Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise ∞ Tu as joué tu as peut être gagné mais tu m'as perdu. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Blaise ∞ Tu as joué tu as peut être gagné mais tu m'as perdu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis vraiment pas le genre de garçon à faire ça. Coucher sans sentiments. Ouais je suis quasiment une fille à ce niveau là. Sauf que Blaise c’est pas pareil d’une certaine manière il y’a des sentiments mais ils ne sont pas amoureux. Sauf que je suis en train de comprendre que forcément y’a pas besoin de sentiments amoureux pour prendre du plaisir. La belle quitte mes lèvres pour venir glisser sa bouche dans mon cou et sur mon torse ce qui déclenche en moi une vague de chaleur. De mon côté je m’active à lui retire soutiens gorge afin de poser délicatement mes mains sur sa poitrine. WTF je suis en train de peloter ma meilleure amie. Si franchement j’avais cru ça un jour. Je ne sais pas si c’est bien ou mal en tout cas pour le moment je me sens vivant et c’est ça le principale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais découvrir de nouvelles choses chez mon meilleur ami. Savoir si il aimait quand je lui embrassais le torse, ou le cou. Toutes ses petites choses là en somme. Je souris lorsqu'il retira d'un coup mon soutiens gorge pour lui montrer mes seins et c'était la première fois qu'il les touchait. Trop awkward mais je m'y faisais au fur et à mesure que j'avais envie de lui. Je pensais pas en avoir envie un jour mais maintenant il n'y avait plus aucun doute. Et ce qui est encore mieux, c'était que Dorian pensait la même chose, il suffisait que je caresse son boxer pour le confirmer. Mon dieu, j'étais à deux doigts de toucher la marchandise de mon meilleur ami! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, j'allais vraiment faire ça avec ma meilleure amie ? Je n'en revenais pas. Si mes colocs débarquaient à l'improviste ? Je ne me rappelle pas avoir verrouillé la porte de la cabine. Le capitaine doit montrer l'exemple. Est-ce que je suis exemplaire ? Pourquoi je pense à tout ça d'ailleurs, j'ai une vue plongeante sur les boobs de Blaise et moi, je pense à mon rôle de capitaine. Dans ce lit, je serai le capitaine et je hisserai la grand voile de Blaise sur mon mât. D'ailleurs, elle vient de toucher ma cargaison spéciale et une vague de chaleur me transperce de la tête aux orteils, juste assez pour me pousser à prendre le gouvernail. Ohé ohé matelots. Je l'embrasse et me redresse en même temps et pendant la valse de nos langues, je me retrouve au-dessus d'elle. Je l'embrasse sur les lèvres puis dans le cou. Mes doigts parcourent son corps puis déboutonne son pantalon que j'essaye de faire glisser le long de ses jambes. Le moment fatidique approche. Moi, je suis prêt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que ça allait être weird de faire ça avec Do, mais je m'amusais bien. Je comptais plus les sourires qu'on s'échangeaient. Il me pelotait et c'était agréable, je dis pas le contraire. Il me fit basculer sur le côté pour monter sur moi et je soupirais aux bisous qu'il me faisaient dans le cou. Il retira mon pantalon et je faisais glisser ma petite culotte en même temps pour l'aider. Là j'étais nue et je m'empressais de retirer le dernier vêtement de mon meilleur ami pour qu'on soit quitte. Même s'il était à deux doigts de tremper sa saucisse je le retenais quand même en posant mes mains sur son ventre. Dis-moi que t'as une capote Do. il avait l'air tellement concentré sur ce que ma main faisant à son entre-jambe et il me donnait envie de rire, même dans une situation pareille je le trouverais toujours drôle. Pour ce qui est du préservatif, je préférais en mettre si le garçon en avait dans ses poches. Mais sinon, j'étais moins tentée. Je suis madame précieuse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à poil sur ma meilleure amie, à part ça tout va bien. Je pourrais très bien lui taper la discut mais je ne pense pas que ce soit le bon moment. Puis j'ai envie d'elle. C'est une des rares fois où je ne la considère pas comme ma sœur, heureusement parce que sinon ce serait un peu weird. J'essaye de ne pas trop gémir en sentant sa main sur mon mini-moi, j'aimerais rester un peu viril quand même mais c'est trop bon. Je sens que je monte en puissance. Elle me demande si j'ai une capote et je suis à deux doigts d'applaudir tellement je suis prévoyant. Non je n'applaudis pas parce que je suis trop occupé à peloter sa poitrine. Je pourrais faire du tam-tam dessus sinon mais je me retiens. « Tu m'as pris pour qui ?  Ouais bon ok c'est un coup de chance j'en ai je crois » Je me mis à rire avant de me pencher vers la table de cheveux pour en extirper un préservatif. Je veille à ne pas trop écraser ma meilleure amie, une chance pour elle qu'elle n'a pas de gros boobs. Je regarde l'emballage. « Il est phosphorescent dans le noir. Je vais avoir l'impression de jouer à jour-nuit avec toi pendant qu'on … Voilà. » ça ne me dérange pas mais bon. J'aime beaucoup Star Wars et c'est la première fois de ma vie que j'aurais un sabre laser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien Dorian se protège, j'étais fière de lui. Quant à moi, je couchais rarement sans protection et je m'en voulais encore de ne pas m'être protégée en couchant avec Leo. C'était si pressé qu'on a pensé qu'à prendre du plaisir, en pleine journée, dans un coin à l'abris des regards, sur la plage, paradis non? Je ne l'avais plus revu depuis et j'espérais qu'il ne m'avait rien refilé. Je souris en me retenant d'éclater de rire en parlant de sa capote fluo. Y'avait que lui pour me lâcher ça. Je l'attrapais pour la lui mettre. Dans ce cas, éteins la lampe qu'on voit si elle est efficace. Je venais ensuite capturer ses lèvres en caressant sa joue. Une fois dans le noir je fus trop amusée de voir un truc rose flash entre mes cuisses. En plus du rose quoi. Je l'aidais à ce qu'il s'introduise en moi et une fois que je le sentais, j'enfonçais mes doigts dans ses côtes. Oh mamamia, Dorian m'avait caché qu'il était aussi bien foutu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)