Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily
C'est pas que je ne me sentais pas bien, mais je sentais l'adrénaline monter en moi, comme une sorte de gêne et d'excitation, alors que je n'avais bu que des boissons totalement softs alors il n'y avait qu'une seule solution, je n'étais pas tant indifférente au charme du jeune homme. Chose qui n'arrangeait rien à mes affaires. Mais je commençais de plus en plus à en avoir marre de raconter mes problèmes de couples et mes problèmes de personnalité. Ouais ... Enfin c'est une trop longue histoire pas passionnante. Voilà pourquoi je lui faisais savoir qu'il allait un peu loin parce que je pourrais croire qu'il me drague et je me retrouvais clouée sur place quand il me l'avoua aussi facilement. Ok, bonjour le grand dragueur. Surtout qu'il se rapprochait bien trop dangereusement et au lieu de le fuir, je restais plantée là à le regarder, comme s'il allait partir de lui-même, mais j'étais aussi ravie de plaire toujours autant malgré mon poids de baleine, c'est déjà ça. Mais je sais pas ce qu'il m'a prit, c'est peut-être son regard intensif, son sourire qui en disait long, le fait que j'étais troublée par tout mais j'ai attrapé le haut de son tee-shirt et je l'approchais de moi pour venir poser mes lèvres sur les siennes, d'un coup, sans prendre de gants, sans réfléchir, juste une envie comme ça, parce qu'il me cherchait trop et que je suis dans une phase où je suis bien trop fragile.
(Invité)