Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytiens, une cabot. (leevy) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

tiens, une cabot. (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, je ne m'y attendais pas. Je savais pas comment réagir, je savais pas quoi dire, j'étais perdue. Comment est-ce que l'on pouvait croire qu'il se cachait une mafieuse derrière cette grande blonde à fort caractère ? Personne. On ne pouvait pas s'en douter une seule seconde. Un gros truc sur moi ? Je me suis prostituée pendant quelques mois, je me suis alors faite virer des cabots. Puis, comme ça pas mal de personnes sont au courant, j'te dis un autre truc : mon mac me poursuit encore. Après ce qu'elle venait de me dire, je me devais bien de lui dire ça.. Même si personne n'était au courant pour mon mac, c'était la seule pour l'instant. C'était d'ailleurs étrange de le dire à quelqu'un que j'connais à peine.. Mais j'me disais qu'elle s'en souviendrait peut-être pas demain.. Je n'avais pas pu m'empêcher de pousser un soupire de soulagement après ses paroles. Après tout, c'était quand même rassurant de savoir que je n'allais pas mourir ce soir.. Désolée, je ne sais absolument pas comment ça fonctionne tout ça.. J'avais jamais eu à faire à la mafia après tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion avait prit un tournant totalement différent une fois que j'avoua à Marley que je travaillais pour la mafia, je comprenais que l'alcool pouvait m'aider à devenir un peu plus franche que d'habitude mais là fallait vraiment pas abuser, c'est mon plus gros secret quand même. Et c'est clair que si les autorités étaient au courant je finissais en taule et c'est clair que je préférais mourir que d'être enfermée pendant des années. J'avais ensuite demandée que Marley me dise quelque chose sur elle, ça allait me rassurer de savoir un secret et puis ça prouvera qu'elle ne dévoilera jamais ce que je viens de lui dire. Je finis par entre ouvrir doucement mes lèvres en entendant sa révélation, voilà je savais que j'avais déjà entendu parler d'elle ! J'avais d'ailleurs jamais compris cette affaire, Marley est vraiment toute mignonne, j'ai trop de mal à l'imaginer prostituée. Wouah, je suis désolée.. Dis-je d'une petite moue étant certaine que ça doit pas être facile de se faire encore harceler par son mac, après tout je comprenais qu'elle voulait peut-être passer à autre chose mais c'était pas possible à cause de lui. En tout cas je te promet de garder ton secret si tu gardes le miens. Dis-je d'un léger sourire alors que j'haussais doucement mes épaules une fois qu'elle m'annonça qu'elle ne connaissait pas grand chose de la mafia. Vaut mieux pas savoir comment ça fonctionne.. Je suis pas quelqu'un de vraiment sensible et qui éprouve de la pitié mais je peux te dire que là-bas j'ai vu des choses horribles. Dis-je d'un léger soupire, après tout il en fallait beaucoup pour me choquer et c'est clair que pour la mafia c'était plutôt facile.
(Invité)