Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARES & LILY || Il vaut mieux avoir des remords que des regrets - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ARES & LILY || Il vaut mieux avoir des remords que des regrets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que je tombe sur un type comme lui ? J'aurais pas pu embrasser un gentil garçon compréhensif ? Non ? Définitivement non. Mais je ne voulais pas m'avouer vaincu et m'en aller comme un voleuse, même s'il commençait à s'intéresser grandement à Duncan pour pouvoir aller tout lui balancer. Mon coeur battait à mille à l'heure par la peur, et ça ne s'arrangea guère quand il commença à insinuer qu'il pouvait être à la Mather House. Je me suis sentie défaillir et j'espérais que ça se voit pas Pff n'importe quoi ! Il est clairement pas dans cette maison de drogués et de dégénérés ! Ca pouvait passé parce que après tout je n'avais jamais aimé ce côté là de Duncan et si à présent je l'aime et le supporte c'est parce qu'il a arrêté. Mais je ne me sentais tout de même pas pour autant rassurée. Mes défenses s'étaient affaiblies et ce débile de Arès y était clairement responsable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alala, je lui met la pression et j'adore ça. De son côté, ça n'a pas l'air d'être la joie car elle commence à totalement paniquer à chacune de mes paroles. J'suis un bon franchement, faut le dire. Quand je fais le tour des confréries possibles, je le vois soit chez les Mather soit tout simplement chez les Students. J'ai vraiment envie de savoir, et je ne compte pas lâcher le morceau comme ça, ce serait trop facile pour la jeune femme.. « Ils sont pas tous dégénérés, comme ton mec par exemple. » Je prêche le faux pour savoir le vrai, c'est la meilleure manière de parvenir à ses fins non ? Lily a l'air d'être totalement déboussolée par ma faute, et ça m'amuse énormément, même si j'ai peur qu'elle accouche sous mes pieds. Les femmes enceintes stressées, c'est jamais bon c'est bien connu. Du coup je pense à me calmer, mais elle est bien trop réceptive à ce que je lui dis, c'est trop marrant. « T'as pas une photo de lui sur toi ? » demandais-je avec un petit sourire machiavélique, avalant d'une traite mon bon petit whisky qui m'accompagnait dans ma manipulation du soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

J'ai tellement envie de m'enfuir, de partir loin de lui, loin de ma faiblesse, loin de celui qui m'a fait succomber au péché et à la tromperie, mais j'ai mal au dos, je préfère me rasseoir, je ne me sens pas du tout de rentrer tout de suite, sans aide, je ne me sens de moins en moins bien et il en est clairement la cause. Manquerait plus que j'ai des contractions. Et c'est qu'il insiste ! Mais il m'énerve tellement de plus en plus que je me laisse prendre au piège Pas dégénéré mais drogué et c'est déjà bien trop ! Et voilà je m'étais faite avoir, il savait à présent qu'il était chez les Mathers et je m'en voulais tellement ! J'étais encore plus en colère contre moi, tellement que je ne regardais plus Arès tellement il m’insupportais. Seulement il n'en resta pas là Tu peux pas la fermer trente secondes ? Tu me donne la nausée avec des questions ! Disais-je alors que j'avais la tête qui tournait dangereusement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse échapper un rire plus qu'amusé quand Lily se grille totalement en m'avouant que son mec fait bel et bien parti des Mather. Je ne pouvais pas rêver mieux, elle m'a posé tout ça sur un plateau en fait. Plutôt cool.  « Ah il se drogue ? Faudrait que tu me passes son numéro, j'aimerais bien lui acheter un p'tit sachet s'il vend. » Un grand sourire se dessine sur mon visage et j'ai l'impression qu'elle va encore plus péter un boulon avec mes réflexions. Ça reste de la taquinerie, même si je serais capable d'aller tout balancer au père de son gosse à venir. Après qu'elle refuse de me montrer une photo de lui, je fais mine de soupirer - je suis carrément déçu quoi !  « S'tu veux je la cherche pour toi. » proposais-je en haussant les épaules, désignant le sac à main de la jeune femme en souriant bêtement. Je n'oublie surtout pas de finir mon petit verre, avec l'alcool qui me monte à la tête, c'est encore plus drôle au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

J'avais eu le grand malheur de lui avoué qu'il se droguait et évidemment il en profita pour me chercher davantage, et j'avoue qu'il avait le don pour arriver encore plus à m'énerver, mais avec mon état c'était sûrement vraiment pas conseillé, déjà que ma tête tournait de plus en plus, même à l'ombre, alors s'il continue je ne m'imagine pas dans quel état je vais finir. Il a arrêté et jamais tu n'auras son numéro ! J'étais furieuse, mais je n'arrivais pas à être méchante, je ne me sentais pas bien, je ne savais pas s'il me fallait de l'eau ou juste de me reposer, mais une chose était sûre, il fallait que Arès jerte de ma vie et tout de suite ! Non ! Dégage ! Disais-je avant de me sentir basculer dangereusement en faisant passer mon sac de l'autre côté pour qu'il ne l'atteigne pas. Je réussis tout de même à ne pas tomber et à demander un verre d'eau au barman. Tu me rend malade ... Disais-je avec dégoût, et surtout en perdant toute énergie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sonne tellement faux que ça me fait rire. De un, c'est un Mather, et donc il est fort probable qu'il ne soit pas sain. Non mais c'est vrai, ce n'est pas la confrérie des drogués pour rien. Je pense que j'aurais pu l'intégrer, mais avoir l'étiquette d'un mec défonce m'intéressait moyen. Et bref, de deux, la jeune femme a l'air tellement mal à l'aise dans ses paroles que je sens le mensonge à dix kilomètres. Son mec est vraiment déglingué alors ? « C'est juste pour les affaires ! » rétorquais-je, déçu de ne pas obtenir son numéro. Au pire, je n'ai qu'à appeler Wade dans la seconde et il me dira le nom du copain de Lily. Ce n'est pas bien compliqué en fait. Je devrais peut-être arrêter de l'embêter, elle a pas l'air au top de sa forme en plus. « A ce point ? » répondis-je, prenant ma petite mine vexée, même si je ne le suis pas. D'habitude, les femmes m'adorent et je ne leur donne pas envie de vomir.. bien au contraire. Mais après ce que je lui fais vivre, il est normal qu'elle réagisse comme ça à mon égard. Je me rassieds donc sur mon tabouret et commande un nouveau whisky. « J'aurais vraiment aimé rencontré le mec d'une telle femme. » dis-je alors en souriant légèrement, attaquant un énième verre d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

La chaleur de la journée qui venait de se passer m'avait rendue faible, c'est un fait, mais alors en plus le fait d'être enceinte et surtout d'avoir un tel énergumène juste à mes côtés, ça n'arrange rien à mes affaires. Il m'énerve, il m'exaspère mais il faut que je m'hydrate avant de prendre mes clics et mes clacs. Je ne lui répond même plus tellement son jeu m'énerve et me rend folle furieuse. J'ai l'impression que ça lui plaît que je me mette dans de tels états ! Du coup autant arrêter. Je le foudroyais donc simplement du regard quand il me fit genre qu'il était choqué qu'il me rende aussi malade. Je n'avais pas envie de prendre le temps de lui répondre, de lui adresser de nouveau de l'attention. Mais à sa dernière remarque, alors que je m'apprêtais à partir, voilà qu'il toucha un point sensible, mais ça ne m'énerva pas, non, tous mes problèmes et doutes remontèrent à la surface Crois-moi, il est bien courageux ... Disais-je sur une faible voix, totalement déçue de ma personne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori, Lily ne semblait plus très réceptive aux piques que je lui lance. Je suis déçu, on s'amusait bien franchement, non ? En tout cas, ça n'a pas l'air de l'avoir amusé tant que ça, et je peux le comprendre, vu à quel point elle doit flipper à l'heure actuelle. J'aurais presque de la pitié pour elle, mais c'est elle qui a fauté, pas moi.. Je n'étais pas censé savoir qu'elle était en couple en même temps. Je arque un sourcil quand elle répond tout de même à mes dernières paroles. Ouf, j'ai cru qu'elle s'était endormie moi. « Pourquoi ? » demandais-je en souriant, alors que clairement, la jeune femme n'avait pas envie de me parler davantage. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de la faire chier comme ça, elle est surement rentrer dans mon jeu trop rapidement aussi. Après, je me demande bien en quoi son mec doit être courageux pour sortir avec elle, je ne connais pas bien son caractère d'un côté, mais j'ai pu en voir quelques facettes. Lily n'a pas l'air d'être le genre de femmes à se laisser faire pour quoique ce soit, c'est un premier fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

Il y a des moments où je finis par me calmer, et oui ça m'arrive même à moi, mais c'est vraiment quand j'ai un ras-le-bol et quand on touche une corde sensible. Je suis en train de me rendre malade en plus de ça à m'énerver contre ce type qui n'en vaut pas la peine, même si au final c'est moi qui ait cherché la merde. Mais même si je comptais partir après cette remarque, j'en fus empêcher parce que Arès me posa encore une question pour que je parle davantage. Je me suis mise à le fixer, perplexe, me demandant s'il voulait vraiment savoir ou si c'était pour me faire chier de nouveau, mais j'ai fini par lui répondre tout de même Parce que je suis pas facile à vivre, qu'il a un amour inconditionnel pour moi depuis des années et je suis pas foutue de lui rendre tout cet amour, et il reste quand même avec moi, voilà pourquoi. C'était bien la chose que je ne voulais pas lui confier, mais trop tard, je venais de le faire, et je m'en voulais un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien dis donc, j'en apprend des choses ce soir. Je n'aurais jamais imaginé que ma soirée tournerait dans ce sens là, et malgré mon fond mesquin et parfois méchant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour elle au fil des minutes. La pauvre, elle est enceinte et apparemment elle n'est même pas à la hauteur de l'amour que lui porte le futur père. C'est triste quand même. « Hm je vois. » Je ne sais pas trop quoi rajouter, légèrement dérangé par la situation actuelle. Je me vois surtout mal la consoler après tout ce que je lui ai fait, et puis ce n'est pas vraiment mon genre de faire ça aussi. Du coup je pose mon verre sur le bar et me tourne vers Lily en passant une main dans mes cheveux. « C'est bon j'te laisse tranquille, tu ferais mieux de te reposer sinon tu vas accoucher sur place. En plus j'ai pas trop envie de faire ta sage femme. » Ma moquerie reprend un peu le dessus, mais je reste plus gentil qu'il y a quelques minutes. Je ne suis pas aussi cruel que ça quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)