Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise ∞ Tu as joué tu as peut être gagné mais tu m'as perdu.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Blaise ∞ Tu as joué tu as peut être gagné mais tu m'as perdu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis Paris je n’ai pas décroché un mot à Blaise et je dois dire que ça me demande un courage héroïque. Elle me manque terriblement j’ai l’impression d’être vide. Mais comment lui pardonner. C’était juste elle et moi et elle n’a pas hésité une seconde à me lâcher pour aller sauter au cou de Marshall. L’amour ça fait faire de drôles de choses j’en suis conscient mais là je suis resté scotché. De toute manière elle a fait son choix c’était lui ou moi. Elle a choisi elle ma perdu. Je ne suis pas prêt à lui pardonner. Peut être que ouais ce n’est pas sa faute si Marshall est venu la rejoindre mais au final c’est moi qu’elle a laissé seul. Bref j’ai pas envie de penser à tout ça je me sens mal. C’est pour ça que je suis dans ma cabine tout seul parfois j’ia besoin de réfléchir. J’ai envie de voir Candice mais elle doit être occupée. Putain je crois que les femmes finiront par me faire beaucoup de mal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus d'être embrouillée avec mon meilleur mai, mon Dodo, mon frère, l'homme de ma vie. Non, j'avais pas le droit de me disputer avec lui alors qu'il vivait ses derniers instants. C'est ça qui me faisait le plus mal, je ne voudrais pas qu'il quitte ce monde avec comme seul souvenir de moi celui où je l'ai abandonné dans la chambre de l'hôtel. Je voulais qu'il sache que je l'aime de tout mon coeur et que je suis désolée d'avoir mal agis. Mais j'envoyais des textos et il ne me répondait pas. Heureusement que Max me poussait à ne pas perdre espoir. Je me dispute rarement avec mes amis et quand ça arrive je fais tout mon possible pour que ça s'arrange sinon ça me bousille le moral. J'étais perdue... Skylar me disait de faire croire à Marshall que je vouais d'autres garçons et c'était pas évident de l'éviter et de l'autre côté, j'étais terrorisée à me demander si Dorian allait bien. Ce fut courageusement que je frappais sur la porte de sa cabine. S'il me fermait la porte au nez, je pouvais m'effondrer.

HJ: JE M'APPELLE PAS BAISE ESPECE D'IMBECILE  Blaise ∞ Tu as joué tu as peut être gagné mais tu m'as perdu.  3363626789  change ton titre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de réfléchir à tout ça je me suis carrément endormi dans ma cabine. Faut dire que pour une fois qu’il n’y a personne pour me déranger je serais con d’en profiter. Je pensais que ça serait l’un des avantages d’être capitaine, avoir sa propre cabine mais non. Bon tant pis faut faire avec hein. Je suis réveillé par des coups sur la porte. Bon merde qui vient déranger mon sommeille. Me réveiller comme ça me rend en plus de mauvaise humeur géniale. J’ouvre ma porte et là je vois qui ? Baise Blaise. Non mais génial il manquait plus que ça je suis content. J’hésite à refermer la porte directe. Mais elle a l’air triste et je sais pas quand elle est triste ça me fait quelque chose. Même si j’ai pas trop envie de lui parler je la regarde et je laisse la porte ouverte avant de retourner sur mon lit. En gros ça veut dire entre et dis moi ce que tu as à me dire. Moi en tout cas je dirai rien pour le moment.   

HJ : Blaise ∞ Tu as joué tu as peut être gagné mais tu m'as perdu.  1881463262 Blaise ∞ Tu as joué tu as peut être gagné mais tu m'as perdu.  1881463262 Blaise ∞ Tu as joué tu as peut être gagné mais tu m'as perdu.  1881463262 ça ma tué Blaise ∞ Tu as joué tu as peut être gagné mais tu m'as perdu.  1881463262 Blaise et Baise c'est pareil :sifle: le destin Blaise ∞ Tu as joué tu as peut être gagné mais tu m'as perdu.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian ouvra la porte et je découvrais enfin la belle cabine du capitaine. C'était plus confort et plus calme. Je lui esquissais un petit sourire qu'il n'eut pas le temps de voir puisqu'il posa ses fesses sur son lit. Ok, ça commence bien. Je n'avais même pas réfléchis à ce que je pourrais lui dire donc ce sera de l'improvisation totale. Je passais une main sur mon front puis je fermais la porte derrière moi. Je vins m'asseoir à côté de lui sans pour autant le regarder. Je voulais pas une conversation à sens unique et je ne supporterais pas le fait qu'il ne veuille pas me regarder. Comment tu te sens? je faisais pas référence qu'à mon absence mais aussi à sa maladie, je ne savais pas comment elle évoluait puisque je n'avais plus de nouvelles de lui. J'aimerais encore te dire que je suis désolée mais je sais que c'est pas suffisant pour toi... Marshall est un con et j'ai été idiote de croire qu'il y avait une attirance réciproque. je soupirais. Je ferais peut être mieux de pas parler de Marshall au risque de le foutre en rogne hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je me sens ? Hum je ne sais pas un mélange de fatigué, mal, trahis, blessé et fatigué encore une fois me semble être pas mal. J’aimerai me sentir bien mais ce n’est pas le cas surtout quand elle se trouve dans la même pièce que moi. J’essaie vraiment de faire un effort mais j’y arrive pas. Je pense à ce qui c’est passé. Elle ma jeté comme une merde. J’avais l’impression d’être le héro d’un de ces films débile qui se fait planter par sa belle. Je ne préfère même pas répondre à la question. Je me redresse vu qu’elle s’installe sur mon lit. Et voilà qu’elle vient en plus me parler de Marshall. Si c’est ça sérieux ce n’était pas la peine. « Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis désolé pour toi. Que je te console ? Ou non plutôt que je te dise que Marshall t’aime mais qu’il est trop con pour s’en apercevoir c’est ça que tu veux entendre ? » Dis je en me levant du lit voilà je suis énervé c’est bon.  « Je m’enfiche des excuses tu as fais ton choix c’était lui ou c’était moi tu as quitté la chambre tu m’as laissé tomber comme une merde. Tu as pas parié sur le bon tant pis pour toi » Je suis dur putain ça me fait mal de dire ça d’être comme ça avec elle. Je me retourne et je passe ma main sur mon visage j’ai mal au crane et je veux pas qu’elle voit que je suis au bord de craquer là.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, Dorian me faisait toujours la tête et ces paroles me blessaient. Pourtant j'essayais de garder la tête haute, lui qui a l'habitude de me voir triste quand je viens me confier. Je me pinçais les lèvres en le voyant se lever. Il ne voulait même plus être proche de moi. Encaisse Blaise, tu sais très bien le faire. Parler de Marshall était une mauvaise idée mais garder tout ça pour moi en était encore une mauvaise. Je passais ma main dans mes cheveux et je soupirais. Je sais pas s'il remarquait que je portais son pull à capuche qu'il avait oublié dans ma chambre à Paris, mais il ne me quittait plus. Mais qu'est-ce qui te prend? Je pensais pas que tu réagirais comme ça... je pensais que tu me comprendrais, je suis amoureuse et tu me reproches de l'être? Je sais pas... il est jaloux qu'un autre homme s'infiltre dans ma vie? Il fallait qu'il m'explique là. T'as vraiment envie qu'on se prenne la tête? Tu ne veux plus qu'on termine la liste des choses que tu veux faire avant... de partir. De toute façon, je l'avais déjà perdu mon dodo et s'il venait à mourir je devais au moins multiplier cette douleur à l'infini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais c’est la meilleur et je dois réagir comment à ton avis ? Mets toi juste 5 secondes à ma place, tu aurais réagie comment si tu étais arrivée dans ma chambre alors que j’étais avec une fille et si je t’avais planté avec pas une explication pas un mot rien. Je pense que tu te serais sentie trahie et vexée. Tu aurais sans douté pensé que finalement tu valais pas grand chose et que tout ce que je t'avais dis c'était des conneries. En tout cas moi c'est exactement ça que j'ai ressenti ». Alors ouais peut être que je suis trop jaloux je sais pas mais quand elle est avec moi je considère qu’elle est à moi et à personne d’autre. C’est étrange mais c’est comme ça. Moi ce qui me tue c’est qu’elle pense que l’amour ça excuse tout mais non je suis désolé. Ce n’est pas parce que tu es amoureux de quelqu’un que ça te donne le droit de lâcher les autres comme ça. Dire que j’étais venu dans sa chambre pour lui dire que j’avais envie de coucher avec quelle. Je suis définitivement trop con. « Avant de quoi ? Vasy dit le avant de mourir » Wouw là je vais un peu loin je me fais mal moi même. Mais entre Candice et Blaise maintenant j’en ai marre qu’on me rappelle tout le temps que je vais crever « C’est bon je crois que j’ai fais tout ce que j’avais à faire » Façon j’ai perdu ma liste en plus  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils tellement fort que j'allais surement chopper des rides avant l'âge. Il ne savait rien en fait, il pensait que j'avais tout manigancé. J'ai rien prévu du tout, c'est pas moi qui ait demandé à Marshall de venir. Il est venu de son plein gré, je sais même pas comment il a su que j'étais à Paris. Mais ça, il ne me croira quand même pas. A chaque fois le sujet de sa mort revenait sur le tapis et c'était de ma faute, j'aurais pas du lâcher ça. Comme il osait en parler, j'allais faire de même. Et t'as vraiment envie de perdre ta meilleure amie pour le restant des jours qu'il te reste? Parce que moi, je peux pas. Je saurais jamais me le pardonner. je me sentais mal, tellement mal. J'avais envie de sauter du bateau et me faufiler dans les bras de Skylar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je m’enfou que ce soit toi qui ai invité Marshall ou non le résultat est le même c’est après lui que tu as couru après. » Je crois que j’arriverai jamais à m’enlever cette image de ma tête, son regard quand elle a quitté la pièce, cette indifférence dans son regard quand elle ma tourné le dos.. Ce souvenir me font baisser les yeux. Est-ce que j’ai envie de la perdre ? Non si ça ne tenait cas moi je viendrais la serrer fort contre moi des heures durant. Blaise c’est la femme de ma vie je l’ai assez dit et répété comme ça. « Je l’ai déjà perdu ma meilleure amie » Dis je dans un souffle. Bon là ça va pas du tout j’ai besoin de m’allonger ça tourne trop. Tant pis je retourne sur mon lit même si il y’a Blaise et je m’allonge en fermant les yeux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces mots avaient la classe d'une gifle en pleine gueule. Je baissais les yeux comme une vieille soumise qui ne savait plus se défendre. J'encaissais car Dorian avait raison, j'aurais pas du faire ça et je ne savais même pas quoi lui répondre. Marre de me battre pour au final ne plus être sa meilleure amie. Alors je suis quoi? Une parfaite idiote... Dorian vint s'allonger sur son lit et j'hésitais pendant une fraction de secondes à prendre la porte. Mais je savais quand il mentait et j'étais pas si sure qu'il dise la vérité. Je me retournais alors et je m'étendis comme lui en posant ma tête sur son torse et en enroulant mon bras sur lui pour le serrer un peu. Je voulais pas le brusquer, qu'il me rejette si vraiment tout était finis, mais là, mon coeur me poussait à rester. Me laisse pas Do... j'ai besoin de toi... j'aurais toute ma vie besoin de lui même s'il sera probablement absent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)