Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. { Val. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. { Val.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a comme une petite erreur ?
w/ Valentin.

Est-ce que Valentin est sur le point de vouloir à tout prix me laisser seul ? ! Il a de la chance que je soit bourré celui ci, Peut-être qu'il a juste du retard ... Je m'apprête à regarder l'heure sur une montre que je n'ai pas évidemment pas. " Ben tu crois ? " Comme ci Valentin allait en savoir plus que moi. Peut être bien que oui dans le fond ! Mais bon, moi je suis à côté de la plaque. Mais je décide de me mettre devant la porte pour pas le laisser passer et ca semble d'ailleurs le faire rire. Val me regarde alors dans les yeux et moi je souris simplement, ca va assez vite, il glisse sa main sur ma nuque et viens relever mon visage pour joindre ses lèvres au mienne. Au début il se passe un truc assez ... Bizarre ! Parce que j'ai beau être complètement bourré, je sais que c'est mon meilleure ami. Et même si Val a déjà tenté quelque chose, j'ai un vague souvenir que je n'ai jamais rien voulu avec lui mise à part de l'amitié, c'est Valou quoi ! Sauf que ce soir, tout est différent. Je me laisse facilement embrassé, ce qui n'arrive jamais pour ainsi dire. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je crois que c'est trop tard, je glisse ma main sous son menton et prolonge légèrement ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

C'était con de ma part de tenter de nouveau quelque chose, mais je crois que ça m'a toujours frustré d'être ami avec une femme sans savoir s'il est possible d'avoir plus. Évidemment je m'étais rendu compte que Aby n'était qu'une amie l'année dernière, mais je crois que depuis qu'elle est revenue, depuis qu'on se sent mal tous les deux à cause de nos peines de coeur, ça a un peu changé la donne. Un peu bizarre, mais je suis agréablement surpris qu'elle prolonge notre baisé, chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, malgré son état second. Moi par contre je n'ai aucune excuse et j'ai bien peur qu'elle me le reproche si jamais elle se souvient de ça, de cette nuit-là. Encore plus parce que j'ai envie d'elle et de son corps. Ca me gêne mais mes mains se posèrent toutes seules, comme un reflex sur ses hanches, pour descendre et attraper ses jambes pour les faire passer autour de ma taille tout en continuant le baisé qui se voulait bien plus franc et désireux d'aventure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Valentin.

Je prolonge se baiser langoureux avant de sentir mes jambes se soulever du sol. Par réflexe je glisse mes bras autour de son cou. Mon état complètement saoul me fait penser que si j'avais su, que Valentin embrasse si bien, j'aurais certainement goûté ses lèvres un peu plus tôt. Il prolonge encore le baiser avec plein de sous-entendu. Sous-entendu qui ne fait qu'éveiller mes envies à moi aussi, mon meilleur ami est très loin d'être repoussant. Dévorant ses lèvres moi aussi, je glisse mes mains sur ses joues, me laissant guider. Je ne pense même pas au fait qu'une de mes colocs peut arriver à tout moment. Je coupe doucement le baiser, pour glisser mes lèvres dans son cou, déboutonnant doucement mais surement sa chemise ... Le réveil risque d'être difficile demain, mais là je ne pense à rien d'autre que les lèvres de mon meilleur ami. Que je retrouve aussitôt d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Tant pis pour le lendemain matin, au pire je m'en irais ni vu ni connu et puis je parlerais pas de cette nuit comme ça elle croira qu'elle en rêver ... Ouais bon ce serait bien trop dégueulasse de ma part de lui faire ça quand même. Mais c'est surtout que c'était clairement pas le moment de penser à tout ça, surtout que la tension et le désir montait de plus en plus. Encore plus lorsqu'elle descendit ses lèvres au niveau de mon cou pour commencer à défaire ma chemise que je m'empresser de déboutonner encore plus et de retirer pour ensuite rattraper ses jambes et remonter tout le long pour lui retirer sa robe. Mais on allait pas non plus rester trois plombes contre la porte, parce que même si elle est bourrée c'est pas forcément très confortable. Je l'emmenais donc jusqu'à son lit, enfin du moins, celui où était quelques instant plus tôt, où je me pris au passage l'un de ses talons ce qui me fit perdre l'équilibre, heureusement juste avant de nous laisser tomber sur le lit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Valentin.

Valentin me rejoins très vite pour m'aider à lui retirer sa chemise. Repassant mes lèvres contre le siennes, c'est à son tour de venir me retirer ma robe pour me retrouver aussitôt en sous-vêtement. La température ne fait qu'augmenter, ainsi que mon envie d'ailleurs. Effectivement, je suis bien dans ses bras, mais il y a plus confortable, restant accroché à lui, je termine de retirer ma robe alors qu'il se dirige vers mon lit. Il trébuche dans mes talons et fort heureusement nous étions déjà en face de mon lit, moi je ne peux m'empêcher de rire, " Mooon dieu ! Je crois qu'on a eu de la chance la " Peut être que ca m'aurait remis les idées en place de tomber ? Mais ce n'est pas le cas ahah, il se retrouve au dessus de moi et je le dévore du regard. Passant mes mains sur son torse dans une douce caresse, je remonte jusqu'à son visage l'attirant légèrement contre moi, pour l'embrasser à nouveau ... Retirant mes mains de son visage, je les glisse à nouveau un peu plus bas, pour venir déboutonner son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

A la toucher comme ça, à l'embrasser ainsi, je me rendais compte que j'avais eu envie de faire ça depuis un bon moment, mais ça c'était passé autrement et ce soir j'en profitais parce que ça risquait d'être la première comme la dernière fois qu'on pourra être plus que des amis. Mais au final j'avais plus l'impression que c'était de l'affection intense qu'on était en train de partager là. Même pendant notre légère chute on s'était mis à rire comme si tout cela était normal et ça me rassurait dans notre acte, même si bon, ça compte pas vraiment vu son état, mais c'est suffisant pour me rassurer un minimum. Le fil de notre envie refit vite surface et quand nos regards se croisent je ne peux m'empêcher de lui sourire tendrement avec tout autant d'envie, sentant ses mains parcourir mon corps pour arriver à mon pantalon. Je finis par venir l'embrasser de nouveau, sans l'écraser, pour passer mes mains derrière son dos et venir dégrafer son soutien-gorge pour l'envoyer valser à côté, pour venir ensuite aider mon amie en retirant complètement mon pantalon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Valentin.

Je ne suis pas super opérationnel ce soir, mais ca n'empêche mes envies ! Je ne veux qu'une chose sentir la peau de Valentin contre la mienne. Je parviens à déboutonner son pantalon, alors qu'il glisse ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutif, je le laisse faire. C'est assez étrange, car notre acte est loin d'être sauvage, c'est presque trop doux ! Mais je vous avoue que je ne calcule pas trop ca. Il retire son pantalon et un petit sourire coquin viens se loger sur mes lèvres. Je fini par me redresser un petit peu afin de changer un peu les rôles, j'essaie tant bien que mal de le faire basculer, il semble comprendre car très vite, il passe à ma place et je viens me positionner à califourchon sur lui. Glissant à nouveau mes mains sur son torse, je viens lui embrasser les lèvres puis je descends mes lèvres le long de son cou ou je m'y attarde un petit peu, pour redescendre lentement le long de son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

J'oubliais peu à peu que j'étais sur ma meilleure amie, qu'on avait jamais pensé à aller plus loin, du moins sûrement pour sa part, vu que ça m'avait traversé l'esprit il y a quelques temps déjà. Mais très vite j'avais compris qu'on ne serait pas plus que de simples amis. Mais pas ce soir, ce soir elle était juste une femme que je désirais, que j'avais envie d'apprécier, que j'avais envie d'embrasser et d'affectionner. C'était une simple femme mais pas comme les autres, pas une que je ne compte pas revoir, pas une qui ne représente rien pour moi. C'est pour ça aussi que je stresse un peu à l'idée de ne pas savoir m'y prendre, mais très vite elle me fait oublier tout ça pour se retrouver sur moi et je la laisse faire. Elle me donne des frissons à parcourir ainsi mon corps avec ses mains et à venir nicher ses lèvres dans mon cou, tellement que mes mains se veulent plus aventureuses sur son corps et de façon bien plus puissantes. Mais toujours tout en tendresse et sans précipitation. Seulement je commençais à rester de façon bien plus longue sur sa petite culotte en jouant avec, passant mes mains à l'intérieur pour finalement lui faire comprendre qu'elle commençais sérieusement à me gêner.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Valentin.

Je fais passer mes cheveux sur le côté, car il me dérange dans mes baisers. J'ai l'impression que le corps de Val m'appel et que je ne peux rien faire contre ca. Alors je me laisse tout simplement aller, l'alcool aidant beaucoup. Bien qu'il ne soit absolument pas repoussant, mais vous m'avez comprise ! Venant me positionner à califourchon sur lui, il ne nous reste plus trop de tissus sur le dos et j'ai l'impression qu'il y en a encore beaucoup trop. Je remonte mes lèvres jusqu'au sienne pour l'embrasser à nouveau, avec plus de fougue cette fois ci. Sentant ses mains se glisser dans ma petite culotte, je lui mordille avec douceur sa lèvre inférieur avant de me redresser et même de passer à côté de lui, parce que bon, j'ai pas un super équilibre ce soir ! Et je vous cache pas que je galère, " Euuh, j'crois qu'il faut que tu m'aides .. " Mon dieu heureusement que demain je ne vais pas me souvenir de tout ca. Mais je garde un petit sourire coquin à coin de mes lèvres et je ne peux m'empêcher de lui donner un nouveau baiser dans son cou et de balader ma main sur son torse et de la glisser jusqu'à son boxer que je viens titiller à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin

Le fait qu'elle soit autant alcoolisé ça devait m'arrêter tout de suite, me faire renoncer à l'avoir pour ce soir, attendre de voir si c'est vraiment ce dont elle a envie une fois sobre, mais je suis bien trop parti pour penser à de telles choses, ça se passe tellement simplement et naturellement, je me vois mal foutre le malaise en lui disant qu'on ne devrait pas. J'en ai envie, elle aussi, alors pourquoi se priver ? Elle me fait rire de nouveau en basculant sur le côté sans faire exprès et j'en profite donc pour reprendre le contrôle, surtout qu'elle me demandait de l'aide Avec plaisir ... Disais-je avec une voix un peu trop perverse qu'elle ne devait pas me connaître à son égard même si je peux être carrément lourd et pervers parfois (a) Elle était venu nicher ses lèvres de nouveau dans mon cou alors que je m'évertuais à lui retirer sa petite culotte pendant que ses mains se perdaient sur mon corps et mon boxer. On y était presque et je sentais une tension accompagné d'un léger stress me parcourir. Bon le fait qu'elle m'excite bien plus que je n'aurais pu l'imaginer aidait, il n'y avait pas que ça. Mais je récupérais ses lèvres, l'embrassant fougueusement, me replaçant bien comme il faut sur elle, entre ses jambes pour oublier tout ça et nous faire plaisir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)