Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan
J'étais censé participer à une escale en pédalo en duo avec l'un de mes potes. Au départ je n'ai pas compris son envie de participer à une telle activité, car soyons honnêtes, c'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire aujourd'hui. Cependant je ne pouvais rien lui refuser, je me suis donc dirigé vers le lieu du rendez-vous, pas mal de participants étaient déjà présents, sauf mon ami en question. Sans plus attendre je sortais mon téléphone pour lui envoyer un sms et c'est à ce moment-là que j'ai compris que ce petit con venait de me mettre un méchant vent. Lorsque le moniteur fit savoir qu'on devait prendre un pédalo pour deux, j'ai décidé de faire marche-arrière et partir, du moins jusqu'à ce que j'aperçois cette très chère Alexys qui commençait à s'installer dans l'un des petits bateaux avec une autre personne qui faisait la même chose à ses côtés. Finalement je vais rester. Je m'avançais vers eux, poussant méchamment la personne qui allait s'installer aux côtés de ma collègue mather afin de prendre place à ses côtés. Heureuse de me voir ? Demandais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres. J'adore cette fille, même on est en désaccord sur pas mal de points, aujourd'hui je comptais bien gâcher son escale en pédalo.
(Invité)