Invité
est en ligne
Invité
Il y a comme une petite erreur ?
w/ Valentin.
w/ Valentin.
Juste après moi, je sens Valentin terminer notre câlin à son tour. Je frissonne légèrement, restant contre lui, je suis loin d'imaginer ce que va donner la suite, mais ce que je sais, c'est que j'ai passé un très bon moment, même si je n'ai pas toute ma tête. Mon meilleur ami a un corps de rêve et j'étais loin de l'imaginer aussi doué, mais demain je m'en souviendrais peut être plus ? Ou pas assez ? . Je glisse un petit baiser sur son épaule à mon tour, avant qu'il nous bascule tout les deux en arrière, je ris légèrement, mais entre nous je suis épuisée. Je me retire doucement, avant de basculer sur le côté. Un peu comme toute à l'heure en faite, oui pas très glamour, mais l'alcool hein ... Je pose ma tête sur mon coussin, reprenant doucement mon souffle à mon tour. Mon corps se refroidis très vite, et c'est toute frissonnante que je tire le drap afin de me couvrir un peu, sauf que j'ai beau tiré j'arrive même pas à choper le drap. Peut être parce qu'on est allongé dessus ? Sauf que j'ai trop de mal à m'en rendre compte. " Roh c'est lourd .. " Dis-je comme ci de rien n'était.
(Invité)