Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise ∞ Tu as joué tu as peut être gagné mais tu m'as perdu. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blaise ∞ Tu as joué tu as peut être gagné mais tu m'as perdu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête me tourne, le bateau tangue bon ça c’est un peu normal je dois bien l’avouer. Je suis pas au meilleur de ma forme plus on avance dans le temps plus le SC me fatigue. Je fais vraiment tout pour ne pas y penser. Me dire que c’est normal que ce soit la chaleur mais dans le fond je sais bien ce qu’il m’arrive. Blaise pose la tête sur mon torse et j’hésite à me décaler. Mais je ne le fais pas car dans le fond sa présence me fais du bien. J’ai pas envie de parler j’ai rien envie de dire je crois qu’au final j’ai plus rien à dire. Je garde les yeux toujours clos et ma main vient se placer directement sur son dos que je caresse un peu. Je suis le roi des idiots et elle surement la reine des chanceuses.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian caressa mon dos et un petit sourire se dessina sur mes joues. Il m'en voudra encore longtemps je pense mais ce petit geste me faisait comprendre qu'il n'avait pas perdue sa meilleure amie. J'aimerais tellement lui prouver, j'ai tellement choses à lui prouver avant qu'il s'en aille... Je me pinçais les lèvres puis je me redressais un peu pour le regarder. Après quelques secondes, je lui proposais quelque chose. Tu veux qu'on le fasse? lui demandais-je sérieusement avec un petit air tendre. Oui parce qu'après tout, Dorian était venu dans ma chambre pour ça alors qu'on en avait parlé sans vraiment de gêne. Puis je ne donnais pas souvent mon corps aux hommes et ça pourrait lui montrer qu'il comptait pour moi, je ne sais pas... J'avais envie de lui apporter un peu plus comme tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je me suis fait avoir par ses yeux de biches et son air malheureux. Je vais le regretter je sais quand on recommencera à parler de Marshall mais j’y peux rien Blaise elle a toujours réussi à faire ce qu’elle veut de moi. J’aimerai tellement qu’elle n’ai pas cette emprise sur moi mais bon. Je ferme les yeux jusqu'à ce qu’elle me pose une question que d’ailleurs j’ai du mal à comprendre. « Faire quoi ? » Il me faut bien une bonne minute pour comprendre de quoi elle parle. Elle veut qu’on le fasse genre « Tu es sérieuse ? » Je me redresse un peu, sous le choc de ce qu’elle vient de me demander. Je sais pas on est toujours un peu en froid et elle me demande si je veux coucher avec elle. C’est WTF ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian prenait peur ou il comprenait juste pas ce qu'il se passait? C'était plutôt clair quand même. Après tout, il était venu dans ma chambre en pleine nuit parce qu'il avait envie qu'on couche ensemble. Je pense que si Marshall n'était pas venu foutre la merde entre nous deux, il aurait eu ses chances. On était toujours en froid, il me tirait toujours la gueule mais si j'arrivais pas à le récupérer avec de mots, je pensais à autre chose... ça fait pas de moi une salope hein? Ou une fille facile? Je sais pas mais je m'en foutais de l'image que les gens me donnaient, j'étais plus la Blaise d'avant. Je levais les yeux au ciel en m’asseyant à côté de lui. Oh ça va tu vas pas me dire que tu n'en a plus envie hein, monsieur qui débarque dans ma chambre en pleine nuit. s'il ne voulait plus de moi même pour ça, alors je l'avais vraiment perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas mentir ça servirait à rien oui quand je suis venu dans sa chambre j’en ai eu envie. Puis je venais de me disputer avec Candice j’avais besoin de douceur d’affection. Mais le coup de Marshall ça ma calmé puis je sais pas. J’ai pas envie de faire de connerie avec elle. « La question ce n’est pas si moi je ne n’ai plus envie, c’est est-ce que toi tu en a déjà eu envie un jour » Au fond la question c’est plutôt ça. Moi je suis un mec et Blaise est canon et même si c’est comme ma sœur ba voilà y’a toujours eu un petit truc. Sauf que pour elle je sais que c’est différent. Puis elle est amoureuse de Marshall et moi.. Non pas moi y’a rien à dire sur moi. J’avoue que je pense à Candice mais je dois pas y penser ça serait un bon moyen de l’oublier non ? Je sais pas je suis perdu. « Je veux pas que tu couches avec moi pour me faire plaisir ou parce que je vais mourir ça servirai à rien » Je suis trop sentimental comme mec. Mais je considère que ça doit se faire avec envie non ? Et un minimum de sentiments. Avec Marshall elle se poserai pas la question.Je la regarde dans les yeux  avant de lui die « si tu me dis que tu en a vraiment envie, si tu penses dans le fond que c’est ce que tu veux alors allons y, embrasse moi » Je suis fatigué de tout ça le choix aujourd’hui c’est elle qui la encore une fois Mais je la connais et son choix c'est Marshall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissais le regard pour réfléchir à tout ce qu'il me disait. Oui j'en ai déjà eu  envie, la fois où on en avait parlé je pensais vraiment qu'on allait le faire mais on avait dévié sur un autre sujet. Il voulait pas que je couche avec pour lui faire plaisir, ce qui me poussait à comprendre que ça lui ferait plaisir si je couche avec. Dodo, tu te fais cramer à chaque fois. J'ai dit de nombreuses fois à Dorian que c'était l'homme de ma vie, mon coup de coeur amical, mon frère et tout ce que vous voulez. Si les garçons ne prenaient pas soin de moi je savais que lui il faisait tout pour me voir heureuse. J'ai jamais réfléchis aux sentiments que je pourrais avoir pour lui, mais j'y ai jamais pensé car de toute façon, il restera dans ma vie pour toujours, je savais que notre amitié était tellement forte qu'on ne sera jamais séparé. J'ai pas besoin d'être amoureuse de lui et d'être en couple pour me rassurer qu'il sera toujours à mes côtés. Puis de toute façon, mon coeur visait Marshall. Je relevais la tête et je poussais Dorian pour qu'il s'étende complètement sur son lit, je grimpais sur lui et je n'hésitais pas à déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimerai que ma vie soit plus simple, j’aimerai arrêter de me poser des questions tout le temps. Je suis sentimental. Je le suis peut être un peu trop j’avoue. Je tombe amoureux facilement mais pourtant je n’ai jamais connu le grand amour j’ai cru le connaître mais non. Par contre j’ai connu de belles histoires d’amitiés. Justin, Davina, et Blaise. Mes coups de cœurs mes personnes à moi. Quand les lèvres de ma meilleure amie se posent sur les miennes pour la première fois j’ai pas vraiment le temps de réagir. Elle est amoureuse de Marshall et moi je fais tout pour ne pas retomber amoureux de Candice mais pourtant ça ne m’empêche pas d’apprécier ce baiser. Mes lèvres se détachent des siennes l’espace de quelques secondes pour la regarder dans les yeux. Il va être trop tard pour revenir en arrière. « Tu es certaine ? »  Je lui pose cette question comme je me la pose à moi. Est-ce que je sus prêt à faire ça ? Et ce qu’elle est prête à faire ça. Une de mes mains remonte le long de son dos pendant que l’autre est posé sur sa taille.  Est-ce qu’on va vraiment le faire ? ou non.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre d'embrasser son meilleur ami sur la bouche. Mais j'avais quand même apprécié goûter ses lèvres. Je le regardais avec un grand sourire alors qu'il semblait perplexe, comme hésitant. Il me demanda si j'étais sure et à force de me poser ce genre de question j'allais finir par laisser tomber. Moi oui. je me redressais, me trouvant à califourchon sur lui et je retirais mon pull qui lui appartenait en fait, pour me retrouver en soutien. Pour la première Dorian pourra les toucher. Mon dieu c'est trop bizarre à dire mais cette situation m'excitait trop et puis je voulais qu'on garde un bon souvenir de ce moment et qu'on soit consentant tous les deux, surtout. Je glissais mes mains sous son t-shirt et je le saisi pour le lui retirer. OMG, si y'a bien un truc qui me fait fondre chez Dodo, ce sont ses abdos. Je glissais lentement mes doigts dessus pour bien prendre le temps de les admirer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose beaucoup de questions, peut être un peu trop mais je suis comme ça. Je n’aime pas faire les choses sur des coups de têtes car au final on termine toujours pas regretter. Blaise et moi sommes certainement en train de faire une connerie. Mais je m’enfou clairement pour le moment cette connerie c’est la notre. Alors ouais on finira peut être par le regretter mais pas tout de suite. Elle retire son pull ou plutôt le mien. J’en profite pour la regarder un peu elle a toujours été belle mais elle l’est encore plus maintenant. Mais mains viennent caresser son dos et ma bouche se glisse dans son cou. Avec les filles j’ai jamais été doué au contraire. Je n’ai pas non plus une expérience extra et Blaise est la troisième fille différente avec qui je couche. J’ai toujours peur de ne pas être performant mais pour une fois je me laisse aller. J’oublie qu’elle est Blaise et que je suis Dorian. Je vois juste une fille magnifique qui me fait frissonner. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement contente de retrouver en quelques sortes mon meilleur ami que coucher avec ça ne me dérangeait pas. J'espérais juste que ça n'allait pas foirer notre amitié par après. Mais au moins, je lui prouvais qu'il était plus important que Marshall. J'ai pas couché avec énormément de mecs dans ma vie. Dorian sera le cinquième. Cela ne fait pas de moi une salope hein? Je n'osais même pas imaginer le nombre de nanas que s'est tapé Marshall. Je souris lorsqu'il m'offrit des bisous dans le cou, c'était trop plaisant, j'adorais ça. Je retirais rapidement sa ceinture pour faire tomber son short. Mes lèvres vinrent aussi toucher son cou, son épaule, sa clavicule, sa poitrine ainsi que son ventre. Je me collais de nouveau à lui et je sentais que la température avait vachement augmenté quand même. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)