Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXAPPLE • overwhelmed. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MAXAPPLE • overwhelmed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de m'attendre à ce qu'il m'embrasse, c'était probablement un coup de tête pour lui... Tout comme c'était un coup de tête pour moi aussi. Le problème étant que je ne savais pas plus que Max où ce baiser mènerait... Il y avait Coraleen qui faisait une sieste à côté, et je n'étais pas le genre de mère qui ferait quoi que ce soit dans la même pièce que sa fille. Je suis certaine qu'il pourrait comprendre ça, hum... Mais je n'avais pas tout à fait envie de freiner tout de suite, alors je prolongeais tendrement en laissant ses mains se balader jusqu'à mon soutien-gorge. N'empêche que je n'étais pas très étonnée qu'il s'aventure par-là... Hum, depuis l'temps qu'il en parle. Puis, ils ne sont pas censés lui appartenir de toute façon ? Je souriais en cessant de l'embrasser, puis approchai mes lèvres de son oreille. Je ne savais pas trop comment lui dire ça, sans vraiment l'refroidir. Je n'étais même pas certaine qu'il pense à aller plus loin, en fait... Il savait qu'on n'était pas seul après tout. Je déglutis donc, et décidai de continuer un peu le mystère, pour voir s'il parlerait le premier. Ahah, orgueil oblige. Alors... je passe le test...? Murmurai-je. Oui. L'initiation à la bande, quoi. Apparemment c'était une tradition qui commençait maintenant et qui terminait quand j'le voulais ? Ça vous reviens en tête, oui ? Non ? Bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je suis un mec qui suit - quand c'est le plus propice - ses pulsions. Et j'en avais eu une quand je tenais Apple dans mes bras. J'avais eu une envie soudaine de l'embrasser... de lui changer les idées. Après tout, c'est le but de ma visite dans sa chambre non, lui changer les idées ? Alors je faisais mon boulot, en espérant que ça lui plaise et qu'elle ne me rejette pas. Et visiblement, ce n'était pas le cas, à mon plus grand plaisir. Après que je l'aie embrassée, elle m'embrassait à son tour, m'indiquant alors qu'elle ne disait pas non. Sauf que je ne savais pas trop si on se contentait de ça ou si on pouvait aller à la seconde puis à la troisième base pour finalement marquer le score. Bon, il faut y aller progressivement. Seconde base = mains sur ses boobs. « Alors... je passe le test...? » finissait-elle par me demander calmement dans l'oreille après avoir stoppé le baiser. Le test..? Dafuck, je me souviens plus de ce que je lui ai dit. Mh bon bah on va dire que oui. Je hochais la tête en la regardant, pinçant mes lèvres et j'arrêtais de peloter ses seins pour venir caresser sa joue. Elle était belle quand même, genre vraiment belle. J'esquissais un sourire en coin, attendant la suite des événements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait les mains sur ma poitrine, et je le laissais peloter tant qu'il voulait. Je n'étais pas mal à l'aise avec ça, au contraire hum... Il s'était direct attaqué à mon point sensible, et c'était quand même difficile de lui résister là. Pour Coraleen, il le fallait. Je lui demandai si j'avais passé le test et il me répondit seulement en hochant la tête positivement. Il retira ensuite ses mains, posant l'une d'entre elles sur ma joue pour me la caresser... et me souriait, simplement. Putain il voulait que j'prenne les devants ou quoi ? Quel salaud ahah. Je lui rendis son sourire, déposant mes mains sur son torse. Je ne pouvais pas lui dire comme ça, sans raisons, qu'on était bloqué à cause de ma fille... S'il n'avait rien derrière la tête, je risquais de passer pour une conne hm. Bon vous savez quoi ? Fuck. Off. Je glissais mes mains au bas de son chandail pour lui retirer d'un coup. On ne peut rien faire, mais il n'y avait aucun mal à se découvrir un peu, au moins s'admirer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais les boobs, j'aimais énormément les boobs et c'était bien pour cette raison que j'étais hétéro et pas homo, ou même bi. J'aimais trop les boobs et les V plutôt que les P voyez vous. Sauf que je me souvenais de sa fille, dans le berceau et je savais pas trop si c'était bon ou pas. Fin j'sais pas, et j'ai pas envie de rompre le moment en lui demandant "hey? on couche ensemble devant ta fille ?" parce que c'est clair que là, elle allait dire carrément non, me virer de la pièce et me reparler que dans plusieurs jours. Ouais non, fallait la jouer subtile. Du coup, le temps que je réfléchissais à tout ça, j'étais un peu comme en train de rien faire, lui souriant juste un peu. Et finalement, elle retirait mon t-shirt. Well, what does that mean ? Nan mais okay, okay, moi je veux bien, clairement. Je me pinçais les lèvres et puis je faisais de même avec ce qu'elle portait. Bah tant qu'à faire, autant se mettre au même niveau.. Enfin, sauf qu'elle a encore le soutif et moi j'en ai pas, ce qui lui donne une longueur d'avance sur moi. Shit. Tant pis, j'l'embrassais de nouveau en me collant à elle, y mettant un peu plus d'envie que tout à l'heure, histoire de lui faire comprendre que moi, j'suis prêt à aller jusqu'au bout. Puis, y mettant fin, je me reculais et je me mordais légèrement la lèvre inférieure. Je venais à froncer légèrement les sourcils en la regard, puis en regardant le berceau. Come on Apple, fais le lien et dis moi si on se chauffe pour quelque chose là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi c'est en voyant ses abdos que j'me rappelle du pourquoi je ne serais jamais intéressées aux femmes. Je ne m'étais absolument pas gênée pour admirer après lui avoir enlevé son chandail, tout comme il ne s'était pas gêné pour me donner le même traitement de faveur. Mais à peine mon haut retiré, il se jeta de nouveau sur moi pour m'embrasser fougueusement. On peut jouer comme ça encore longtemps avant d'en venir aux faits, hum... Je glissais mes mains sur le haut de son corps pour sentir ses formes musclés avant qu'il ne cesse le baiser, alternant son attention sur moi et ma fille. Ahah, t'inquiète pas Max, j'ai compris le lien. J'ai compris. Mais j'suis Apple... malheureusement pour toi. J'aimais jouer. Et j'allais très certainement te faire tourner en bourrique. Je lui souriais donc, replaçant mes cheveux derrière mes épaules pour mettre un peu mieux mon soutien-gorge en valeur. ...J'crois que ce serait pas raisonnable... Oui... C'l'est pas. Vraiment pas avec ma fille qui dort à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me gênait pas d'être en présence d'un enfant. Bon, ça poserait problème si l'enfant en question était un peu plus âgé. Mais là elle était encore toute jeune je crois donc bon, c'est pas comme si elle s'en souviendrait toute sa vie jusqu'à son lit de mort. M'enfin, ça serait quand même drôle comme situation.. "Maman, tu t'souviens le Summer Camp au thème des pirates ? J'ai tout entendu ! ** ** **" Ouais bon, pas pour Apple, c'est clair. Mais faut rester réaliste, ce genre de situation n'a que de trèèèès infimes chances d'arriver. Après déshabillage de mon côté, de son côté et un baiser passionné, c'était un échange de regards entre elle, moi et le berceau. Ouais, le berceau aussi nous rendait le regard. « ...J'crois que ce serait pas raisonnable... » Je me pinçais les lèvres, tenant alors un nouveau move. Je baissais mon bermuda au sol, me retrouvant en boxer devant elle. « J'ai pas envie d'être raisonnable. Tu veux être raisonnable ? » avouais-je finalement en chuchotant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décider d'être mère, ça impliquait ce genre de petit sacrifice... J'devais m'abstenir de toute tentation en la présence de mon enfant. C'n'est pourtant pas compliqué... Mais là, ce l'était. Parce que l'occasion était là et l'occasion avait de beaux pectoraux. Oh tiens, l'occasion avait aussi un slip ! C'était franchement pas sympa de négocier comme ça, vraiment pas. Max était un requin là. J'ai pas envie d'être raisonnable. Tu veux être raisonnable ? Bon ben ça a au moins le mérite d'être clair. Je regardais ma fille dans son berceau plus loin, puis reposai mon regard sur Max. Il ne savait pas c'était quoi d'être parent, visiblement. Coraleen n'avait pas simplement quelques mois là... Elle aurait très bientôt deux ans. Je ne savais pas quoi faire, vraiment pas. Je levai les yeux vers Max. J'ai définitivement pas envie d'être raisonnable. Je profitais encore une fois de mater un peu son physique hum. Mais j'ai pas trop le choix. À moins qu'il aille une solution ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ne pas avoir de notion de la paternité - et encore moins de la maternité - donc pour moi, si on sait gérer ses ébats sexuels, ça restait faisable en présence d'un bébé. Au grand pire il se passe quoi ? Il apprend précocement à faire des bébés. No big deal. Pour qu'on aille dans mon sens, j'avais mis les atouts de mon côté. Lesquels ? J'avais retiré mon bermuda. Bah ouais, autant faire les choses jusqu'au bout. Me restait plus qu'un bout de tissu sur le dos et j'tentais de la provoquer à en faire de même. « J'ai définitivement pas envie d'être raisonnable. » Heeeeeell yes. En plus elle me regardait limite en me bouffant du regard. « Mais j'ai pas trop le choix. » Duh, la chuuuute. Noooon. J'inspirais, regardant autour de moi pour finalement reposer mon regard sur la jeune femme. « Tu sais rester discrète ? Genre.. éviter de faire trop de bruit ou quoi ? Parce que si on s'fout sous les draps et qu'on évite de perdre le contrôle, c'est totalement faisable. » On dira pas que je me suis déjà faufilé chez une amie qui faisait du babysitting quand j'étais encore qu'au lycée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, j'le bouffais du regard. Et j'm'en foutais s'il le savait, je n'avais pas à être subtile là... C'était carrément ce qu'il voulait. Il n'y a pas d'autres raisons pour se mettre pratiquement à poil devant moi sinon, n'est-ce pas ? J'avais la haine envers moi-même. Je n'aurais pas dû faire en sorte qu'on arrive jusque là... Maintenant on était tous les deux bien coincés. Je lui fis comprendre que j'en avais envie mais que je ne pouvais pas. Tu sais rester discrète ? Genre.. éviter de faire trop de bruit ou quoi ? Parce que si on s'fout sous les draps et qu'on évite de perdre le contrôle, c'est totalement faisable. Ce qui me choque le plus, c'est la très, très, très, très, très, très, très grande différence entre Royce et Max. Royce il aurait même pas entré dans la chambre en voyant qu'il y avait un bébé... alors se mettre à moitié à poil et insister comme Max le faisait ? Ahah jamais de la vie. Mais ça m'faisait du bien de respirer. D'pas avoir un mec devant moi qui ne cesse de me répéter constamment que j'ai "raté ma vie" en ayant un bébé trop jeune. Bon après... p't'ête qu'il le pense... Mais ça le rebute pas comme Royce. Je réfléchissais un instant, passant mes doigts sur mes lèvres, puis je souriais légèrement. Eh bien j'suis bruyante... Desfois j'le suis même excessivement ahah mais bon. On va éviter les détails juteux, si on doit tout arrêter... BON EST-CE QU'ON PEUT PARLER DE SON BOXER LÀ ? Ça m'énerve d'le voir si peu habillé, c'est pas des négociations justes. J'suis pas d'accord. Je me levais et retirai mon short, puis croisai les bras par après. En sous-vêtements face à face, no big deal. Mais au moins c'est juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me bouffe du regard, je la bouffe du regard.. c'est quand qu'on se bouffe tout court ? Pas de façon cannibale, évidemment. Mais qu'on ait ce plaisir de la chair tout de suite maintenant. God, j'étais sur mes gardes, de peur que ça n'arrive pas. Mais putain qu'est-ce que j'en avais envie. Le seul souci : sa fille présente dans cette pièce. J'aurai pu faire celui qui pouvait pas le faire en présence d'un enfant mais.. nan. Je l'ai déjà fait et ça m'a pas choqué plus que ça. Après, ça dépendait de ses valeurs à elle et... « Eh bien j'suis bruyante... » Damnit. J'inspirais une nouvelle fois, puisque ça m'aidait à réfléchir. Bon là, c'était difficile puisqu'elle retirait son short pour être entièrement en sous vêtements. Autant le dire tout de suite, elle est genre super bien gaulée et il me tarde de pouvoir aller plus loin, vraiment. C'était signe qu'elle cédait ? J'espère bien. « Les coussins existent pour ça.. étouffer les cris des gens bien trop bruyant. » J'ai jamais adhéré à l'idée que c'était pour la tête.. non, c'est bel et bien un outil sexuel pour étouffer les cris, voilà tout. Je faisais un pas vers elle, attendant de voir si ça la branchait ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)