Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan
J'avoue qu'à certains moments ça m'embête d'être en froid avec Wade. Il est l'un de mes plus vieux amis, on s'est connus à Londres lorsque j'étais vachement jeune, il a été comme un frère pour moi, mais j'ai vu rouge en le voyant se foutre encore de la gueule de ma meilleure amie et visiblement Alexys ne voulait pas comprendre à quel point Maëlys compte pour moi, sans elle et Lily, je crois que je serais en train de me piquer je ne sais où en attendant de crever comme un moins que rien. Maëlys n'est pas qu'une simple amie pour moi. Enfin bref j'ai compris pas touche à ton super ami Wade, ouais moi je suis une merde à côté .. Disais-je en râlant comme un petit gamin. Ouais ça me gonfle qu'on prenne sans cesse la défense de Wade, ok j'ai mes torts, mais lui aussi et aux dernières nouvelles je suis aussi son ami, à Alexys, non ? Enfin bref ça me prend la tête, j'ai donc préféré changer de sujet en demandant à Alexys comment se passait ses vacances et j'eus un petit rire en apprenant qu'elle était autant aimé que moi dans son équipe. T'as frappé un mec ? Pourquoi ? Vas-y raconte, ça m'intéresse. Disais-je en rigolant, cependant je perdis bien vite mon sourire en voyant qu'on n'avançait pas super vite, c'est quoi ce bordel ? Je me tournais alors vers ma collègue mather en train de bronzer. Je grimaçais à sa réplique. Ok très bien .. Tu l'auras cherché ! J'arrêtais d'un seul coup de pédaler, me mettant à gesticuler de gauche à droite pour faire bouger le pédalo de plus en plus vite, dans très peu de temps on allait tous les deux finir à l'eau si ça continue, mais j'arrêterais pas jusqu'à ce qu'elle se décide de m'aider.
(Invité)