Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan
Si j'en veux autant à Wade, c'est parce que ça concerne ma meilleure amie. Je m'en contre fiche qu'il se tape Pierre, Paul ou Jacques, j'en ai juste marre de voir ma meilleure amie perdue et blessée à cause de lui, peu importe à quel point j'ai pu l'adorer et le considérer comme un grand-frère par le passé. Bref ça me tapait sur les nerfs de parler de lui, alors autant changer une bonne fois pour toute de sujet. J'aidais finalement Alexys à remonter sur le bateau et sa petite remarque sur mon poids m'arracha un rire moqueur. Mon poids ? T'as vu ton cul ma pauvre ? Même Beyonce n'a pas un derch aussi volumineux que le tien, comment veux-tu avancer avec un truc pareil dans le bateau ? Lui demandais-je avec un large sourire moqueur sur le coin des lèvres. Je sais à quel point les filles peuvent être susceptibles sur leur poids, alors autant en profiter pour taquiner un peu Alexys à ce sujet. Par contre qu'elle ne compte pas sur moi pour pédaler, je me suis tapé l'aller, je vais certainement pas faire le retour. T'as le choix, tu pédales ou tu restes coincé ici encore trèèèèès longtemps avec moi. Disais-je en passant mes bras derrière la tête pour m'installer tranquillement, attendant avec impatience que ma collègue mather prenne le relais en ce qui concerne le bateau. Et autant te le dire, je peux être encore bien plus chiant que maintenant. Oh oui, elle n'a rien vu encore. Je peux être le pire des emmerdeurs si je le veux.
(Invité)