Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEline ▲ Move your ass, baby.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eline ▲ Move your ass, baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil qui venait disparaître derrière cet océan, interminable océan. Une impression d'infini, l'océan qui s'étend à l'horizon, l'impression qu'il ne finira jamais, l'impression que le soleil plonge aussi sous l'eau, pour s'endormir, doucement, tel un animal marin qui trouvait refuge dans l'eau fraîche et transparente d'Haïti. Alors que tu avais assisté au coucher de soleil qui était simplement magnifique, voir cette boule de feu s'éteindre dans un horizon aux couleurs chaudes. Un parfait paysage, dessiné, bien dessiné, trop bien dessiné pour qu'on puisse passer à côté sans s'émerveillé. Mais... Tu avais parfois ce côté inhumain et froid qui ressortait là et quand il ne fallait pas. Ton regard perdu dans le vide, tu n'avais même pas eu les yeux en étoiles, brillant, t'émerveillant devant un paysage que tu avais trouvé quelconque.
C'est alors que, munie avec ton maillot de bain du jour que tu te dirigeais vers la plage alors que la nuit commençait à tomber, tu voulais te baigner, dans cette eau qui paraissait pure et transparente, dans une eau totalement glacée et gelée. C'est alors que, petit à petit, tu commençais à rentrer dans l'eau alors que des frissons traversaient tout ton corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier jour à Haïti, j’avoue que je n’aurais jamais pensé y mettre un jour les pieds. Ils ont beaucoup souffert à cause des catastrophes naturelles, j’ai d’ailleurs participé à beaucoup de d’acte humanitaire en leur envoyant de l’argent pour qu’ils puissent tout reconstruire. Je me dis que peut-être un de ses bâtiments m’appartient en quelque sorte, que cela a été construit grâce à l’aide de mon argent. Cela faisait quelques heures que je me baladais sur la plage le regard posé sur les bâtiments qui longeaient celle-ci. La plage n’était pas vraiment connue du public puisque j’y étais seul. Le couché du soleil semblait tellement différent de là où je vis. Voyager est sûrement la chose la mieux à faire pour grandir et découvrir des visions différentes. J’étais comme toujours en maillot de bain bien décidé à aller me baigner un peu dans l’eau quand je vis une silhouette non loin de moi entré dans l’eau. Je m’approche et remarque facilement Justine qui a décidé de prendre un bain de minuit toute seule. Je me pose derrière elle et pose mes mains sur ses hanches. Je ne savais pas que tu aimais la solitude Justine et les petits bains de minuit mais cela ne se fait pas tout nu d’habitude. dis-je au creux de son oreille tout en gardant mon sourire sur mes lèvres. Elle est plutôt jolie la Justine, je ne peux pas dire le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu te dirigeais vers l'eau, un sursaut te prit alors que tu sentais les mains de quelqu'un sur tes hanches. Tu t'attendais au pire et avant que la peur ne puisse s'emparer de ton âme, tu entendis la voix suave d'Elio, un chuchotement à ton oreille et voilà que tes lèvres se déchirèrent d'un sourire avant de reprendre ton sérieux, te tournant vers le beau brun, arquant un sourcil, te retenant de ne pas afficher ce sourire au coin. Tout nu ? Ah ouais ? Demandais-tu en le défiant du regard, avant de te rapprocher de lui, déposant tes mains sur ses épaules, te mettant sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, et tu vins, à ton tour, lui susurrer à l'oreille. Je savais que tu allais venir. Faux. Tu aimais la solitude mais tu ne pouvais qu'être totalement heureuse d'avoir Elio comme compagnie, tu te baissais alors, lui offrant enfin un magnifique sourire avant de reculer de quelques pas du beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais pas cru la croiser aussi tard sur une plage des plus calmes d’Haïti, mais ce n’est pas comme si cela ne me faisait pas plaisir de la voir après tout. Je m’étais approché d’elle pour la questionner au sujet des bains de minuit. On est d’accord, d’habitude cela se fait totalement nu n’est ce pas ? Le pire c’est qu’elle faisait l’ignorante là-dessus alors qu’elle s’approchait de moi pour me narguer comme elle le faisait tout le temps. oui totalement nu dis-je avec un sourire au coin, montrant alors mon côté intéressé par cette situation même si je l’ai déjà vu nu. Bien sûr que non qu’elle ne le savait pas puisqu’elle a été surprise quand elle a senti mes mains se poser sur ses hanches. Elle se mit à reculer en direction de l’eau, je la suivais en marchant pour ma part. Je l’attrape finalement et l’emmène complètement dans l’eau. Autant y aller d’un coup tu ne penses pas ? dis-je avec un sourire au coin alors que mes bras avait entouré sa taille pour la maintenir contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que ce sourire vint te tromper et s'afficha sur tes lèvres, tu te mis à reculer doucement alors que le beau brun commençait à s'approcher dangereusement de toi, tu te retrouvais rapidement assez proche de lui, alors que tu croyais que ce n'était un de vos fabuleux câlin, il t'annonçait son intention de vouloir te jeter dans l'eau. Oh God... Ton sourire disparut d'un coup avant que tu ne commences à essayer de lui glisser entre les mains, essayant de te défaire de cette étreinte qui ne te laissait indifférente, non pas que te retrouvais dans ses bras te dérangeait, mais c'était plutôt le fait qu'on te balance d'un coup à l'eau qui pouvait te déranger. Non, non, non, non, non... Répétais-tu avant de reprendre ton calme quand une petite idée te traversait l'esprit, c'est alors que tu renonçais à tout essai pour te défaire de l'étreinte du beau brun au regard persan pour relever ton regard bleuté vers lui, un regard digne du célèbre chat botté. Un regard qui pouvait faire fondre le cœur inexistant de Ben Laden. Tu ferais pas ça à une jolie petite créature, hein ? Suppliais-tu presque d'une vois au timbre suppliant, une petite voix enfantine aussi mignonne que craquante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas spécialement la jeter dans l’eau mais plutôt l’emmener avec moi dans celle-ci, mais si elle le voulait tellement je pouvais très bien l’y jeter. Je souris en la voyant me dire non plusieurs fois, je suis sûr qu’elle est encore plus sexy couverte d’eau. Je penche la tête sur le côté avec un sourire au coin moqueur. Oui, je comptais bien la faire plonger dans l’eau avant de la taquiner un peu pour qu’elle finisse par craquer et m’embrasser. Je penche la tête de l’autre côté quand elle commence à me faire son petit regard de chat botté, comme si cela marchait vraiment avec moi. J’ai une sœur tu sais, ça ne marche pas avec moi ça. dis-je en souriant avant de me pencher en avant pour la faire plonger dans l’eau. Je la remonte aussi tôt mais au moins, elle était trempée et totalement sexy dans son bikini rose flashi. Je te trouve nettement plus sexy comme cela. dis-je en laissant mon doigt suivre une goûte d’eau qui glissait gentiment sur la poitrine de Justine. C’est encore plus sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argh. Ton regard de chat botté ne voulait toujours pas faire son effet, sa soeur... Merde. Tu n'avais maintenant qu'à prier pour qu'il ne te fasse pas boire la tasse en t'enfonçant dans l'eau. Trop tard, tu te retrouvais sous l'eau et tu avais avalé une petite quantité d'eau. Quand il te ressortait de cette dernière, tu étais encore déboussolée alors qu'il trouvait que la goutte d'eau qui coulait logiquement sur ton corps était sexy.... Tu te contenais de sourire avant de l'arroser avec l'eau que tu avais contenu dans ta bouche. Tu étais nettement plus sexy. Tu lui affichais un adorable sourire avant de le décoiffer. Très sexy, tu trouves pas ? Fuis ma vieille, fuis très loin. Tu te mis alors à reculer, essayant tant bien que mal de rester distante avec lui pour ne pas qu'il te rattrape une nouvelle fois et t'enterre carrément sous l'eau. Tu essayais simplement d'avoir une longueur d'avance si jamais il s'approche d'avantage de toi, tu pourrais courir, même si dans l'eau, c'était juste horrible de courir, mais au moins, tu aurais le temps de courir et peut-être, qui sait, lui échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que ma technique de charme ne l’avait pas touché puisqu’elle vient de joliment me cracher de l’eau en pleine tronche. Je rigole et finis par m’approcher une nouvelle fois d’elle pour essayer de l’attraper. Je savais qu’elle me fuyait pour que j’évite de la remettre à l’eau. J’attrape assez rapidement son haut de bain qui finit par s’ouvrir entre mes doigts et alors tomber montrant ainsi la jolie poitrine de l’américaine. wouu tu me fais du charme en plus. dis-je en attrapant son haut avant qu’il ne tombe au fond de l’eau. Je le place alors derrière mon dos pour éviter qu’elle ne l’attrape. Elle voulait toujours me suivre ? Je suis sûr que maintenant, elle allait me coller pour rattraper son haut ou alors poser ses mains sur ses seins pour ne pas que je les vois. Tu vas finalement le faire ton bain de minuit tout nu. dis-je avec un sourire au coin alors que je recule doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu essayais de lui échapper, tu sentis que ton haut commençait à se défaire et... Fuck. Oui, Fuck. Tu restais quelques secondes abasourdies par ce qu'Elio venait de faire, le regardant longuement, presque choquée. Merci les cheveux, réellement, tu avais les cheveux très longs et il cachait parfaitement bien ta poitrine, parfaitement. Tu n'avais même pas besoin de les cacher, pudique ? On va le prendre ainsi. Tu arquais les sourcils en le regardant. Tu te crois malin... Je vois. Disais-tu en soupirant, croisant tes bras au-dessus de ta poitrine, lui gâchant tout espoir qu'il avait pour contempler le sois-disant spectacle. Tu affichais un petit sourire quand il s'éloignait alors que tu fis quelques pas en avant, doucement, tu prenais tout ton temps. Allez Elio... Donne-moi ça. Je te donnerais ce que tu veux en échange. L'échange... Ah merci d'avoir existé ! Bien évidemment, il savait de quoi tu parlais. Tu pris après cela une moue toute tristounette alors que tu continuais de t'approcher dangereusement de lui. Je ne te croyais pas si inhumain, me laisser mourir de froid de la sorte. Là, tu étais vraiment sérieuse, tu avais réellement la chair de poule, des frissons parcourait tout ton corps. Horrible sensation. Tu espérais simplement qu'il te rende ce foutu haut parce que tu n'allais surement pas te mettre à courir après lui, le long de la plage. Ô que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j’aurais peut-être dû penser à lui couper les cheveux avant de lui retirer son haut –même si c’était un accident. Je souris quand elle s’approche de moi pour me demander de lui donner en échange de tout ce que je voulais. Vraiment tout ce que je veux ? Tu risques de vraiment le regretter tu sais ? dis-je en souriant toujours d’une façon moqueuse. Elle avait froid alors, et elle croyait que c’est ce petit truc qui allait la réchauffer… Ce n’est pas ça qui va te réchauffer mais moi je le peux si tu le souhaites… mais seulement si tu le souhaites. dis-je en sortant complètement de l’eau tenant son haut de bikini encore du bout des doigts. Je n’allais pas la faire courir non, j’étais assez grand pour qu’elle ne puisse pas l’attraper si je tend le bras vers le haut de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)