Invité
est en ligne
Invité
Rolala, c'est quoi ce moment de regard intense ? On ne peut rien faire... Y'a ma fille à côté... Et pourtant, cela ne m'empêcha pas de retirer mon short pour me retrouver au même niveau que Max. Il voulait que je cède, j'étais pourtant difficile à convaincre puisque je ne voulais pas manquer de respect à ma fille... Mais... C'est vrai qu'à deux ans elle ne se souviendra de rien je crois, c'est vrai qu'elle dormait et que j'avais déjà fait l'amour avec Andy pleiiin de fois devant... pleiiiin de personnes ahem. Pourtant, Coraleen, ça me gêne. Et j'suis loin d'être le genre gênée je pense que Max a cru le comprendre depuis qu'on se connait. Les coussins existent pour ça.. étouffer les cris des gens bien trop bruyant. Je le regardais d'haut en bas encore, impossible de regarder ailleurs en fait. Je n'arrivais même pas à l'regarder dans les yeux... Putain je crains ! J'imagine que si on ne va pas trop loin... Y'a pas d'mal... Le sexe avec modération, y'a qu'ça d'vrai. Hum. Je venais de lui donner mon feu vert... à peine hein. Je me mordis la lèvre et tournai la tête vers le lit de Cora... Elle semblait être dans un sommeil profond, au moins. Je marchais jusqu'à mon lit pour me glisser sous les draps et... après avoir détaché mon soutien-gorge, je lui lançais dessus en riant doucement. Faut bien qu'j'te prouve que j'suis pas un homme...
(Invité)