Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Septembre a Alexys - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Appel de Septembre a Alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu etais contente qu'Alexys te demande de venir. Cela faisait du temps que tu n'avais pas passé du temps avec elle et ce serait un bon moment. "Je pense oui. Ca m'aidera peut-etre plus pour le reste. Peut-etre, ma soeur ne l'a jamais ete. Peut-etre qu'elle l'est pas au final." Ouais c'etait possible non, que seulement toi soit la batarde. Ca compliquerai tellement plus les choses. T'as toujours ete pessimiste, surtout depuis l'année passée. La vie fille pleine de joies n'existait plus de la bombe ou tout avais changé. Tu aurais voulu revenir en arriere, changer le cours des choses mais ce n'etait pas possible. "Dis pas ca Alex, t'es une fille super. Ce mec verra bien a cote de ton caractere de merde. Puis comme tu dis, les Carpenter sans la drogue c'est comme noel sans cadeaux. C'est pas normal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vraiment besoin de Septembre dans des moments pareils et au moins tu pouvais garder un oeil sur elle. Ta quoi ? Qu'est-ce que tu racontes là ? Depuis combien de temps Septembre avait une autre soeur que toi ? Pourquoi t'étais pas au courant de tout ça ? Wahou, c'était vraiment compliquée ces histoire de famille! A croire que vous étiez super beaucoup chez les Carpenter. La conversation dévia sur Julian et les problèmes de Septembre avec les gens en général. Toi, tu la trouvais plutôt cool bien qu'un peu réservée et renfermée. C'était sa personnalité et ça lui évitait les ennuis, c'était peut-être mieux comme ça, entre toi et Jeno, il fallait bien quelqu'un de plus calme. Tu te rabaissas toi aussi par la même occasion, souriant à la fin de sa réponse. Tu sais, c'est pas si facile... Je sais pas ce que je veux, ce que je ressens et puis, personne n'encourageait ça alors... Tu marquais une pause, consciente que tu n'étais pas clair dans tes propos. C'est pas vrai, il était temps de passer à autre chose, tu ne voulais pas l'ennuyer avec ça. Mais, t'as raison et puis, Carpenter un jour, Carpenter toujours. T'inquiètes, tout roule !Vivement qu'elle se pointe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ententdant ta soeur, on dirait que Jeno lui avait jamais parlé de Novembre. D'un côté pourquoi l'aurait-il fait? C'est pas comme si elle allait venir dans votre vie. Elle deavait sûrement être mariée ou tu ne sais quoi maintenant. ah Jeno t'en a pas parlé. Bah j'ai une fausse jumelle, mais ça fait des années que je ne lui parle plus. Elle ne sait même pas pour notre père. Peut-être qu'elle n'est pas une Carpenter vu son caractère. vous changing en suite de sujet. Avait-elle quelqu'un dans sa vie?  Autre que ce Jorden. Tu serais contente si c'était le cas. Pourquoi? C'est un Eliot? T'sais Drake aussi... tu t'arretais en plein milieu de ta phrase. Drake avait été Eliot et cela ne t'avait pas empêcher de l'aimer comme pas possible. Aujourd'hui toujours. Tu ne pus t'empêcher de rire un peu. Ouais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas que Septembre avait une soeur. Tu l'ignorais totalement. Faut croire que Jeno ne te disait pas tout, il avait surement zappé ce petit détail... Ou alors, il redoutait ta réaction vu comment tu avais accueilli Septembre dans la famille. Enfin bref, c'est pas grave maintenant, c'est comme si tout était normal, plus rien ne pouvait t'étonner. Genre c'est ma soeur aussi ? Pourquoi, c'est quoi son caractère ? Elle n'en a pas ? Ironisas-tu, consciente que dans la famille, vous aviez tous un sale caractère. Vous ne vous laissiez pas faire et en plus de ça, vous étiez tous des drogués. C'est sûr, c'est dans les veines ! Enfin bref, assez parlé de la famille ! Tu commençais à faire des allusions et tout de suite, tu le regrettais. Au moins, Sept essayait de comprendre. Je... Je sais pas Sept'... En fait ce gars, je l'aime plutôt bien... Il a un putain de caractère lui aussi... Je pouvais pas le voir en peinture mais, on s'est rapproché le soir du bal. J'avais bu, lui aussi, on a fini dans le même lit mais, rien ne s'est passé tu vois... Je sais pas ce que j'éprouve mais, je tiens à lui je crois bien et oui, c'est un Eliot. Je t'en prie dit rien à personne, encore moins à Jeno, il risque de vraiment me tuer s'il apprend quoique ce soit.. De toute façon, il se passe rien entre nous... Tu marquais une pause et te mis à rire en coeur suite à ta remarque sur les Carpenter. La famille avant tout surtout. Qu'est-ce que tu ferais sans eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Novembre etait genre l'opposée totale de toute ta famille. Elle n'avait rien avoir. C'etait une barbie, petasse qui avait l'argent qui lui sortait de tous les orifices. C'est une pute a qui tu ne parlais plus depuis 6 maintenant. Tu n'allais plus jamais lui parler et tu n'avais pas l'intention de faire un pas vers elle. Peut-etre que tu aurais du dire a Alexys pour ta soeur, mais il n'y avait pas grand chose a dire sur elle. "Je ne sais pas si c'est ta soeur aussi. Je ne l'ai plus vu depuis 5 ans et je ne lui parle plus depuis 6. Mais disons que c'est le prototype eliot/cabot a 100%. Tu la verras jamais trainé avec des gens qui sont pas comme elle ou qui se drogue. Donc je doute tu vois." Si elle etait pas ta vraie soeur, qu'elle etait la vraie fille de ton pere, tu serais tellement contente de ne partager que votre mere, qui elle etait morte pour toi aussi. Ta seule famille s'etait Alexys et Jeno, et ton faux pere qui malgre la nouvelle t'aidait comme si tu restais son enfant a lui. "Les opposés s'attirent, qu'est ce que tu veux. Puis c'est bon signe non que vous avez rien fait. Je veux dire, peut-etre que ca montrait que vous vouliez le faire en etant sobre. Il est comment? je veux dire autre que son caractere de merde. Puis promis je dis rien. tu me raconteras tout quand je viendrai"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, tu avais peut-être une seconde soeur. Non, ce n'était pas possible. Tu avais déjà eu du mal à accepter Septembre... Ok, aujourd'hui, elle faisait partie intégrante de ta vie et de ta famille et, malgré tout, cela avait pris du temps. Tu ne voulais pas qu'une pouffiasse vienne tout gâcher. Face à sa réponse, tu grimaçais légèrement. D'abord, tu détestais par dessus tous les Eliots et, rares étaient les personnes avec qui tu t'entendais dans cette confrérie. Ensuite, Les Cabots... Que dire sur les Cabots... Tu ne pouvais pas les voir en peinture pour la plupart d'entre eux. A part Maëlys et Sally -et encore vous ne vous parliez plus aujourd'hui- et bien, tu les détestais toutes. Des prétentieuses, snobes, superficielles qui n'avaient vraiment rien dans le cerveau. Dans ce cas, je croise les doigts pour que ça ne soit pas ma soeur et quand bien même ce sera le cas, je ne veux rien à voir avec elle. Je t'ai toi, ça me suffit, j'ai pas besoin d'une autre soeur. Et c'était un compliment, il ne fallait pas en douter une seule seconde. Au départ, je le déteste ce mec. C'est sans doute mon pire ennemi et pourtant, ce soir là, c'était... Bien. Je ne pensais pas me rappeler de tout ça mais, c'est le cas et depuis, c'est comme s'il m'obsédait... Je te jure, j'ai vraiment envie d'apprendre à le connaître. Physiquement tu veux dire ? C'est un dieu. Non mais c'est vrai, grecque, un sourire super mignon, un corps de rêve, des yeux bleus qui feraient craquer n'importe qui... Il étudie les relations internationales comme moi et... Et j'en dis trop. Tu sauras quand tu viendras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POur toi Novembre etait morte il y a longtemps de cela. Ce n'etait plus ta soeur et tu ne voulais plus qu'elle le soit. Tu avais une nouvelle famille a present et tu n'avais plus besoin de ton ancienne. Cela te faisait sourire d'entendre Alexys dire que tu n'avais pas besoin d'une autre car elle t'avait toi et que cela lui suffisait. Vous n'aviez pas eu des debuts tres joyeux mais tout etait different maintenant et l'entendre dire cela te rechauffait le coeur. "Merci." Tu ne pus t'empecher de rire un peu alors qu'Alexys deballait son sac sur ce mec. Elle semblait heureuse tout de meme. "Alors j'ai hate d'etre la pour en savoir plus sur ce jeune homme qui tient ton coeur." Lui dis-tu en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, elle était top Septembre. Tu l'avais jugé trop vite. Disons surtout que tu n'avais aucune envie de partager ton frère. De nature très protectrice et possessive, tu avais eu peur qu'on se serve de lui ou encore qu'elle veuille te le piquer. Au final, après avoir fait des efforts, après avoir été présente pour ta soeur, tu la trouvais juste adorable. C'était une vraie Carpenter, avec du caractère mais, peut-être un peu trop fragile à ton goût. Après, elle avait des problèmes mais ça, c'était surement de famille aussi vu que vous arriviez tous à vous mettre dans des plans foireux. Bien entendu, Septembre te suffisait amplement, tu n'en avais pas besoin d'une seconde, surtout si celle-ci était superficielle, bourge, snobe et tout le tralala. Mieux vaut se tenir éloignée ! Finalement, vous arrêtiez de parler de Julian pour parler de cet Eliot qui t'intriguait beaucoup. Tu ne pus t'empêcher de rire sue à ses propos. Ton coeur, ton coeur, je sais pas trop hein. Je suis pas du genre à m'attacher rapidement, encore moins avec des exs ennemis. Je pense qu'il tient plus ma tête que mon coeur en fait. Oh oui, il ne fallait pas aller trop vite. Mais voilà, c'est pas de toi qu'il fallait parler... Bon sinon, tu nous refais pas une dépression ou je sais pas quoi hein ?! Je suis là pour toi et je peux toujours venir à New York si t'en as envie ou même t'accompagner en désintox... Mais je sais pas si ça se fait ça... Encore moins une toxico comme moi ! Toxico n'était pas le mot exact mais, ça s'en rapprochait, surtout en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous décidiez de mettre de cote les histoires de familles. Il n'y avait plus grand chose a dire sur ta fausse jumelle. Elle etait ce qu'elle etait, une personne hautaine et qui détruit tout ce qu'elle n'aime pas. Il avait suffit de voir ce qu'elle avait fait entre toi et Drake il y a 5 ans. Elle etait une des causes de tout tes problemes. Novembre avait ruine ta vie pour de bon. "Raison de plus de suivre ton coeur. Si tu le sens pas, ne continue pas. si tu le sens continue." Tu esperais qu'Alexys trouve quelqu'un de bien qui saurait aussi lui tenir tete. Elle changeait de sujet, parlant de ta depression. Ce n'etait pas si simple. C'etait par phase, mais c'etait sympa qu'elle veuille t'aider. "Mais non, t'es pas obligée de venir. Profite du Summer Camp, j'vais m'en sortir. Mais dis, tu y crois a ses histoires de sosies?" Oui chelou ta question, mais tu avais besoin de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que la conversation dévia sur ce mystérieux Eliot qui te rendait dingue. A vrai dire, tu ne savais plus si tu devais l'aimer ou le détester, tu ne savais plus ce que tu éprouvais... Tout se mélangeait dans ta tête et c'était insoutenable. Il fallait vraiment que tu fasses quelque chose surtout que les choses se compliquaient au fils du temps. Tu soupirais à l'autre bout du téléphone. Je ne sais pas encore. Je verrais bien, on verra où ça va me mener tout ça... De toute façon c'est les vacances ! Oh yeah les vacances ! Le summer camp, c'était sans prises de tête. Tout le monde était tout beau et tout gentil. Il fallait profiter, ne penser à rien, s'amuser et ne pas s'attacher à n'importe qui. Tu proposais tout de même ton aide à Septembre. Bah quoi, faut bien que quelqu'un d'occupe d'elle, c'était ta soeur et ça te tenait à coeur bien qu'elle dise ne pas avoir besoin de toi. T'as intérêt à t'en sortir et à te ramener assez vite ! Tu marquas une pause avant de reprendre : Sosie comment ça ? Genre quelqu'un qui te ressemble sur terre ? Non, je crois pas à tout ça. Pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)