Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJvais te faire bouffer le sable de cuba! - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jvais te faire bouffer le sable de cuba!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Elle pensait que de lui dire le fond de sa pensée allait calmer un peu les choses mais apparemment, Duncan semblait très énervé. Elle l’observa décapsuler sa bière. Il reposa son regard sur elle. Un regard qui voulait en dire long. Elle avait l’impression que s’il avait pu la fusiller sur place, il l’aurait fait. Sans doute n’aurait-elle pas du parler de son père. « oui, elle m’a parlé de votre histoire Duncan, c’est ma sœur … » C’était si improbable pour lui qu’elle soit au courant de tout ça ? Bon, le point positif c’était qu’il semblait vraiment amoureux de Lily, elle lui avait sauvée la vie après tout. Elle était tout pour elle. Sienna semblait plus ou moins contente d’avoir entendu tout ça, mais bien vite, tout prit une autre tournure. Voilà qu’il s’attaquait ouvertement a elle, comme ne l’avait encore jamais fait. Comment osait-il lui reprocher tout ça ? il était si débile que ça ? Comment aurait-elle pu être la pour elle alors qu’elle ne connaissait même pas son existence ?? « Quoi ?? Comment oses-tu me reprocher ça ? Je ne savais même pas que j’avais une sœur ! Et quand je lui ai parlé pour la première fois, elle m’a dit qu’elle avait tué notre mère ! Comment j’aurais dur réagir hein ?? Alors oui, je me suis cassée, oui je la fuyais ! je ne voulais pas la voir, je ne voulais la connaître et je n’ai pas été là pour elle pendant l’année ou je suis rentrée, mais je te signale qu’elle n’a pas été là pour moi non plus ! » Sienna était rouge de colère. Il avait dépassé les bornes. Et il buvait sa bière, encore et encore, en la regardant avec des yeux noirs. Taaaah. « Mais poses cette putin de bière ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Qu'elle s'en prend à moi je m'en fous, mais qu'elle remette tout sur le dos de sa soeur en prétextant vouloir son bonheur, c'est juste du gros n'importe quoi. J'ai donc besoin d'une bière pour me calmer, mais Sienna en rajouta encore une couche. Je te parle du moment où tu t'es barré comme une voleuse, ne me prends pas pour plus con que je le suis ! Disais-je en lui gueulant dessus comme un beau diable. Ça m'énerve qu'elle remette tout sur le dos de Lily et après elle ose dire qu'elle ne veut que son bonheur ? La mort de leur mère est triste, mais Lily était jeune et n'importe qui aurait pu faire cette erreur. Puis ce qui m'énervait le plus, c'est lorsqu'elle me fit comprendre que Lily non plus n'était pas là pour elle. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ah parce que maintenant tout est de sa faute ? Non mais tu te prends pour qui ? C'est toi qui t'es barrée, pas elle ! Je suis même certain qu'elle ne savait pas où tu étais, alors comment veux-tu qu'elle te rattrape pauvre cinglée ? J'aurais été à sa place, je t'aurais viré à coup de pied dans le derch' lorsque t'es revenu la voir l'autre jour, connasse. Je devenais rouge de colère à mon tour, encore plus lorsqu'elle m'ordonna de poser ma bière. Avec plaisir. Et sans plus attendre je m'approchais d'elle, levant ma bière au-dessus de sa tête pour la vider sur elle. Décidément c'est mon truc en ce moment de vider mes bières sur les folles qui me prennent la tête. Une fois la bière vidée sur elle, je lâchais la bouteille par terre, sans même sourire tellement j'étais sur les nerfs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Partie comme une voleuse ? OK, il aimait Lily, ou en tout cas prétendait l’aimer (ce mec était tellement tordu, con sait jamais avec ces drôles d’oiseaux). Ca n’était pas une raison pour tout lui foutre sur le dos ! Il ne connaissait rien a sa vie, il ne savait pas ce qu’elle avait pu vivre. Elle le voyait s’énerver et lui gueuler dessus. Mais pour qui il se prenait pour lui parler comme ça ? « C’est pas possible de te prendre pour plus con que tu ne l’es ! » Ce mec commençait a la foutre totalement hors d’elle-même. Sienna ne s’énervait pas souvent, mais quand c’était le cas, fallait pas la chercher (cf la chaussure dans la g***** XD) Elle s’avança d’un pas décidé, face a lui. S’il croyait qu’elle avait peur de lui… Elle plongea son regard dans le sien. Un regard qui ferait froid dans le dos a plus d’un. « je ne te permets pas  de me parler sur ce ton Duncan. J’suis pas tas pote. Tu ne sais pas comment ça sest passé, tu ne sais rien, alors je ne te permets pas de juger. Et ce que tu penses je n’en ai rien a foutre, j’espère que tu t’en rends bien compte. Heureusement pour moi, ce n’est pas toi mon frère, c’est Lily qui est ma sœur, et elle ne m’a pas virée. Crois le ou non, elle est importante pour moi, et je suis désolé de te l’apprendre, mais je suis importante pour elle aussi, alors va falloir te faire a l’idée. » Elle n’en croyait pas ses oreilles, elle avait l’impression de rêver. Quand tout a coup, Duncan saisit sa bière et la versa délibérément sur la tête de Sienna. Elle sentait l’alcool lui dégouliner le long de la nuque. Là c’était trop, elle devenait complètement incontrôlable. Elle lui donna une claque phénoménale, comme elle en avait rarement donné. Sa main était partie toute seule. « Ne t’avise plus de croiser mon chemin. » Elle aurait dû la foutre a l’eau sa fucking bague !!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Elle se prend pour qui pour me parler comme ça ? Je suis pas son clébard et ça m'énerve qu'elle se fasse passer pour la sœur parfaite alors qu'elle n'a jamais rien fait pour la femme que j'aime. J'en ai rien à foutre que tu sois importante pour elle, à mes yeux t'es juste une connasse qui veut se servir d'elle. Mais t'inquiète pas, toi et moi on n'a rien en commun, tu ne seras jamais la marraine de mon fils comme tu l'espérais l'autre jour et mieux encore, si Lily me dit oui, tu seras même pas inviter au mariage. Je m'occuperais moi-même de te virer à coup de pied au cul. Lui avouais-je avec un large sourire hypocrite sur les lèvres. Cette meuf en a rien à foutre de Lily, sans quoi elle n'aurait jamais quitté la ville sans la prévenir, sans lui donner de nouvelles, mais Lily est trop perdue pour s'en rendre compte. Qu'importe, moi j'allais me faire un petit plaisir de pourrir la vie de sa chère sœur, notamment en vidant ma bière sur sa tête. Et sans plus attendre la blonde me gifla, ce qui m'arracha un sourire avant de passer doucement mes doigts sur ma joue. Je ne dois plus la croiser sur mon chemin, pourtant c'est elle qui m'a suivie à la bijouterie et ensuite dans ma chambre, elle est pas un peu conne ? Elle m'énervait tellement que je m'avançais vers la porte de la cabine, prêt à l'ouvrir .. Aux dernières nouvelles c'est toi qu'est venue dans ma piaule, pas l'inverse, je t'ai jamais demandé de venir alors casse-toi de .. Sauf qu'en voulant ouvrir la porte je me suis rendu compte qu'elle était comme qui dirait .. Fermée à clé. C'était encore un coup de mon coloc qui voulait se venger, et merde manquait plus que ça. Oh l'enfoiré .. Bon j'ai une mauvaise nouvelle .. On est enfermé. Avouais-je en collant ma tête contre la porte, putain je vais devoir supporter cette folle ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Si ce mec pensait qu’elle n’en avait rien a foutre de Lily, c’était vraiment qu’il ne comprenait rien a la vie. Mais elle en avait marre de toujours devoir argumenter et se justifier auprès de lui. Tout ça la fatiguait. Ils ne s’aimaient et puis voilà, ça ne servait à rien de faire autant d’effort avec un mec qui n’en faisait aucun. « C’est ça, je me serre d’elle. Tu as raison. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert dis donc. Mais juste pour te prévenir, ça m’étonnerait qu’elle ne veuille pas de moi a son mariage, alors tu ferais mieux de te préparer psychologiquement ! » La bière de Duncan lui dégoulinait de partout, elle puait l’alcool et commençait a coller. Heureusement que ses nouveaux achats avaient étés épargner parce que sinon elle l’aurait étripé sur place. Elle le regarda se frotter doucement la joue avec petit sourire. Décidément son petit sourire mielleux en toute circonstance lui sortait par les trous de nez. Rien que de le regarder elle avait envie de le frapper. Et il avait le culot de lui dire que c’était elle qui était venue ??? Genre elle avait envie de le voir ? Mais bordel pourquoi est-ce qu’elle lui avait rendu cette foutue bague ? « tu ferais mieux de me remercier, je t’ai fait économiser une nouvelle bague ! cretin ! Et si tu continues comme ça, je la balance a la flotte ! » Elle saisit l’écrin avec la bague, encore posé sur le lit en guise d’otage, prête a la balancer par le hublot. C’est alors que Duncan lui avoua qu’ils étaient enfermés. Elle crut d’abord a une mauvaise blague, mais vu la gueule qu’il tirait a l’idée de rester enfermé avec elle, ça n’en était pas une. Complètement dépitée : « non, tu plaisantes ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Je soupirais à chacun de ses mots, ça me gonflait qu'elle soit si certaine d'elle, mais je n'ajoutais rien, je me contentais de vouloir la virer de ma chambre, j'avançais donc vers la porte mais forcé de constater que cette dernière était fermée à clé de l'extérieur. Dans ma tête le coupable fut parfaitement logique, c'est l'un de mes colocs que j'ai emmerdé la veille et qui à présent se vengeait. Mais avant que je puisse ajouter quoi que ce soit, ma belle-sœur attrapa la bague sur le lit pour me menacer avec .. Oh la connasse. Rends-moi cette putain de bague ! Non sérieux Sienna .. Pas la bague .. Disais-je en me décollant de la porte, tendant ma main en espérant qu'elle me rende la bague. Elle peut bousiller toutes mes affaires si elle souhaite, mais pas la bague de Lily. Finalement elle aussi semblait dépitée à l'idée d'être enfermé ici avec moi, me demandant même si je rigolais. J'ai une tête à plaisanter ? Non on se retrouve enfermé comme deux cons à cause d'un guignol qui veut se venger. Avouais-je en râlant. Je regardais un peu partout autour de moi, cherchant une idée pour sortir d'ici jusqu'à ce que mon regard se fixe contre le petit hublot. Je suis pas très gros, je pense pouvoir me faufiler sans problème, par contre en dessous .. C'est la flotte. Un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres. T'as une idée pour sortir de là ? Moi j'en vois qu'une .. Mais je suis pas sûr que ton gros cul passe par le hublot. Lu disais-je en rigolant de plus belle, c'est pas de ma faute, j'adore me foutre de la gueule de cette folle. (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Sienna était sûr que cette histoire de porte fermée n’était encore qu’une ânerie de cet abruti. Elle le poussa sur le côté pour vérifier, soit même, la bague toujours en main. Non non elle ne lui rendrait pas, c’était son hottage. Elle mit la main sur la poignée (et resta a moitié collée parce qu’elle avait de la bière partout) et tenta de l’ouvrir a plusieurs reprise, avec un peu plus de rage a chaque fois, en vain ! « Bordel ! » Elle était belle et bien fermée. Et il disait savoir qui avait fait cette mauvaise blague ? « putin mais tes potes sont aussi débiles que toi c’est pas vrai ! Appelles le si tu sais qui c’est ! Je ne sais pas fait quelque chose ! je resterai pas une seconde de plus ici avec toi. » Trop de proximité, beurk. « Et si tu veux cette bague, faudra me passer sur le corps ! Tu l’auras quand tu m’auras fait sortir de cet endroit qui put la chaussette de mec ! » Le hublot, pis quoi encore. Elle y jeta tout de même un coup d’œil. Mais non, c’était hors de question. « Là tu rêves, tu sais combien coute ma robe ?? je passerai pas par ce fichu trou. Bien que mon cul passe bien plus facilement que le tien ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Non mais elle se fout de ma gueule ou quoi ? Je lui dis que la porte est fermée à clé, mais faut qu'elle aille vérifier par elle-même. Je soupirais avant de regarder autour de moi et hocher les épaules. Elle se retourna, visiblement elle ne comptait pas me rendre ma bague. Et voilà que miss je te jette des chaussures dans la gueule commence à insulter mes soi-disant potes .. Non mais tu crois que ce mec c'est mon pote ? C'est juste un connard qui peut pas me blairer et qui se venge, rien de plus. Et arrête un peu, la seule chose qui pue ici, c'est toi. Disais-je en râlant, fixant toujours la bague que cette blondasse tenait toujours dans ses mains. Finalement elle me fit un caprice de princesse, ne voulant pas salir sa robe soi-disant hors de prix .. En plus elle est horrible sa robe (a). Je soupirais avant d'afficher un sourire moqueur sur les lèvres. Dans ce cas retire-la. Je te file un t-shirt pour éviter aux gens dehors d'être traumatisé en voyant tes bourrelets et on viendra chercher tes affaires après, quand j'aurais chopé l'autre connard. Oh oui l'autre trou du cul allait en prendre pour son grade. De toute façon je serais bien obligé de revenir ici avec Sienna, elle va pas sauter dans l'eau avec ses achats. Je regardais dans mes affaires pour lui trouver un t-shirt assez long, je me retournais avant de lui tendre. Tiens, t'inquiète pas je te regarde pas, j'ai pas envie de gerber. Disais-je en ricanant avant de me retourner, le temps qu'elle se change.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

« oui oui, ça ne m’étonnerait pas que ça soit ton ami, vous avez l’air d’avoir à peu près le même niveau intellectuel visiblement. » Elle la seule chose qui puait ici ? TAAAAAh elle allait finir par lui foutre son point dans la figure quitte a se fracturer toutes les phalanges ce n’était pas bien grave ! Elle ouvrit la bouche pour rétorquer mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, son satané beau-frère avait repris la parole, a son grand désespoir. « Non mais je rêves, tu n’espères quand même pas avoir le plaisir de me voir me changer devant toi ?? » Duncan semblait convaincu que son idée était grandiose. Sienna le regardait d’un air dégouté, et pas convaincu. Jusqu a’ ce qu’il lui balance un vieux t shirt puant a la figure. « Non mais je rêve, ca t’arrive de laver tes fringue ?? » Elle lui relança en pleine face. « C’est en mettant cette… Chose que je vais gerber moi ! C’est hors de question, je préfère sentir la bière que le Duncan, je ne mettrai pas cette horreur ! Et puis jvais pas sortir en culotte dehors. A moins que tu ne me file un pantalon. Mais rien que de penser que tu as pu mettre ton cul dégueulasse dedans … » ou lala les visions horribles. « Laisses tomber, ma robe fera l’affaire… ou… » Elle eut alors une lumière, elle venait d’acheter un nouveau bikini. Nikel. Elle ouvrit son sac et sortit son nouveau maillot de bain. « Si tu oses regarder ne serait-ce qu’un quart de seconde, je te fracasse. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Je meurs d'envie de la jeter dans la flotte pour qu'elle se fasse bouffer par des requins c'est un truc de fou . C'est plus une torture qu'un plaisir. Disais-je en râlant. Visiblement mon idée ne lui plaisait pas, chose qui me fit grincer des dents. J'étais donc partant pour lui donner un de mes jeans, mais ma belle-sœur s'amusa une nouvelle fois à faire sa gamine, non mais je rêve et après on ose dire que c'est moi le gamin immature dans l'histoire. Je soupirais en fronçant les sourcils. Non mais sérieux t'as quel âge pour agir comme ça ? J'essaie de trouver un moyen de nous sortir de là et toi tu joues à ta gamine de cinq ans, putain tu me gonfles. J'étais carrément agacé par son comportement, jusqu'à ce qu'elle décide d'enfiler le maillot de bain qu'elle s'était achetée, me menaçant si j'osais la regarder le temps qu'elle se change. Ce n'était en aucun cas mon but, mais ça me donnait une idée que je qualifierais .. De génie (a). Je restais quelques secondes de dos le temps qu'elle se déshabille entièrement, je jetais un furtif coup d’œil pour voir ma bague qu'elle tenait malgré tout dans ses mains .. Rahh elle fait chier, tant pis, je passe à la phase deux de mon plan machiavélique. Elle était entièrement nue mais je me tournais quand même vers elle, arrachant son maillot de bain des mains et choppant rapidement sa robe au sol, otage contre otage ! Je reculais de quelques pas, au fond je m'en foutais totalement qu'elle soit nue je la regardais à peine, je voulais juste ma bague. Ma bague contre tes fringues ! Et ouais ma petite, je gagne toujours. Disais-je avec un large sourire sur les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)