soulagé de voir que c'était Aby. Bon, c'est sa soeur... et alors? Merde je suis célibataire et j'ai jamais caché à Aby qu'elle me faisait de l'effet. Je lui souris et je venais directement me coller contre elle en n'hésitant pas à glisser ma main sur ses fesses. Tu veux te joindre à nous? On s'amuse bien. surtout moi, trois filles c'était mieux que deux.(Invité)