Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEline ▲ Move your ass, baby. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Eline ▲ Move your ass, baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais les yeux au ciel, exaspérée, non pas qu'il t'énervait, loin de là, même que tu appréciais fortement sa compagnie, mais tu n'aimais pas avoir tord. C'est d'un simple soupir que tu lui répondis, n'aimant pas lui donner raison, non pas que tu lui courais après mais il te troublait au plus haut point et lui résister n'était pas une mince affaire. Alors qu'il t'avait déposé un baiser au coin de tes lèvres, ceci eut effet d'un magnifique sourire à tes lèvres alors que tu te mordais la lèvre inférieure pendant le moment où il avait détourné le regard, c'est alors que tu repris ton extraordinaire air choqué et innocent. Ces paroles te firent sourire avant qu'il ne se recule, ta main glissa alors de son épaule avant que tu ne te remettes à nager au plus vite avant de couler. Par contre... C'est pas gentil ce que tu viens de me faire. Disais-tu avant de l'éclabousser en rigolant, en profitant pour te rapprocher de lui, cette fois-ci, tu ne te te contentais pas de déposer ta main sur son épaule mais bien d'enrouler tes bras autour de sa nuque, lui faisant un adorable câlin. Tu en profitais pour lui répondre, alors que tu souriais. Je ne l'oublierais pas... Finissais-tu par dire avant de laisser ton visage se placer face au beau brun, d'un magnifique sourire tu contemplais ses yeux sans rien dire un moment avant de lui voler à ton tour un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais l’idée de la faire un peu chier, surtout quand elle boit la tasse par ma faute. Je voulais aussi la punir de réagir ainsi alors que je venais de lui donner un petit baiser au coin des lèvres. Ce n’était presque rien après tout. Je souris en la voyant s’approcher de moi après avoir dis que ce n’était pas gentil ce que je venais de lui faire. Qui a dit que j’étais gentil ? dis-je en penchant la tête sur le côté avant de rire. Après tout mes lèvres ont déjà tout visité chez elle nan ? Je souris à cette idée venant pencher la tête sur le côté alors qu’elle me regardait dans les yeux en souriant. Elle vient ensuite déposer ses lèvres sur les miennes, baiser que je répondis rapidement à son baiser. Descendant mes mains dans son dos pour se déposer sur ses jolies fesses. Je viens la porter sans difficulté, laissant ma langue caresser la sienne avec douceur. Je savais que je la rendais fou, elle me rendait également fou à certain moment comme maintenant en fait. Je me recule avec un léger sourire aux lèvres. Tu as finalement craqué ma jolie. et cela me faisait le plus grand plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais résister plus longtemps à son regard et tu décidais finalement de craquer, laissant tes lèvres se déposer délicatement sur les siennes alors tu te fis soulever par le beau brun, tu en profitais pour enrouler tes jambes autour de la taille de ce dernier alors que votre baiser se voulait encore calme... Pour l'instant. Le contact de vos langues n'étaient pas endiablé mais plutôt doux. Alors qu'il rompit ce contact qui te faisait tourner la tête, tu le regardais, te mordant la lèvre, plongeant ton regard dans le sien. Qui t'as dit passer toute la nuit à te résister ? Demandais-tu calmement, penchant ta tête sur le côté pour le regarder avant qu'un frisson ne te traversa lorsqu'une brise vint vous envelopper l'espace de quelques secondes. C'est moi où il fait froid ? Demandais-tu au beau brun, levant ton regard vers la pleine lune avant de le reposer sur le bel homme qui avait le chic de te faire perdre tous tes moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en l’entendant parler, elle venait de m’embrasser alors qu’elle était censée me résister. Je penchais la tête sur le côté en la regardant en souriant. Elle ne voulait donc pas me résister toute la nuit non plus, n’est ce pas mignon tout cela. Donc tu comptais craquer, ça me fait plaisir d’entendre cela. dis-je en déposant un baiser sur son nez. Elle semblait avoir froid et pour cela je me mis un peu plus dans l’eau pour ne plus qu’elle ait froid. Tu veux qu’on sorte ? J’ai pris une grande serviette. dis-je en penchant la tête. Je l’emmène finalement en dehors de l’eau et m’approche de mon sac, je la tenais toujours dans mes bras pour l’entourer de la serviette. T’as plus chaud maintenant ? Ou tu veux peut-être que je te réchauffe autrement. dis-je avec un sourire charmeur au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui souriais tendrement quand il déposait un bisou sur ton nez. Parfois tu vais cette envie de l'avoir rien que pour toi, sauf qu'il n'était pas tien et tu n'étais sienne, probablement ne le serait-il jamais mais c'était bien d'espérer, de rêver parfois. Quand le vent souffla, tu frissonnais avant de te mettre à claquer des dents. Il te sortit de l'eau et pendant cela, tu déposais tendrement ta tête contre son épaule alors qu'il t'enroulait de sa serviette, un sourire vint déchirer tes lèvres suite à sa proposition et tu relevais ta tête vers lui, sourire en coin. Je ne pourrais te dire non.... Tu sais. Disais-tu en souriant avant de lui déposer à ton tour un baiser au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justine a toujours eu un charme fou, elle était un peu comme Grace… Ma tentation la plus grande dans Harvard. Je me montrais toujours tendre avec elle et autant le dire, dès que j’avais une occasion avec elle, je ne la laissais pas passer. Je pris soin d’elle en la réchauffant du mieux que je le pouvais et je n’hésitais pas à lui laisser un petit sous entendu lui disant que je pouvais très bien la réchauffer d’une autre façon. Je souris quand elle me dit qu’elle ne pouvait pas me dire non. Je le savais très bien et j’aimais totalement cette idée d’ailleurs. Mhh je l’avais bien compris et j’aime cette idée. dis-je en la regardant avec un sourire au coin. Je descend finalement mes mains sur ses fesses avant de pencher la tête pour déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes pour un baiser salés à cause de l’eau de la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'avait sortit de l'eau et tu te blottissais contre lui avant d'attraper une pneumonie. T'avais vraiment froid. Il te lançait un petit sous entendu et tu affichais un petit sourire en coin , levant ton regard bleuté vers le beau brun qui prenait un malin plaisir à jouer avec toi ce jeu-ci. Tu n'hésitais pas à rentrer dans son jeu. Il sourit et tu lui rendis son sourire. Il aimait bien cette idée et toi aussi d'ailleurs. Moi aussi... Murmurais-tu tendrement avant que le beau brun ne pencha doucement sa tête, déposant ses lèvres sur les tiennes. Tu souris, déposant ta main sur sa joue, profitant de ce baiser salé. Tu détachais tes lèvres des tiennes, les effleurant quelques instant, affichant un petit sourire amusé, sentant ses mains sur tes fesses, tu souris, ouvrant tes yeux pour le regarder. Tes mains sont bien vagabondes. Disais-tu en étouffant un petit rire, te mordant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais été quelqu’un de très patient, je suis loin de l’être quand j’ai envie de quelque chose, je le montre rapidement. Ca, Justine a dû le comprendre. Je souris venant l’embrasser après avoir compris qu’elle acceptait que je la réchauffe d’une manière plus mouvementé. Je mordille sa lèvre alors que mes mains descendaient sur ses fesses pour les pincer légèrement entre celles-ci. Tu dois bien avouer que cela ne te déplait pas tant que cela n’est ce pas… Je n’arrive jamais à contrôler mes mains. dis-je avec un sourire moqueur alors que je viens mordiller doucement le lobe de son oreille, point très sensible chez les femmes généralement. J’avoue que cela me plaît bien également. Puis dis-toi que je réchauffe tes fesses avec mes mains. dis-je avec un sourire au coin venant passer mon nez dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'embrasse et putain ce que c'était bon. Tu répondis alors à son baiser, un baiser langoureux, doux, sauvage... Tu rompu finalement le contact, conservant ton visage aussi près du sien, faisant une légère petite remarque sur la position de ses mains. Tu souris à sa réponse. T'en ai tant sur que ça ? tu lui offris un magnifique sourire avant de venir te mordiller la lèvre inférieur quand il te mordilla le lobe de l'oreille. Tes mains montèrent à ses cheveux, encore totalement mouillés avant qu'il ne te disait que ses mains pouvaient réchauffer tes fesses. Tu le regardes, tu souris avant que tu ne sentis son souffle dans ton cou, tu pris son visage entre tes mains. Viens là... Lui murmurais-tu en souriant avant de t'emparer de ses lèvres, laissant place à un baiser sauvage où vos langues dansèrent un tango endiablé alors que tes lèvres descendirent doucement jusqu'à son cou, lui déposant une multitude de baisers aussi sensuels les uns que les autres. Tu te rapprochais de son oreille, lui sussurznt à cette dernière, sourire aux lèvres. C'est mal de jouer avec moi à ce petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je le savais que cela ne la déplaisait pas, sinon elle m’aurait retiré les mains chose qu’elle n’a pas faite comme vous pouvez le voir. Je souris finalement et arque un sourcil assez moqueur. Si c’était le cas, je suis sûr que aurais retiré mes mains de ton postérieur n’est ce pas ? Elle ne pouvait sûrement pas le nier, je le savais déjà après tout. Je viens alors l’embrasser avec fougue cherchant à l’excité un peu plus qu’elle ne l’est. Je viens également mordre son oreille mais elle voulait toujours avoir un contact avec mes lèvres chose qui ne me déplaisait en aucun cas. Je laissais ma langue caresser la sienne avec envie alors que je passais deux dois sous son bas de maillot de bain. J’aime l’idée de te rendre un peu plus accro à moi, même si tu n’oses pas me le dire. dis-je avec un sourire moqueur venant mordiller sa lèvre. Je suis un joueur quand je me m’y m’étais, je ne peux pas dire le contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)