Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Septembre a Alexys
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Septembre a Alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel sortant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais en train de faire les quatre cents pas sur le bateau, attendant l'appel de ta demi-soeur. Elle avait bien dit qu'elle t’appellerait aujourd'hui non ? Tu allais attendre toute la nuit s'il le fallait car une conversation s'imposait. Elle n'était plus avec Julian et il était hors de questions qu'elle retombe en dépression ou quoique ce soit d'autre. En plus, ça te faisait peur était donné que tu ne pouvais pas être présente pour elle... Ton téléphone se mit à vibrer et après avoir laissé quelques bip retentirent, tu te décidas à décrocher. Salut frangine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le mois dernier t'avais completement disparu de la circulation parce que plus rien n'allait. Maintenant, c'etait fini avec Julian. Il comprenait rien, il croyait que tu etais une personne qu'on pouvait tout simplement guerir comme cela avec des mots. Il voyait pas a quelqu'un tu etais brisée et cassée. Tu pouvais retomber dans tout en un claquement. Tu en avais parlé à Alexys et tu lui avais dis que tu allais l'appeler. "Hey. Alors ce Summer Camp, c'est comment?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment besoin de parler avec ta soeur. Ca faisait un bail que vous vous n'étiez pas vues ou que vous n'avais pas eu une conversation toutes les deux. Tu t'en faisais beaucoup pour elle. Elle avait beau être l'aînée d'un an et tu avais pu la détester dans le passé or aujourd'hui, tu ne pouvais faire autrement que de t'inquiéter pour elle. Elle était ta soeur et son bonheur était l'une de tes priorités. Tu en avais pourtant longuement parlé avec Julian... C'est plutôt pas mal si t'oublies le fait qu'il y a quelques tensions par ici et par là... Le paysage est magnifique et j'ai une équipe qui mérite sa place sur le podium. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais à Cambridge ? T'aurais du venir tu sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Julian t'avait parlé pour la premiere de ce voyage en Afrique, cela t'avait tellement fait plaisir. Puis tout avait escalé, Drake, tes problemes de drogue, ta depression, lui qui ne comprenait pas et ne faisait rien pour comprendre l'importance que Drake avait eu dans ta vie. Alexys ne pouvait peut-etre pas comprendre, mais elle au-mois, semblait peut-etre plus ouverte a la comprehension. Elle te parlait du Summer Camp. Ca semblait super. Tu y avais participé l'année passée mais a cause de tes problemes avec Sander, cela n'avait pas ete si bien. "Ca doit vraiment etre super alors. Non, j'suis a New York chez mon pere, enfin pas mon pere, celui que j'avais cru. Euhm bref, il m'a laisse son appartement pendant quelque temps. Je voulais, mais en fait avec Julian, on voulait aller dans un village en Afrique pour aider, mais on s'est disputé et puis il s'est inscrit sans me dire et maintenant j'suis a New York parce qu'y a plus personne ici." Youpi la joie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment dégoûtée d'être lin de ta soeur alors qu'elle avait besoin de soutien. A vrai dire, ça aurait été tellement plus simple qu'elle soit là et puis, tu aurais pu lui remonter le moral comme il le fallait. Tu pensais qu'elle était restait à Cambridge mais apparemment, elle était à New York... Bouh, qu'est-ce que c'était nul de ne pas l'avoir ici, avec toi. Après tout, peut-être qu'avec elle, tu aurais pu parler de tout ce qui se passait sans qu'elle ne te juge. Ah ouais je vois... J'aime pas tellement quand t'es toute seule... Y a pas moyen que tu viennes ? Je sais pas comment mais, je voudrais vraiment que tu viennes... Tu marquas une légèrement pause, grimaçant avant de poser la question fatidique. Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement avec Julian ? Tu l'avais pourtant mis en garde cet idiot ! Il avait tout fait foiré...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca t'avait vraiment fait chier cette histoire, mais peut-etre que c'etait pour le bien. Peut-etre que justement toi et Julian vous etiez pas fait pour etre ensemble. Il n'avait jamais essaye de comprendre tes problemes, tes points de vus. Quand il t'avait demande de ne plus venir a l'hopital, apres son operation, il n'avait pas vu a quel point, cela t'avait blesse. C'etait mieux ainsi maintenant. Tu allais aller en desintox en aout, et la rentree pourrait s'annoncer bien. Alexys te demandait si il n'y avait pas moyen de venir. Tu pouvais, cela etait sure, mais bon, tout le monde savait que tu n'aimais pas user de ta fortune. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi ta mere n'avait pas encore fermé tes fonds. "Ouais, j'peux avant aout. Vous passez par ou que je vois ça." Ca te ferait du bien aussi de changer un peu, de voir du monde, ta soeur, Elysia, peut-etre ton frere aussi. Puis Alexys te demandait ce qu'il s'etait passé avec Julian. Tu baissais les yeux alors que tu etais assise en boule sur ton lit. "J'ai fais une connerie, enfin connerie. J'ai fais un bad trip le jour de la mort de Drake, il m'a trouvé et il a pas essayé de comprendre, de comprendre ce que Drake etait pour moi. Il a jamais essayé de comprendre quoique ce soit, ma maladie, mon addiction, il a voulu me changer comme ca en un claquement de doigt. Il voyait pas que je pouvais pas etre gueri si facilement de la mort de Drake. Alors, je lui ai dis de partir, que si il ne pouvait pas accepter que Drake soit une grande partie de ma vie, qu'il n'avait rien a faire dans la mienne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TUvoulais que Septembre vienne aux Caraïbes, surtout dans le but de garder un oeil sur elle et aussi pour qu'elle puisse se changer les idées. Tu n'aimais pas tellement la savoir seule, encore moins à New York. Il fallait obligatoirement qu'elle vienne. Elle te dit qu'il y avait moyen et un large sourire se dessina sur ton visage alors que tu te mettais à la recherche du planning... Cuba, Tahiti, Porto Rico, Saint Barthelemy, St.-Christophe-et-Niévès, Guadeloupe et Dominique après, on tombe en août. Ce après quoi, sans plus attendre, tu lui demandais des détails sur ce qu'il s'était passé avec Julian. Tu trouvais ça vraiment étrange qu'ils ne soient plus ensemble après tout ce que tu avais traversé pour les séparer. Tu écoutais attentivement ce qu'elle avait à te dire, rangeant le planning avant de t'asseoir dans un coin du bateau. Wahou... Donc le gars en plus d'essayer de te transformer, il essaye d'effacer ton passé ? Tu sais quoi ? C'est qu'un pauvre con et, tu mérites mieux. S'il peut pas comprendre ce que tu as traversé et les impacts que tout ça à sur toi aujourd'hui, c'est qu'il n'est vraiment pas fait pour toi. Tu étais vraiment déçue du comportement de Julian. Lui qui semblait si parfait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta soeur enumerait les destinations. Cela donnait si envie. Tu aurais tellement du t'inscrire, mais la desintox etait bien aussi en aout. "Je pense venir en Guadeloupe. Comme ca, je passe un peu de vacances avant d'aller en desintox." C'etait pas un mystere que tu sois une junkie vraiment addicte et la mort de Drake n'arrangeait rien du tout a cela. Vous changiez de sujet pour parler de Julian. Tu avais vraiment ete decu pour le coup de la part du jeune francais. Il t'avait vu a tes pires jours apres la perte du bebe, il savait comment tu pouvais te laisser aller et pourtant non Drake il avait pas pu comprendre. Ca t'avait vraiment fait chier. "Ouais. Peut-etre que je suis juste pas faite pour etre avec des gens. Ils savent pas comprendre." Pessimisme bonjour.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment envie de passer du temps avec Septembre. Vous ne vous connaissiez pas si bien que ça, vous aviez besoin de vous rapprocher et, tu avais envie de garder un oeil sur elle. Il fallait vraiment qu'elle vienne. Lorsqu'elle parla de Guadeloupe, un large sourire se dessina sur ton visage mais, il disparut lorsqu'elle parla de désintox. Tu comptes vraiment aller en désintox ? Tu sais, je crois que l'addiction, c'est un problème de famille... Bah quoi ? Tu te droguais, Jeno la même chose, tu étais persuadée que votre père n'était pas si clean que ça. Enfin bref, c'était son choix, tu n'allais pas t'opposer à ce qu'elle désirait parce que c'était ta soeur et qu'elle était tout de même assez grande pour prendre ses propres décisions. Sept, elle était super pessimiste alors, au lieu de t'écouter et approuver tes propos, elle préférait dire qu'elle n'était pas faite pour être avec les gens. Tu roulas des yeux, soupiras bruyamment avant de lui expliquer les choses différemment. Si toi t'es pas faite pour être avec les gens, je ne le suis pas non plus. J'ai largué Jorden, ma meilleure amie ne m'adresse plus la parole, je me mêle de tout ce qui me regarde pas, je m'accroche à un gars qui a rien à voir avec moi et qui forcément, en a surement rien à foutre de ma personne parce que je suis qu'une droguée au caractère de merde qui enchaîne connerie sur connerie... Je t'assure, si je suis faite pour être avec les gens, tu l'es aussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)