Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de m'attendre à ce qu'il m'embrasse, c'était probablement un coup de tête pour lui... Tout comme c'était un coup de tête pour moi aussi. Le problème étant que je ne savais pas plus que Max où ce baiser mènerait... Il y avait Coraleen qui faisait une sieste à côté, et je n'étais pas le genre de mère qui ferait quoi que ce soit dans la même pièce que sa fille. Je suis certaine qu'il pourrait comprendre ça, hum... Mais je n'avais pas tout à fait envie de freiner tout de suite, alors je prolongeais tendrement en laissant ses mains se balader jusqu'à mon soutien-gorge. N'empêche que je n'étais pas très étonnée qu'il s'aventure par-là... Hum, depuis l'temps qu'il en parle. Puis, ils ne sont pas censés lui appartenir de toute façon ? Je souriais en cessant de l'embrasser, puis approchai mes lèvres de son oreille. Je ne savais pas trop comment lui dire ça, sans vraiment l'refroidir. Je n'étais même pas certaine qu'il pense à aller plus loin, en fait... Il savait qu'on n'était pas seul après tout. Je déglutis donc, et décidai de continuer un peu le mystère, pour voir s'il parlerait le premier. Ahah, orgueil oblige. Alors... je passe le test...? Murmurai-je. Oui. L'initiation à la bande, quoi. Apparemment c'était une tradition qui commençait maintenant et qui terminait quand j'le voulais ? Ça vous reviens en tête, oui ? Non ? Bon.
(Invité)