Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytiens, une cabot. (leevy)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tiens, une cabot. (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à dormir. C'est le deuxième jour où l'on se retrouve enfermé sur ce bateau à ne pouvoir rien faire du tout et ça commence à me rendre dingue. J'ai l'impression de tourner en rond, vraiment. Je pense que je vais devenir folle ! Heureusement que demain, je pourrais retrouver la terre ferme et me promener dans les rues de notre nouvelle et belle destination. Dans tous les cas, il est bientôt trois heures du matin et j'ai décidé de quitter discrètement ma cabine pour rejoindre le pont de notre bateau. J'ai envie de profiter de l'air frais, regarder la mer et rêvasser seule, tranquillement, sans prise de tête. Je décide de m'asseoir sur un petit banc et je pose ma tête contre le mur, fermant les yeux quelques secondes. Mais un bruit me fait sursauter et je me relève directement, en stresse total pour en fait voir ma chef d'équipe face à moi. Putain ! Tu m'as vraiment fait flipper là ! dis-je en chuchotant et criant en même temps, ce qui donne quelque chose de très étrange, je dois l'avouer. De plus, j'aurais clairement préféré que ce soit quelqu'un d'autre que Leevy.. Je suis sûre que je ne vais pas m'entendre avec une fille comme celle-là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment dans le même cas, je commençais sérieusement à en avoir marre d'être sur se bateau où y'avait pas vraiment d'ambiance et puis en étant sur terre je pouvais au moins voir mes proches vu que dans notre équipe je connaissais personne et ça, ça me saoulait un peu quand même. Il y avait eu une petite soirée d'organisée sur le bateau mais elle prit vite fin pour que chacun aille se coucher et pour ma pars j'étais incapable de dormir. C'est donc vers une heure du matin que je décida de rejoindre le pont pour récupérer une bouteille de rhum et me mettre à boire en regardant l'horizon. A force d'être sur se bateau je devais une vraie pirate, haha. Maintenant appelez moi Elizabeth Swan. C'est une ou deux heures après que je m'étais vidée la bouteille de rhum pratiquement entière, ok à cause de l'ennuie je devenais alcoolique ça va pas ça. Je décida alors de marcher tout le long du pont en ayant une démarche pas vraiment droite et puis je savais pas pourquoi je rigolais toute seule. Je finis par voir une brune à qui j'avais fait peur, je rigola alors encore plus en l'a voyant avoir peur. J'aurais du dire bouh pour te faire encore plus peur.. Dis-je en riant un peu, j'avais vraiment l'alcool joyeux en fait. Toi t'es Marie, Marl, Marley ? T'as plus une tête à t'appeler Cindy je trouve ! Bref tu veux du rhum ? Dis-je en tendant ma bouteille pratiquement vide en affichant un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'arrivant pas à dormir, j'ai préféré aller prendre l'air sur le pont, seule et tranquille. A cette heure-là, tout le monde doit sûrement dormir alors je pourrais passer quelques heures là à penser à toutes les choses de ma vie. Quand j'y pense, je suis bien contente d'être loin d'Harvard, au moins, mon mac ne viendra pas m'embêter jusqu'ici ! Mais alors que je suis perdue dans mes pensées, ma capitaine d'équipe me fait peur et.. Je crois bien qu'elle est totalement bourrée. Je dois avouer que la scène est assez drôle.Si ça te fait plaisir, tu peux m'appeler Cindy ! dis-je accompagné d'un clin d'oeil. Après tout, elle s'en souviendra pas demain. J'attrape la bouteille de rhum qu'elle a dans sa main, pour constater qu'il en reste juste assez pour en prendre deux toutes petites gorgées. Je finis alors la bouteille cul sec, ne pouvant pas m'empêcher de grimacer. C'est dégueulasse, mais je pense qu'elle a assez bu ce soir. Voilà, comme ça tu vas pouvoir commencer à décuver pour être en forme demain ! dis-je en lui souriant. Vu qu'elle s'est sûrement fait la bouteille toute seule, je comprends mieux son état sur le coup. Tu veux peut-être que je te ramène à ta chambre ? Ou un verre d'eau ? Je lui demande ça calmement, attendant une réponse. Après tout, l'eau, c'est la meilleure boisson qui existe après une cuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'il faudrait vraiment que je me calme, je crois que tous les soirs je suis bourrée mais bon c'est l'effet vacances ça ! Puis bon, c'est l'été c'est pas bien grave je sais très bien qu'à la rentrée ça serrait plus trop ça vu que les études vont reprendre et ça c'est pas cool. J'étais alors venue sur le pont avec ma bouteille presque vide à la main pour partir à la rencontre d'une petite brunette, elle me disait quelques chose, bon déjà c'est sur que je l'avais vu à Harvard et peut-être bien que j'avais entendu une rumeur sur elle, mais quoi ? Dans l'état où je suis, impossible de m'en rappeler. Ok, alors ça serra Cindy ! Dis-je d'un large sourire toute contente de pouvoir l'appelé comme ça, parce que ouais truc de fou toute les Cindy que je connais ressemblait à Marley. Je fis ensuite une petite moue en l'a voyant finir ma bouteille presque vide, nonnn la bouteille. Mais.. Mais.. Pourquoi t'as fais ça ? Dis-je en prenant une mine d'un enfant à qui on venait de voler sa sucette. Mon dieu, bourrée j'étais un vrai phénomène.. Je secoua ensuite doucement ma tête à ses mots, j'avais juste envie de m'amuser et pas dormir, mais bon y'avait pas grand chose à faire sur se bateau de malheur. Je me tenais alors un instant à une corde pour tourner sur moi-même en riant toute seule. Nonnnnn, je veux pas dormir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais absolument pas tomber sur ma capitaine d'équipe bourré ce soir. Oh non, ça, vraiment pas. Mais, je dois avouer que c'était quand même bien drôle à voir. Qui sait, je vais peut-être apprendre des trucs sur elle dont personne, ou presque, ne devrait être au courant. Après tout, on a tendance à être bavard quand on est saoule. J'hoche alors positivement la tête quand blondie est contente de pouvoir m'appeler Cindy. Je trouve ça moche mais si ça peut lui faire plaisir.. Une fois sa bouteille finie, je la pose sur le banc. Pour le peu qui restait, je pense que tu n'as rien perdu. dis-je en lui adressant un sourire, avant qu'elle n'attrape une corde pour tourner, riant toute seule. Je dois avouer que c'est toujours drôle de voir les gens bourrés. Bien, elle veut faire quoi alors blondie ? Elle veut parler peut-être ? Parce que pour boire une bouteille de rhum entière, en étant seule, il faut forcément une raison.. dis-je en l'observant, faisant tout de même attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal. Je sens que la nuit va être longue, car elle n'a pas l'air fatigué et, je sais pas pourquoi, mais je suis certaine que cela peut durer toute la nuit, jusqu'à ce que le soleil montre le bout de son nez..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avoue que c'était quand même un peu la honte pour une capitaine d'équipe de se montrer totalement bourrée devant ses moussaillons. Mais bon c'est clair que je m'en fiche, ce n'était pas parce que j'avais se rôle que j'allais me gêner de faire ce que je veux. Ouais j'suis une fifolle moi. Cindy (Ou Marley) venait de terminer mon amour de bouteille et je finis alors une mine toute boudeuse, bon c'était clairement débile de faire cette tête en sachant qu'il ne restait vraiment plus rien. Mais.. Le rhum c'est super important, c'est comme de l'or tu vois.. Dis-je en gardant cette petite mine, bon faut vraiment que j'arrête mes conneries. J'avais décidée alors de tourner et tourner en me tenant à une corde et une fois que je m'arrêta je manque de tomber alors je décida de m'asseoir, valait mieux parce que c'était space mountain dans ma tête tellement tout bougeait. Bah déjà je m'ennuyais, y'a tellement rien à faire sur le bateau.. Puis.. Je crois que j'ai une vie compliqué.. Trop compliqué. Dis-je d'un soupire en tenant alors ma tête entre mes mains pour regarder la brunette face à moi, c'était quand même gentille de sa pars de m'accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les ravages de l'alcool. Ce soir, on peut bien les voir sur Leevy et c'est carrément drôle. Mais j'évite quand même de rire, car je pense qu'elle peut passer des rires aux pleures en quelques secondes et je n'ai pas spécialement envie de la faire pleurer.. Je comprends bien, mais t'inquiètes pas, demain tu auras une nouvelle bouteille de rhum. dis-je en lui adressant un sourire, avant qu'elle ne tourne avec une corde. Je croise les bras contre ma poitrine, l'observant un peu avant qu'elle ne s'arrête et ne manque de se casser la gueule. Je décroise directement mes bras au cas où je dois la rattraper, histoire qu'elle ne se cogne pas la tête quelque part. Elle s'assoit sur le banc sans que j'ai besoin de lui dire, c'est un bon point. Je vais m'asseoir à côté d'elle sur le banc, posant ma tête contre le mur. Je compatis, je me fais vraiment chier sur ce bateau.. dis-je en soupirant. Faut le dire, j'en peux plus, j'ai l'impression que je vais exploser si je ne quitte pas très vite ce bateau pour retrouver la terre ferme. Tu veux parler de tes problèmes ? Il paraît que ça fait toujours du bien de parler à des inconnus. J'ai entendu ça quelque part, mais je ne sais absolument pas si c'est vrai et si elle voudra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement heureusement que j'avais bu au moins je riais et je m'étais trouvée une super nouvelle copine, merci l'alcool ! Je souriais alors en entendant les mots de le brunette et tapa doucement dans mes mains pour lui faire comprendre que j'étais bien contente de pouvoir retrouver une bouteille de rhum demain. Haaan cool ! Dis-je en souriant même si c'est clair que demain je m'en rappellerai même plus et en plus de ça on serrait sur terre et j'aurai mieux à faire que me bourrer la gueule toute seule, je le ferrai avec quelqu'un c'est plus cool ! Ah bah t'es d'accord avec moi, c'est pas que j'aime pas cette équipe hein mais j'connais personne et j'aimerai bien être avec mes potes tu vois ! Dis-je d'une petite moue, j'aurai bien aimée construire mon équipe en fait vu que si c'était le cas je serrai pas du tout avec les même personnes. Après avoir sentit ma tête un peu trop tourner je décida de m'asseoir sur le banc, après tout valait mieux pas que passe par dessus bord sinon Marley serrait obligée de faire comme Jack quand il voulait sauver Rose de son suicide. Alala j'adore se film haha. Je finis par doucement hausser mes épaules une fois qu'elle me proposa de lui raconter mes problèmes, je crois que si je lui disais tout on risquait d'y passer toute la nuit donc valait mieux pas. Bah j'ai pas trop de problème j'ai juste une vie hyper compliqué.. Elle est pas super normal quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà donc que l'on se trouve un point en commun, Leevy et moi. Elle non plus ne connait personne apparemment.. Enfin, si on va par là, je connais Timéo, mais je préférerais ne pas le connaitre pour le coup ! Et j'aimerais moi aussi tellement être sur un bateau avec mes potes.. Ce serait tellement génial, mais ce n'est pas possible malheureusement.. Oui, je suis totalement d'accord avec toi ! Il me tarde la prochaine escale pour que je puisse aller rejoindre mes amis quelque part.. dis-je en regardant l'horizon, laissant échapper un soupir. C'est chiant, vraiment. Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus, on a quand même le droit de visiter de magnifiques endroits, on va dire que ça commence avec les autres points négatifs. Je tourne ma tête vers elle, affichant une légère grimace. Tu sais, je pense qu'on est pleins à pas avoir une vie normale.. Après tout, étant poursuivie depuis pratiquement un an par mon mac quand j'étais encore une prostituée, on ne peut pas vraiment dire que ce soit extrêmement normal.. Tu crois pas que si on avait une vie normale, une routine, on se ferait pas chier ? On aimerait ça peut-être quelques jours ou semaines parce que ça nous changerait, mais je pense qu'on aurait vite envie de retrouver notre ancienne vie.. dis-je en lui souriant. Je vois toujours le positif puis je le pense. Moi qui déteste la routine, qui déteste m'ennuyer, qui déteste être comme les autres, ça me rendrait triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement la petite Marley je l'aimais bien et elle était plutôt sympas, mais ça m'énervait de pas retrouver ce que je sais sur elle, je m'en rappellerai sûrement demain quand j'aurai plus d'alcool dans le sang mais bon c'était quand même perturbant. Je souriais alors amusée en écoutant ses mots pour ensuite lever ma main pour qu'on fasse une sorte de check. Cooopine, on pense pareil ! Dis-je en riant légèrement, c'est vrai que c'était chiant d'être sans ses potes mais bon les moment sur terre était du coup encore meilleur et c'est clair qu'il fallait profiter de ces moments là au maximum ! je regardais alors la brunette en écoutant tout ce qu'elle disait les lèvres légèrement ouverte, ouais j'avais un peu de mal à comprendre tout ce qu'elle disait, c'était trop me demander, là je devais avoir le niveau de concentration d'une enfant de quatre ans.. C'est super philosophique ce que tu dis.. Dis-je assez lentement ayant un peu l'air d'une demeurée, mais après tout le ridicule ne tue pas. Mais bon j'avais peut-être compris le fait que la brune n'avait pas une vie facile non plus et c'est clair que j'étais bien curieuse d'en savoir plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)