Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEline ▲ Move your ass, baby. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Eline ▲ Move your ass, baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argh... Tu ne voulais pas qu'il mène la danse ainsi, ce que tu détestais qu'il le fasse. Mais tu cachais si bien le fait que ça t'exaspérais. Tu te rapprochais de lui, sensuellement, sourire ravageur aux lèvres avant de caresser son avant-bras à l'aide de tes ongles, sourire en coin. Tu arrivais à toucher ton haut du bout des doigts mais tu restais toujours autant discrète avant de monter ta main jusqu'à son visage, lui caresser tendrement sa joue avant d'effleurer ses lèvres, sans pour autant lui permettre un quelconque contact, tu profitais de ce moment pour lui arracher ton haut des mains. Halelujah. Tu le remettais rapidement, passant ta main dans tes cheveux avant de reculer d'Elio, souriant de plus belle. On disait ? Demandais-tu en croisant de nouveau tes bras, au-dessus de ta poitrine, cette fois-ci recouverte parfaitement bien avec ton haut que tu avais récupéré de la manière la plus sensuelle qui soit. Tu penchais innocemment ta tête sur le côté, le regardant longuement, un magnifique sourire aux lèvres alors que tu le dévisageais, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se servait de son charme pour m’avoir, typiquement la réaction d’une fille. Je la regarde en grimaçant légèrement alors qu’elle remet son haut. Elle était pourtant mieux sans mais bon, une femme quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs. On disait que tu es une vrai trouillarde, se cacher comme cela alors que j’ai déjà tout découvert chez toi. dis-je en haussant les épaules avec un sourire moqueur. Je penche la tête sur le côté en la regardant de haut en bas. Je lui attrape finalement le bas et la tire contre moi. Tu es sûre de vouloir encore me résister ? Tu n’auras pas d’autre chance avant un petit moment Justine. dis-je en penchant la tête avec un sourire alors que je descendais ma main sur ses fesses, la collant un peu plus contre moi. Je n’étais pas spécialement en manque mais ce petit bikini rose lui allait parfaitement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouillarde... Carrément. Tu levais les yeux vers lui, tu le défiais de ton regard Ocean avant qu'un sourire ne vint s'afficher sur tes lèvres. Trouillarde ? Je t'aurais déjà rameuté la ville entière, si je l'étais. disais-tu en passant ta main dans tes cheveux légèrement mouillés qui menait un parfait slow avec la brise qui était de passage. Il y a une différence entre être froussarde et être pudique. Répliquais-tu d'un magnifique sourire. Alors qu'il était entrain de te dévisager, finissant par t'attraper par la taille pour te rapprocher à lui. Tu levais ton regard éclatant vers celui du beau brun alors que tu esquissais un petit sourire, amusée. Tu me remplace par une autre femme aussi facilement. Argh... Je croyais que tu tenais plus à moi. Disais-tu en souriant alors que tu enroulais tes bras autour de sa nuque, plongeant ton regard irrésistible dans le sien. C'est tellement dommage de savoir que tu n'es intéressé que par mes lèvres. Disais-tu alors que tu passais ta langue sur tes lèvres, juste au plaisir de le narguer avant de rapprocher ton visage de son oreille. Mais tu ne les auras pas. Susurrais-tu au creux de son oreille avant de te défaire de son étreinte te reculant encore et encore jusqu'à ce que l'eau ne t'arrive au bassin, tu lui fis signe de tête de te rejoindre avant que tu ne te retournes, plongeant gracieusement dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pudique ? Elle ne l’était pourtant pas quand on passait des moments intimes tous les deux. C’est tout à fait le genre de réaction que les femmes ont en général. Elles disent toute cela alors que dans le feu de l’action, bim il n’y a plus aucun vêtement. Les femmes disent toujours cela mais au final, elles ne font que mentir. dis-je en haussant les épaules. Je n’étais pas pudique pour ma part, ce n’était pas mon style de l’être. Je faisais de mon mieux pour me rapprocher un peu d’elle mais comme à son habitude, elle me repoussait à sa manière. Elle vient passer ses bras autour de mon cou, sa langue léchant sa lèvre et elle me chuchote à l’oreille. Elle me chauffait et cela marchait parfaitement bien. Un homme reste faible devant une femme comme elle vous savez. Je ne m’intéresse pas qu’à tes lèvres, tu devrais me connaître depuis le temps… Mais bon, si je ne les ai pas, je ne les ai pas. dis-je en haussant les épaules alors qu’elle plonge dans l’eau après m’avoir fait signe de la suivre. Je plonge à mon tour derrière elle et commence à nager sous l’eau, ayant les yeux grands ouvert pour essayer de voir quelque chose. Je reviens à la surface et passe une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu adorais faire durer l'attente, l'envie, ça serait trop facile de l'embrasser, directement, alors, tu préférais jouer, le tester. Tu aimais bien le rendre complètement dingue. Tu savais te contrôler, même s'il était déstabilisant, tu te retenais pour ne pas craquer. Alors que tu revenais à la surface, tu vis Elio et a ton plus grand désespoir, tu n'avais pas pieds. Tu décidais de t'approcher de beau brun, sourire aux lèvres. Je ne savais pas que tu serais capable d'abandonner aussi rapidement. Disais-tu quand tu fus assez prêt de lui au sourire provocateur, tu te rapprochais d'avantage de lui avant de te rappeler qu'il bien dit que tu n'aurais pas de chance "après un petit moment". Je n'aurais pas de chance après un petit moment ? Tu aurais des femmes à conquérir ? Demandais-tu alors que tu continuais de te rapprocher du beau brun à la nage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas quelqu’un qui courait non plus après les femmes, généralement ce sont elles qui me courent après. Je suis fidèle et je les respecte vraiment, cela ne ferais pas de moi un vrai homme si je jouais avec elle n’est ce pas ? Je n’ai jamais été très patient tu sais. dis-je en haussant les épaules doucement avant de me tourner vers elle. Je la vis nager vers moi, pensant rapidement qu’elle n’avait pas pied alors que moi je pouvais toucher le fond. Ce sont les femmes qui me conquérissent pas l’inverse. dis-je sans bouger. Elle allait finir par s’approcher de moi et m’attraper pour se tenir. Cela sert d’être grand tout de même. Pour que tu me résistes autant, tu dois toi aussi avoir des mecs à conquérir nan ? dis-je en penchant la tête sur le côté en souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu fus assez proche de lui, tu arquais un sourcil quand il disait ne pas avoir suffisamment de patience. Donc tu ne pourrais pas l'être un tout petit peu, juste pour moi ? Lui demandais-tu en souriant, tu aimais avoir cette impression d'être unique, exceptionnel. Tu aimais la sensation de l'exclusivité et c'était parfois un handicape, mais tu savais t'y prendre avec les gens, la race humaine, les hommes particulièrement, la femme ? Tu n'avais qu'à critiquer son physique pour qu'elle se taise à jamais. Tu n'étais pas méchante mais tu as anciennement été une véritable manipulatrice, mais, tu ne l'es plus, juste parce que tu n'as pas besoin de jouer avec les esprits et les sentiments des autres pour survivre, parce que tu nages dans l'argent, parce que tu vis aisément. Enfin bref, un sourire vint déchirer tes lèvres lorsqu'il disait que c'était plutôt les femmes qui lui couraient autour. Tu déposais ta main sur son épaule, juste pour ne pas fatiguer vu qu'il avait l'air d'avoir pied. J'ai une tête à courir après un homme ? Demandais-tu en souriant avant de lui déposer un bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer que Justine est totalement le style de fille que j’apprécie, elle est vraiment très jolie et n’a pas un caractère très simple. C’est ce que j’apprécie généralement chez les femmes, ça aurait été parfait si elle avait un côté mignon et calme, mais cela ne semblait pas être le cas chez elle. Tu veux que je me montre un peu plus patient avec toi ? dis-je en arquant un sourcil. Elle s’était finalement reposer sur moi en posant sa main sur mon épaule. Est-ce qu’elle avait la tête à courir après les hommes ? Elle avait la tête à me courir après dans tous les cas. Tu me cours après alors oui en quelque sorte. dis-je avec un sourire au coin alors que je pensais légèrement la tête sur le côté. C’est vrai qu’elle était souvent derrière moi, je posais mon regard sur ses lèvres après avoir compris qu’elle m’avait quand même embrassé sur la joue. Je lui vole un baiser au coin des lèvres avant de sourire. Tournant la tête vers l’horizon l’air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu venais déposer ta main sur l'épaule du beau brun, il tournait sa tête vers toi, te demandant si tu voulais qu'il soit plus patient, c'est sans hésitation que tu bougeais ta tête de haut en bas. J'adorerais, M. Ferrari Disais-tu, sourire en coin avant que ce dernier ne se perdit quand il disait que tu lui courais après, ah oui, quand même... C'est pas moi qui cherchait à ce que tu me cèdes Darling. Disais-tu en lui souriant. C'est vrai, il te courait après et encore heureux que ce n'est pas toi qui le fait, si tu voulais à faire une liste des femmes qui lui tournaient autour, ce serait simplement pour son héritage de Ferrari ou ses beaux yeux. Chose que les filles recherchent beaucoup chez les hommes. D'un coup, son baiser te fit sortir de tes pensées et tu te mordis soudainement la lèvre inférieure en le regardant, sourire en coin. Tu relâchais ta lèvre, prenant un air choquée et estomaquée avant de prendre parole. C'était quoi ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais beau vouloir faire des efforts, cela n’empêchais en rien le fait que j’étais comme cela. La patience n’a jamais été ce que je préférais, j’étais même le contraire, tout devait arriver rapidement chez moi. Cela ne plaisait pas à tout le monde mais je ne suis pas parfait non plus. Et puis, au final, c’est elle qui me courrait toujours après. Même si là, c’est moi qui veux le faire craquer cela n’empêche en rien le fait que je sais que j’ai raison. C’est bien la première fois que cela arrive n’est ce pas ? dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je lui avais ensuite déposé un baiser au coin des lèvres après qu’elle m’ait embrassé la joue. Elle faisait la fille surprise alors qu’il n’y avait vraiment pas de quoi. C’est ce qu’on appelle un baiser au coin des lèvres, ne fait pas l’innocence mes lèvres ont été un peu partout sur ton corps ne l’oublie pas. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je viens à me reculer un peu plus vers le fond là où elle avait encore moins pied.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)