Invité
est en ligne
Invité
Les histoires de coeur, de sentiments, c'est toujours des choses a se prendre la tete. Tu revais du temps ou tu faisais tout sans reflechir avec Drake ou encore quand il t'avait lachement abandonné. Reflechir trop cela creeait des problemes, cela n'etait pas nouveau. Alors il fallait juste faire, mais c'est difficile parfois aussi. "Profite des vacances oui!" Vous decidez de plus trop parler des histoires de coeur de l'autre mais de changer de sujet au niveau de ta depression. C'etait une maladie qui n'etait pas si simple et tu avais cru que Julian aurait pu t'en sortir mais il t'avait menti et traité plus comme une patiente maladive que comme une personne normale. Peut-etre que c'etait ca son probleme. "Des qu'on raccroche, je reserverai l'hotel et l'avion pour la Guadeloupe." Lui dis-tu contente de pouvoir passer des vacances en "famille". Tu pourrais voir Elysia aussi. "Ouais, qu'il y ait au moins une personne sur terre qui te ressemble comme deux gouttes d'eau alors que vous n'avez aucuns liens." Tu pris une petite pause. "Avant de partir à New York, j'ai vu quelqu'un ressembler comme deux gouttes d'eau a Drake. Completement pareille, sauf le style de vetements. J'ai cru que j'etais encore entrain de faire un badtrip, mais je l'ai revu plusieurs fois. J'crois que je deviens folle."
(Invité)