Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARES & LILY || Il vaut mieux avoir des remords que des regrets - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ARES & LILY || Il vaut mieux avoir des remords que des regrets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

C'est pas que je ne me sentais pas bien, mais je sentais l'adrénaline monter en moi, comme une sorte de gêne et d'excitation, alors que je n'avais bu que des boissons totalement softs alors il n'y avait qu'une seule solution, je n'étais pas tant indifférente au charme du jeune homme. Chose qui n'arrangeait rien à mes affaires. Mais je commençais de plus en plus à en avoir marre de raconter mes problèmes de couples et mes problèmes de personnalité. Ouais ... Enfin c'est une trop longue histoire pas passionnante. Voilà pourquoi je lui faisais savoir qu'il allait un peu loin parce que je pourrais croire qu'il me drague et je me retrouvais clouée sur place quand il me l'avoua aussi facilement. Ok, bonjour le grand dragueur. Surtout qu'il se rapprochait bien trop dangereusement et au lieu de le fuir, je restais plantée là à le regarder, comme s'il allait partir de lui-même, mais j'étais aussi ravie de plaire toujours autant malgré mon poids de baleine, c'est déjà ça. Mais je sais pas ce qu'il m'a prit, c'est peut-être son regard intensif, son sourire qui en disait long, le fait que j'étais troublée par tout mais j'ai attrapé le haut de son tee-shirt et je l'approchais de moi pour venir poser mes lèvres sur les siennes, d'un coup, sans prendre de gants, sans réfléchir, juste une envie comme ça, parce qu'il me cherchait trop et que je suis dans une phase où je suis bien trop fragile.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon à priori elle n'a pas envie de me raconter sa vie amoureuse, et je dois bien admettre que ça m'arrange. Ce n'est pas que je n'en ai rien à faire, mais j'imagine que c'est long à raconter, et je n'aime pas y aller par quatre chemins. Je préfère ne rien répondre à cela, car après tout, je ne vais pas la forcer à me parler de son mec. Je ne le connais même pas en plus. Je remarque que Lily a l'air d'être un perturbée, par mon comportement mais aussi par son histoire d'amour je suppose.. Seulement, au lieu de la mettre parfaitement à l'aise, je fais tout pour la mettre dans l'embarras. Pour cela, je m'approche un peu de son visage pour tenter de l'amadouer un peu, avec mon petit visage d'ange évidemment, et ça marche. Je n'aurais pas pensé qu'elle craquerait aussi facilement d'ailleurs, mais quand ses lèvres se posent sur les miennes, je suis plus surpris qu'autre chose. Je lui rend brièvement son baiser et me détache un peu d'elle en souriant. « J'ai oublié de dire que tu es entreprenante aussi ? » Je passe une main sur son visage, tout en douceur, sans la lâcher une seule seconde du regard. Elle est très jolie en plus, alors j'en profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

L'un de mes traits de caractère évident c'est que je n'ai pas froid aux yeux, que rien ne m'effraie, même si je peux paraître embarrassée et gênée par moment ça n'a rien à voir. Toujours est-il qu'avec les hommes j'ai toujours su prendre le taureau par les rennes et ici je ne manquais pas à la règle. Seulement quand il détacha ses lèvres des miennes, je me rendis compte de ma terrible erreur. Je n'aurais jamais du faire ça. Il m'avait envoûtée et je m'étais laissée prendre au piège comme une débutante, une demeurée, et je me suis sentie rougir, autant par ce qu'il venait de me dire, autant par son geste délicat et doux sur ma joue. Je ne me reculais pas pour autant mais je devais me freiner, le refroidir, lui faire comprendre que c'était mal Je suis désolée, j'aurais pas du ... Quoi c'est tout sérieux ? J'attrapais alors sa main pour faire coïncider mes paroles à mes gestes. Mais je devrais aussi m'en aller, seulement son regard était vraiment trop captivant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, finalement elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire et c'était un peu la réaction à laquelle je m'attendais. Elle est en couple, enceinte, et elle embrasse un autre gars dans un bar. Un inconnu qui plus est. Je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de me taper une femme enceinte jusqu'aux yeux, mais j'imagine que ça doit être encore plus excitant.. Franchement, malgré sa grossesse avancée, Lily est une très belle femme et j'aurais bien aimé avoir un peu plus que cet avant goût prématurément stoppé. Elle retire sa main de mon visage mais je l'attrape au passage en la transperçant du regard. « Pourquoi tu l'as fait alors ? » J'ai une règle d'or : ne jamais regretter ses actes, c'est toujours mauvais quand on y repense. D'un côté, je crève d'envie de l'embrasser et habituellement je ne me serais pas retenu mais j'sais pas, elle est enceinte et elle a l'air d'avoir un sacré caractère. Je m'approche juste d'elle, reposant doucement ma paume sur sa joue pour voir quelle réaction Lily allait avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

Pourquoi avais-je été si faible ? Je m'en voulais et je devais absolument prendre mes jambes à mon cou, mais déjà que j'avais perdu toute lucidité et toute volonté de me rebeller, voilà qu'il me bloqua dans mon geste et je n'arrivais pas à me débattre. Que devais-je faire ? J'avais apprécié ce baisé et ça me faisait peur. J'aime toujours Duncan et ce baisé ne m'a clairement pas aidé à y voir plus clair, à part peut-être sur le fait que j'avais oublié à quel point j'aime m'amuser avec les hommes. Sûrement parce que j'avais besoin de ... Non parce que j'ai pas réfléchi et que je me suis laissée tenter, rien de plus. Oui je regrette mon geste et je savais au fond de moi que ça ne ferait que me créer davantage de problème, alors pourquoi je l'avais fait ? Je venais de lui dire la vérité et c'était moi qui m'étais voilé la face. Je lui fis alors lâcher prise et descendais de mon tabouret. Oublie ce qu'il vient de se passer s'il te plaît. Faut que j'y aille ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais. Lily ne me convainc pas vraiment, ses explications sont un peu floues mais je peux la comprendre. Qu'est-ce que je me sentirais mal à sa place, embrasser un autre type alors qu'on est sur le point d'accoucher. Moi ça m'amuse un peu en réalité, et je ne m'arrête pas de sourire même quand je la vois gênée au plus haut point. Ah les femmes. « C'est ça. » Je lui fais un petit clin d'oeil, arborant un air amusé qui allait surement l'horripiler plus qu'autre chose. D'ailleurs, elle se retire de sa chaise et décidément, je ne peux pas me résigner à la laisser partir. C'est pas très drôle si je profite pas de ce petit moment de faiblesse quand même.. « Oublier ? Tu m'prends pour qui ? J'me rappelle de toutes les femmes que j'embrasse, et j'adore m'en vanter quand j'en ai l'occasion. » Vrai, et ça allait surement la faire bien flipper. Je ne connais pas encore le père de son enfant, mais ça ne saurait tarder, je risque de bien rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

Il fallait que je m'en aille et tout de suite, je me sentais bien trop gênée, honteuse, et mal par rapport à Duncan qui m'aime comme un fou. Mais pourquoi est-ce que j'ai fait ça ?! J'avais envie de me frapper tellement je me détestais d'avoir tout foiré. Mais si autant lui que moi arrivons à oublier cette histoire, peut-être que tout pourrait redevenir comme avant. Mais il ne semblait pas être de cet avis. Mon regard montra bien que je me mettais à paniquer grandement, mélangé à de la colère Est-ce que c'est une menace ?! Parce que oui je me sentais menacée et grandement en danger, parce que je ne veux pas perdre l'amour de ma vie pour un simple petit geste qui ne signifiait absolument rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je commençais vraiment à lui faire peur et pour tout avouer, c'était mon objectif à présent. Je ne supporte pas que l'on me repousse après m'avoir lancé dans le truc, je déteste ça même. Du coup, je vais faire payer à Lily le petit baiser qu'elle m'a donné il y a quelques minutes, c'est de bonne guerre non ? « Une menace ? Tu trouves que j'te menace ? » Je m'amusais avec elle, avec ses sentiments et son état d'esprit actuel. Je suis un grand joueur et je ne le cache pas, d'ailleurs la jeune femme ne va pas tarder à le découvrir. D'un coup, j'ai une petite idée et je suis certain qu'elle ne va pas apprécier. « Alors ton copain, comment il s'appelle ? » demandais-je d'une voix douce, comme pour l'amadouer, même si je pense qu'elle ne tombera pas dans le panneau directement. De toute manière, même si Lily ne me donne pas son nom, je le trouverais moi-même. Je connais assez de gens à Harvard pour me renseigner un peu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

Si au début je m'étais sentie à l'aise et en confiance avec le jeune homme, c'était clairement plus le cas, et il semblait s'éclater à jouer avec mes émotions de femmes enceintes. Si je lui pleures dessus peut-être qu'il se calmera un bon coup non ?! Bon ok je suis bien trop sur les nerfs pour me mettre à pleurer, à part s'il me pousse vraiment à bout. Mais je ne voulais pas lui faire ce plaisir. Seulement il gagnait toujours plus, et je me sentais toujours aussi conne et débile. Je me suis sentie devenir rouge écrevisse avec sa façon désinvolte de me dire qu'il était surpris que je prenne ce qu'il me dise pour une menace. Je lui en foutrais moi des menaces ! Mais là c'est moi qui suis en très mauvaise posture. Je ne trouvais rien à lui dire tellement j'avais envie de lui en mettre une. Il me demanda ensuite le prénom de celui que j'aime, et je me suis sentie devenir encore plus rouge Si tu crois vraiment que je vais te le dire pour que t'ailles tout lui raconter tu te mets le doigts dans l'oeil ! Et encore je restais polie ! Je me retiens de fou.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce que je vois, elle a du caractère la petite, et je risque bien de la faire tourner en bourrique comme jamais. J'aime ce genre de femmes, non mais vraiment hein, et le fait de savoir qu'elle va commencé à péter un câble m'amuse fortement. J'esquisse un petit sourire en coin à ses paroles, car Lily a vraiment l'air d'être paniquée. En même temps je la comprend, je serais pareil - ou pas - à sa place. J'ai l'impression qu'elle va bientôt m'en foutre une mais pour l'instant c'est pas le cas donc ça devrait aller. Je peux continuer mon petit jeu. Je prend donc un air pensif, faisant mine de réfléchir aux divers mecs qui pouvaient potentiellement être le père du gosse. Elle est bien à Harvard non ? C'est bien ça ? « Il est dans quelle confrérie déjà ? Hmm pour une fille avec du caractère comme toi.. j'le verrais bien chez les Mather. Ou un Eliot. Quoique non, les Eliot pensent trop qu'à leur gueule alors ça m'étonnerait. » Peut-être un Winthrop tu m'diras, mais je la vois pas trop avec un type de cette maison. En réalité je joue totalement d'elle, car si elle avait réagi autrement, je n'en aurais certainement pas fait tout un plat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)