Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys x L'océan un endroit calme et paisible, sauf quand j'suis dans le coin. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alexys x L'océan un endroit calme et paisible, sauf quand j'suis dans le coin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Si j'en veux autant à Wade, c'est parce que ça concerne ma meilleure amie. Je m'en contre fiche qu'il se tape Pierre, Paul ou Jacques, j'en ai juste marre de voir ma meilleure amie perdue et blessée à cause de lui, peu importe à quel point j'ai pu l'adorer et le considérer comme un grand-frère par le passé. Bref ça me tapait sur les nerfs de parler de lui, alors autant changer une bonne fois pour toute de sujet. J'aidais finalement Alexys à remonter sur le bateau et sa petite remarque sur mon poids m'arracha un rire moqueur. Mon poids ? T'as vu ton cul ma pauvre ? Même Beyonce n'a pas un derch aussi volumineux que le tien, comment veux-tu avancer avec un truc pareil dans le bateau ? Lui demandais-je avec un large sourire moqueur sur le coin des lèvres. Je sais à quel point les filles peuvent être susceptibles sur leur poids, alors autant en profiter pour taquiner un peu Alexys à ce sujet. Par contre qu'elle ne compte pas sur moi pour pédaler, je me suis tapé l'aller, je vais certainement pas faire le retour. T'as le choix, tu pédales ou tu restes coincé ici encore trèèèèès longtemps avec moi. Disais-je en passant mes bras derrière la tête pour m'installer tranquillement, attendant avec impatience que ma collègue mather prenne le relais en ce qui concerne le bateau. Et autant te le dire, je peux être encore bien plus chiant que maintenant. Oh oui, elle n'a rien vu encore. Je peux être le pire des emmerdeurs si je le veux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

J'en avais vraiment marre de ses deux idiots. Ils étaient amis et en train de se disputer à cause d'une fille. Une fille qui elle-même était partagée entre son meilleur ami et le gars pour lequel elle avait des sentiments. Je trouvais ça juste... Trop bête et je savais qu'ils finiraient par s'entendre. C'est comme mon frère... Il ne voulait pas que je me remette avec Jorden parce qu'il m'avait fait souffrir dans le passé. Je pensais vraiment qu'il ferait tout pour m'en empêcher et au final, il avait fini par accepter ma décision. Pourquoi ? Parce que j'étais heureuse comme ça, que j'étais assez grande pour prendre mes propres décisions et faire mes propres choix et pour finir, il m'aimait. Duncan aimait Maëlys par conséquent, même s'il n'acceptait pas forcément son choix, il finirait par s'y faire... pour elle et pour son bonheur. En gros, toutes les cartes étaient en la possession de la jeune femme et je croisais les doigts pour qu'elle fasse le bon choix. Duncan essaya de m'attaquer sur mon physique et je soupirais d'un air blasé. Mon cul vaut de l'or. Un tas de meufs rêveraient de l'avoir, t'attrapes tout ce que tu veux avec. Aller tiens, prends ça ! S'il essayait de m'atteindre, c'était raté. Encore plus que j'étais énervée contre lui et que j'avais aucune envie de lui obéir, de pédaler vers je ne sais où pour faire je ne sais quoi. J'arriverais pas à pédaler... tu sais, à cause de mon gros derch ! J'haussais les épaules en souriant mais, perdis rapidement celui-ci lorsqu'il m'avoua pouvoir être encore plus chiant que ça. C'est possible sérieusement ? Je te trouve déjà insupportable O'Callaghan, je pense que ça va être difficile de faire pire et puis, si t'es pas content, tu te casses vu que c'est MON bateau au départ ! Qu'est-ce qu'il m'énerve quand il est comme ça !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Est-ce qu'un jour j'arriverais à renouer des liens avec Wade ? J'en sais rien, certes par moments mon amitié avec lui me manque, mais Maëlys passera en première avant toute chose et je refuse de la voir de nouveau le cœur brisé par sa faute. Bref, de toute façon j'en ai marre de parler de ce mec, je préférais revenir sur la plage, sauf que cette très chère Alexys ne semblait pas vouloir pédaler avec son soi-disant cul qui vaut de l'or, mais ouais c'est ça .. Ok dans ce cas on reste au milieu de nulle part jusqu'à ce que tu décides de pédaler. Disais-je en râlant. Car oui, pour partir d'ici on devait pédaler, certes nous n'étions pas très loin, mais je n'avais aucune envie de faire le trajet retour à la nage ou en pédalant seul. Un petit sourire en coin s'affichait sur mes lèvres lorsqu'elle remit mes capacités à être encore plus insupportable en doute. Doucement je tournais la tête vers elle, tapotant bêtement sa joue d'une façon agaçante avec mon doigt pour l'énerver davantage. Je suis le mec le plus chiant du monde, j'ai aucune limite. Et d'un seul coup je me levais du bateau, le faisant basculer légèrement par la même occasion. D'ailleurs j'ai une envie de pisser .. S'il te plaît, tourne la tête, j'ai pas envie que tu baves en voyant mon anaconda. Disais-je en ricanant. Je baissais ensuite mon pantalon, puis mon boxer pour me mettre près de l'eau et .. Pisser juste à côté d'Alexys. Glamour, n'est-ce pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Duncan, il m'avait vexé mais en plus de ça, énervé. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il faisait encore la gueule à Wade. Ok, il avait merdé avec Maëlys mais, c'était y a longtemps. Il avait changé. Bon d'accord, il n'avait pas changé, il était toujours instable et tout le tralala seulement, c'était peut-être qu'il était mather et en plus de ça célibataire. Moi aussi quand je suis célibataire je n'en fais qu'à ma tête. Je profite et je ne m'arrête pas à un seul et unique homme. Je veux dire, si t'es seule, autant en profiter pas vrai ?! Duncan, il comprenait pas tout ça parce que Maë était sa meilleure amie et que rien d'autres n'avaient d'importance. Enfin bref, je préférais ne plus parler de ça et non, je n'avais aucune envie de pédaler. Je restais les bras croisés, proposant à Duncan de quitter le pédalo s'il le voulait car il était à moi. C'est lui qui s'était incrusté après tout. Si tu m'aides, je veux bien... Bougonnais-je, consciente qu'il était capable de me laisser passer la nuit ici si je n'y mettais pas du bien. S'il m'aidait, ça pouvait le faire et puis, je pouvais pas pousser toute seule, je suis une fille mhmh. En tout cas, il avait bel et bien raison, c'était l'homme le plus chiant du monde. Je fronçais les sourcils lorsqu'il reprit la parole en ricanant. Je le questionnais du regard l'air de dire : t'es pas sérieux là j'espère ? Apparemment, il l'était et me retournais en vitesse en gueulant : Oh non mais c'est pas vrai ?! Je baissais les armes, j'enfouis ma main dans mes mains et soupirais avant de reprendre : T'es un vrai cas, un cas désespéré et encore j'suis gentille je trouve. Il m'avait pris pour l'un de ses potes ou quoi ? Ralalaa.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)