Invité
est en ligne
Invité
Il y a comme une petite erreur ?
w/ Valentin.
w/ Valentin.
Est-ce que Valentin est sur le point de vouloir à tout prix me laisser seul ? ! Il a de la chance que je soit bourré celui ci, Peut-être qu'il a juste du retard ... Je m'apprête à regarder l'heure sur une montre que je n'ai pas évidemment pas. " Ben tu crois ? " Comme ci Valentin allait en savoir plus que moi. Peut être bien que oui dans le fond ! Mais bon, moi je suis à côté de la plaque. Mais je décide de me mettre devant la porte pour pas le laisser passer et ca semble d'ailleurs le faire rire. Val me regarde alors dans les yeux et moi je souris simplement, ca va assez vite, il glisse sa main sur ma nuque et viens relever mon visage pour joindre ses lèvres au mienne. Au début il se passe un truc assez ... Bizarre ! Parce que j'ai beau être complètement bourré, je sais que c'est mon meilleure ami. Et même si Val a déjà tenté quelque chose, j'ai un vague souvenir que je n'ai jamais rien voulu avec lui mise à part de l'amitié, c'est Valou quoi ! Sauf que ce soir, tout est différent. Je me laisse facilement embrassé, ce qui n'arrive jamais pour ainsi dire. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je crois que c'est trop tard, je glisse ma main sous son menton et prolonge légèrement ce baiser.
(Invité)