Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJvais te faire bouffer le sable de cuba! - Page 2

Jvais te faire bouffer le sable de cuba!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Tout en ramassant ce que monsieur avait foutu par terre, elle se sentait bizarrement observée… Elle releva les yeux vers Duncan celui avait un petit sourire pervers aux lèvres. En entendant ses paroles pitoyables elle soupira longtemps. « Malheureusement pour toi, tu ne connaitras JAMAIS ma position préférée. » Non mais pour qui se prenait-il a la fin ? Elle finit de ramasser tout son bordel puis tenta de se lever seulement Duncan fut plus rapide, il s’approcha d’elle, lui glissant quelques semblant de menace au creux de l’oreille. Bah voyons. Elle lui lança un regard lui faisant comprendre qu’elle n’en avait rien a foutre de ce qu’il venait de dire, puis se redressa. Il était déjà reparti mais cette fois, elle n’allait surement pas lui balancer un truc a la figure ou bien il allait encore revenir vers elle. Qu’il parte ! loiiinnnnn !! Sienna repartit elle aussi jusqu’à son bateau. Elle voyait son beau-frère marcher nonchalamment devant lui. Quand soudain, elle aperçut quelque chose briller a terre. Elle s’arrêta net. Cela ressemblait.. a une bague de fiançailles. Intriguée, elle se baissa pour la ramassée et l’observa un instant. Elle était magnifique. La jeune femme la remit dans son écrin et mit le tout dans son sac, tout en réfléchissant a ce qu’elle allait bien pouvoir en faire. C’est alors qu’une drôle d’idée traversa son esprit. Qui venait de sortir d’une bijouterie et avait pris ce même trajet ? Non ! ca n’était pas possible il n’allait quand même pas l’épouser ! Sienna pressa le pas, monta sur le bateau en direction de la cabine de Duncan. Elle s’y reprit a deux fois avant de frapper a la porte. Elle voulait en avoir le cœur net. TOC TOOOOC !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Enfin loin de cette folle, enfin ! J'en ai clairement marre qu'on me prenne la tête en ce moment, entre Sienna et Elia qui sont dans la même équipe que moi, sans oublier toutes les folles que je me suis mis à dos lors de la première soirée, vivement que ça se termine j'ai envie de dire. Non pas que je n'apprécie pas mes vacances, c'est juste mon équipe qui me passe par les trous de nez. Heureusement bientôt j'allais faire ma demande à Lily, j'avais la bague, je n'ai plus qu'à trouver le courage à présent. Et si elle disait non ? J'aurais l'air bien con, mais je vais surtout jamais m'en remettre. Bref, je sortais mon téléphone de ma poche sans même faire attention à la bague qui ne s'y trouvait plus. J'envoyais quelques sms à Maë jusqu'à ce que quelqu'un frappe à ma porte. Je soupirais d'avance, sachant pertinemment que mes meilleurs amis et Lily ne sont pas libres aujourd'hui, ça va encore être l'un des potes de mes colocs que je vais devoir envoyer balader. Sans plus attendre j'ouvrais la porte tombant sur le parfait sosie de ma petite-amie, oui oui sosie, puisque c'était encore l'autre folle. Oh putain non .. Disais-je totalement blasé avant de me frapper doucement la tête contre l'encadrement de la porte. Bon Dieu, pourquoi est-ce que tu t'acharnes sur moi? Non je suis pas croyant, mais je crois que si Dieu existe vraiment, il a une dent contre moi. Je tournais finalement mon regard vers Sienna, totalement blasé par sa présence. Qu'est-ce que tu fous là encore ? Ta cabine est dans l'autre couloir pauvre cinglée. Disais-je en soupirant. Elle attendait peut-être que je la fasse entrer ? Elle peut toujours attendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Sienna en avait presque une boule au ventre. Lily et lui, marié ?! Sienna et Duncan officiellement beau-frère et belle-sœur ? No stress. Rien était encore sur, cette bague n’était peut-être pas la sienne après tout. Ces derniers jours elle avait le don pour se faire des films, espérons que ça soit l’un d’eux. La porte s’ouvrit enfin. Elle vit le sourire de Duncan disparait dès qu’il l’aperçue. Elle, ne souriait pas. « ça va, arrêtes, je n’ai pas non plus envie d’être ici. » Elle le regardait se frapper la tête contre les murs. Ce mec était constamment dans la théâtralisation, c’était dingue. Elle leva les yeux au ciel, et sans attendre sa proposition, elle le bouscula pour se frayer un chemin et entra dans sa cabine. Elle se serait bien passée de voir ses chaussettes et ses slips trôner sur son lit mais bref. Elle détourna vite les yeux. Elle posa ses sacs dans un coin et se retourna vers Duncan, une main dans sa poche, prête à sortir la bague. « Crois-moi, je préfèrerais amplement être folle et m’être trompée de cabine mais, vois-tu, J’ai une question à te poser. » Elle le voyait ronchonner. « Et je pense que si j’ai raison, tu vas me sauter au cou d’avoir retrouvé… ça ? » Elle sortit la boite qui contenait la bague et la lui présenta. Avec un peu de chance, il lui dirait que ça n’est pas a lui. « Est-ce que tu as l’intention de demander a ma sœur de t’épouser ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Et en plus elle entre dans ma chambre sans ma permission ? Je soupirais totalement blasé, fronçant tout de même les sourcils en l'écoutant me parler, je ne pigeais rien jusqu'à ce qu'elle sorte la bague que je venais d'acheter. D'un seul coup je tripotais toutes mes poches pour en effet me rendre compte que j'ai bel et bien perdu la bague et que c'était elle qui l'avait. C'est quoi ce délire sérieux ? Non mais je rêve ou tu t'es permises de me faire mes poches tout à l'heure ? Disais-je carrément furax. Quand est-ce qu'elle a eu l'occasion de me faire les poches d'ailleurs ? Je l'ai même pas senti. Si ça se trouve cette meuf est une voleuse professionnelle ou une connerie de ce genre. Je tendais ma main vers elle pour qu'elle puisse me rendre le bijou que j'allais offrir à Lily, si bien évidemment elle me répond oui. Rends-moi ça ! Les seules personnes au courant sont pour l'instant les trois personnes avec qui je suis le plus proche, c'est-à-dire Maëlys, Marika et Jax. Je ne voulais pas que Sienna, Zita et Elia l'apprennent sachant qu'elles feront certainement leur possible pour tout fiche et en l'air. Et à présent j'ai bien peur que Sienna se met en tête de tout gâcher. Ouais ! Je compte demander la main de ta sœur, ça te pose un problème peut-être ? J'étais énervé, je voulais que ce moment soit magique et j'ai bien peur que sa sœur vienne tout foutre en l'air, de toute façon j'ai compris depuis bien longtemps que les proches de Lily souhaitent me voir loin d'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Duncan semblait furax. Elle l’avait rarement vu comme ça. Après qu’il ait fouillé ses poches de fond en comble, elle comprit que c’était bien sa bague. Restait a savoir si elle était bien pour Lily. Finalement ça n’aurait pas été plus mal qu’il se tape l’anorexique et qu’il veuille l’épouser elle au lieu de sa sœur. Maintenant il croyait qu’elle lui avait fouillé ses poches et volé la bague ? Non mais et puis quoi encore. Si ça avait été le cas elle l’aurait confronté dehors, elle n’aurait pas pris la peine de revenir dans la cabine de ce minable qui pue la chaussette sale. (a) « Tu crois sérieusement que je t’ai fait les poches ? Espèce d’abrutit ! Je l’ai trouvé par terre ! Ne me remercie pas surtout de l’avoir retrouvée. » Elle lui balança la boite. Alors oui, effectivement ca lui posait un problème mais qu’est ce qu’elle pouvait bien faire ? de tout façon, il allait lui faire sa demande, aussi niaise soit elle, et Lily dirait oui, elle en était convaincu. Elle portait son enfant après tout… et le pire de tout, elle semblait amoureuse. Elle s’assit sur un coin de lit. « oui, ça me pose un problème. C’est un secret pour personne, je ne t’aime pas ! Mais ce que je veux c’est que Lily soit heureuse, même si c’est avec toi. » Elle avait presque un haut le cœur de dire ca. « Pourquoi tu m’as laissé croire que tu te tapais cette nana au lieu de me dire que t’allais demander a Lily de t’épouser ? T’es pas croyable. Ca t'amuse qu'on se prenne la tête en fait!»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Elle me prend pour un con ou quoi ? Je sais très bien qu'elle ne m'aime pas. C'est elle le problème, moi à la base je n'ai rien contre elle, au contraire ça me fait plaisir que Lily puisse enfin avoir une 'famille' en dehors de moi. Mais visiblement Sienna ne voyait que les mauvais côtés de ma personnalité, mais qu'importe. Je soupirais en la voyant s'asseoir sur le pied de mon lit, vidant son sac, m'avouant qu'elle voulait en effet ne pas me voir marier avec sa frangine avant de me demander pourquoi est-ce que je ne voulais pas lui dire. Je soupirais avant de hocher les épaules. Parce que justement tu ne m'aimes pas ! Disais-je en râlant. Pourquoi devrais-je confier une telle chose à une fille qui ne peut pas me voir en peinture ? J'ai pas envie que tu foutes tout en l'air en allant lui balancer la nouvelle avant que je le fasse moi-même, voilà pourquoi je t'ai rien dit. C'est un secret pour personne, elle n'aimerait certainement pas me voir marier à sa sœur, tout comme Elia et Zita ne le voudront pas. J'espérais donc garder ça secret, le temps que Lily puisse me dire oui sans que ces trois folles n'aient le temps de lui bourrer le crâne. Et jetais la bague et son écrin sur le lit avant de m'y jeter à mon tour, fixant le plafond sans même regarder Sienna assise à côté de moi. Mais bon maintenant j'imagine que c'est foutu et que tu vas te faire un malin plaisir de tout lui balancer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Effectivement, elle ne l’aimait pas, et alors ? il la prenait pour qui ? il pensait sincèrement que parce qu’elle ne pouvait pas l’encadrer, elle allait tout faire pour briser leur mariage et rendre sa sœur malheureuse ? Ah non ca jamais. Elle devrait hélas accepter qu’ils se marient et fermer sa jolie petite bouche. « Tu crois sérieusement je suis du genre a tout faire pour foutre votre mariage en l’air ? C’est bien mal me connaitre. Si c’est ce que veut ma sœur, alors soit. Je ne ferai rien pour t’empêcher de lui faire ta demande, même si ce n’était pas mon vœu le plus cher… » Et loin de là. Elle regarda Duncan s’allonger a côté d’elle, il était un peu trop proche a son gout, même s’il ne semblait pas remarquer la présence de Sienna. Elle se décala d’une fesse. On sait jamais qu’il soit contagieux… (a) Bon si il allait épouser Lily il était peut-être temps pour elle de faire un effort. Elle soupira. « Désolé de t’avoir balancé ma chaussure dans la figure. Tu m’as foutu hors de moi. » Elle n’avait vraiment pas apprécié la remarque qu’il avait fait sur elle. Ok, elle avait une sale réputation a ce niveau et elle le savait très bien. Seulement tout ça commençait a être lourd a porter, et puis si elle essayait quelque chose d’un peu plus sérieux avec Matt’, c’était son problème.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Pourquoi est-ce que je peux penser qu'elle s'amuserait à foutre ma demande en l'air ? Parce qu'elle ne m'aime pas, parce qu'elle ne me trouve pas assez bien pour sa soeur, pour plein de raisons diverses et variées. Je tournais doucement ma tête vers elle pour la voir décaler une fesse et s'éloigner de moi. Non mais elle a quel âge pour agir comme ça ? J'allais même lui faire une remarque, sauf que contre toute attente elle s'excusa pour la chaussure. Je souriais, je devrais en faire autant pour les propos que j'ai eu mais non .. Si tu lèves ton cul pour me chercher une bière dans le mini-frigo, je te pardonne. Disais-je avec un léger sourire narquois sur les lèvres. Je me relevais un petit peu pour m'asseoir sur le lit, j'ai besoin de réponses parce que très franchement, quelque chose m'échappe. C'est ça que j'arrive pas à comprendre chez vous, que ce soit toi, Elia ou Zita. C'est quoi votre problème ? Ok vous pouvez pas me blairer, mais qu'est-ce qui vous gêne dans ma relation avec Lily ? Je suis un connard, un petit con, le parfait chieur de première je l'admets sans problème, mais pour elle j'ai toujours tout fait, je veux que son bonheur, alors pourquoi est-ce que ça vous emmerde autant ? Et cette fois-ci j'étais totalement sérieux dans ma façon de parler. Moi non plus je ne les apprécies pas, mais ce n'est pas pour autant que ça me déplaît qu'elles soient proches de Lily, bien au contraire ça me fait même plaisir pour la femme que j'aime, mais le fait que je sois en couple avec Lily semble être un réel problème pour ces folles. (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Voilà que Duncan lui demandais d’aller lui chercher une bière… non mais il n’était pas croyable ce type. C’est lui qui devrait lui offrir une bière pour avoir retrouvé la bague ! Un restaurant même ! Elle se tourna vers lui et leva les yeux au ciel avant de lui répondre sur un ton ferme. « La, tu rêves. » Fallait pas pousser non plus, déjà quelle venait de lui dire qu’elle ne ferait rien pour l’empêcher de se marier, elle trouvait que c’était déjà un beau grooos cadeau de sa part. « Je ne sais pas ce que Zita et Elia pense de toi, et j’en m’en fiche. Si elles ne veulent pas de toi dans la vie de Lily, elles sont surement de bonnes raisons. » Il reconnaissait être un conard et un chieur de première. Sienne ne put que acquiescer a ça. Si il devenait son beau-frère officiellement, elle serait bien obligé de faire des efforts, elle allait donc lui expliquer. « Écoutes, tu sais que mes relations avec Lily sont compliquées. Elle est ma sœur et j’ai envie de construire quelque chose de solide avec elle. Jamais je ne ferai quelque chose qui puisse compromettre tout ça. Maintenant, si je ne suis pas pour, outre le fait que tu sois un chieur de première, c’est parce que je trouve votre relation très/trop complexe. Ton père ne sait même pas que vous êtes ensembles et encore moins qu’elle est enceinte. Je ne veux pas que ça se passe mal pour elle, je veux juste qu’elle soit heureuse. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle parla de mon père, visiblement elle en avait parlé avec sa sœur. Ok je n'ose rien dire à mon paternel, mais au final je m'en fiche de son avis, qu'il soit pour ou contre, j’épouserais la femme que j'aime. Je me redressais du lit en fronçant les sourcils. J'en ai rien à foutre de ce que pense mon père. Disais-je en grinçant des dents. Et de quoi est-ce qu'elle se mêle d'ailleurs ? Mon histoire avec Lily ne la regarde pas et ça a clairement tendance à me foutre sur les nerfs. Je me levais du lit pour chercher moi-même ma bière, je la décapsulais avant d'en boire une gorgée tout en restant debout, fixant assez méchamment Sienna. Donc elle t'as parlé de notre histoire ? Tu dois être au courant que sans elle, je serais mort les veines tailler à l'heure qui l'est, alors pourquoi est-ce que j'aurais envie de lui faire le moindre mal ? Elle est la seule femme dont je suis tombé amoureux, je suis fou d'elle depuis que je suis gamin et je ferais n'importe quoi pour elle, je la défendrais contre n'importe qui, même mon père. D'ailleurs si je suis à Harvard, c'est simplement pour elle. Certes à l'époque elle me voyait comme son connard de petit frère, mais j'étais déjà fou amoureux d'elle et j'en pouvais plus d'être éloigné d'elle, de ne plus voir son visage alors je me suis inscris à Harvard pour la rejoindre. Je buvais une autre gorgée de ma bière avant de regarder Sienna toujours aussi froidement. Et contrairement à toi, j'étais toujours été là pour elle, je me suis pas barré du jour au lendemain. T'as jamais été là pour elle, t'as jamais rien fait pour ta frangine. Et bam, dans ta gueule la fouine (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)