Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à dormir. C'est le deuxième jour où l'on se retrouve enfermé sur ce bateau à ne pouvoir rien faire du tout et ça commence à me rendre dingue. J'ai l'impression de tourner en rond, vraiment. Je pense que je vais devenir folle ! Heureusement que demain, je pourrais retrouver la terre ferme et me promener dans les rues de notre nouvelle et belle destination. Dans tous les cas, il est bientôt trois heures du matin et j'ai décidé de quitter discrètement ma cabine pour rejoindre le pont de notre bateau. J'ai envie de profiter de l'air frais, regarder la mer et rêvasser seule, tranquillement, sans prise de tête. Je décide de m'asseoir sur un petit banc et je pose ma tête contre le mur, fermant les yeux quelques secondes. Mais un bruit me fait sursauter et je me relève directement, en stresse total pour en fait voir ma chef d'équipe face à moi. Putain ! Tu m'as vraiment fait flipper là ! dis-je en chuchotant et criant en même temps, ce qui donne quelque chose de très étrange, je dois l'avouer. De plus, j'aurais clairement préféré que ce soit quelqu'un d'autre que Leevy.. Je suis sûre que je ne vais pas m'entendre avec une fille comme celle-là..
(Invité)