Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABY ➸ I'm gonna make you lose control
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ABY ➸ I'm gonna make you lose control

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Porto Rico! Allez encore une nouvelle escale, pour pas changer. C'était ce que je préférais parce que perso, mon équipe, pff, c'était la mort. Sérieux je me faisais chier avec ces gens, heureusement que Marshall était là car je risquais de péter un câble. Mais vous savez ce qui me motive? Les soirées, les filles, le sexe et la défonce, parce que niveau alcool je pouvais pas trop boire. Ce soir, j'allais encore sortir solo. J'aurais pu demander à Leevy de venir m'accompagner puisque c'était mon binome du summer camp. Mais j'avais peur de trop la coller puis j'avais envie de me faire d'autres meufs et si elle le savait, je supporterais pas la voir avec d'autres mecs. Que voulez-vous? Une fois que je m'attache à une fille et que j'ai mordue la proie, elle reste dans mes filets. En gros, Leevy est à moi même si elle ne le sait pas encore. Je venais de fumer un joint avec deux belles filles qui me chauffaient pas mal et je les laissais un instant pour aller nous chercher des boissons. Mais une fois au bar, je cru voir Apple. Noooooon, tuez-moi sur le champ! La jeune fille tourna la tête par hasard vers moi, comme si elle avait entendu mes pensées et je vus soulagé de voir que c'était Aby. Bon, c'est sa soeur... et alors? Merde je suis célibataire et j'ai jamais caché à Aby qu'elle me faisait de l'effet. Je lui souris et je venais directement me coller contre elle en n'hésitant pas à glisser ma main sur ses fesses. Tu veux te joindre à nous? On s'amuse bien. surtout moi, trois filles c'était mieux que deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens tout juste d'arriver ici, c'est un miracle que je ne sois pas déjà bien alcoolisé ! Je crois que j'ai tellement mal digéré ma soirée d'hier que j'ai préféré être vigilante et ne pas trop boire en journée. Mais ce soir je suis très clairement prête à remettre le couvert ! Cet été je ne pense qu'à une chose boire au point de ne plus savoir qui je suis. Et avec les nouvelles que j'ai dernièrement appris, disons que ca n'arrange pas grand chose. Je me dirige vers le bar, j'ai assez sympathisé avec le barman ! En même temps je passe beaucoup de temps ici ! Heureusement qu'on reste pas très longtemps sur chaque île. Je lui demande un verre de sky pure ! Ce que je bois habituellement jamais ! Je déteste ca, mais cet été ca passe ! Je me tourne en direction de la foule quand je sens quelqu'un se coller à moi. Manque de chance je ne suis pas encore refaite. Je suis okai pour m'amuser mais quand je sens la main du type se poser sur mes fesses, Tu veux te joindre à nous? On s'amuse bien.  Je fronce les sourcils et me retourne soudainement pour le repousser, " Hey t'es sérieux toi ? " Je remarque alors que c'est Royce. " Royce ? " J'ajoute alors, " Evite ce genre de truc s'il te plait !" Et encore je crois qu'il a de la chance de ne pas avoir reçu une énorme claque !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby, Aby, Aby. Qu'est-ce qu'elle était canon quand même! Surtout dans cette tenue, je l'admirais comme si c'était le plus beau des diamonts. Bon d'accord, je me rends, le joint me donnait cette impression de vraiment la kiffer au point de vouloir faire des choses intéressantes avec elle. Mais la voir me repousser, oh non, je pouvais pas le croire. Je ris doucement en retirant ma main pour venir caresser doucement sa nuque. Personne de repousse Royce ma belle. au fond, je savais qu'il y avait des chances que je lui plais, mais elle aimait sans doute trop sa soeur pour s'amuser un peu avec moi. Je commandais les verres pour les deux autres filles mais quand elles me regardèrent, elles me lancèrent deux beaux doigts d'honneur en se cassant. What? Sérieux j'avais envie de pleureeeer. Mon threesome s'était barré en courant. Je fis une petite mine déçue et je bus alors les trois boissons cul sec. Royce tu peux pas boire! Je grimaçais. Si ça tombe, elles jalousaient juste Aby en pensant que j'avais trouvé une autre proie. Je la regardais ensuite en lui lançant un Quoi? désagréable. Va-y dégage, va t'amuser avec un autre gugusse puisque tu veux pas de moi. J'suis complètement con, moche et vieux. je m'appuyais sur le comptoir pour ne pas tomber, le temps que mon corps s'habitue aux trois shots que je venais de me prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je le repousse sa première réaction et le de prendre à la rigolade,
Personne de repousse Royce ma belle. J’arque un sourcil avant de rire à mon tour. Pour le taquiner un peu je lui demande, " Tu parle du mec derrière toi ? " Dis-je en penchant légèrement sur le côté pour faire mine de chercher un beau mec derrière lui. Je pense que si Royce m'avait rencontré moi aussi complètement bourré il y a des chances pour que sa dérape, de très grande chance, Royce est loin d'être désagréable hein ? Mais c'est l'ex de ma soeur. Sauf que ce soir tout est différent. Depuis que je sais pour elle est Romane, je n'ai plus vraiment de pitié pour elle, je lui en veut terriblement. Et je suis rancunière. Je le regarde commander deux verres, puis suis son regard en direction de deux nanas qui semble plus qu’énervé. Je me pince les lèvres avant de me mettre à rire. Quoi? Ooooh énervé le petit ?  Va-y dégage, va t'amuser avec un autre gugusse puisque tu veux pas de moi. J'suis complètement con, moche et vieux. Il me ferai presque de la peine la. Mais je souris, "Personne ne dit dégage à Aby mon beau. " Franchement j'allais partir, sauf que, je le remarque s'accrocher au bar pour ne pas tomber. Je comprends un peu mieux, je me revoit la veille. Je bois d'un seul coup mon verre de sky, grimaçant un petit peu. " Mais les vieux moche son parfois intéressant ! Les cons par contre, je m'en passerai bien ! " Dis-je en m'approchant de lui. Je pense à Apple ainsi que la haine que j'ai un peu contre elle en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha ha. Sa blague était nulle et je lui fis un petit sourire ironique. C'est bon, qu'elle me laisse tranquille si elle ne veut pas de moi. Je m'amusais bien tout seul sur le bar et je me trouverais facilement une autre gonzesse à me faire. J'étais dans un état second et là Aby ne faisait que me casser les pied, donc please de l'air là. Ben moi je le dis. répondis-je d'un air je-m’en-foutiste en la matant de haut en bas avec un air pervers. Il fallait qu'elle me pardonne parce que j'étais un autre Royce ce soir, pas celui avec qui elle avait sympathisé à la mather party hard. Puis d'un coup, je comprenais plus, elle céda finalement en se rapprochant de moi. Elle me traitait de con en fait? Ouais je le prenais comme ça. Je regardais ailleurs d'un air hésitant pour voir si finalement les deux filles n'étaient pas revenue puis me penchais vers son oreille pour qu'elle m'entende bien. Je t'ai dis que je voulais plus de toi Apple, mais c'pas pour ça qu'on a plus le droit de s'amuser. non vous rêvez pas, mon état de défonce me donnait l'impression qu'Apple était devant moi alors que c'était sa soeur. Awkward. Viens danser avec moi. la suppliai-je ensuite en posant mon front contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un ton agacé il me répond, Ben moi je le dis. Suivis d'un regard des plus .. pervers ? OUai ca doit être ca. Je fronce un peu les sourcils, " Très bien !" Ben oui il faut dire que c'est le genre de choses qu'on me demande pas deux fois. Sauf que, même si je ne connais pas tellement Royce, il n'a vraiment pas l'air d'être dans son état habituelle si j'ose dire. Je commande un nouveau verre, une tequila sunrise, j'ai l'impression que c'est devenu une habitude, je dirais même un rituel, commencer par un truc fort et me finir en douceur. Royce revient près de mon oreille pour me dire, Je t'ai dis que je voulais plus de toi Apple, mais c'pas pour ça qu'on a plus le droit de s'amuser. WTF ? Comment est-ce qu'il vient de m'appeler la ? Je relève mon regard vers lui, " T'es sérieux là ? Ne mélange pas les torchons et les serviettes s'il te plait ! " Ouai bon, je lui en veux quoi, il fallait si attendre non ? C'est pas comme ci j'aimais Romane hein ? J'apporte mon verre à mes lèvres, un peu sur les nerf, parce que je pensais justement à elle et d'entendre son prénom m'irrite clairement. Je dépose mon verre avant de me tourner vers la foule, me décidant à aller danser sauf que Royce ne semble pas vraiment vouloir que je 'dégage' maintenant, il vient coller son front contre le mien, et l'odeur d'alcool qui émane de ses lèvres confirme son état. Baah, c'est à ca que je ressemble chaque soir ? Viens danser avec moi. Je viens déposer mes mains sur son torse et me décolle un peu de lui. " Vous êtes combien la dedans au juste ? " Je le regarde dans les yeux un instant, puis me décide à aller danser. Je décide de ne pas quitter Royce maintenant j'men voudrais si il lui arrive quelque chose, je le prends par la main pour nous meler à la foule, me grandissant sur la pointe des pieds je viens lui dire à l'oreille, " Qu'on soit clair, moi c'est Aby ! et je m'adresse à tout les Royce de ta petite tête. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mélanger les hein? Je mélangeais rien du toi moi. Je lui souris parce que fuck je comprenais rien et que si mes belles dents pourvaient la distraire alors tant mieux. Apple reprenait à boire et je la regardais. Elle était quand même super belle et dommage qu'elle ne voulait pas de moi ce soir. Je lui aurais fait n'importe quoi, quitte à être son esclave muhaha! Ta gueule Royce. Elle me demanda combien on était dans ma tête et je fis semblant de réfléchir. Bon ok, j'avoue que je suis habité. J'ai des petits bonhommes dans ma tête et des fois c'est eux qui prennent le contrôle de moi, tu vois le genre? j'avais l'air de parler comme un grand scientifique. Apple me prit ensuite la main pour aller danser et lorsqu'elle me parla dans l'oreille, j'ai eu comme un flash. Je la regardais ensuite. Mais merde c'était Aby ou Apple devant moi? Puré j'étais trop défoncé. Soudain, une idée m'était venue, j'attrapais son visage et je déposais mes lèvres sur les siennes en lui offrant un beau baiser. Je la relâchais ensuite et je grimaçais. Mmh non c'est pas Apple ça. je reconnaissais sa bouche, sa façon d'embrasser et c'était pas mon ex. Génial, maintenant j'avais embrassé Aby youhou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce entre dans une petite explication sérieuse et assez prévisible en faite, Bon ok, j'avoue que je suis habité. J'ai des petits bonhommes dans ma tête et des fois c'est eux qui prennent le contrôle de moi, tu vois le genre? J'arcque un sourcil, " Ouai complètement attaqué quoi ! " Dis-je en souriant par la suite. Je bois à nouveau, et l'attire pour aller danser. Avant toute chose, je préfère lui préciser que je ne suis pas Apple. Parce qu'il est vraiment bizarre le Royce ce soir. Mais je ne sais pas si c'était une bonne idée en faite, car le il se redresse et me regarde et j'ai comme l'impression qu'il réfléchis un peu trop pour un bourré  ! Et quand un bourré réfléchis on sait que c'est rarement positif. " Que pasa ? " Ni une ni deux, il attrape mon visage pour y coller ses lèvres au mienne. Et shiiiiit ! Par maladresse je fait tomber mon verre et le renverse sur son tee shirt ... Je viens alors passer mes mains sur ses poignets pour l'arrêter, mais il le fait de lui même, Mmh non c'est pas Apple ça. Je secoue la tête en fronçant légèrement les sourcils. Je crois que j'ai assez merdé ces derniers temps, et non pas avec Royce .. Je veux surtout pas me rabaisser à ce qu'a fait Apple. Même si Royce est loin de me déplaire. Je me rapproche de lui et le tire un peu par le tee-shirt (trempé) vers moi, parce que c'est fatiguant de se mettre sur la pointe des pieds et je veux surtout qu'il m'entende, " Tu déconne ROyce !!!! Non c'est PAS Apple et arrête de me parler d'Apple, j' veux plus en entendre parler, merci! " Je fini par lâcher son tee shirt. Soupirant légèrement. Je remarque qu'il est tout mouillé et que c'est bien mon verre que je ne trouve d'ailleurs plus. Bon, je laisse tomber, la j'ai juste envie de me détendre. Je passe très vite à autre chose et je vais danser, sans pour autant lâcher Royce du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant que j'embrassais Aby je sentais qu'un liquide froid me coulait sur le t-shirt. Elle tenait mes poignets et je séparais ma bouche de la sienne à temps. Ouais c'est pas Apple, mais Aby. J'étais désolé d'être un con et en prime j'avais embrassé sa soeur jumelle. Je savais pas ce qui était le plus grave, mon t-shirt ou le baiser.  Je passais une main dessus avec un air exaspéré lorsqu'Aby tira dessus pour que je me penche vers elle. J'ai bien cru qu'elle allait me redemander un bisou, mais non. Je la regardais, un peu gêné de les avoir confondue. Je suis défoncé. c'est tout ce que j'avais réussi à dire. Et puis pourquoi je pensais à Apple déjà? Je lui lançais encore ce regard d’incompréhension. Les soeurs jumelles ne s'aiment plus? Je venais danser avec elle en passant ma main derrière son dos, sans pour autant être trop collé serré. Maintenant que je savais que c'était Aby même si elle me faisait quand même de l'effet. Dommage que notre bisou ait été si froid et à sens unique. Je la fis tourner sur elle même puis je l'attrapais par la taille, me collant derrière elle et passant ma tête près de son épaule pour lui parler à l'oreille. Tu dis ça pour moi ou t'as vraiment plus envie d'en entendre parler? Je me décalais d'elle après avoir fait exprès de mouiller son dos avec mon t-shirt haha. Fallait pas me mouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon il m'a embrassé, mais en imaginant que Apple, ca le fait quand même non ? Oh et puis pourquoi est-ce que je m'inquiète pour ca sérieux ?  C'est pas comme ci elle c'était préoccupé de moi il y a quelque mois. Je suis défoncé. Je hoche simplement la tête. " J'ai vue ! " Dis-je un poil sur les nerf. Mais je passe très vite à autre chose, en allant danser. Il me rejoint, glissant sa main derrière mon dos. Je plante mon regard dans le sien un peu méfiante, mais il garde une certaine petite distance, et je me laisse un peu plus aller. Il me fait tourner sur moi même et je retrouve un peu plus le sourire, par la suite il se colle derrière mon dos mon dieu comme il sent l'alcool ! Heureusement pour lui que c'est de la téquila et que j'adore ca, Tu dis ça pour moi ou t'as vraiment plus envie d'en entendre parler? Je me pince les lèvres avant de répondre, " Pour toi peut être un peu, mais oui j'ai vraiment plus envie d'en entendre parler, ya des gens comme ca ! " Petit à petit je sens ma robe s'imprégner de son tee shirt trempé et par réflexe je cambre un peu mon dos, tournant mon visage en direction du sien, et il se décale pile poil au même moment. Je fronce un peu les sourcils, " Hey mais toi ! " Dis-je en venant vers lui pour lui pincer le bide, puis je glisse mes mains dans le bas de mon dos, en restant face à lui " T'es sur de ce que tu viens de faire ? " Dis-je avec de faux aires menaçant. Je décide d'aller commander un nouveau verre au bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)