Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARES & LILY || Il vaut mieux avoir des remords que des regrets
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ARES & LILY || Il vaut mieux avoir des remords que des regrets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

Assise à un bar en plein air sur les bords d'une plage de Haîti, je sirotais un cocktail sans alcool bien fruité, juste par plaisir et par détente que par réelle envie. J'avais eu besoin de m'évader un peu, de prendre l'air, de réfléchir. La naissance de mon petit bout arrive à grand pas et mon stress augmente de nouveau chaque jour alors que j'avais réussi à le diminuer les premiers mois pour vivre au moins un ou deux mois sans problème. Là, l'angoisse reprenait et je commençais à douter sérieusement. De moi et de Duncan. Surtout de mon amour pour lui. Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant peur de tout ce qui arrive. Je m'étais fait une petite sieste à l'ombre dans l'après-midi et m'étais réveillée en sursaut me demandant si j'aimais vraiment Duncan d'un amour réel, tout comme il avait pour moi. J'avais parfois l'impression de le considérer encore comme mon petit frère. Je crois que j'ai vraiment du mal avec cette histoire, j'arrive pas à m'y faire. Je finis alors mon verre cul sec malgré l'absence d'alcool, sûrement une habitude une me faisait faire ça, puis j'en recommandais un autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Il ne faisait pas encore totalement nuit, mais j'avais déjà envie de sortir pour aller me boire un verre. Comme j'avais fait il y a quelques jours, je rencontrerais quelqu'un au bar et - espérons le - je finirais ma soirée avec. Je ne compte certainement pas passer ma soirée avec un mec, je ne suis pas venu au Summer Camp pour me faire des potes mais pour rencontrer le plus de femmes possibles. Les femmes d'Harvard sont charmantes, ce n'est pas une nouveauté. Je m'avance donc vers ce nouveau bar que je ne connais pas encore, c'est notre première escale à Haïti, et m'assois à côté d'une jeune femme. Je constate qu'elle est seule, parfait, mais un détail attire mon attention. Elle est enceinte.. hmm, j'aime pas trop ça mais bon, elle est canon, alors je vais faire une exception. « Que fait une belle demoiselle toute seule au bar ? Et qui plus est.. enceinte ? » dis-je à l'adresse de cette dernière, rivant mes yeux sur son ventre puis plongeant dans son regard. Je commence d'ores et déjà à employer mon charme fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

Totalement paumée dans mes pensées et surtout mes sentiments, j'attendais mon autre cocktail extrêmement fruité qui allait encore plus me faire grossir, quand j'entendis une voix masculine incroyablement proche de moi. Impossible de la rater. Je tournais donc la tête vivement vers l'inconnu qui se trouvait avoir un charme fou, tellement que je devais très certainement ressembler à une carpe sortie de l'eau, laissant tomber ma mâchoire. C'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais. Je me sentais étourdie, avec l'envie de faire pipi qui surgissait à grand pas comme toujours, puis une montée de chaleur inexpliquée - ou pas - pour finalement détourner le regard du jeune homme et reprendre un peu mes esprits Je me détend et je bois un délicieux cocktail. Vous devriez y gouter. Lui répondais-je me rendant compte qu'il n'allait certainement pas y gouter, du moins pas sans une goutte d'alcool. C'est assez rare que je parle comme ça à un homme, en général je suis bien trop méfiante et par conséquent, trop agressive, surtout quand on me drague ouvertement comme il l'a fait. Mais je suppose que je suis en état de faiblesse ce soir ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas laisser cette jeune femme toute seule, entrain de boire un pauvre cocktail, qui devait en plus être sans alcool. Pour cela, je m'étais donc installé à ses côtés pour voir ce qu'elle faisait ici, sans le père de son gosse à priori. En même temps, avoir un enfant à cet âge là, ce doit être difficile à gérer j'imagine. Pas du tout dans mes plans d'ailleurs.. « Vous ? Je crois qu'on peut se tutoyer non ? » On doit avoir le même âge, et on doit certainement être tous les deux à Harvard. Il n'y a que des étudiants de l'université ici, ça ne m'étonnerait pas qu'elle vienne de là-bas. Je décline d'un signe de tête son offre, et préfère me commander un whisky, je ne suis pas très cocktail en règle générale. « Le futur père a décampé ? » demandais-je sans aucune gêne, peu importe la réponse que j'aurais à cette question. Je risquais de me prendre une gifle ou un truc du genre mais bon, j'apprenais à la connaître non ? C'est ma façon de sympathiser. « Au fait, je t'ai même pas demandé ton prénom ? » Sur ces mots, le serveur m'apporta mon whisky dans lequel je trempais mes lèvres. Trop bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

Le vouvoiement était sorti tout seul, d'habitude, dans d'autres circonstances, où je me sens clairement mieux et que je ne me fais pas aborder de la sorte, j'arrive à tutoyer. Mais seulement à Harvard. Ici c'était un peu différent. Mais je me suis mise à sourire à l'étranger pour secouer la tête Oui oui évidemment y'a pas de problème. Et pourquoi je suis aussi agréable avec un gros draguer tout à coup ? Sûrement une petite période de ma vie qui me manque, et c'est ce dont j'ai besoin ce soir. Mais je ne compte tout de même pas lui faire le plaisir de répondre à son charme. Non. Seulement il me posa direct une question personnelle qui me fit hausser les sourcils. Mais elle était tellement directe que je n'eus même pas le temps de le prendre mal. C'est surtout parce que c'est plutôt l'inverse qui se passe. Je détournais de nouveau le regard pour lui répondre un léger Non ... Je voulais être un peu seule pour réfléchir à tout ça. Enfin, à mon couple. Vu mon ton et la sonorité de ma voix, je savais que je me trahissais, je savais que ça voulait dire que je doutais de mon couple très sérieusement. Il me sortit une nouvelle fois de mes rêveries pour me demander comment je m'appelais Lily. Et toi ? A croire que j'ai finalement besoin de me changer les idées.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'assura que nous pouvions nous tutoyer, encore heureux, on a pas encore quarante ans. En plus, ça rajouterait une distance entre nous que je trouverais fortement déplaisante. J'aime toujours avoir une certaine proximité avec les belles femmes, et ce n'est pas ce soir que cela va changer. Alors que je commande mon whisky, j'indique au barmaid de redonner la même chose à la jeune femme à côté de moi. Je suppose qu'elle ne boit pas d'alcool, ça paraît plutôt logique. Ma curiosité est tout de suite piquée au vif quand elle m'avoue que son couple ne va pas très bien. Donc elle est en couple, et avec le père de son futur enfant - i guess. Je suis pas trop du genre curieux d'habitude, mais j'ai envie d'en savoir plus, car si ça va si mal que ça.. je suis là pour la consoler. « Ah oui ? Qu'est-ce qui va pas ? » demandais-je gentiment, en pleine séance de manipulation pour essayer de paraître gentil et attentionné. Je peux être gentil, mais attentionné, jamais. De toute façon, elle ne me connaît pas donc je peux lui montrer n'importe quelle facette de ma personnalité. « Enchanté Lily, moi c'est Arès. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

C'est franchement pas la joie pour moi en ce moment et c'est sûrement pour ça que je laisse ce grand dragueur m'approcher et me parler sans que je ne m'énerve et l'envoie balader. J'ai besoin de parler à quelqu'un, et pas forcément à l'une de mes proches. J'ai pas envie de les embêter encore avec mes problèmes de doutes, elles ont assez de problèmes dans leur propres vies pour m'écouter me plaindre alors que je devrais pas me plaindre, j'ai la belle vie. Mais j'y arrive pas. Je continuais de boire quand le jeune homme me demanda ce qu'il n'allait pas J'ai des doutes. J'ai peur de ne pas l'aimer autant qu'il m'aime. J'ai peur de me tromper sur mes sentiments. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui et je trouve pas de solutions pour en être sûre. Disais-je en haussant les épaules alors que je sentais mon petit bouger à l'intérieur. Je posais une main sur mon ventre alors que le jeune homme se présenta à sa tour pour me faire savoir qu'il s'appelait Arès. Plutôt original et je lui adressais un léger sourire en coin. Je me demandais bien comment tout cela allait évoluer, si j'arriverais à le repousser. Encore faudrait-il qu'il ait vraiment envie de draguer une grosse vache comme moi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que cette jeune femme me confierait les doutes en rapport avec son couple, c'était assez étrange. Habituellement, je ne suis pas du tout le mec de confiance à qui il faut aller parler - à qui on a envie de se confier surtout. Mais bon, cette Lily ne me connaît pas et elle croit peut-être que je vais l'aider avec les grands mots.. je ne suis pas comme ça, je sais pas faire alors j'essaie de me débrouiller du mieux que je le peux. « Pourquoi ? Il est distant ? » demandais-je, mon verre de whisky entre les mains. Je tourne ensuite mon visage vers la jeune femme, les derniers mots qu'elle prononce attirent mon attention. Je pose mon coude sur le comptoir pour me retrouver un peu plus près d'elle. « T'as aucune idée pour ça ? » J'aurais bien la mienne - d'idée - mais reste à savoir si elle serait capable de tromper son cher petit ami.. avec moi. Je lui fais mes petits yeux doux en souriant, toujours l'air enjôleur pour lui faire comprendre ce que j'ai à l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily

Je venais d'expliquer mon problème à ce total inconnu et je me demandais bien pourquoi et surtout comment j'avais pu faire pour me confier aussi facilement. Mais voilà sûrement que j'en avais besoin et il était tombé au bon moment. Seulement il ne semblait pas la personne idéale vu qu'il ne semblait pas comprendre ce que je voulais dire. Je ne pouvais pas l'en blâmer, c'est bien connu que les hommes ont un petit cerveau de moineau et qu'ils ne comprennent rien. Je me mis à souffler de désespoir à sa question Non il est parfait. Ca vient de moi, je doute constamment c'est tout. Disais-je simplement parce que je ne me voyais pas lui dire pourquoi je doutais ainsi même si au fond je me disais que ce n'était pas tant logique que ça pourquoi je doutais C'est qu'on a pas toujours été en bon terme lui et moi ... Rajoutais-je simplement parce que au fond c'est pas ses affaires. Mais alors que je finissais mon deuxième cocktail et que je commençais à avoir une envie pressante, voilà qu'il me demanda si je n'avais pas une idée pour arrêter de me faire douter. Je le regardais les yeux plissés, me demandant ce qu'il avait en tête et lui répondais Si je n'étais pas aussi rouillée je parierais que t'es en train de me draguer ... Mais après tout, pourquoi pas essayer de flirter avec un autre mec pour voir si je tenais vraiment à Duncan de la même façon que lui ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je ne comprend pas très bien l'état d'esprit de la jeune femme. Si son mec était un vrai con, infidèle et difficile à vivre je veux bien.. mais apparemment, c'est tout le contraire. Je ne comprendrais jamais à cent pour cent les femmes, c'est certain. « Hmm je vois.. » Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, car à vrai dire, je ne suis pas vraiment du genre curieux. Je la connais à peine en plus, et ce n'est certainement pas moi qui vais lui demander les détails croustillants de sa vie. Tant que je connais l'essentiel, ça suffit non ? Par contre, je dois avouer que , elle attise ma curiosité. Alors comme ça, ils ont l'air de se connaître depuis longtemps ? Peut-être que je connais ce gars d'ailleurs. « Ah ouais ? » demandais-je alors en buvant une gorgée de whisky, tandis que je met mes talents à profit. Comme prévu, la demoiselle s'en rend compte et je me contente de lui faire un petit sourire en coin. « Ça prouve bien que t'es pas rouillée alors. » Oh que oui, je ne vais pas lui mentir sur mes intentions, ce serait très mal. Je m'approche un peu d'elle, sans pour autant la coller, et fixe ses petits yeux incertains. « Alors toujours pas d'idée ? » lui demandais-je à nouveau, souriant légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)