Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. { Val. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. { Val.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a comme une petite erreur ?
w/ Valentin.

Juste après moi, je sens Valentin terminer notre câlin à son tour. Je frissonne légèrement, restant contre lui, je suis loin d'imaginer ce que va donner la suite, mais ce que je sais, c'est que j'ai passé un très bon moment, même si je n'ai pas toute ma tête. Mon meilleur ami a un corps de rêve et j'étais loin de l'imaginer aussi doué, mais demain je m'en souviendrais peut être plus ? Ou pas assez ? . Je glisse un petit baiser sur son épaule à mon tour, avant qu'il nous bascule tout les deux en arrière, je ris légèrement, mais entre nous je suis épuisée. Je me retire doucement, avant de basculer sur le côté. Un peu comme toute à l'heure en faite, oui pas très glamour, mais l'alcool hein ... Je pose ma tête sur mon coussin, reprenant doucement mon souffle à mon tour. Mon corps se refroidis très vite, et c'est toute frissonnante que je tire le drap afin de me couvrir un peu, sauf que j'ai beau tiré j'arrive même pas à choper le drap. Peut être parce qu'on est allongé dessus ? Sauf que j'ai trop de mal à m'en rendre compte. " Roh c'est lourd .. " Dis-je comme ci de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Elle resta un instant sur moi avant de s'écrouler sur le côté alors qu'on essayait tous deux tant bien que mal de reprendre un peu notre souffle. On était un peu à l'étroit dans ce lit mais ça me convenait parfaitement et j'étais franchement trop explosé pour faire même quelques petits mètres pour dormir seul. Je voulais rester avec elle, même si elle était clairement bourrée encore vu qu'elle ne semblait pas comprendre qu'on était sur le drap qu'elle essayait tant de mettre sur elle. Je ne pus m'empêcher de rire avant de me redresser pour faire passer le drap par dessus moi avant de la soulever à son tour et de nous mettre le drap par dessus nos corps. Voilà ça va mieux ? Lui demandais-je tout en restant sur le côté à la regarder parce qu'elle était tout de même trop craquante à être bourrée comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Valentin.

Je me sens super lourde en plus d'être bourrée, ou c'est peut être parce que je suis bourrée ? Bon c'est définitivement trop compliqué pour moi de réfléchir ce soir. Je remarque juste Valentin qui se marre avant de se lever un peu avant de m'aider à mon tour. Il fait passer le drap sur nous par la suite, Voilà ça va mieux ? Je suis plutôt contente, je vais pouvoir me réchauffer à nouveau, c'est difficile de passer de 40° à 20°, si vous voyez ce que je veux dire. Je hoche simplement la tête, " Oui ca va bien mieux et toi ? " Dis-je en souriant. Je sais franchement pas pourquoi je lui retourne la question, car lui semblait allait déjà bien. Quoi qu'il en soit, je lui tire son bras afin d'y caler ma tête. Je suis très fatigué et je ne suis pas certaine de tenir plus longtemps, venant près de Valentin, je fini par fermer les yeux, prête à m'endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Une fois le drap sur elle et sur moi par la même occasion, je lui demande si ça allait mieux et après m'avoir répondu par l'affirmative, elle me retourna la question, chose qui me fit sourire à la limite du rire pour lui répondre Oui ça va aussi. Je gardais mon sourire alors qu'elle tira mon bras pour se caler contre moi, chose qui serait bien mieux ainsi si on voulait s'endormir sur ce lit une place. Je la regardais fermer ses yeux, du moins, du peu que je pouvais voir, passant mon bras sur son corps et la serrer un peu contre moi pour finalement fermer les yeux et trouver le sommeil bien rapidement à mon tour. C'est que cette soirée avait été riche en émotion et en adrénaline. Tellement que je me suis réveillé d'un coup, la sentant toujours contre moi, mais cette fois-ci le soleil était levé, il passait à travers la porte et la fenêtre, même si elles étaient fermées. Il était peut-être temps pour moi de m'échapper ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Valentin.

Les yeux fermés, je sens la main de Val glisser sur mon corps pour me rapprocher contre lui. Je le laisse faire, de toute façon ce soir, qu'est ce que je n'ai pas laissé faire hein? Je me laisse donc enlacé, et c'est loin de me déplaire. Il ne me faut pas longtemps pour m'endormir complètement. Le petit matin arrive très vite, mais je suis une grosse dormeuse, encore plus quand j'ai la gueule de bois comme on dit. Je déteste ca en plus, mais mon summer camp n'est rythmé que de ca, il faut le dire. Je dors à point fermé, contre Valentin, c'est étrange mais, moi qui gigote comme pas possible, cette nuit je n'ai pas bougé d'un poil. Je suis peut être trop bien calé ? Oui ca doit être ca. Je ne suis pas prête de me réveiller, encore quelques heures, sinon je risque d'être de très mauvaise humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Elle dort si bien ... Je n'ose pas bouger. Je la regarde simplement, essayant tout de même de me rendormir, mais non, j'y arrive pas, je suis bien trop réveillé, j'ai bien trop dormi avec elle, contre elle, mais je ne pouvais pas resté jusqu'à ce qu'elle se réveille si ? Elle risque de flipper en fait ... J'y ai pas pensé plus tôt mais le réveil risque d'être assez brutal pour elle, autant la laisser se réveiller toute seule, tranquillement, sans flipper à l'idée d'avoir couché avec son meilleur ami. Mais si je m'en vais, ça fait le total salaud ... Putain j'en sais rien. J'ai du me trituré l'esprit avec cette décision à prendre au moins pendant une bonne dizaine de minutes, pour finalement me décider et me lever, parce que j'ai envie de pisser. Bah ouais pratique pour prendre sa décision. Je me redresse doucement, la reposant doucement sur son lit pour ne pas la réveiller et pars à la recherche de mes vêtements pour finalement les enfiler. Une fois fait, je me retourne une dernière fois vers mon amie qui dors toujours à points fermés. Tant pis, je la verrais bien plus tard après tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Valentin.

Je ne sens absolument pas le départ de Valentin, je me tourne juste, cherchant la chaleur de mes draps. C'est seulement en début d'après midi que je me réveille, seule. Enfin, pas tout à fait, mon amie le mal de crâne est au rendez vous. J'ai du mal à ouvrir les yeux, mais j'ai comme l'impression d'avoir fait un rêve des plus bizarre. Est-ce que j'ai passé la soirée avec Valentin? Non parce qu'il était dans mon rêve lui. OUvrant totalement les yeux, je remarque que les filles ne sont pas rentré cette nuit. Erm, à croire qu'il n'y a que moi qui passe mes soirée un peu à galérer. Sauf que là, j'écarquille les yeux. " Shit.. " Pourquoi je suis à poil ? Je m’assoie totalement, le drap contre moi, comme ci il y avait du monde ici, alors qu'il n'y a que moi. J'attrape mon téléphone, les souvenirs son tellement flou que je n'arrive pas vraiment à savoir. Je regard dans la petite poubelle de chambre, me demandant si je ne vais pas y trouver quelque chose que je veux pas voir, mais non rien. Je regarde mes derniers appel ainsi que mes dernier texto, essayant tant bien que mal de me remémorer ma soirée .. Mon visage se décompose, et mon mal de crâne s'intensifie. Non .. Il a pas fait ca ? Pas lui? Et surtout, pas moi?

FIN :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)