Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Septembre a Alexys - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Septembre a Alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires de coeur, de sentiments, c'est toujours des choses a se prendre la tete. Tu revais du temps ou tu faisais tout sans reflechir avec Drake ou encore quand il t'avait lachement abandonné. Reflechir trop cela creeait des problemes, cela n'etait pas nouveau. Alors il fallait juste faire, mais c'est difficile parfois aussi. "Profite des vacances oui!" Vous decidez de plus trop parler des histoires de coeur de l'autre mais de changer de sujet au niveau de ta depression. C'etait une maladie qui n'etait pas si simple et tu avais cru que Julian aurait pu t'en sortir mais il t'avait menti et traité plus comme une patiente maladive que comme une personne normale. Peut-etre que c'etait ca son probleme. "Des qu'on raccroche, je reserverai l'hotel et l'avion pour la Guadeloupe." Lui dis-tu contente de pouvoir passer des vacances en "famille". Tu pourrais voir Elysia aussi. "Ouais, qu'il y ait au moins une personne sur terre qui te ressemble comme deux gouttes d'eau alors que vous n'avez aucuns liens." Tu pris une petite pause. "Avant de partir à New York, j'ai vu quelqu'un ressembler comme deux gouttes d'eau a Drake. Completement pareille, sauf le style de vetements. J'ai cru que j'etais encore entrain de faire un badtrip, mais je l'ai revu plusieurs fois. J'crois que je deviens folle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ta tête, c'était vraiment le néant. Tu ne savais plus où donner de la tête et c'est pour cette raison que tu avais décidé de profiter de tes vacances sans te préoccuper de qui que se soit ou de quoique ce soit. Tu avais décidé de tirer un trait sur tes problèmes pour te concentrer sur ton bonheur personnel. Plus de prises de tête juste des vacances de rêve dans un paysage de rêve. Tu étais on ne peut plus ravie de constater que Septembre était du même avis que toi et qu'elle avait vraiment envie de venir et profiter elle aussi de la Guadeloupe. Tu essayais de te calmer, de ne pas trop y penser pour ne pas être surexcitée. Tu te relevas pour faire quelques pas sur le pont du bateau, écoutant attentivement son histoire de sosie. Wahou, c'est vraiment... Bizarre. Tu lui as parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire de sosie etait vraiment bizarre. Tu n'y avais jamais cru parce que c'etait irrealiste. Pourtant quand tu vis ce type qui ressemblait comme Drake, tu avais cru faire une hallucination. Ok tu etais une junkie mais quand meme, tu ne pouvais pas voir ce genre de chose. Cela te faisait chier, parce que tu n'avais pas besoin de cela dans ta vie en ce moment. "Non. Puis j'allais lui dire quoi "Salut, tu ressembles comme pas possible a mon ex mort mais sinon ca va?" Pas trop quoi."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sosies. En réalité, tu n'avais jamais vraiment étudié le sujet puisque tu n'y croyais pas. Pour toi, tout le monde était unique, personne ne se ressemblait, même les jumeaux. Il suffisait de bien regardé pour trouver une quelconque différence. Après, ce n'était pas Einstein alors ben évidemment, elle pouvait se tromper. Putain, t'es une Carpenter ou non ? Faut vraiment tout t'apprendre, petite tête va ! Soupira-t-elle tout sourire avant de reprendre la parole pour lui donner des conseils ou plutôt pour lui expliquer. Tu prends ton portable, tu marches en sa direction, t'accélères le pas et bam, tu lui tombes dessus. "Je suis vraiment désolée, qu'est-ce que je suis maladroite... On se connait non ? Ton visage m'est familier." Tac, t'as engagé la conversation maintenant, tu l'invites à prendre un verre pour t'excuser, vous commencez à faire connaissance et d'un coup : "Est-ce que t'as connu un Drake ? Tu lui ressembles étrangement. Peut-être que vous aviez un lien de parenté..." Ou quelque chose du genre ! Faut dire que toi t'avais une grande gueule alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta soeur etait folle, c'etait vraiment le cas de le dire. Elle avait des plans, incroyables, vraiment, mais cela ne pourrait jamais marcher. Tu etais une mauvaise comedienne. Enfin quand cela n'impliquait pas de faire semblant que tout allait bien quand ce n'etait pas le cas. "Tu me vois faire ca serieusement?" Lui repondis-tu en rigolant." Il va me prendre pour une stalkeuse, je l'ai deja regarde plein de fois comme si je voyais un fantome."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te faisait rire Septembre. Pour toi, ce genre de choses, c'était facile. Tu n'arrivais à mentir à tes proches, à ta famille, à tes amis mais, c'est facile avec de parfaits inconnus. Il est vrai que Septembre, ce n'était pas son genre et t'imaginais la scène, c'était vraiment trop drôle. Nan mais t'es une stalkeuse, là n'est pas la question. Bien entendu, de nouveau tu te mis à rire avant d'essayer de retrouver ton sérieux. Peut-être que moi je pourrais le faire ?! C'est vrai quoi, j'ai pas connu Drake et puis, je suis une bonne menteuse quand je le veux. Sérieusement, je pourrais obtenir le premier rôle dans un film de Spielberg ! Big sourire colgate parce que tu es fière de ta connerie. En fait, t'es pas fini. Je crois que tes parents t'ont raté !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)