Invité
est en ligne
Invité
Arès & Lily
Assise à un bar en plein air sur les bords d'une plage de Haîti, je sirotais un cocktail sans alcool bien fruité, juste par plaisir et par détente que par réelle envie. J'avais eu besoin de m'évader un peu, de prendre l'air, de réfléchir. La naissance de mon petit bout arrive à grand pas et mon stress augmente de nouveau chaque jour alors que j'avais réussi à le diminuer les premiers mois pour vivre au moins un ou deux mois sans problème. Là, l'angoisse reprenait et je commençais à douter sérieusement. De moi et de Duncan. Surtout de mon amour pour lui. Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant peur de tout ce qui arrive. Je m'étais fait une petite sieste à l'ombre dans l'après-midi et m'étais réveillée en sursaut me demandant si j'aimais vraiment Duncan d'un amour réel, tout comme il avait pour moi. J'avais parfois l'impression de le considérer encore comme mon petit frère. Je crois que j'ai vraiment du mal avec cette histoire, j'arrive pas à m'y faire. Je finis alors mon verre cul sec malgré l'absence d'alcool, sûrement une habitude une me faisait faire ça, puis j'en recommandais un autre.
(Invité)