Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys x L'océan un endroit calme et paisible, sauf quand j'suis dans le coin.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Alexys x L'océan un endroit calme et paisible, sauf quand j'suis dans le coin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

J'étais censé participer à une escale en pédalo en duo avec l'un de mes potes. Au départ je n'ai pas compris son envie de participer à une telle activité, car soyons honnêtes, c'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire aujourd'hui. Cependant je ne pouvais rien lui refuser, je me suis donc dirigé vers le lieu du rendez-vous, pas mal de participants étaient déjà présents, sauf mon ami en question. Sans plus attendre je sortais mon téléphone pour lui envoyer un sms et c'est à ce moment-là que j'ai compris que ce petit con venait de me mettre un méchant vent. Lorsque le moniteur fit savoir qu'on devait prendre un pédalo pour deux, j'ai décidé de faire marche-arrière et partir, du moins jusqu'à ce que j'aperçois cette très chère Alexys qui commençait à s'installer dans l'un des petits bateaux avec une autre personne qui faisait la même chose à ses côtés. Finalement je vais rester. Je m'avançais vers eux, poussant méchamment la personne qui allait s'installer aux côtés de ma collègue mather afin de prendre place à ses côtés. Heureuse de me voir ? Demandais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres. J'adore cette fille, même on est en désaccord sur pas mal de points, aujourd'hui je comptais bien gâcher son escale en pédalo.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Je déteste le pédalo. Je sais pas pourquoi je vais en faire. C'est vrai quoi, c'est nul comme idée surtout que ça ne me détend même pas au contraire. Je m'énerve pour rien parce que j'ai mal aux jambes ou encore parce qu'il ne veut pas aller où je veux. Je crois que je ne suis vraiment pas faite pour le pédalo et là et puis, comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'on me proposait -ou plutôt qu'on m'imposait- de faire équipe avec une blondasse qui souriait bêtement et avait l'air de ne rien avoir dans le cerveau. Elle me regardait monter dans le bateau comme si j'étais un extraterrestre et j'avais une envie folle de l'égorger. Heureusement pour moi, un bel inconnu -pas si inconnu que ça au final-, vint à la pousser tandis que j'avais le dos tourné dans le but de prendre place à mes côtés. Je me retournais pour y voir Duncan et bizarrement au lieu de l'engueuler et tout ça, je lui accordais un large sourire. Super contente, je suis sûre que tu vas me pourrir la balade mais dans un sens, je me demande si ça aurait été mieux avec l'autre cruche... Je souriais de plus bel, d'un sourire un peu plus hypocrite par contre. Quel boulet ce gars, je n'ai jamais vu ça !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Sans Alexys je pense que je serais parti aussi vite que je suis venu. Mais avec elle je n'avais pas de raison de ne pas m'amuser, certes nous ne sommes pas d'accords sur certains points de vue, mais au moins on déconnait bien ensemble. Sa petite remarque m'arracha un petit rire avant de regarder la pauvre fille que j'ai bousculé quelques secondes auparavant, c'est vrai que cette blonde n'a pas l'air d'avoir invité l'eau chaude. Bizarrement avec elle tu aurais enfin pu paraître intelligente non ? Lui demandais-je avec un large sourire moqueur, sachant pertinemment qu'Alexys est bien plus intelligente et cultivée que l'autre pimbêche blonde. D'ailleurs les autres participants à cette activité quittaient les lieux les uns après les autres dans leur bateau. Il ne restait plus que nous sur le bord de l'eau. En effet l'attache n'était pas retirée. Je pourrais très bien le retirer moi-même, mais autant laisser cette tâche à ma très chère amie. Ce serait cool si t'allait retirer la corde qui nous empêche de partir non ? Parce que là on a juste l'air de deux cons sur un pédalo au bord de la mer. Je souriais d'un air tout aussi hypocrite que le sien. Finalement j'allais peut-être m'amuser dans ce foutu pédalo grâce à sa présence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Non mais j'étais mal tombée. C'était toujours la même chose. Tous les boulets, c'est moi qui me les récupérais. La blondasse n'arrivait même pas à monter dans le bateau, j'étais déjà en train de péter un câble. Quand Duncan arriva et la poussa, je restais bouche bée dans un premier temps, la regardant d'un air inquiet comme si elle allait se casser quelque chose. Ca n'avait pas l'air d'être le cas et au pire, je m'en foutais pas mal moi ! Je lui foutais un coup de poing contre l'épaule lorsqu'il fit la remarque sur le fait que je paraissais plus intelligente à côté de l'autre pouffiasse. Les apparences sont trompeuses tu sais. Je parais conne comme ça mais en réalité, je suis dix fois plus intelligente que toi. Au lycée, on m'appelait Einstein ! Ou pas du touut ! Mais on s'en fout ça, personne ne pouvait le savoir. Je lui adressais un large sourire tandis que nous restions sur place comme deux idiots. Je croisais les bras, attendais sans dire un mot quand il me proposa de retirer la corde. Je grimaçais légèrement. Comment est-ce que j'allais faire ? J'étais vraiment pas douée pour ce genre de choses. Je soupirais désespérément avant de me pencher pour essayer de retirer cette foutue corde. J'étais en train de tirer dessus comme une folle, je crois même que je le resserrais. C'est quoi ce foutu bordel ? Pourquoi ça se défait pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Je ne doutais pas une seule seconde des capacités d'Alexys, car en réalité j'étais comme elle. Derrière mes allures de bad boy, immature et insupportable, j'adore m'instruire et je peux même passer des heures sur un bouquin, bien que ça, j'ai horreur de l'avouer. Je rigolais de bon cœur lorsqu'elle évoqua le surnom qu'elle avait au Lycée. C'est plutôt pour la ressemblance physique qu'intellectuellement qu'on t'appelait Einstein non ? Demandais-je en ricanant. Elle savait bien évidemment que mes propos n'avaient que pour but de la charrier. La mather est loin d'être un petit bossu tout moche, bien au contraire. Finalement je l'envoyais défaire le nœud, mais Alexys semblait embêter. Je rigolais d'un petit air moqueur avant de me lever à mon tour, m'approchant d'elle pour qu'elle puisse laisser la place à un homme, un vrai. Heureusement que Dieu a inventé l'homme, sans quoi la femme serait totalement perdue. Petite blague sexiste avant de tenter ma chance. Cependant, moi non plus je n'arrivais pas à le défaire. C'est quoi ce nœud de malade ? Je grimaçais, râlais, grognais de mauvaise foi avant de me rendre compte que je n'étais pas doué du tout. Sans dire un mot et touché en plein ego, j'allais demander de l'aide à un pseudo maître nageur qui vint à notre secours. Je n'osais même pas regarder mon amie très certainement en train de se moquer de ma poire. Je remontais à ma place sans dire un mot, l'air de rien. Bon tu montes ? Et je t'interdis de rigoler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Comme toujours, je me lançais des fleurs par fierté. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même. J'avais toujours été comme ça, un petit peu trop sûre de moi mais bon, on s'en fout et puis, Duncan était pareil que moi donc il ne pouvait trop rien dire. Trop rien dire... Enfin, c'était un bien grand mot, rien. De suite, il renchérit en me taquinant et je lui adressais un sourire hypocrite pour accompagner mes propos : Et toi tu ressemblais à rien à l'époque et c'est toujours le cas !  Moi, je l'aimais bien Duncan. Il avait de la répartie derrière ce semblant de petite tête vide. Ma vie sans lui serait surement un peu plus ennuyeuse. Il m'invita à enlevé le coeud mais à vrai dire, je n'étais vraiment pas douée pour cela. J'essayais pour temps, je donnais tout mais voilà, c'était sans succès. Je laissais donc Duncan et sa grosse tête prendre les choses en main. Tu te fous de ma gueule j'espère ? Vous êtes rien sans nous, vous, les hommes ! Bah quoi ? C'est vrai ! Y a qu'à voir Jeno, Konrad, Matthéo, surtout Jorden, qu'est-ce qu'ils seraient sans moi ? Absolument rien. Ils avaient bien trop besoin de moi et Duncan aussi sur le coup. Il essaya à son tour mais échoua et je me mis à rire lorsqu'il partit à la rencontre d'un maître nageur. Quel idiot ! Il vient à leur secours, défait ce foutu noeud et repart tandis que je le dévisage de haut en bas. Plutôt pas mal ! Duncan me sort de mes pensées en me demandant si je montais et je levais les yeux au ciel avant de m'excuser, essayant de me retenir de rire bien que c'était super dur. Excuse, j'arrête de rire m'sieur je me prends pour superman ! Je m'installe dans le bateau et croise les bras. Non, j'avais vraiment envie de rien faire... A part le faire chier !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Je rigolais à sa répartie, je ne me sentais aucunement offensé, sachant très bien que ma gueule d'ange n'a rien à envier à personne. Par contre elle n'avait pas tort en ce qui concerne les femmes, mais hors de question de l'avouer, même si c'est vrai que sans Lily et Maëlys, je serais certainement encore plus con que ce que je suis déjà. Je n'ai pu m'empêcher de sourire en voyant Alexys mater le maître nageur, un sourire que je perdis bien suite lorsqu'elle se moqua ouvertement de ma poire. Tu sais nager ? Non parce que si tu continues, tu vas passer par-dessus bord. Disais-je en râlant, même si au fond je ne lui en voulais pas du tout. Mais que voulez-vous, mon ego en a pris un sacré coup tout à l'heure. Je commençais alors à pédaler et autant dire que ça commençait déjà à me prendre la tête. Surtout que les autres participants étaient déjà tellement loin qu'on pouvait à peine les apercevoir. Putain je suis même pas sûr qu'on puisse les rattraper. Disais-je en pédalant toujours, finalement je tournais mon regard vers mon amie, affichant un petit sourire moqueur sur le coin des lèvres. Alors sinon, comment tu vas ? Tu m'en veux toujours d'avoir cogné ton cher et tendre Wade ? Pour le début de ma question j'étais sérieux, je voulais prendre de ses nouvelles, par contre en ce qui concerne Wade, c'était bien évidemment pour l'embêter, sachant à quel point elle n'avait pas appréciée mon coup de poing.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Duncan, il arrivait à me faire rire autant qu'il me saoulait. En fait, ça dépend des fois, de son humeur et surtout de la mienne. Nous avions de temps à autre des conversations sérieuses or la plupart du temps, ça partait totalement en vrille. Bien évidemment, je me foutais de sa gueule parce qu'il faisait le mec seulement, il n'arrivait pas lui non plus à défaire le noeud et du faire appel au maître nageur. Tu sais nager ? Non parce que si tu continues, tu vas passer par-dessus bord. Me menaça-t-il tandis que je me foutais de sa gueule. En même temps, c'était trop drôle ! T'inquiètes, tu me fous à l'eau je crie au secours et le gars il viendra me sauver ! Je grimpais dans le bateau, m'assis tranquillement et décidais de faire la chiante en croisant les bras après avoir mis mes lunettes de soleil puis, je restais inactive, le laissant pédaler tout seul comme un grand. De toute façon c'était un homme, les homes sont les meilleurs apparemment donc...! Je soulevais mes lunettes pour voir où étaient les autres et effectivement, il y avait peu de chances pour qu'on réussissait à les rattraper. Ils étaient loin, ils étaient deux à pédaler par bateau et ils semblaient beaucoup plus doués que nous. Je replaçais mes lunettes et continuais à me faire bronzer quand il décida de se lancer dans un sujet risqué. Ca va bien je te remercie et, je t'en veux pas tellement d'avoir frappé Wade, je sais qu'il a dû se défendre et si c'est pas le cas, il avait sûrement ses raisons. Mais t'as vraiment abusé sur ce coup, Maë c'est une grande fille, elle fait ce qu'elle veut. Et toi alors ? Comment tu vas monsieur je frappe de pauvres gens innocents ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

J'avoue que j'ai abusé le soir du bal en frappant Wade, mais je tiens bien trop à Maë pour la voir souffrir une nouvelle fois par sa faute et j'étais surtout bourré ce soir-là. Je fronçais les sourcils en voyant qu'on n'avançait pas très vite - ne regardant pas Alexys pour le moment - avant de lui répondre en fixant l'horizon. Maë est surtout ma meilleure amie, ça me fait chier qu'il s'amuse encore avec elle pour au final la jeter encore comme une merde. Puis si je l'ai frappé c'est pas parce qu'ils allaient baiser dans les chiottes, c'est à cause du joint. Disais-je en râlant. Ouais c'est en voyant le joint qu'il faisait fumer à Maë que j'ai pété un câble ce jour-là, mais qu'importe, j'ai promis à ma meilleure amie de ne plus intervenir dans leur pseudo relation, alors je me contente de fermer ma gueule. Bien qu'un petit sourire apparut sur les lèvres lorsqu'elle me retourna à sa manière ma question. Mais je te remercie je passe de très bonnes vacances, j'ai juste la cinglée d'Elia, ma teubée de belle-sœur, la grosse Cerceï, la moitié de mon équipe et une meuf à qui j'ai fait croire il y a quelques mois de ça que j'étais mourant juste pour coucher avec elle par pitié qui veulent certainement ma mort à l'heure actuelle, mais ça roule ! Disais-je en rigolant. Oh oui je me suis fait tas d'ennemis depuis le début du Summer Camp, je comprends pas, pourtant je suis un ange comme mec. Par contre je n'arrivais pas à comprendre comment cela se faisait qu'on avance si lentement, jusqu'à ce que je tourne mon regard vers mon amie .. Bronzant sans rien faire. Non mais je rêve, tu bouges un peu ton cul oui ? Demandais-je en râlant, la poussant doucement pour qu'elle se bouge un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Duncan

Il s'aventurait dans une pente glissante. Wade, c'était l'un de mes proches amis alors j'aimais pas qu'on le critique, qu'on parle sur lui ou encore qu'on se batte avec. Aux dernières nouvelles Duncan et Wade étaient de très bons amis donc ce n'était pas vraiment le bon moment pour se battre. Elle l'écouta répondre bien qu'elle savait qu'ils n'allaient pas être du même avis et qu'elle faisait partie de ceux qui ne supportait pas ce genre de comportement. Elle roula des yeux avant de soupirer bruyamment pour répondre. Bah imagine c'est moi qui lui aurait donné ce joint, t'aurais dit quoi ? On se dispute pas avec ses potes pour une meuf Duncan! Et puis Maelys et Wade sont tous les deux des adultes. en gros ils avaient besoin de personne. Pour une fois autant en profiter non ? Apparemment ce n'était pas l'avis des parents. Je lui retournais la réponse avant de rire. Quelles vacances tu m'as tué.  Enfin j'ai pas une meillleure équipe... Andrew que j'ai frappé le premier jour, Skylar ma pire ennemie et que des gens qui ont l'air complètement cons! J'aurais voulu être avec mes potes mais bon.. On était vraiment des insociables!! Enfon bref je me fais bronzer en toute tranquillité quand il me demanda de l'aider, me poussant légèrement pas la meme occasion. Je lui lancais un regard noir en poussant un petit heey! Qu'il vienne pas m'embêter et qu'il pédale! j'ai décidé de ne même pas lever le petit orteil. Je pende que je l'ai mérité! Ou pas !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)