Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJvais te faire bouffer le sable de cuba!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jvais te faire bouffer le sable de cuba!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Thérapie shopping. Sienna avait passé la soirée avec Matthew hier soir,  et, même si tout ne s’était pas déroulé comme elle l’avait prévu, la soirée fut plutôt agréable. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette « relation » qui débutait entre eux deux. Elle n’avait pas l’habitude de tout ça et a vrai dire, cette situation l’effrayait un peu. Il était donc temps de se changer les idées. Elle était sortie avec son portefeuille bien rempli, et avait la ferme intention de dépenser une bonne somme d’argent pour éviter de penser sans cesse a cette homme qui l’obsédait. Pour elle, ça n’était pas normal qu’on puisse avoir autant d’emprise sur elle. Bref, elle voulait l’oublier un peu. Elle sortit d’un magasin de maillot de bain hors de prix, avec un nouveau sachet a la main quand… Elle remarqua une silhouette devant elle qui ne lui semblait pas inconnue. Il était dans son équipe… pire ! il était même son beau-frère ! Et il se baladait bras dessus bras dessous avec un pseudo mannequin qui visiblement n’était pas sa sœur ! Elle senti la colère monté en elle. Elle ne le portait pas dans son cœur, mais elle voulait que leur couple fonctionne pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas voir sa sœur malheureuse. Elle se cacha dans un petit coin et observa Duncan entrer dans … une bijouterie ! Manquait plus que ça. Ça n’était pas son genre de mettre les pieds dans le plat, mais là, elle n’allait pas se gêner ! Elle attendit patiemment qu’ils ressortent. Assez rapidement ils se séparèrent dans une accolade, un peu trop collante a son gout, et une fois que la jeune femme était partie. Sienna rappliqua dans le dos de Duncan. « Tiens tiens, je vois qu’on aime pas se balader seul ?? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

J'en ai marre qu'on me demande comment ça se fait que Lily et moi avons le même nom de famille si nous ne sommes pas mariés. Alors je vais remédier à cela en lui demandant de m'épouser. Elle est la femme seule que je veux, la seule à me rendre heureux, je suis sûr de moi, je l'aime depuis que je suis gamin alors cette décision est très claire dans ma tête. Pour cela j'ai demandé l'aide de Maëlys pour m'aider à choisir la bague, car soyons francs, je n'y connais pas grand-chose en matière de bague. Finalement une fois la bague achetée, je remerciais Maë en la prenant dans mes bras pour nous quitter. Sauf que quelques secondes après j'entendis une voix derrière moi, une voix qui me fit grimacer. Je cachais discrètement la bague et son petit boîtier dans ma poche avant de me retourner vers ma très chère belle-sœur. Ouais excuse-moi d'avoir des amis, contrairement à toi. Disais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres. Il ne manquait plus qu'elle .. Elle voulait quoi au juste ? Je gardais mes mains dans mes poches en la regardant droit dans les yeux. T'as pas autre chose à foutre que m'espionner ? En effet ça avait tendance à m'agacer. Elle s'imaginait quoi, que je trompe Lily avec ma meilleure amie ? Cette fille est cinglée, mais je ne voulais pas lui dire pour ma future demande, je vais juste me contenter de l'envoyer chier pour le moment et si ça marche pas, je ferais ce que je sais faire de mieux, à savoir l'emmerder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Duncan se retourna. C’est fou ce qu’il avait l’air content de la voir ! Il ne fallut pas moins de 2sec avant que monsieur n’ouvre sa petit bouche pour, comme a son habitude, lui dire des vacheries. Qu’est ce qu’il savait de ses ami(e)s d’abord ? Outrée par cette remarque, elle en laissa tomber un de ses sacs par terre. « Si tu crois que tu vas t’en tirer comme ça, tu te trompes ! Ce n’est pas la peine de dévier la conversation sur moi. C’était qui cette fille avec qui tu fais les bijouteries ?» Sienna comptait bien lui faire comprendre qu’elle voulait connaitre la vérité. Elle ne supportait plus de voir ce sourire moqueur sur les lèvres de Duncan. Qu’il se paie sa tête, passe encore, mais qu’il se paie la tête de Lily, allait beaucoup moins bien le digérer, et elle serait obligée d’en parler a sa sœur si ce qu’elle croyait se révélait être la vérité. Elle mit tous ses sacs dans sa main gauche et ramasse d’un geste celui qui était tombé a terre. Elle ne savait pas trop ce qui la retenait de lui foutre en pleine face. Enfin si peut être le fait qu’elle ne savait pas qui était cette fille. « Et rassures toi, je ne te suis pas, je ne t’espionne pas… si j’avais pu éviter de tomber sur ta petite tête mal coiffée, je m’en serais bien passée. Ca me suffit de te voir tous les jours sur le bateau tu sais."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Je pourrais très bien lui expliquer la vérité, mais je connais cette fouine et elle serait parfaitement capable de foutre ma demande en mariage en l'air en avouant tout à Lily. Et puis même, je ne suis pas proche d'elle, alors pourquoi est-ce que je devrais m'embêter à me justifier face à elle ? Sienna voulait à tout prix connaître l'identité de la fille qui était avec moi tout à l'heure alors qu'elle lâche ses sacs à même le sol. Qu'est-ce que ça peut te foutre franchement ? J'ai pas de comptes à te rendre, je passe mes journées avec qui je veux. Disais-je assez méchamment. Je n'ai aucun compte à lui rendre et encore moins lui expliquer que Maëlys est ma meilleure amie, est-ce que je m'occupe de ses fréquentations moi ? Non. Je soupirais en la voyant galérer avec ses sacs, je pourrais très bien l'aider puisque j'imagine qu'on rentre tous les deux dans notre bateau, mais elle m'a trop énervé pour que je sois sympa avec elle aujourd'hui. Elle est drôle cette fille, elle prétend que ma présence l'ennuie mais c'est pourtant elle qui vient m'accoster. Et bah si ma gueule te dérange pourquoi est-ce que tu m'emmerdes avec tes questions ? Et sans plus attendre je commençais à partir en direction du bateau de notre équipe. Bref j'ai mieux à faire, passe le bonjour au cinglé que tu te tapes. Disais-je en me marrant, faisant référence au mec qu'elle fréquente d'après les dires que j'ai entendus autour de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Duncan ne semblait pas avoir envie de coopérer et lui dire qui était cette fille. Ce qui était un peu débile de sa part, si bien sûr il n’avait rien à se reprocher, parce que cette attitude lui mettait encore plus la puce a l’oreille. Et elle ne lâcherait rien… Elle commençait sérieusement à s’énerver, était presque intimement convaincu qu’il trompait lily avec cette anorexique. Elle soupira. « Tu n’as peut être pas de compte à me rendre, cependant, il me semble que tu en as à rendre a Lily, était donné qu’elle porte ton futur enfant ! Quant à moi, j’ai aussi des comptes à rendre à ma sœur. Et voir son mec bras dessus bras dessous avec une autre dans un magasin de bijoux pendant que la pauvre se repose avec son gros ventre, je suis désolé, mais je ne pense pas que je pourrai garder ça pour moi. » Elle respectait bien trop sa sœur pour lui cacher une chose pareille. Si les rôles avaient été inversés, elle aurait aimé qu’on en fasse de même pour elle. Il commençait a partir en direction de leur bateau. Il n’allait pas s’en tirer comme ça. Ni une ni deux, elle emboita le pas avec tous ses sacs dans les mains. Le voilà maintenant qui s’attaquait a Matt’. Quoi ? Comment pouvait-il être au courant de ça ? Les nouvelles allaient vraiment trop vite au SC … « non mais de quoi tu te mêles ? De un, il n’est pas cinglé, et de deux, je ne me le tape pas ! » Bon ok, il allait peut être avoir du mal a croire le petit 2 étant donné la réputation qu’elle, toujours est-il que c’était la vérité pour une fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Comment une princesse comme Lily peut avoir une jumelle aussi chiante ? (a) Elle voulait à tout prix connaître l'identité de ma meilleure amie, m'accusant même de tromper ma petite amie. J'y crois pas, elle est bornée cette fille. Tu m'emmerdes ! J'ai bien le droit de fréquenter qui je veux non ? Si ça peut te rassurer, je couche pas avec cette fille. Le reste ne te regarde pas. Disais-je en râlant. Bon j'étais légèrement dans la merde. Je m'en fiche totalement qu'elle balance à Lily que je marchais côte à côte avec Maëlys dans la rue, Lily est parfaitement au courant de ma relation avec Maëlys, elle est ma meilleure amie depuis que je suis gamin. Néanmoins je n'ai aucune envie qu'elle foute ma surprise en l'air en expliquant à ma bien-aimée que j'étais dans une bijouterie pour lui acheter une bague de fiançailles .. Bref je préférais totalement l'ignorer avant de grogner en la voyant me suivre comme un petit chien. Sa remarque concernant son plan cul actuel me fit exploser de rire, je reprenais doucement mon calme avant de l'envoyer balader. Pour pouvoir te supporter, si, faut vraiment être carrément teubé. Et ne me fait pas croire que tu n'as encore jamais écarté les cuisses pour ce mec, p'tite cochonne. Et d'un seul coup je me retournais vers elle, frappant légèrement ses sacs pour que l'un d'entre eux s'écrase au sol, faisant tomber tout ce qu'il contenait par terre. Oops .. J'ai pas fait exprès. Lançais-je en ricanant, avant d'accélérer le pas en espérant pouvoir échapper à ma belle-soeur le temps qu'elle ramasse ses achats.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

AAAAAAHHH ce mec allait finir par la rendre complètement folle. Rien que son visage lui donnait envie de vomir. Mais le pire dans tout ça c’était qu’il se fichait éperdument de ce que Sienna pouvait penser et raconter a Lily. Il se fichait donc de Lily à ce point ? « Ah oui, ça va alors si tu ne couches pas avec elle. Tant que tu ne lui offre que des bijoux, je pense effectivement que Lily ne dira rien. T’as pas l’air de comprendre, j’en ai rien à foutre d’avec qui tu couches, je n’ai juste pas envie que ma sœur souffre à cause d’un pauvre mec comme toi ! » Sienna était une jeune femme légèrement impulsive sur les bords et surtout quand on la poussait a bout… ce que Duncan savait faire à la perfection. C’est alors que monsieur fit volte-face, et s’arrangea pour faire tomber un de ses sacs. Elle regarda s’étaler par terre sa nouvelle paire de chaussure et son nouveau maillot, pendant quand Duncan vidait son sac. Là c’était trop, il parlait d’elle comme une vrai p*** alors qu’il ne connaissait rien à sa vie. Il avait dépassé les bornes … Il se connaissait si peu et pourtant il savait exactement ou taper pour lui faire du mal. Elle lui lança un regard noir plein de colère. Elle ne savait pas ce qui la retenait de lui en foutre une en pleine face. Ah bah si… peut être le fait qu’il était en train de se barrer en riant. Elle n’avait plus une seconde à perdre. Sur un coup de tête, elle saisit une de ses chaussures tombées a terre et la balança de toute ses force sur Duncan. Un instant, elle eut presque mal pour lui. « Me parles pas comme si j'était qu'une p*** ok ! Tu ne connais rien de ma vie ! » Sienna était complètement vexée par les paroles du garçon. Elle sentait les larmes monter à ses yeux tellement elle était énervée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Elle me gave tellement cette fille, j'avais même plus la force de lui répondre quoi que ce soit. Je me contentais de continuer mon chemin après avoir fait tomber ses achats au sol. Visiblement ma petite pique à son égard a eu l'effet voulu puisqu'elle s'énerva comme jamais, néanmoins je ne m'attendais pas à recevoir une chaussure en pleine gueule. Non mais sérieux c'est quoi cette famille de barbares ? Entre Lily qui me frappe avec des magazines et sa frangine qui me jette des chaussures en pleine tête, c'est n'importe quoi. Non mais ça va pas la tête ? T'es conne ou quoi ? Râlais-je comme un malade en me tenant la tête, heureusement je ne saignais pas, sans quoi ma chère belle-sœur aurait passé un sale quart d'heure. Je ramassais sa chaussure avant de me retourner vers elle, je voulais l'engueuler mais bizarrement en voyant ses yeux devenir humides, ça m'a calmé d'un coup. Je rêve ou elle pleure ? Je ne me serais pas douté une seule seconde que mes propos allaient autant la blesser. Elle est chiante, maintenant je me sens coupable. Mon regard fixait le ciel le temps de lâcher un long soupir blasé, m'approchant finalement de Sienna. C'est bon tu vas pas chialer pour si peu. Si à chaque fois que je disais une vacherie tu devais te mettre à pleurer, on n'a pas terminé. Ok on fait mieux en matière d'excuses, je n'allais tout de même pas me rabaisser et me fondre en excuses face à elle. Elle s'appelle Maëlys, c'est ma meilleure amie. Contente ? Lui avouais-je finalement en tendant sa chaussure vers elle. Cependant elle peut toujours attendre pour connaître la raison de ma présence dans cette bijouterie. J'espérais tout de même qu'à présent elle arrête de se faire des films.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Comme prévu, Duncan se retourna d’un coup, au moins il n’allait pas filer plus loin ! TAH ! Cependant il avait l’air au moins aussi en énervé qu’elle à présent. Après tout y avait pas de raison qu’elle soit la seule dans cet été. Il s’approcha d’elle à vive allure et l’espace d’un instant elle se demanda s’il n’allait pas lui casser la gueule. Mais voyant ses yeux humides, il se calma net. Et merde, il l’avait vu limite en train de pleurer. La honte. Elle déglutit et ravala ses larmes. « Ça va arrêtes, c’est qu’une chaussure tu ne vas pas en mourir. » Après avoir vu des visages défoncés par des poutres en béton, il n’allait quand même pas lui faire croire qu’il était à l’agonie en se frottant le derrière de la tête nan ? Il ne saignait même pas. Le jeune homme ne semblait pas d’humeur a s’excuser. Et elle non plus. Elle répondit rien à son « semblant d’excuses » et lui arracha sa chaussure des mains, sans le quitter du regard. Après quoi, elle se mit a genou pour ramasser le reste de ses achats. Bon ok, c’était pas la meilleure chose a faire que de se rabaisser physiquement devant lui, il l’avait suffisamment humiliée comme ça mais bon, fallait bien qu’elle ramasse ses affaires. Et puis elle n’avait pas spécialement envie de voir sa tronche. « Et bien tu diras a ta « MEILLEURE AMIE », qu’elle mange un peu plus, ou elle va finir par s’effondrer. » Elle a bon dos son meilleur ami mannequin. Tss et la pauvre lily qui était toute seule a ce même moment avec ses 10 kilos en plus a cause de la grossesse ! xD

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

J'en revenais toujours pas, cette folle a osé me jeter sa chaussure dans la gueule quoi, mais quel genre de malade fait ça ? Bref je revenais vers elle pour lui rendre sa foutue chaussure avant qu'elle ne s'accroupisse devant moi pour ramasser ses affaires. À cet instant une idée perverse me traversa l'esprit que je n'ai pu m'empêcher de sourire bêtement. C'est ta position préférée ? Lui demandais-je en pouffant de rire. Mais mon rire s'estompa bien rapidement lorsqu'elle s'amusa à charrier ma meilleure amie. Autant dire que pour le coup j'ai vu rouge. Généralement je m'en moque totalement mais quand on insulte Maë ou Lily devant moi j'ai tendance à devenir violent. Bon jamais je ne frapperais une femme, encore moins Sienna, mais je pourrais devenir encore plus insupportable qu'en ce moment. Je me penchais vers elle, chuchotant d'un air méchant au creux de son oreille. Un petit conseil, évite de lui manquer une nouvelle fois de respect devant moi. La prochaine fois j'en aurais rien à foutre que tu sois ma belle-sœur. Je m'éloignais donc de la blonde avant que ça dégénère réellement. Au même moment j'ai percuté un mec qui marchait tranquillement dans la rue, faisant par la même occasion tomber le socle ainsi que la bague qu'il contenait par terre. Cependant j'étais tellement en colère que je n'ai prêté aucune intention, ne me rendant pas compte que j'ai fait tomber la bague. Je revenais sans me retourner dans mon bateau, plus précisément dans ma cabine avant de me laisser tomber comme une masse dans mon lit, au moins je serais loin de Sienna, à part si cette folle arrive dans ma cabine pour m'emmerder, mais pourquoi ferait-elle ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)