Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, je ne m'y attendais pas. Je savais pas comment réagir, je savais pas quoi dire, j'étais perdue. Comment est-ce que l'on pouvait croire qu'il se cachait une mafieuse derrière cette grande blonde à fort caractère ? Personne. On ne pouvait pas s'en douter une seule seconde. Un gros truc sur moi ? Je me suis prostituée pendant quelques mois, je me suis alors faite virer des cabots. Puis, comme ça pas mal de personnes sont au courant, j'te dis un autre truc : mon mac me poursuit encore. Après ce qu'elle venait de me dire, je me devais bien de lui dire ça.. Même si personne n'était au courant pour mon mac, c'était la seule pour l'instant. C'était d'ailleurs étrange de le dire à quelqu'un que j'connais à peine.. Mais j'me disais qu'elle s'en souviendrait peut-être pas demain.. Je n'avais pas pu m'empêcher de pousser un soupire de soulagement après ses paroles. Après tout, c'était quand même rassurant de savoir que je n'allais pas mourir ce soir.. Désolée, je ne sais absolument pas comment ça fonctionne tout ça.. J'avais jamais eu à faire à la mafia après tout..
(Invité)