Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytiens, une cabot. (leevy) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tiens, une cabot. (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que je me ferais amie avec elle ? Quand je l'ai vu, je me suis directement dit qu'entre elle et moi, le courant ne passerait pas. Peut-être que le fait qu'elle soit bourrée aide assez.. Enfin, tant mieux, j'espère qu'elle se souviendra de cela demain au moins. Je la regarde lever sa main et comprend qu'elle veut faire un check, alors je tape dans sa main en riant. Je me sens moins seule au moins pour le coup ! dis-je en lui souriant. Je commence à partir dans un léger monologue, mais faut dire que j'me sens aussi concernée et que ça me fait aussi du bien d'en parler au fond. Même si j'parle pas vraiment de ma vie, j'avoue quand même que je n'ai pas la vie normale que toutes les autres personnes ont. Je tourne ma tête vers Leevy et laisse échapper un rire. Ouais et toi t'es bien bourré ! dis-je en lui souriant. Je fixe la bouteille de rhum par terre pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole. Si tu veux parler, je suis là en tout cas. Je ne peux pas m'empêcher de toujours être là pour les autres, mais je n'aime pas savoir les gens tristes alors.. C'est comme ça, c'mon caractère, personne ne me changera jamais de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley était cool, super cool même. Habituellement j'étais pas trop du genre à vouloir me faire des amis vu que j'en avais déjà et ça m'allait parfaitement. Mais après avoir parlée un peu avec la brunette j'avais envie de faire un peu plus sa connaissance, elle était gentille et des amies avec un fond gentil j'en avais pas forcement. J'avais que des relations à problème en fait mais bon j'allais pas m'en plaindre vu que je savais que j'aurai toujours des gens présent à mes côtés même quand ça va et ça c'est bien. T'sais que t'es super gentille ? Franchement j'ai envie de te faire un câlin ! Dis-je en riant amusée, petite déclaration d'amour bonjouuur. Non franchement merci le rhum sinon j'aurai peut-être jamais parler avec la brune. Je ris alors à nouveau amusée une fois qu'elle m'annonça que j'étais bien bourrée, nonnn c'est vrai ? Mais c'trop cool ! Tu devrai me rejoindre ! Bah ouais si elle buvait un peu ça serrait cool, on aurait une discutions complètement incompréhensible sauf pour nous (a) C'est gentil ! Mais j'sais ce qu'on va faire je te dis un truc sur moi et tu me dis ensuite un truc sur toi ! Dis-je en souriant, bah au moins c'était une bonne façon de faire connaissance et puis quand j'avais bu je devenais un peu trop franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que je pensais qu'elle était une conne, je me suis bien trompée. Entre elle et Jackie, je me demande bien ce qui se passe chez les Cabot pour qu'elles deviennent gentilles ? Enfin tant mieux, il faut croire que c'est bien mieux depuis que je suis partie. Je ris, levant les yeux au ciel. Je sais, on m'le dit souvent ! Et tu me feras un câlin demain, quand tu iras mieux. A comprendre : Quand tu ne seras plus bourré. Je ris de nouveau, me disant que cela faisait quelques jours que je n'avais pas bu effectivement.. Ce qui est étrange, parce que depuis le début, je bois pas mal, en fait dès que je sors du bateau, je me retrouve dans un bar et je bois. La soirée que j'ai passé avec Holly il y a quelques jours d'ailleurs était énorme, moins le mal de crâne le lendemain, mais bon.. Ecoute, la prochaine fois qu'on est bloqué sur ce bateau, on se retrouvera au même endroit où l'on est et on boire comme des trous toutes les deux ! dis-je en lui tirant la langue. On pourrait croire que je rigole, mais pas vraiment, je suis assez sincère en fait. Après tout, je n'ai rien à perdre à boire avec elle sur le pont ? Je hoche alors positivement la tête à la suite de ses paroles. Ca m'va ! Alors va si, je t'écoute. Je ne sais pas si je vais être complètement franche, mais en même temps, il y a peu de chance pour qu'elle s'en souvienne demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley était trop tip top, elle pourrait même devenir une pote à moi et puis des amies j'en avais pas beaucoup, j'avais beaucoup de relation compliqué en fait et ça c'était pas toujours cool. Mais bon je disais ça maintenant sur Marley et puis ça se trouve que demain je vais changer d'avis parce que je me souviendrais de la rumeur à son sujet. Mais bon pour l'instant j'allais pas me prendre la tête, j'avais juste envie de m'amuser avec ma nouvelle couupine. T'oubliera pas hein ! Dis-je d'un large sourire, bah ouais je le voulais vraiment mon câlin mais bon c'est clair que je serrai la première à l'oublier demain se câlin. J'hochais ensuite ma tête en souriant à l'écoute de sa proposition, bah ouais c'était une trop bonne idée, au moins on s’emmerderait moins sur se bateau de malheur ! Ouii ça serrait cool ! Ici c'est notre endroit de débauche ! Dis-je en souriant toute contente ayant ensuite proposée de faire un petit avec elle afin de faire mieux connaissance. Je me mis alors à réfléchir une fois que se fut mon tour, bon une vérité.. Mon père est mafieux et il m'a embarqué avec lui dans cette galère. SHIT, pourquoi je venais de dire ça moi? Alcool de malheur je te hais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que ça va durer, et qu'elle n'est pas juste gentille parce qu'elle est bourrée. Mais généralement, on dit la vérité et ce que l'on pense vraiment, donc ça devrait bien aller, même demain quand elle aura décuvée. Je souris, hochant positivement la tête. Je n'oublierais pas moi, étant donné que je suis sobre et très bien. Je lui propose alors que cet endroit soit celui où l'on se retrouve quand on est seules et que l'on a envie de se bourrer la gueule et cela l'emballe totalement. Ce qui ne me surprend pas vraiment en fait, c'est assez logique. Voilàààà, on rigolera bien comme ça quand on sera ici et bourrée. dis-je en lui tirant la langue. Même si je n'ai pas vraiment besoin de boire pour m'amuser, ça reste quand même drôle. Puis on est en vacances dans des endroits de rêves, alors je ne vais sûrement pas me priver niveau alcool ! J'accepte de faire ce qu'elle demande, attendant qu'elle commence et.. Autant dire qu'elle commence fort. Qui aurait cru qu'une Cabot pourrait être une mafieuse ? Je suis vraiment surprise pour le coup et je ne sais pas comment réagir, mais je suis ouverte d'esprit, alors ça devrait aller.. Non ? Ca veut dire que tu es.. Une mafieuse en ce moment même ? Alors que tu es à Harvard ? Je comprends mieux pourquoi elle a bu comme ça toute seule, ça doit pas être si facile que ça à vivre quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est incroyable comme l'alcool pouvait me faire faire des nouvelles rencontres ou bien renouer contact avec des gens. Après tout j'avais repris contact avec Royce un soir où il était bien éméché, je reparlais aussi avec ma meilleure amie d'enfance Maëlys seulement parce que j'étais allée lui parler parce que j'avais trop bu et maintenant que je faisais la rencontre de Marley qui était venue avec moi pour pas me laisser seule dans un état pareil. Puis bon je voyais pas vraiment pourquoi je resterais pas amie avec la brune, elle est gentille et drôle, quoi demander de plus ? Et parfois ça fait vraiment du bien d'avoir une amie avec qui ce n'était pas compliqué. Bon peut-être que je m'enflammais un peu trop et que Marley m'appréciait pas du tout, elle était juste avec moi par pitié haha. Je souriais alors une fois qu'on fit notre petit pacte de nous retrouver à cet endroit sur le bateau pour se bourrer la gueule, on s'emmerderait moins ! Faudra mettre une pancarte à notre nom, comme ça personne d'autre vient sur notre territoire ! Dis-je d'un rire amusée alors que j'avais ensuite proposée un petit jeu, je disais une vérité sur mon cas et Marley en faisait de même. Mais se jeu était en fait une très mauvaise idée vu que je venais de faire une grosse boulette en parlant de mon boulot de mafieuse, bref le truc que je dois pas dire quoi. Je finis par éclater de rire en secouant ma tête, on va faire genre je blaguais hein. Haha, tu m'as cru ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas finir ma soirée en compagnie de ma capitaine d'équipe, surtout sachant que je ne pensais pas que le courant passerait bien entre nous deux. Mais comme quoi, je m'étais réellement trompée sur le coup, n'est-ce pas ? Je riais à la suite de ses paroles, c'était pas con ! Cela dit, je n'avais encore vu personne allait prendre de l'alcool ici. J'avais déjà prise une bouteille, personnellement, mais c'est tout. Après tout, t'es la capitaine de l'équipe, t'as le droit de tout faire ! disais-je en riant légèrement. La capitaine a bien le droit de tout faire, non ? C'est un peu comme si c'était son propre bateau ici. Ca devait être bien d'être capitaine quand même.. J'essayerais peut-être de l'être l'année prochaine tiens, pourquoi pas après tout ? Puis, on faisait le jeu qu'avait proposé Leevy. Elle avait proposé, alors elle devait bien en assumer les conséquences après tout ! Mais, autant dire que sa première révélation était.. Enoooorme ! Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à ça. Elle s'était ensuite mise à rire, pour me faire croire que c'était une blague. Mais, malheureusement pour la belle blonde, j'étais loin d'être idiote. Tu sais, l'alcool nous fait dire les choses que l'on ne devraient pas dire, alors c'est trop tard pour te rattraper maintenant. Et je savais d'ailleurs très bien pourquoi je disais cela..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement j'passais pour une fille assez froide du genre inaccessible mais c'était qu'une facette, évidemment je me comportais souvent comme une vraie garce mais sinon je pouvais vraiment me trouver gentille et c'est plus le white side que j'étais entrain de montrer à Marley et non mon dark side haha. Et puis elle était gentille j'vois pas pourquoi je le serrais pas. Ah oui c'est vrai ! J'ai trop la classe ! Dis-je en souriant grandement, bah ouais j'étais quand même fière de mon rôle de capitaine, j'aimais bien diriger et pas être une suiveuse donc le rôle de capitaine ça m'allait comme un gant (a) Nous avions ensuite commencer un petit jeu et sans vraiment le faire exprès j'avais gaffée sur mon identité de mafieuse, je me sentais conne, mais vraiment conne. J'avais essayée de rattraper la chose en faisant genre que je me foutais d'elle mais bon Marley n'en croyait pas un mot. Ok j'fais quoi maintenant ? Je l'a balance dans l'eau ? Putain mais j'suis trop conne.. Dis-je d'un long soupire en venant prendre mon visage entre mes mains, mode déprime activated.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à la suite de ses paroles. Ouais, elle avait la classe, personne ne pouvait le nier pour le coup. Elle était vraiment parfaite pour ce rôle de capitaine, ça se voit sur elle qu'elle avait une espèce d'âme de leader. Je la verrais mal comme les autres, en même petit camper qui suit ce qu'on lui dit de faire. Je ne rajoutais rien, alors que la conversation prenait un nouveau tournant. Mais ce jeu, qui était censé être drôle et faire en sortes qu'on apprenne à se connaître était en fait.. Un désastre. Elle venait certainement de me balancer le plus gros de ses secrets, et là, elle le vivait mal.. Leevy, je sais qu'on se connait pratiquement pas, mais tu peux me faire confiance, je balancerais rien ! disais-je doucement, laissant apparaître une légère grimace. Je n'aimais pas voir que les gens allaient mal, vraiment pas. Il fallait que je la rassure. En plus, vu que c'était une mafieuse, elle avait sûrement tué des gens et.. Putain ! Tu vas pas me tuer hein ? Je te promets vraiment que j'dirais rien ! demandais-je un peu stressé. On sait jamais, si elle avait peur que je balance son secret.. Mais j'étais vraiment trop jeune pour mourir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais vraiment d'avoir balancée à Marley mon métier de mafieuse, habituellement j'étais quelqu'un de très secrète et là je viens de lâcher mon plus gros secret comme ça l'air de rien, fuuck. J'avais essayée de me rattraper mais c'était peine perdu, la brune n'était pas bête et il ne lui en fallait pas beaucoup pour découvrir que ce que je lui avais dit c'était bien la vérité. Tu pourrais peut-être me dire un gros truc sur toi en échange ? Ça me rassurerait.. Dis-je d'une petite moue en la regardant, je m'en voulais peut-être de lui avoir dis mais j'sais pas pourquoi elle m'inspirait pas mal confiance. Elle avait l'air bien trop gentille pour me balancer. J'arquais ensuite un sourcil une fois qu'elle me demanda si je comptais la tuer ou non. On me paye pour que je tue des gens, je tue pas gratuitement hein.. Ouais fin ça avait du m'arriver de tuer quelqu'un parce que j'avais trop les nerfs et que j'avais besoin de me défouler. Mais bon je comptais pas mettre une balle dans la tête de Marley.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)