Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. { Val.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. { Val.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a comme une petite erreur ?
w/ Valentin.

Ce soir & comme la veille d'ailleurs, c'est la débauche totale. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à rentrer dans ma cabine toute seule. Ou peut être qu'on m'a montré le chemin? M'ouai honnêtement je me souviens plus trop. Je dois bien avoir un litre ou deux d'alcool dans le sang, à vrai dire je ne sais même pas si mon corps a eu le temps de digérer celle que j'ai ingurgité hier soir. Bref, je pense avoir passé une bonne soirée ! En tout cas pour le moment j'ai l'alcool joyeux ! J'ai envoyé un petit texto à un jeune homme que j'ai rencontré la veille avec qui j'ai passé un bon petit moment, mais disons que nous sommes restés assez sage. Une fois dans ma cabine, je remarque que les filles ne sont pas là, en même temps il n'est que deux heures du matin. Je me mordille la lèvre inférieur, espérant pouvoir profiter de la cabine ce soir. Je ne me rends pas compte que mes messages sont adressés à Val, mon meilleur ami et non l'haïtien que j'ai rencontré la veille. Durant les quelques minutes avant son arrivée, je me suis installée tranquillement, en buvant mon dernier verre de téquila. Puis ca toc enfin ! Je me lève aussitôt, ouups, tête qui tourne .. Je m'arrête deux secondes et ajuste ma petite robe avant d'aller ouvrir un petit sourire coquin au coin des lèvres. " Hol ... " Je ne termine pas, remarquant que c'est Valentin, " Valentin ? ... " Dis-je en regardant derrière lui. Je me tiens un peu à la poignée de la porte d'entrée. " Ca vaaa ? " Dis-je un grand sourire aux lèvres. Je crois que j'en ai déjà oublié l'haïtien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

C'était sûrement l'une des soirées les plus étranges que j'ai vécu ici après avoir passé une sorte de trou noir avec mon ex où j'ai sûrement dit des trucs assez conséquents sous l'effet de l'alcool. Ce soir c'était au tour de Aby, et rien qu'à l'allure de ses messages c'était bien clair qu'elle était bourrée. D'abord parce qu'elle avait fait des fautes de frappes sur presque tous les mots et aussi parce qu'elle ne semblait pas seulement vouloir dormir avec moi ce soir. Je trouvais ça vraiment bizarre, mais une fois bourré, qui sait comment on peut réagir. Quand une si jolie femme me fait des avances, qu'elle soit ma meilleure amie ou non, je ne peux pas dire non. Mais même si cette idée me traversait la tête, la première raison pour laquelle j'étais devant la porte de sa cabine, c'était surtout parce que je m'inquiétais et que je ne voulais franchement pas qu'elle fasse des bêtises une fois bourrée qu'elle pourrait regretter. Parce que sur le trajet je m'étais imaginé tout et n'importe quoi, dont la possibilité que ces messages ne m'étaient pas destinés. Et vu la surprise qu'elle a eu en m'ouvrant la porte, je crus d'abord en cette hypothèse, mais à sa deuxième réaction, j'en doutais. Peut-être que ces messages m'étaient destinés au final ... Je me réveillais d'un coup me rendant compte qu'elle m'avait posé une question bien joyeusement Ce serait plutôt à moi de te poser la question ... Je suis pas sûre que tu ais toute ta tête ce soir je me trompe ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Valentin.

Je crois que ce n'était pas vraiment Valentin que j'attendais, mais peut importe, je suis contente de le voir tout de même ! Je glisse mes cheveux sur le côté, l'alcool me donne un peu chaud ce soir ! " Tu es tout seul? " Dis-je en regardant de nouveau derrière lui avant même qu'il ait dit quoi que ce soit. Bon et bien la personne que j'ai soit disant invité ne semble pas vouloir venir grr ! Val prend enfin la parole, suite à ma toute première question, Ce serait plutôt à moi de te poser la question ... Je suis pas sûre que tu ais toute ta tête ce soir je me trompe ? Je me mets à rire un peu bêtement, c'est le cas de le dire. " Moi je crois ou je pense que j'me suis jamais aussi bien sentie, pas toi? ! " Dis-je en me poussant pour le laisser entrer. " Bon ben il viendra peut être plus tard " Dis-je en m'adressant à la ... porte ? Erm. Que je ferme aussitôt d'ailleurs. Je me tourne vers Valentin avant de venir lui donner un baiser sur sa joue comme à mon habitude, disons que celui ci est juste un petit peu plus long. Je suis habituellement pas tactile du tout, mais ce soir je le prends par la main pour qu'il ne reste pas à l'entrée et pour m'éviter de trop tituber ? Oui certainement aussi. J'ai toujours ce petit sourire à coin des lèvres, un peu comme quelqu'un qui prépare un truc. " Tu veux un truc ? " J'entends par la, boire quelques choses. Même si j'imagine qu'il ne reste plus une goutte d'alcool par ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

C'était terriblement gênant. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle avait en tête, si j'étais vraiment celui à qui elle avait destiné ces messages, s'ils étaient réellement rempli de sous-entendu ou si je délirais purement et simplement. Surtout qu'elle avait des propos bizarre, comme le fait de me demander si j'étais venu seul ... Etrange. J'avais préféré savoir comment elle allait. Elle me fit alors savoir qu'elle allait parfaitement bien et me demanda en quelque sorte en retour si c'était le cas pour moi aussi Heu je crois ... J'étais surtout à l'ouest, avec l'impression de ne pas être au bon endroit, alors qu'avec ce qu'on a vécu je sais très bien que je ne l'importune pas, mais c'est une sensation assez dérangeante. Je l'entendis baragouiner quelque chose à l'entrée, mais pas assez fort pour que je l'entende réellement. Mais il y avait trop de chose qui clochait, je devais certainement me faire trop de film, mais tellement que je suis totalement à la ramasse là. Encore plus quand elle me demanda si je voulais un truc ... De mieux en mieux. C'est sûrement tous mes films que je me suis fait auparavant qui me faisait penser de travers. Je la regardais un instant, ne sachant clairement pas quoi répondre pour finalement lui répondre Un truc en particulier ? Non je crois pas, enfin, je sais pas, et toi ? Oh putain de merde, heureusement qu'elle est bourrée, elle ne se rendra peut-être pas compte à quel point je réagis trop bizarrement, que je dis des choses totalement idiotes et de façon tout aussi idiote et que je ne me sens pas très à l'aise pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Valentin.

Heu je crois ... En temps normale j'aurais insisté pour savoir comment il va réellement, mais ce soir je prends tellement tout à la légère que je ne dis rien de plus. L'attirant un peu plus dans la cabine. Je finis par lui lâcher sa main pour lui proposer quelques choses à boire, sauf que la Valentin me répond, Un truc en particulier ? Non je crois pas, enfin, je sais pas, et toi ? Je relève mon regard vers mon meilleur ami, oulalalalaah, il m'embrouille la ! Je suis pas en état de tout comprendre, je ris alors. Un peu trop euphorique, je vous l'accorde, mais c'est comme ca. " Olalala moi je veux trop de truc, mais la tout de suite un petit verre ne serait pas de refus. " Dis-je en souriant et en le dévorant du regard par la même occasion. Je me dirige, pas très droit jusqu'au mini frigo qu'on a dans notre cabine. " Aloooors ... " Dis-je en cherchant de l'alcool, juste ca. Pas un en particulier, " Installe toi hein !! " Je fais même pas attention à l'air coincé que Val a ce soir ! Pourtant c'est flagrant et c'est franchement pas son genre. Je me relève avec la tête qui tourne une nouvelle fois. Du coup je m'arrête avec deux bières dans les mains. Puis je reprends pour aller m'installer à ses côtés. " Tu me l'ouvres ? " Dis-je en lui tendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Ce soir, rien ne va avec ma meilleure amie, c'est comme si elle n'était plus la même, comme si je ne la connaissais plus, comme si quelque chose avait changé. Ou alors je me faisais juste des idées et elle est juste vraiment trop bourrée. Je me sens putain de con pour le coup à continuer dans le flou comme ça au lieu de lui demander clairement ce qu'il s'était passé avec ces messages, mais je me sentirais encore plus con d'avoir cru qu'elle avait eu envie de moi si ce n'est pas le cas. Je vais bien me rendre compte de tout ça tout seul. J'avais donc fini par nous embrouiller tous les deux et elle me fit savoir qu'elle voulait à boire et le regard qu'elle me lança me donna des frissons, des frissons étranges que je fis disparaître en haussant un peu mes épaules et faisant craquer mon coup. Putain c'est parfois trop désagréable ! Oui bien sûr un verre, un verre c'est parfait. Répondais-je limite en riant tellement j'avais été débile de croire autre chose. Je sentais vraiment ma tension augmentait et j'avais du mal à me sentir à l'aise. Elle me proposa alors de m'installer, et ça, c'était clairement l'idée du siècle ! Sauf qu'il n'y avait que des lits dans cette cabine. Ca n'arrange rien à ma nervosité ça ... Tant pis, je m’assois sur le lit qui est juste derrière moi et elle me rejoignit avec les deux bières pour me demander de lui ouvrir aussi la sienne. Bien sûr.Disais-je en avalant légèrement de travers, tout en attrapais une, l'ouvrais d'un coup sec, lui rendais et pris la deuxième pour faire de même. Je sens que cette bière va me faire du bien. T'as fait quoi de ta soirée alors ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Valentin.

C'est en riant un peu bêtement, mais je ne le vois pas vraiment que Val me répond, Oui bien sûr un verre, un verre c'est parfait. Je lui souris tout simplement, lui apportant donc sa bière. Il s'installe sur le premier lit qui lui vient et c'est tant mieux car c'est le mien. Je viens me poser à coter de lui après avoir retiré mes shoes pour être plus à l'aise. Ca fait je ne sais combien de temps que je suis perché sur mes talons et j'avoue que ca fait du bien. Bien sûr. Je lui souris de nouveau avant de récupérer ma bière, " Merciiiiiiii Valou ! " Dis-je en apportant de suite la bière à mes lèvres pour en boire une bonne gorgé. Il me demande alors, T'as fait quoi de ta soirée alors ? Je tourne mon regard vers le sien, essayant de réfléchir, parce que la, c'est compliqué, " Euh .. " Mon dieu, le trou noir ? Non quand même pas déjà ? " Je suis sortie en boite si mes souvenir son bon ! " Je rebois une petite gorgé, " Et j'attend un pote que j'ai rencontré hier soir ! " Dis-je un petit sourire en coin. Je suis loin de me douter que les messages que j'ai envoyé sont arrivé tout droit dans le téléphone de Val et non cet ami en question. " Et toi ? ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Pourquoi est-ce que je lui ai demandé ça sérieusement ? Elle venait de me dire qu'elle attendait un type et c'était clairement pas moi. Putain je me rendais de plus en plus compte qu'elle n'avait finalement pas envoyé ces messages pour moi. Mais elle paraît si ... proche. Je n'arrivais pas à trancher mais il fallait que je fasse ou dise quelque chose, j'en ai marre d'être dans cet état. Je bus alors une autre bonne gorgée de ma bière pour lui répondre J'ai rien fait de spécial mais je vais te laisser si t'attend de la compagnie alors ... Disais-je en buvant une autre gorgée alors que j'avais clairement pas envie de partir. Je me relevais, prêt à partir, bien déçu au final. Je me sentis encore plus con d'être jaloux de ce type, s'il faut c'était juste un pote comme elle le disait et il ne se passerait rien, mais j'avais pas non plus envie de la laisser seule avec un type, j'aurais mieux fait de rien lui demander, tout aurait pu rester normal entre nous. Enfin, pour elle, tout est normal, c'est pour moi que plus rien ne va ce soir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Valentin.

Valentin semble comme nerveux, mais moi ca me passe au dessus, alors qu'en temps normal que l'aurais questionné comme pas possible. J'ai rien fait de spécial mais je vais te laisser si t'attend de la compagnie alors ... Je bois une gorgée toute en l'écoutant, alors que Valentin commence à se lever, je lui suis du regard toute en buvant. Je pose ma canette sur ma table basse, et pas vraiment avec classe j'avoue, bon je suis bourrée quoi ! Puis je me relève aussitôt et l'attrape par la main, " Ooooooh non ! Me laisse même pas toute seule ! " Dis-je en le regardant dans les yeux, " Je ne suis pas certaine qu'il va venir, il serait déjà la sinon .. " Dis-je en haussant les épaules, je suis quelqu'un qui n'aime pas la solitude en temps normale, et j'ai comme l'impression que c'est prononcé une fois alcoolisé. Je n'ai jamais retenu Val comme je le fais actuellement. Je lui lâche sa main pour aller me placer devant la porte un petite sourire en coin. " Et voilaaa, tu peux plus passer . " Ouai la honte quand même là, heureusement que je m'en rends pas compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

A peine eus-je le temps de me redresser qu'elle me rattrapa par la main - de nouveau - pour m'empêcher de partir, me faisant part qu'elle ne voulait pas être seule et surtout elle n'était pas sûre qu'il vienne la voir. Mais je me sentais tout de même de trop, même si quelque chose me disait qu'il n'allait vraiment pas venir. Je m'étais mis à hausser les épaules Peut-être qu'il a juste du retard ... J'avais fait quelques pas en direction de la porte, mais elle me "bloqua" le passage, ce qui eut don de me faire rire pour le coup. J'avais enfin réussi à me détendre, mais la voir contre la porte me fit un effet bizarre. Je sais qu'elle tient à moi mais pourquoi m'empêcher absolument de partir ? Je ne sais pas si c'était pour en avoir le coeur net ou si juste j'en avais envie mais je me suis rapproché d'elle, tout en la regardant dans les yeux, et sans faire de pause j'ai passé ma main derrière ses cheveux, dans sa nuque et ais relevé sa tête pour venir déposer mes lèvres sur les siennes. A croire que le passé était fait pour se répéter. Mais je n'osais pas faire autre chose, sûrement parce que je savais qu'au fond, elle allait me repousser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)