Invité
est en ligne
Invité
Il y a comme une petite erreur ?
w/ Valentin.
w/ Valentin.
Ce soir & comme la veille d'ailleurs, c'est la débauche totale. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à rentrer dans ma cabine toute seule. Ou peut être qu'on m'a montré le chemin? M'ouai honnêtement je me souviens plus trop. Je dois bien avoir un litre ou deux d'alcool dans le sang, à vrai dire je ne sais même pas si mon corps a eu le temps de digérer celle que j'ai ingurgité hier soir. Bref, je pense avoir passé une bonne soirée ! En tout cas pour le moment j'ai l'alcool joyeux ! J'ai envoyé un petit texto à un jeune homme que j'ai rencontré la veille avec qui j'ai passé un bon petit moment, mais disons que nous sommes restés assez sage. Une fois dans ma cabine, je remarque que les filles ne sont pas là, en même temps il n'est que deux heures du matin. Je me mordille la lèvre inférieur, espérant pouvoir profiter de la cabine ce soir. Je ne me rends pas compte que mes messages sont adressés à Val, mon meilleur ami et non l'haïtien que j'ai rencontré la veille. Durant les quelques minutes avant son arrivée, je me suis installée tranquillement, en buvant mon dernier verre de téquila. Puis ca toc enfin ! Je me lève aussitôt, ouups, tête qui tourne .. Je m'arrête deux secondes et ajuste ma petite robe avant d'aller ouvrir un petit sourire coquin au coin des lèvres. " Hol ... " Je ne termine pas, remarquant que c'est Valentin, " Valentin ? ... " Dis-je en regardant derrière lui. Je me tiens un peu à la poignée de la porte d'entrée. " Ca vaaa ? " Dis-je un grand sourire aux lèvres. Je crois que j'en ai déjà oublié l'haïtien.
(Invité)