Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que je me ferais amie avec elle ? Quand je l'ai vu, je me suis directement dit qu'entre elle et moi, le courant ne passerait pas. Peut-être que le fait qu'elle soit bourrée aide assez.. Enfin, tant mieux, j'espère qu'elle se souviendra de cela demain au moins. Je la regarde lever sa main et comprend qu'elle veut faire un check, alors je tape dans sa main en riant. Je me sens moins seule au moins pour le coup ! dis-je en lui souriant. Je commence à partir dans un léger monologue, mais faut dire que j'me sens aussi concernée et que ça me fait aussi du bien d'en parler au fond. Même si j'parle pas vraiment de ma vie, j'avoue quand même que je n'ai pas la vie normale que toutes les autres personnes ont. Je tourne ma tête vers Leevy et laisse échapper un rire. Ouais et toi t'es bien bourré ! dis-je en lui souriant. Je fixe la bouteille de rhum par terre pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole. Si tu veux parler, je suis là en tout cas. Je ne peux pas m'empêcher de toujours être là pour les autres, mais je n'aime pas savoir les gens tristes alors.. C'est comme ça, c'mon caractère, personne ne me changera jamais de toute façon.
(Invité)