Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys x L'océan un endroit calme et paisible, sauf quand j'suis dans le coin. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alexys x L'océan un endroit calme et paisible, sauf quand j'suis dans le coin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

J'avoue qu'à certains moments ça m'embête d'être en froid avec Wade. Il est l'un de mes plus vieux amis, on s'est connus à Londres lorsque j'étais vachement jeune, il a été comme un frère pour moi, mais j'ai vu rouge en le voyant se foutre encore de la gueule de ma meilleure amie et visiblement Alexys ne voulait pas comprendre à quel point Maëlys compte pour moi, sans elle et Lily, je crois que je serais en train de me piquer je ne sais où en attendant de crever comme un moins que rien. Maëlys n'est pas qu'une simple amie pour moi. Enfin bref j'ai compris pas touche à ton super ami Wade, ouais moi je suis une merde à côté .. Disais-je en râlant comme un petit gamin. Ouais ça me gonfle qu'on prenne sans cesse la défense de Wade, ok j'ai mes torts, mais lui aussi et aux dernières nouvelles je suis aussi son ami, à Alexys, non ? Enfin bref ça me prend la tête, j'ai donc préféré changer de sujet en demandant à Alexys comment se passait ses vacances et j'eus un petit rire en apprenant qu'elle était autant aimé que moi dans son équipe. T'as frappé un mec ? Pourquoi ? Vas-y raconte, ça m'intéresse. Disais-je en rigolant, cependant je perdis bien vite mon sourire en voyant qu'on n'avançait pas super vite, c'est quoi ce bordel ? Je me tournais alors vers ma collègue mather en train de bronzer. Je grimaçais à sa réplique. Ok très bien .. Tu l'auras cherché ! J'arrêtais d'un seul coup de pédaler, me mettant à gesticuler de gauche à droite pour faire bouger le pédalo de plus en plus vite, dans très peu de temps on allait tous les deux finir à l'eau si ça continue, mais j'arrêterais pas jusqu'à ce qu'elle se décide de m'aider.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Je savais que parler de Wade avec Duncan ce n'était pas une bonne chose. Nous allions nous prendre la tête ou naturellement ne pas être d'accord. Il faut dire que j'avais tendance à protéger Wade de tout et n'importe quoi. C'était plus fort que moi et surtout en ce qui concernait Maëlys car je savais qu'elle n'était pas indifférente face au jeune homme. On arrivait donc jamais à se mettre d'accord avec Duncan et monsieur jouait la carte de la susceptibilité pour en rajouter une couche. Je soupirais tristement avant de lui répondre naturellement : Et Wade n'est pas un simple ami pour moi. C'est pas parce que je détestais Maëlys avant que je souhaite son malheur. C'est une grande fille tu devrais la laisser faire ses propos choix, elle fréquente qui elle veut. Entre mather, on devait se serrer les coudes alors je comprenais pas pourquoi il n'encourageait pas cette potentielle relation. Il me demanda ensuite comment j'allais, si le summer camp se passait bien alors je lui racontais vite fait que mon équipe n'était pas des meilleures mais, que je faisais avec et évidemment, il me demanda plus de détails sur le fait que j'avais frappé Andrew. Je me mis à rigoler légèrement avant de répondre mon sérieux et de répondre tout simplement : Quand on fait une promesse, je pense qu'on peut la respecter. J'ai rien dit sur le fait que.. qu'on.. qu'on ait couché ensemble un jour avant ma rupture avec Jorden. Il a été tout dire à sa copine, Prudence qui a bien entendu été en parler à son meilleur ami et mon ex c'est permis de me faire des remarques et tout ça. Bref, ça m'a saoulé parce que si Jorden aurait du l'apprendre, c'était bien par moi. Alors un coup de poing en plein visage, ça ne faisait pas de mal de temps en temps. Sur ce, je remis mes lunettes et profitais du soleil en fermant les yeux. Je m'attendais pas à ce que Duncan me demande de pédaler et lorsque je refusais, il se mit à faire bouger le bateau dans tous les sens. Nan mais ça va pas ?! Arrêtes ça tout de suite, si je tombe, tu tombes aussi, c'est quoi l'intérêt hein ?! J'aimais bien le faire chier Duncan, c'était trop marrant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Pourquoi s'aventurer dans le sujet Wade ? J'aurais toujours tort et lui toujours raison. Je soupirais en pédalant, fixant l'horizon sans rien ajouter. Ouais bah si tu l'aimes tellement ton Wade, va te le taper .. Disais-je en râlant dans ma fausse barbe. Finalement je repris petit à petit mon sérieux lorsqu'elle m'expliqua pour ce fameux type qu'elle a frappé. Lui je ne le connaissais pas, mais je connaissais son ex, Prudence. Je rigolais rien qu'en imaginant Alexys foutre une branlée à ce type. J'aurais donné cher pour te voir frapper ce mec ! D'ailleurs il a réagi comment après ça ? J'imagine que son ego a dû en prendre un sacré coup, il t'as quand même pas .. Enfin il n'a pas osé lever la main sur toi ? Demandais-je en fronçant des sourcils. Je suis le parfait connard, j'adore emmerder les gens, faire pleurer les meufs que je peux pas blairer, mais jamais je ne lèverais la main sur une femme, c'est une idée qui m'horripile, alors imaginer un mec lever la main sur une amie, non ça va pas le faire, j'espérais donc que l'ex de Prudence n'ait rien fait contre elle. Puis voilà que madame se la coule douce pendant que je pédale tout seul. Je grognais avant de gigoter de tous les sens dans l'espoir de faire retourner notre pédalo. Sa remarque m'arracha un sourire XXL. L'intérêt ? C'est de te faire chier ma belle. Emmerder autrui, c'est ma seule raison de vivre. On se donne rendez-vous sous l'eau. Disais-je suivi d'un clin d’œil avant de reprendre de plus belle et .. Bingo ! À force de bouger, le pédalo s'est retournée dans l'eau, avec nous par la même occasion. Je remontais à la surface, attrapant la coque du bateau pour reprendre mes esprits. Je suis désolé .. Vraiment .. Je crois que j'ai gâché ta séance bronzette non ? Disais-je en ricanant lorsqu'elle remonta à son tour à la surface.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

J'ai failli m'étrangler. J'ai pris une gorgée d'eau et au même moment il avait fallu qu'il me sorte cette grosse connerie qui dans le fond n'en était pas une. En fait, je crois que je suis restée muette un bon moment, bouche bée, comme pétrifiée. Et puis, j'ai rien sorti. Je préférais ne pas donner de réponse au risque de faire une grosse connerie. J'ai repris mes esprits et on a fini par parler d'autre chose... Ouf ! Andrew. Ouais bon, ce n'était pas vraiment mieux. J'aurais préféré ne pas parler de lui, ne pas lui donner trop d'importance. N'empêche, il était mignon Duncan à s'inquiéter comme ça. Ca en valait la peine. Non en fait, il s'est excusé... Je l'ai frappé et il s'est excusé et je crois que ça m'a encore plus fait chier au final. J'étais pas du genre à m'excuser à part quand je faisais une énorme mais alors vraiment énorme connerie. Ce n'était pas le cas avec Andrew je veux dire, on a couché une seule fois ensemble et j'étais désespérée alors... Il regrettait d'avoir trompé Prudence, il regrettait que je sois mêler à tous ça et que Jorden est fini par l'apprendre or, c'était sûr et certain. Il aurait juste dû fermer sa bouche pour une fois dans sa vie. Enfin bref, c'était du passé. Comme je ne faisais rien, Duncan décida de faire bouger le bateau dans tous les sens pour m'embêter. J'esquivais un léger sourire, haussant les épaules d'un air naturel. Tu m'embêtes tout le temps à vrai dire et... Et je n'eus pas le temps de finir ma phrase puisque le bateau finit bel et bien par se retourner et je me suis retrouvée dans l'eau, mouillée de la tête aux pieds. J'en ai profité pour rester sous l'au quelques minutes avant de remonter à la surface avec un air faussement énervé. Ma parole t'es un boulet ! T'aurais pas pu monter avec quelqu'un d'autre ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Je rêve ou elle semble toute bizarre en évoquant le fait qu'elle pourrait coucher avec mon ancien ami ? Je fronçais les sourcils, sachant pertinemment que je n'aurais aucune réponse pour le moment, tant pis j'aurais bien mes réponses à un moment donné, pour l'instant je me contentais de me foutre de la gueule de l'ex de Prudence lorsque Alexys m'expliqua la suite de leur engueulade. Ouais c'est une tapette ce mec enfaîte .. Y'a que les tapettes qui s'excusent. Disais-je en rigolant. Le concept des excuses, c'est quelque chose que je ne connais pas, je ne me souviens même plus de la dernière fois que je me suis excusé, bon en dehors de Lily mais elle c'est différent. Bref puisque Alexys ne semblait pas motivée à pédaler, elle le sera peut-être plus à l'idée de faire le retour à la nage. Et pour cause je m'amusais à faire basculer le bateau jusqu'à ce qu'il se retrouve retourné. Je rigolais en sortant de l'eau, je prenais appui sur la coque du bateau pour charrier de nouveau mon amie. Cette dernière remonta à la surface et commença à s'énerver, mouais j'y crois pas énormément à sa pseudo crise. Tu aurais préféré entendre l'autre blondasse parler de sa manucure ? Non, au moins avec moi tu t'emmerdes pas. Lui avouais-je avec un large sourire. Et puis merde je devais en avoir le cœur net, son silence de tout à l'heure m'avait laissé un goût amer, est-ce qu'elle s'est réellement tapé Wade ? Ou comptait-elle simplement le faire ? J'allais avoir ma réponse en la taquinant de nouveau à ce sujet. Et arrête de faire ta fille énervée, tu vas faire quoi ? Le dire à Wade ? C'est d'ailleurs étonnant qu'il continue de parler avec toi après que vous ayez couché ensemble, c'est pas son genre d'habitude .. Je ne la lâchais pas du regard, attendant une quelconque réponse de sa part sur mes spéculations.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Je préférais ne pas répondre. Duncan détestait clairement Wade. Je n'avais pas envie qu'il s'énerve et je n'avais pas envie de choisir entre l'un d'eux ou je ne sais quoi encore. Je préférais rester silencieuse et faire comme si de rien était surtout que j'étais incapable de mentir à mes amis et donc, je ne pourrais inventer une quelconque excuse ou avouer qu'il ne s'était rien pensé avec Wade. Le sujet de conversation changea du tout au tout et c'est Andrew qui en pris plein les dents. A vrai dire, il l'avait bien cherché. Je ne supportais pas quand on ne tenait pas sa parole ou qu'on mêlait Jorden à mes histoires personnelles. Nan mais sérieux, tu t'excuses pas de t'être tapé une meuf ? Encore moi quand la meuf en question c'est moi. Me vantais-je en souriant. Non mais avec Duncan, on était sur la même longueur d'ondes. On s'excusait jamais et on assumait totalement nos actes. J'avais couché avec Andrew, ça n'avait pas été la meilleure chose à faire, c'était une erreur mais, c'était fait et j'assumais totalement. Andrew lui, il avait préféré tout dire à Prudence blablabla. Qu'il en soit ainsi mais qu'il vienne pas s'excuser par la suite. Sans que je n'eus le droit de dire quoique ce soit, le bateau se retourna et pour cause, monsieur demandait à ce que je pédale. Non, j'avais envie d faire chier le monde aujourd'hui enfin, surtout lui. Je restais donc quelques minutes dans l'eau, bougeant dans tous les sens. Peut-être qu'elle m'aurait parlé de... Je sais pas, son chihuahua à la Paris Hilton. Répondis-je avant de me mettre à rire. Malheureusement, je me stoppais nette quand il me parla de Wade. Il avait deviné que j'avais couché avec lui et s'étonnait qu'il me parle encore. Comme quoi on ne le connaissait pas de la même façon. La subtilité tu connais ? Wade c'est un pote d'accord ?! J'avais bu et... J'ai pas à me justifier. Répondis-je avant de soupirer bruyamment. Je me rapprochais du bateau, détournais les yeux de son regard et lui tendis la main. Est-ce que tu veux bien m'aider ou tu vas me larguer là parce que j'ai fait quelque chose qui te contrarie ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

À une époque j'adorais Wade, c'était comme un grand-frère pour moi, dorénavant c'est juste le connard qui prend ma meilleure amie pour une conne, même si cette dernière est trop aveugle pour le voir. Mais qu'importe, j'en ai marre de parler de lui, autant se focaliser sur autre chose et la remarque d'Alexys sur le fait qu'on ne s'excuse pas de coucher avec une meuf, surtout quand cette meuf c'est elle m'arracha un petit fou rire. Mais je perdis bien vite ce fou rire en apercevant que dame Carpenter a décidé de ne pas pédaler, rien de plus pour faire un petit séjour à l'eau. Et c'est à cet instant que j'ai vu juste .. Elle a bel et bien couché avec Wade, bordel mais ce mec ne peut vraiment pas garder sa teub dans son froc. Je rigolais nerveusement à sa remarque. Un pote qui te baise mais bien sûr. Quel connard ce type sérieux .. Et j'imagine que Maë est au courant de rien ? Demandais-je en soupirant. Non sérieux ça me gonflait de plus en plus cette histoire, j'ai l'impression qu'on prend ma meilleure amie pour une conne et ça a clairement tendance à me taper sur les nerfs. Finalement je m'agrippais au pédalo pour remonter, voyant Alexys encore dans l'eau en train de me tendre sa main pour que je l'aide à remonter. Je secouais bêtement la tête de droite à gauche. Non j'ai pas envie, appel ton cher Wade à l'aide, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de venir te chercher à la nage pour ensuite te prendre sur le bord de la mer. Lui disais-je avec un large sourire moqueur sur le coin des lèvres. Je m'installais correctement sur le pédalo complètement trempé - tout comme nous à vrai dire - pour commencer à pédaler doucement, n'allant pas très vite et restant près d'Alexys. J'espère qu'il n'y a pas de requin par-ici. Est-ce que j'allais la laisser au beau milieu de la mer ? Évidemment que non, je voulais juste l'emmerder un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Je ne comprenais pas pourquoi c'était la guerre entre Duncan et Wade. Ils tenaient tous deux à Maëlys, c'était un bon point commun et au lieu de lui faire plaisir et mettre leurs différents de côté, ils préféraient de tirer dans les pattes. De plus, ils étaient mathers. La mather house, c'était comme une grande famille. Comment faire pour détester une personne qui vous ressemble autant ? Ils pourraient partager tellement tous les deux mais au contraire, ils ne pouvaient se parler sans s'aboyer dessus. Je pensais pouvoir échappé au sujet Wade mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. J'étais au beau milieu de l'eau, heureusement que je savais nager ! et je devais me justifier parce que monsieur n'acceptait pas cet acte. C'était un putain de pari d'accord ? En plus, c'est de ma faute alors arrêtes s'te plaît...! Non tu vois, Maëlys ne le sait pas mais à l'époque, j'étais pas au courant du fait qu'elle était encore folle amoureuse de lui. Tu me prends pour qui au juste ? Une salope qui baise avec les mecs de ses potes ? Il arrivait à me faire sortir de mes gonds. La vérité, c'est que je m'en voulais bien assez comme ça, je n'avais pas besoin qu'il en rajoute une couche avec ses leçons de morales. Je m'approchais du bateau, lui tendis la main avant de lui demander s'il comptait m'aider ou me laisser ici. Il choisit la deuxième option, super fier de lui avec la petite remarque qui allait bien. Mon regard s'assombrit. Je n'avais aucune envie de plaisanter avec ce genre de choses et pourtant, je me forçais. T'es jaloux c'est ça ? Ouais parce que lui il a réussit à m'avoir pour une nuit est pas toi ? Si tu veux on peut arranger ça hein! Il se mit à pédaler vers je ne sais où et moi, je restais sur plus, comme une conne. J'avais envie de foutre la tête sous l'eau et ne plus jamais remonter à la surface. J'ai pas peur des requins. Je m'en fous pas mal des requins... Soupirais tout de même vexée en tournant la tête vers la direction opposée pour ensuite lui tourner complètement le dos. Tu parles d'un ami !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Wade a longtemps été comme un frère pour moi, mais depuis le jour où il a blessé ma meilleure amie, je n'arrive plus à le voir de la même façon, surtout depuis le bal à vrai dire. Est-ce qu'un jour j'arriverais à revenir vers lui ? J'en doute, à moins que ça se termine encore en bagarre, sachant qu'au final je serais encore et toujours le grand méchant loup, mais très franchement je m'en cogne. Pour seule réponse aux explications d'Alexys sur leur relation d'un soir, je me suis mis à rigoler d'une façon moqueuse, rien de plus énervant, mais au moins ça montrait à quel point je trouvais toute cette histoire ridicule. Puis en remontant sur le bateau, mon amie me demanda si j'étais jaloux de Wade et que si jamais c'était le cas, on pouvait toujours s'arranger. Je rigolais toujours en me foutant ouvertement de sa gueule. Non je suis pas Wade moi. Puis je suis fidèle à ma copine, t'as vu le canon que c'est ? Pourquoi j'irais la tromper avec .. Toi. Disais-je en la regardant d'un genre 't'es carrément pas comestible', bon c'est totalement faux, Alexys est une bombe faut l'avouer, mais je suis bien trop heureux avec Lily alors pourquoi est-ce que je prendrais le risque de la perdre à cause d'elle ? Finalement un rire m'échappa lorsqu'elle fit marche arrière totalement vexée. Je rigolais un bon moment avant de tourner ma tête vers elle, tout en restant sur place dans le pédalo. Tu comptes revenir à la plage à la nage ? Tu sais que le temps que tu y arrives, Wade aurait déjà eu le temps de baiser une bonne dizaine de meufs ? Disais-je en rigolant d'un air moqueur, ouais le Wade il en prend plein la gueule aujourd'hui .. Finalement je soupirais en tendant ma main vers Alexys. Monte espèce de folle, mais je te préviens, c'est toi qui pédale ! C'était hors de question que je pédale encore pour deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

J'avais toujours été super sûre de moi, sans doute un peu trop. La seule personne qui pouvait me faire douter, c'était bien Jeno. Mon frère était le seul en qui j'avais confiance, le seul que j'écoutais vraiment et le seul capable de réellement me blesser. Les autres, ça rentrait d'une oreille et ressortait par l'autre. Duncan avait beau dire ce qu'il voulait, je m'en contrefichais. Je me contentais d'hausser les épaules. Tant pis pour toi. En réalité, je comptais rien faire avec Duncan. Sérieusement, j'étais pas du genre à coucher avec les mecs en couple si on oubliait Andrew mais, c'était plus compliqué et c'était surtout arrivé qu'une seule et unique fois. Enfin bref, ce qui m'énervait le plus, c'était le fait qu'il m'en veuille à ce point, qu'il s'amuse à descendre un mec qui avait été son ami, un mather qui plus est et puis sérieusement, pourquoi il me faisait pas remonter sur ce putain de bateau ? Je sentais que la journée allait être longue, très longue en sa compagnie. Tu sais Duncan, j'en ai rien à faire qu'il se tape telle ou telle personne. C'est un ami qui plus est célibataire, il fait ce qu'il veut. Je faisais pareil alors je ne pouvais que le défendre sur ce coup. Il e tendit tout de même la main pour m'aider à remonter et après avoir hésiter, je la serrais contre mon gré. T'as vu ton poids ? J'arriverai pas à avancer t'es trop lourd... Et toc, c'est reparti pour un tour !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)