Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna
Elle pensait que de lui dire le fond de sa pensée allait calmer un peu les choses mais apparemment, Duncan semblait très énervé. Elle l’observa décapsuler sa bière. Il reposa son regard sur elle. Un regard qui voulait en dire long. Elle avait l’impression que s’il avait pu la fusiller sur place, il l’aurait fait. Sans doute n’aurait-elle pas du parler de son père. « oui, elle m’a parlé de votre histoire Duncan, c’est ma sœur … » C’était si improbable pour lui qu’elle soit au courant de tout ça ? Bon, le point positif c’était qu’il semblait vraiment amoureux de Lily, elle lui avait sauvée la vie après tout. Elle était tout pour elle. Sienna semblait plus ou moins contente d’avoir entendu tout ça, mais bien vite, tout prit une autre tournure. Voilà qu’il s’attaquait ouvertement a elle, comme ne l’avait encore jamais fait. Comment osait-il lui reprocher tout ça ? il était si débile que ça ? Comment aurait-elle pu être la pour elle alors qu’elle ne connaissait même pas son existence ?? « Quoi ?? Comment oses-tu me reprocher ça ? Je ne savais même pas que j’avais une sœur ! Et quand je lui ai parlé pour la première fois, elle m’a dit qu’elle avait tué notre mère ! Comment j’aurais dur réagir hein ?? Alors oui, je me suis cassée, oui je la fuyais ! je ne voulais pas la voir, je ne voulais la connaître et je n’ai pas été là pour elle pendant l’année ou je suis rentrée, mais je te signale qu’elle n’a pas été là pour moi non plus ! » Sienna était rouge de colère. Il avait dépassé les bornes. Et il buvait sa bière, encore et encore, en la regardant avec des yeux noirs. Taaaah. « Mais poses cette putin de bière ! »
(Invité)